Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Commander chez] IpleHouse

Aller en bas 
+76
Calimello
Pygmalion
Karamelbarbaris
Tenshia
sawvage
Sendell
Lilly-Rose
acucello
EverLiam
Leïlan
Tchouck
Riika
Hécate
angel-chan
PsychedelicMelancholia
Elwynn
Pouxoroxette
Leelewine
antigon-e
Papillori
LovexPullip
Blablette
Paraphernalia
Nérine
Mayling
HeikAllana
Hologramme
Lailah
Subaru-D
Doudours
Linoa Solfiloux
morgane
frootloops
BullDoll
isil
iSaori
Kikiwaï
Blah
Lenneth
Ash
StrangeFlo
dark_angel
Lynxia
Belin
Cassiel
Peach
Grabouilla
Dulcemiedo
Zillah
Elelya
Ceres
khaarmila
So'VR
pandalilou
Herminien
linn
Ayunio
no-angel
canelle
Yoshi
klaode
Charlotte
Amethyst Dream
Lewellyne
DaySkyFairy
Miku
Arysuh
Victoria
Pucine
Eden
Morelindele
Mumb@
Sylva~Halya
Anne-Laure
Boule de poils
Tiger Lily
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Blablette

Blablette


Nombre de messages : 1094
Age : 50
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/11/2010

[Commander chez] IpleHouse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] IpleHouse   [Commander chez] IpleHouse - Page 13 EmptySam 12 Fév 2011 - 13:10

oui, c'est ça, je pense, mais même si je ne mettais rien, ça ne marchait pas...
mais à force de persévérer ça a quand-même marchéééé... ^_^
Revenir en haut Aller en bas
LovexPullip

LovexPullip


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 21/03/2011

[Commander chez] IpleHouse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] IpleHouse   [Commander chez] IpleHouse - Page 13 EmptySam 14 Mai 2011 - 19:48

Bonjour ^w^

Je pense être au bon endroit pour poser cette question, mais si ce n'est pas lle cas, déplacez mon message x)

Bref, enfaite j'aimerais bien commander une fois une BJD sur IH, mais je voulais savoir si il y aurais des problème ?

Car une amie avais une fois commandé une poupée dessus mais il n'avais pas reçu son paiement...

Donc, je sais pas...

Pis sinon, la livraison est longue c'est sa ? :s

Bisu daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://LovexPullip.skyrock.com
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

[Commander chez] IpleHouse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] IpleHouse   [Commander chez] IpleHouse - Page 13 EmptySam 14 Mai 2011 - 22:58

J'ai déjà commandé sur IH. Certe, pas une poupée, mais bon. Entre le moment où on avait passé la commande et reçu à la maison, il y avait eu 1semaine, 1semaine et demi... Donc non, c'est pas long. Après, pour une poupée, faut compter le temps de fabrication, environ deux mois, comme partout.

Quand à l'argent non reçu, paypal bug parfois. Mais si tu as la preuve que tu as payé, ils ne peuvent rien te dire...

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
LovexPullip

LovexPullip


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 21/03/2011

[Commander chez] IpleHouse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] IpleHouse   [Commander chez] IpleHouse - Page 13 EmptyDim 15 Mai 2011 - 15:06

Ah 2mois ? >o<

Ben, pour les pullips c'est Rapide ^w^ (10jours pour la suisse)

On peut payer par carte bancaire ? ^w^

Pis sinon,...Ils livrent en dehors de L'Europe ? :3
Bisu daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://LovexPullip.skyrock.com
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

[Commander chez] IpleHouse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] IpleHouse   [Commander chez] IpleHouse - Page 13 EmptyDim 15 Mai 2011 - 15:13

Ils ne livrent pas au maroc apparemment et je crois qu'on peut payer par carte ^^
Revenir en haut Aller en bas
LovexPullip

LovexPullip


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 21/03/2011

[Commander chez] IpleHouse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] IpleHouse   [Commander chez] IpleHouse - Page 13 EmptyDim 15 Mai 2011 - 15:15

Tempis, de toute façon je ne pensais pas l'envoyée au Maroc x)

Mais la plupart des sites livrent en dehors de l'Europ, genre:PullipStyle,Coolcat,Cancan...Bon je ne sais pas si tu connais ces sites mais bon x)

D'accord merci :3

Bisu ^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://LovexPullip.skyrock.com
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

[Commander chez] IpleHouse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] IpleHouse   [Commander chez] IpleHouse - Page 13 EmptyDim 15 Mai 2011 - 15:21

Je connais ^^
[Commander chez] IpleHouse - Page 13 Zonelivraisonih

Voilà où ils livrent ^^
Revenir en haut Aller en bas
LovexPullip

LovexPullip


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 21/03/2011

[Commander chez] IpleHouse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] IpleHouse   [Commander chez] IpleHouse - Page 13 EmptyDim 15 Mai 2011 - 15:23

Arf, je n'arrive pas à voir l'image >o<

(Mon ordi à des Bug, je sais pas pourquoi...)

Donc, il ne livrent pas au Maroc ? Ben pas grave, j'enverrai en Suisse XD Comme ça, se sera plus rapide x)

coucou daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://LovexPullip.skyrock.com
antigon-e

antigon-e


Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 14/12/2011

[Commander chez] IpleHouse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] IpleHouse   [Commander chez] IpleHouse - Page 13 EmptyVen 16 Déc 2011 - 20:55

*fini de lire toute les pages du sujet d'une traite* FIOUF *yeux qui piquent* hypnose

Bon bon ! Very Happy alors jme dis que c'est surement ici qu'il faut que je pose mes questions :] je suis une amoureuse de I et Asa (j'hésite entre les deux mais je trouve qu'Asa a vraiment de trop petits yeux) et j'ai quelques questions, même si je ne pense pas commander tout de suite, j'espère quand même avoir le courage de le faire un jour...

- Si IH mettent 70$ sur mon colis, et qu'il se perd, c'est à eux qu'on rembourse les 70$, mais est ce que eux me renveront une poupée au même prix ou j'aurais juste une merdouille à 70$ en dédomagement ?

- Est ce que si je veux le make up d'Asa sur I, ça me coute cher (comme dans le prix pour custom) ou juste les 60$ (que je trouve un peu chers) pour un make up normal ?

- Je cherche partout (ayant très peur de la douane) quelqu'un qui revendrait sa JID iplehouse ? (plusieurs me plaisent, en plus d'Asa et I), se serait ma première BJD si je commande un jour et j'ai très peur, et j'ai pas beaucoup d'argent... (jme doute que je suis pas la seule^^) en plus comme j'ai la poisse je suis sure de me faire chopée à la douane --'

Je suis aussi méga fan de Lester de Souldoll, que j'aimerais trouver aussi, mais j'ai vu qu'il y avait des revendeurs français pour souldoll, alors ça rassure déjà plus (même si il est méga plus cher).
N'y a t-il vraiment aucune compagnie Fr qui revend de la IH ? Je suis hyper désespérée é_è
Revenir en haut Aller en bas
http://antigon-e.blogspot.com
Mayling

Mayling


Nombre de messages : 349
Localisation : Iplehouse Land !!!!!!!!!
Date d'inscription : 21/10/2010

[Commander chez] IpleHouse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] IpleHouse   [Commander chez] IpleHouse - Page 13 EmptyVen 16 Déc 2011 - 21:07

Si iple met un faux prix tu ne seras rembourser que de cette somme soit 70 dollars , et avec le vrai prix la douane pour ma part a toujours été au RDV ....



sinon tu ne peux pas demander le make up d'asa sur la I , le make up des asa reste sur les asa , et idem pour les autres modèles



et sinon non , il n'existe aucun revendeur français pour IH


Sur DOA il y a un Lester en vente pour 400 dollars ( layaway possible ) :



http://www.denofangels.com/forums/showthread.php?489156-Souldoll-Souldoll-Vito-Lester-in-United-Kingdom-(Normal)-400


Dernière édition par Mayling le Ven 16 Déc 2011 - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/infernaledawn/sets/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29740
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[Commander chez] IpleHouse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] IpleHouse   [Commander chez] IpleHouse - Page 13 EmptyVen 16 Déc 2011 - 22:37

antigon-e > si tu cherches à acheter un modèle particulier (et si tu as l'argent pour le payer sinon ça ne sert à rien) il faut que tu ouvres une annonce de recherche dans le forum adéquat. Ne poste pas "quelqu'un pour me vendre une IH?" partout, y'a un endroit pour ça.

Citation :
- Si IH mettent 70$ sur mon colis, et qu'il se perd, c'est à eux qu'on rembourse les 70$, mais est ce que eux me renveront une poupée au même prix ou j'aurais juste une merdouille à 70$ en dédomagement ?

Si le colis se perd, tu seras remboursée par EMS/la poste 70$. IH aura été payé de la poupée et l'aura envoyée, ils auront fait leur taff, pourquoi t'en renverraient-ils une autre puisqu'ils ne sont pas responsables (ils ne mettent un prix bas qu'à la demande du client, c'est au client d'assumer cette décision)? Ces poupées ne sont pas fabriquées à la chaine mais à la commande. Si tu en veux une autre il faudra la repayer.

Je te l'ai déjà dit, Mayling te le redit, je te le reredis, il n'y a pas d'intermédiaire pour IH.
Soit tu prévois la douane, soit si tu refuses d'acheter à l'étranger tu postes une annonce de recherche et tu attends d'entrouver une sur le marché secondaire.

_________________
[Commander chez] IpleHouse - Page 13 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
antigon-e

antigon-e


Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 14/12/2011

[Commander chez] IpleHouse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] IpleHouse   [Commander chez] IpleHouse - Page 13 EmptyDim 18 Déc 2011 - 18:52

Anne-Laure a écrit:
antigon-e > si tu cherches à acheter un modèle particulier (et si tu as l'argent pour le payer sinon ça ne sert à rien) il faut que tu ouvres une annonce de recherche dans le forum adéquat. Ne poste pas "quelqu'un pour me vendre une IH?" partout, y'a un endroit pour ça.

Mhh me semble pas avoir posté partout ^^ Menfin bon vu qu'ici le sujet c'est Iplehouse jme suis dis que vu que j'avais des questions pour la compagnie ça coûtait rien de demander aux gens qui passeraient sur ce sujet et peut être pas sur le marché... ? fin bon.


Anne-Laure a écrit:
(ils ne mettent un prix bas qu'à la demande du client, c'est au client d'assumer cette décision)? Ces poupées ne sont pas fabriquées à la chaine mais à la commande. Si tu en veux une autre il faudra la repayer.

Oui mais j'ai lu les 15 pages de commentaires et quelqu'un disait que IH avait mit un prix moindre sur le colis alors qu'il/elle n'avait rien demandé. Du coup il me semble que ma question n'était pas si stupide qu'elle en a l'air....

C'est vrai qu'à travers l'écran on peut pas trop saisir le ton que la personne emploie pour répondre, mais bon tu m'as pas l'air super agréable je saisis pas vraiment pourquoi... Bref. Surement dans ma tête hein...


EDIT: Merci Mayling by the way, c'est con parce que l'affaire à l'air bien mais j'aurais préféré avoir ma nana avant le Lester :/ En plus avec les fêtes et tout j'ai pas les moyens mais c'est toujours bon d'avoir le lien de côté ^^ Merci beaucoup :]
Revenir en haut Aller en bas
http://antigon-e.blogspot.com
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

[Commander chez] IpleHouse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] IpleHouse   [Commander chez] IpleHouse - Page 13 EmptySam 11 Fév 2012 - 19:10

Bonsoir !

J'aurais besoin de votre avis pour une futur commande chez Iplehouse.

J'aimerais commandé une E.I.D en layaway et je sais qu'il le font vu le sujet ici : click. Cependant, ne parlant pas anglais, j'aimerais comprendre le système. J'utilise google traduction mais ce n'est pas parfait. Quelqu'un aurait-il déjà fait une commande en layaway ?

Pour une BJD à 600$ sans option, comment fonctionne le layaway ? On verse 150$ puis après c'est 150$/mois pendant 3 mois ?

Ou peut-on leurs proposés un prix fixe pour les paiements ? Du genre : 300$ de suite et 150$/mois pendant 2 mois ? (ceci est un exemple ^^)

Ah et euh... les délai de productions sont-il plus ou moins respecté ? S'il annonce 2 mois, cela ne mettra pas 9 mois comme anciennement chez Ringdoll ?

Merci d'avance pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Pouxoroxette

Pouxoroxette


Nombre de messages : 201
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 11/06/2011

[Commander chez] IpleHouse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] IpleHouse   [Commander chez] IpleHouse - Page 13 EmptyVen 13 Avr 2012 - 20:03

Hello !
J'ai commandé deux JID en Real Skin : Leona et Kyle, hier.
Je panique un peu apres avoir lu l'ensemble de ce topic car a priori les frais de douanes sont quasi systematiques ! Je suis vraiment deg... Pensez vous qu'il est possible d'y echaper avec un colis aussi volumineux ?
Sinon, pour ma part je n'ai aucun soucis sur leur Q&A, ils repondent dans la journée !

J'ai cru comprendre que la real skin verdissait ? Est ce que c'est vrai ??

J'ai une autre question : j'ai lu certaines forumeuses dire qu'il y avait une wig de comprise dans les basics, en random comme les yeux, sauf que j'ai absolument pas vu ça sur le site ...
Quelqu'un a deja commandé un basic recemment pour témoigner ??
Revenir en haut Aller en bas
Elwynn

Elwynn


Nombre de messages : 36
Localisation : Charente
Date d'inscription : 17/01/2012

[Commander chez] IpleHouse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] IpleHouse   [Commander chez] IpleHouse - Page 13 EmptyVen 22 Juin 2012 - 10:13

Bonjour à tous!

Je me décide enfin à poster ( étant assez timide et peu familière des forums (-_____-)

J'ai une question qui me taraude et j'aimerais savoir si l'une d'entre vous, ayant déjà commandé chez IH, s'était retrouvée dans le même cas:

J'ai commandé une Bianca il y a quelque temps et tout est déjà payé.
J'aimerais rajouter une tenue à mon colis. IH m'a conseillée de faire une nouvelle commande et de la prévenir par message de la rajouter à mon colis.
Ils précisent que les frais de port seront déductibles. Jusque là, pas de problème.

Mais au moment de payer par paypal, les frais de transport se calculent et s'additionnent automatiquement à la tenue.
Donc je voulais savoir si c'était obligé de les payer? si IH les rembourse ou les convertit en bon d'achat ou s'il y a un moyen de les supprimer au moment de payer?

Merci :]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Commander chez] IpleHouse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] IpleHouse   [Commander chez] IpleHouse - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Commander chez] IpleHouse
Revenir en haut 
Page 13 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Commander chez] Captured in glass chez AngelCave
» [Commander chez] Doll in Mind / DIM
» [Commander chez] Soom
» [Commander chez] SUPIADOLL
» [Commander chez] Crobidolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: FAQ Marché-
Sauter vers: