Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Mo DZ] ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12

Aller en bas 
+39
V.Sakura
SwifleKaYa
Miyu
Kheree
Erona Cixian
Moguemo
sakii
Tam
Sad'
Yumeko83
Myushi
Artémisia
Elda
angy1800
MiniVega
Swan
estel-gd
LuLu
Tenrai
So'VR
Anzukami
MéMé
xiao-meii
CherryBerry
Viceosa
nathy1317
Peach*
Anko
Jumacham
Kohakugawa
Chasticot
khaarmila
katiel
Rochel
BlackFiriel
Hyène
Cookie
Rogue
Reiko
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[Mo DZ]  ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Mo DZ] ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12   [Mo DZ]  ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 - Page 11 EmptyDim 16 Jan 2011 - 20:22

Magnifique...
Les ailes d'ange lui vont super bien. Il est beau comme ça...
Et la poses est très réussi.
Il fait tout triste dessus... Comme battu ou abattu.
Revenir en haut Aller en bas
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

[Mo DZ]  ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Mo DZ] ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12   [Mo DZ]  ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 - Page 11 EmptyLun 17 Jan 2011 - 9:46

Il est vraiment superbe ><
Dommage qu'il n'y ait pas plus de photos x)
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[Mo DZ]  ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Mo DZ] ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12   [Mo DZ]  ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 - Page 11 EmptyVen 21 Jan 2011 - 21:09

Je n’avais pas encore eu le temps de commenter la série précédente mais il est aussi beau habillé que nu Wink en plus ses ailes semblent toutes douces amour .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Reiko

Reiko


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 28/12/2008

[Mo DZ]  ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Mo DZ] ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12   [Mo DZ]  ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 - Page 11 EmptyMar 22 Fév 2011 - 16:03

xiao-meii >> Hihi pour moi il fallait qu'on voit ses fesses (c'est vrai quoi, les anges sont à poil normalement !). Merci pour son profil, je suis du même avis que toi ;-)

Myushi >> Merci merci Very Happy Je trouve aussi que les ailes lui vont bien, mais vu son caractère, ce devrait plutôt être un ange déchu !

heroysa >> Merci ! Maintenant tu l'as vu en vrai, est-il toujours aussi beau à tes yeux ?? D'ailleurs il faut que je t'envoie les photos de la rencontre >.<

*Miyuki* >> Oui elles sont chous ses petites fesses (je crois pas qu'il aimerait que je dise ça ^^") ! Merci ^^

val-rafale >> Merci <3 ! Oui tu as raison, son regard est vraiment triste, sombre, tout le contraire de ce que devrait être celui d'un ange !

KaYaPlante >> Je suis rarement satisfaite de mes photos avec Aldrey, c'est pour ça que j'en mets peu >.< Je te remercie en tout cas !

nathy1317 >> Je confirme, les ailes sont toutes douces ! Merci pour tes compliments !

_____________________________________________________________

J'ai fait un petit test aujourd'hui, je voulais donner une certaine impression (spoiler après la photo pour découvrir laquelle), mais pour moi c'est un peu raté :/
Dites moi ce que vous en pensez !





[Mo DZ]  ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 - Page 11 121718DSC06594


Spoiler:

Petits bonus HS :


[Mo DZ]  ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 - Page 11 427190DSC06604


Aldrey tente en vain d'éviter la nouvelle... Pas gagné !

[Mo DZ]  ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 - Page 11 621681DSC06608
Revenir en haut Aller en bas
Miyu

Miyu


Nombre de messages : 699
Localisation : Charente / Angoulême
Date d'inscription : 13/06/2010

[Mo DZ]  ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Mo DZ] ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12   [Mo DZ]  ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 - Page 11 EmptyMar 22 Fév 2011 - 16:16


Han toujours aussi beau *0* *je veux un DZ Mo ;_;*
La photo que tu as faite avec l'effet n'est pas si mal que sa il aurait peut être fallu ajouter de la ''grisaille" *o*
m'enfin bon il et cro beaaaaau nya <3
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Mo DZ]  ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Mo DZ] ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12   [Mo DZ]  ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 - Page 11 EmptyMar 22 Fév 2011 - 16:20

Lol...
Mdr l'esquive loupée !
*Décidément j'aime Aldrey*

Edit : Sinon, la lumière manque en effet ^^;
Mais j'aime beaucoup l'effet quand même !


Dernière édition par Myushi le Mar 22 Fév 2011 - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Tsubaki.

Tsubaki.


Nombre de messages : 255
Age : 31
Localisation : Drôme (26)
Date d'inscription : 29/07/2010

[Mo DZ]  ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Mo DZ] ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12   [Mo DZ]  ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 - Page 11 EmptyMar 22 Fév 2011 - 16:26


Han j'aime ton MO !!!! Il est SUBLIME !!!
Je voulais une Wig dans ses teintes pour Eytan au départ ! ( enfin au départ c'est toujours le départ car il est pas vraiment custo et qu'il y a la JE dans pas longtemps ! mais j'veux pas te copier ! XD gamine ....?! peut etre )
En tout cas il est plein de charme et de douceur et j'aime ÉNORMÉMENT ses lèvres !!!!
Il est Chou avec "la Nouvelle"

Oh et ses fringues aussi !!! j'aime beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2813
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

[Mo DZ]  ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Mo DZ] ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12   [Mo DZ]  ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 - Page 11 EmptyMar 22 Fév 2011 - 16:29

Je trouve que comme tu dit l'effet n'est pas là mais il est toujours aussi beau ton homme !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Sad'

Sad'


Nombre de messages : 917
Age : 33
Localisation : Bordeaux ( 33 )
Date d'inscription : 23/11/2008

[Mo DZ]  ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Mo DZ] ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12   [Mo DZ]  ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 - Page 11 EmptyMar 22 Fév 2011 - 16:48

Je plussoie Heroysa, ce n'est pas tout à fait ça encore ... Je pense qu'il manque une source de lumière ( Blanche, je pense ... ) qui viendrait donc de " l'extérieur " pour éclairer doucement le visage d'Aldrey ... M'enfin, je suis loin d'être une experte en photo ! gene Mais si mon ressenti peut t'aider un peu à trouver le problème ...

Mais il est très beau, ce petit là ! Les MO ont vraiment beaucoup de charme ! amour
Revenir en haut Aller en bas
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

[Mo DZ]  ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Mo DZ] ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12   [Mo DZ]  ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 - Page 11 EmptyMar 22 Fév 2011 - 17:43

J'aime bien l'effet^^
Mais encore plus la dernière photo, l'esquive ratée =D
Revenir en haut Aller en bas
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[Mo DZ]  ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Mo DZ] ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12   [Mo DZ]  ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 - Page 11 EmptyMer 23 Fév 2011 - 10:48

Excellente la photo où il essaye d'éviter la petite nouvelle ^^
C'est super bien fait.
J'ai bien aimé cette petite série et je la trouve réussie.
Aldrey est vraiment très beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tam

Tam


Nombre de messages : 424
Age : 41
Localisation : Arles (13)
Date d'inscription : 23/03/2010

[Mo DZ]  ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Mo DZ] ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12   [Mo DZ]  ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 - Page 11 EmptyVen 25 Fév 2011 - 16:56

Il est toujours aussi beau celui-là !
(et j'avais raté la séance ange ! ça lui va très bien :p)

Pour l'effet, il aurait fallu, en plus de la lumière, un bord de fenêtre ou de carreau en bois, on voit rarement uniquement l'intérieur d'une pièce quand on regarde par la fenêtre, on voit aussi la fenêtre en elle-même !

Et la nouvelle, elle a un topic ? C'est ta "jumelle" remakeupée ?
Revenir en haut Aller en bas
Kai Torla (krikri)

Kai Torla (krikri)


Nombre de messages : 513
Localisation : dans le fin fond des méhandre de la capitale... paris ? =_=
Date d'inscription : 10/11/2010

[Mo DZ]  ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Mo DZ] ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12   [Mo DZ]  ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 - Page 11 EmptyVen 25 Fév 2011 - 16:58

MO!!!! comment j'aime ce moule XDD

adorable petit choupinou *o*

kai- *soupir de désespérance*
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[Mo DZ]  ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Mo DZ] ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12   [Mo DZ]  ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 - Page 11 EmptySam 26 Fév 2011 - 0:33

(Bon ben moi je dois etre une quiche parce que je trouvais ca plutot bien réussi oo ) en tout cas j,aime bien l,air qu'il "prend" avec la nouvelle a ses cotés...elle semble encombrante et ca se voit xD
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Reiko

Reiko


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 28/12/2008

[Mo DZ]  ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Mo DZ] ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12   [Mo DZ]  ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 - Page 11 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 13:46

*Miyuki* >> Les Mo sont géniaux je trouve, ils ont un moule plein de potentiel, le tout est d'avoir un beau make up ^^ (car j'ai déjà vu certains Mo que je trouvais complètement sans intérêt, parce que leur make up ne les mettaient vraiment pas en valeur, et c'est tellement dommage !). Oui il aurait fallu rajouter de la grisaille, pas de doute ! Mais je suis nulle en retouche (la photo pour l'effet de la pluie a été faite sans retouche) >.<
En tout cas je te remercie ^^

Myushi >> Ah oui il a totalement foiré son esquive xD Merci Very Happy

Tsubaki >> Rolala merci pour les compliments *0* Je trouve aussi le tien magnifique !! Ca ne me dérange pas si tu lui achetes une fur dans le meme genre ;-) Moi aussi je suis fan de ses lèvres >.< Merci pour les vetements, il a quasiment toujours les memes sur le dos car, tu as dû le remarquer, il est très dur de trouver quelque chose de satisfaisant pour les msd boy :'( !

heroysa >> Merci ^.^

Sadako >> Il aurait fallu une source de lumière tu penses ?? Il faudra que je teste Smile Merci !!

KaYaPlante >> Merci ! Il faut dire que ma Liddell était plutôt du genre collante :-P

val-rafale >> Merci Very Happy

Tam >> En fait pour la fenêtre je voulais donner l'impression qu'on était assez près, c'est pour ça que je n'ai pas fait d'encadrement. En fait c'était un peu à l'arrache, parce que c'était dur de tenir le verre et l'appareil photo en meme temps, surtout que les gouttes d'eau coulaient, une vraie galère, il faudra que je refasse quelque chose de plus travaillé !
Oui la nouvelle était ma jumelle remake-uppée, et oui elle avait un topic mais la miss a été vendue, parce que je n'arrive pas avec elle, elle est l'ombre d'un projet qui n'a pas pu aboutir, le feeling ne passait pas !
Je te remercie pour tes précieux conseils Smile

Krikri chester >> Encore une fan des Mo, génial ! On dirait que ton Kai est jaloux xD

Tenrai >> Ah merci ça me réconforte que tu trouves ça plutot pas mal, ça veut dire que malgré tous les défauts de la photo, l'idée était bonne à la base ^^ Merci :3

_____________________________________________________________

Aujourd'hui je vous présente une photo illustrant un bout de chanson de Queen. Dites moi vos avis, est ce que ça fait bien écho aux paroles ? etc.
Je ne pense pas que ça puisse choquer, mais je préfère le mettre en spoiler !


Spoiler:


Ensuite jvous montre un de mes délires ! J'adore prendre en photo les gens à travers des verres (oui vous avez bien lu !).
Je n'ai jamais essayé avec mes bjd, alors Aldrey s'est dévoué xD :

[Mo DZ]  ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 - Page 11 813747DSC06676


[Mo DZ]  ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 - Page 11 219093DSC06678


[Mo DZ]  ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 - Page 11 358244DSC06680


[Mo DZ]  ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 - Page 11 437189DSC06681



daisy


Dernière édition par Reiko le Jeu 17 Mar 2011 - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mo DZ]  ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Mo DZ] ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12   [Mo DZ]  ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mo DZ] ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: