Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Commander chez] IpleHouse

Aller en bas 
+76
Calimello
Pygmalion
Karamelbarbaris
Tenshia
sawvage
Sendell
Lilly-Rose
acucello
EverLiam
Leïlan
Tchouck
Riika
Hécate
angel-chan
PsychedelicMelancholia
Elwynn
Pouxoroxette
Leelewine
antigon-e
Papillori
LovexPullip
Blablette
Paraphernalia
Nérine
Mayling
HeikAllana
Hologramme
Lailah
Subaru-D
Doudours
Linoa Solfiloux
morgane
frootloops
BullDoll
isil
iSaori
Kikiwaï
Blah
Lenneth
Ash
StrangeFlo
dark_angel
Lynxia
Belin
Cassiel
Peach
Grabouilla
Dulcemiedo
Zillah
Elelya
Ceres
khaarmila
So'VR
pandalilou
Herminien
linn
Ayunio
no-angel
canelle
Yoshi
klaode
Charlotte
Amethyst Dream
Lewellyne
DaySkyFairy
Miku
Arysuh
Victoria
Pucine
Eden
Morelindele
Mumb@
Sylva~Halya
Anne-Laure
Boule de poils
Tiger Lily
80 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Lewellyne

Lewellyne


Nombre de messages : 2212
Age : 46
Localisation : Shire
Genre : hobbit
Date d'inscription : 25/11/2006

[Commander chez] IpleHouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] IpleHouse   [Commander chez] IpleHouse - Page 3 EmptySam 13 Déc 2008 - 14:53

Pour la doll, c'est toi qui choisis ! Écoute ton ti cœur admiration

Pour la commande, tu peux te faire aider par quelqu'un qui veuille bien te servir d'intermédiaire ^^

J'ai commandé ma Soulkid en réglant en liquide à une copine et ma Iple House par virement bancaire.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte




Nombre de messages : 922
Date d'inscription : 03/01/2008

[Commander chez] IpleHouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] IpleHouse   [Commander chez] IpleHouse - Page 3 EmptySam 13 Déc 2008 - 14:58

Bijour ^^Je ne comprends pas trés bien pourquoi elle ne pourrait pas commander en Corée...Si la boutique te sert d'intermediaire, il suffit juste que tu lui demande de commander pour toi...Manga ne veut pas forcement dire QUE japon. Après peut-être que j'ai mal compris^^ Mais si tu ne peux pas commander peut-être que tu peux demander à quelqu'un du forum de commander pour toi et tu remboursse la personne en liquide ?

edit : Lewellyne tu m'as devancé lol
Revenir en haut Aller en bas
klaode

klaode


Nombre de messages : 1187
Age : 34
Localisation : Moulins 03
Date d'inscription : 19/10/2008

[Commander chez] IpleHouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] IpleHouse   [Commander chez] IpleHouse - Page 3 EmptySam 13 Déc 2008 - 15:00

Ra c'est malin du coup tu ma fais voir la tania du coup on esite toute les deux entre deux fabricant... souldoll ou iplehouse???
Revenir en haut Aller en bas
DaySkyFairy

DaySkyFairy


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 11/11/2008

[Commander chez] IpleHouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] IpleHouse   [Commander chez] IpleHouse - Page 3 EmptyVen 19 Déc 2008 - 18:20

Bonjour!
Je vais me lancer pour Tatiana!
J'ouvrirai un compte paypal dans les prochains jours et voila, je me débrouillerai toute seule (puisqu'on m'a fait comprendre peu poliment que je pouvais toujours rèver pour une commande en magazin)

Questions:
Ca change vraiment le corps plus articulé?
Est ce intelligent de commander là dans les fêtes?
(j'ai peur que le dollard remonte)
Comment on évite la douane au mieux?
Comment éviter qu'ils fassent des erreurs? (genre je me retrouve avec la mauvaise wig, ce qui m'énerverai fort)
Que leur dire? Je me disais que vous leur disiez un truc par exemple..
et encore un truc
la http://www.iplehouse.net/shop/step1.php?number=1086
on peut commander les wig.
La ptite en photo c'est tania ou tatiana?
Merci a vouuuuuuuuuuus

J'espère qu'on peut avoir confiance en eux, en tout cas!
Je vous tiens au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

[Commander chez] IpleHouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] IpleHouse   [Commander chez] IpleHouse - Page 3 EmptyVen 19 Déc 2008 - 18:36

Alors, pour le corps plus articulé, je ne sais pas (ça commence fort XD).

Si tu commandes pendant les fêtes, le délai d'attente "ordinaire" risque d'être rallongé vu que plus de personnes commandent à ce poment-là. Maintenant, si tu commandes après, tu auras attendu quand même.

Tu peux tenter d'éviter ou de diminuer la douane en leur demandant de déclarer une valeur inférieure sur le colis, mais c'est quand même risqué, la valeur assurée en cas de perte/casse sera diminuée aussi.

Eviter qu'ils fassent des erreurs de wig que veux-tu dire? Tu veux commander une wig particulière avec? Il n'y a malheureusement qu'à espérer, il n'y a pas de raison qu'ils se trompent. Mais si c'est le cas, à réception il faudra prendre la perruque en photo pour leur montrer leur erreur et essayer d'arranger les choses.

Que leur dire euh... A quel moment? "Hello, thank you, have a nice day", ce genre de choses c'est bien Wink.

La petite en photo, au vu de la forme de la bouche, j'aurais tendance à dire que c'est Tatiana.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
DaySkyFairy

DaySkyFairy


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 11/11/2008

[Commander chez] IpleHouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] IpleHouse   [Commander chez] IpleHouse - Page 3 EmptyVen 19 Déc 2008 - 18:44

Merci!!
C'est sympa de m'aider!!
Je vous tiens tous au courant alors! daisy
(j'adore ce smile daisy daisy daisy )
Revenir en haut Aller en bas
DaySkyFairy

DaySkyFairy


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 11/11/2008

[Commander chez] IpleHouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] IpleHouse   [Commander chez] IpleHouse - Page 3 EmptyLun 22 Déc 2008 - 9:13

Bonjour!!
je compte acheter une poupée bientôt
Pensez vous que sa sera moins cher si je demande à iplehouse de dédouaner ma poupée, bref la déclarer?
evidemment je paierai plus, mais peut être moins que si je me fais choper à la douane..
Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
canelle

canelle


Nombre de messages : 6752
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

[Commander chez] IpleHouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] IpleHouse   [Commander chez] IpleHouse - Page 3 EmptyLun 22 Déc 2008 - 18:58

Le dédouanement d'une marchandise ne peut être effectuée que par les services de douane du pays où arrive le colis. Pour nous, les douane Française. Entre les frais de douanes et la TVA, c'est 25% du prix, plus 15€ de frais de dossier.

Pour y échapper (et c'est de la fraude, et ça ne marche pas à tout les coup), il faut que souldoll marque une valeur inférieure à 150€ sur le colis et qurtout qu'ils fournissent une facture (fausse) avec la même valeur qui te sera réclamée par la douane si tu es taxée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
DaySkyFairy

DaySkyFairy


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 11/11/2008

[Commander chez] IpleHouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] IpleHouse   [Commander chez] IpleHouse - Page 3 EmptyMar 23 Déc 2008 - 10:16

Merci!!
Donc je fais rien alors.
Moi je voudrais que iplehouse m'envoie ma poupée dans les règles, sans déclarer une valeur inférieure, pas de gift etc, je veux qu'ils fassent en sorte que je puisse prouver que jai payé 300 euros..
Comment faire?
Enfin je veux dire, si je leur dit rien, ils me l'envoient avec une facture en règle? ou ya marqué 300 euros, histoire que si elle est cassée ou quoi, je peux etre remboursée à 300 euros? je sais pas si je suis claire
et encore question!
paypal, pour leur envoyer l'argent, c'est payant?
merci pour votre aide a tous!!! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

[Commander chez] IpleHouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] IpleHouse   [Commander chez] IpleHouse - Page 3 EmptyMar 23 Déc 2008 - 11:57

Tu peux leur demander de mettre la vraie valeur sur le colis, mais je ne sais pas si Iplehouse met automatiquement une facture avec l'envoi de toute manière. Demande leur sur leur board peut-être?

Au besoin, et si par manque de bol la douane te la demande, tu pourras leur faxer ou mailer un imprim écran de ta transaction paypal (avec le montant que tu as payé) et la confirmation de ta commande avec tous les détails dessus (type de poupée, prix, montant des frais de port). A chaque fois que j'ai eu la douane c'est ce que j'ai fait et ça passe sans problème, ne t'inquiète pas.

Pour paypal, le fait d'envoyer de l'argent est gratuit, ils prennent une commission mais c'est le vendeur qui la subit. Enfin gratuit, leur taux de change fait que tu y perds un peu, ils se sucrent quand même au passage, mais ce n'est pas catastrophique.

daisy hop au passage.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
DaySkyFairy

DaySkyFairy


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 11/11/2008

[Commander chez] IpleHouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] IpleHouse   [Commander chez] IpleHouse - Page 3 EmptyMar 23 Déc 2008 - 20:28

Merci!! c'est sympa yoshi!!
finalement, je prendrai la carte!
Rendez vous en janvier, je vous tiendrai tous au courant (en espérant que miss poupée soit encore la dici la!)

encore daisy daisy daisy
Revenir en haut Aller en bas
no-angel

no-angel


Nombre de messages : 187
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/09/2008

[Commander chez] IpleHouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] IpleHouse   [Commander chez] IpleHouse - Page 3 EmptyDim 4 Jan 2009 - 12:43

Hello
je souhaite aussi me commander une jid iplehouse la tatiana basic(elle est sublime).
Mais je voudrai un make up custom sur la basic parce qu'il ne me plait pas trop (il est très beau ceci dit).Je voudrai savoir si cela est possible ou non(jai regarder les gros topics sur iplehouse mais il n'y avait rien la dessus ou bien je me suis trompé,et je ne l'ai pas vu sur leur site)
Merci pour vos futures réponses. daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://audreymolinatti.canalblog.com/
Ayunio

Ayunio


Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : Villefranche sur Saône
Date d'inscription : 18/03/2009

[Commander chez] IpleHouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] IpleHouse   [Commander chez] IpleHouse - Page 3 EmptyDim 3 Mai 2009 - 14:48

Bon bah c'est décidé je prend le magnifique Evan Smile (merci les filles hihihihihi boule de poils et Wicca vous m'avez raissoner j'aurait rater un sacrée beaugosse:) et oui vous aurez des photos denudez lol)

J'ai des petite question a posé:
Leur délai sont t'il énorme??, pourrais-je avoir mon beaugosse en deux semaines???(mode rêve total !!! je sais) il sera nude total miam ah non nude en makeup lol.
Et si j'ai bien compris il est livrée avec Wigs et Eyes?? (enfin pour le prix il peuve au moins faire sa !!!! Je leur demanderai une perruque courte parce que moi pas fan des cheveux long:)

Merci d'avoir lu mon Blablabla (quesque je parle crie crie crie )
Revenir en haut Aller en bas
linn

linn


Nombre de messages : 2093
Age : 40
Localisation : Agen
Date d'inscription : 24/03/2008

[Commander chez] IpleHouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] IpleHouse   [Commander chez] IpleHouse - Page 3 EmptyDim 3 Mai 2009 - 15:48

Ayunio a écrit:
Leur délai sont t'il énorme??, pourrais-je avoir mon beaugosse en deux semaines)
difficile à dire, ils disent 30-40 jours de délais, pour les basiques c'est souvent plus rapide, pour les limités plus long, mais si j'ai bien compris tu veux le Evan Special Edition, là je n'en sais rien.

Ayunio a écrit:
Et si j'ai bien compris il est livrée avec Wigs et Eyes?? (enfin pour le prix il peuve au moins faire sa !!!! Je leur demanderai une perruque courte parce que moi pas fan des cheveux long:)
il a des yeux en acrylique (pas comme sur la photo) mais pas de wig:

Citation :
Wig / shoes / outfit on the photo are not included.
Revenir en haut Aller en bas
Ayunio

Ayunio


Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : Villefranche sur Saône
Date d'inscription : 18/03/2009

[Commander chez] IpleHouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] IpleHouse   [Commander chez] IpleHouse - Page 3 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 10:47

Whouaaa Iplehouse sont d'une gentillesse incroyable la personne qui répond a nos questions mon dit de choisir une date d'envoi de mon colis ^^ Dingue donc j'ai pris le 6 Juillet qui est dans 4 jours **tombe dans les pommes**donc si tout va bien mon Akando sera la le 11 juillet pour le pique-nique extase extase
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Commander chez] IpleHouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] IpleHouse   [Commander chez] IpleHouse - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Commander chez] IpleHouse
Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Commander chez] Captured in glass chez AngelCave
» [Commander chez] Doll in Mind / DIM
» [Commander chez] Soom
» [Commander chez] SUPIADOLL
» [Commander chez] Crobidolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: FAQ Marché-
Sauter vers: