Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Mo DZ] ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12

Aller en bas 
+39
V.Sakura
SwifleKaYa
Miyu
Kheree
Erona Cixian
Moguemo
sakii
Tam
Sad'
Yumeko83
Myushi
Artémisia
Elda
angy1800
MiniVega
Swan
estel-gd
LuLu
Tenrai
So'VR
Anzukami
MéMé
xiao-meii
CherryBerry
Viceosa
nathy1317
Peach*
Anko
Jumacham
Kohakugawa
Chasticot
khaarmila
katiel
Rochel
BlackFiriel
Hyène
Cookie
Rogue
Reiko
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Mo DZ]  ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Mo DZ] ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12   [Mo DZ]  ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 - Page 12 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 13:48

La photo correspond bien à la chanson XD
Pauvre Aldrey ^^;;

Les photos avec le verre... Ca me laisse perplexe, mais j'aime bien ^-^
D'autres essais *-*

console
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Tam

Tam


Nombre de messages : 424
Age : 41
Localisation : Arles (13)
Date d'inscription : 23/03/2010

[Mo DZ]  ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Mo DZ] ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12   [Mo DZ]  ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 - Page 12 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 15:09

La photo en spoiler est très belle, peut-être un peu plus douce que ma propre vision de la chanson mais Aldrey est ultra sexy ! Et j'aime le cadrage où on aperçoit sa bouche au bout de la photo !

La première photo à travers le verre, j'adore ! On dirait qu'il rigole !!! Ça lui donne un air plus enfantin je trouve ^^

Pour ton ex-nouvelle, j'ai vu entre temps tes autres topic (dont ton topic de vente). J'aime beaucoup le travail qu'ont fait G&M dessus ^^ Mais je comprends que tu préfères la revendre si le feeling ne passe pas, surtout après avoir essayé d'en faire une "jumelle" (qu'on ne voit plus trop d'ailleurs et qui me manquent en passant *sifflote*)
Revenir en haut Aller en bas
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

[Mo DZ]  ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Mo DZ] ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12   [Mo DZ]  ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 - Page 12 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 16:33

J'aime beaucoup la photo en spoiler, c'est très réussi amour Bien pris, et quelle pose Wink

Les photos à travers le verre sont des fois perturbantes xD mais j'ai apprécié celles où ça faisait comme un vortex. daisy
Revenir en haut Aller en bas
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[Mo DZ]  ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Mo DZ] ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12   [Mo DZ]  ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 - Page 12 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 19:10

Excellent les photos comme ça.
Ca rend bien. J'aime bien les effets que ça donne.
Il ne s'est pas plaint du résultat, j'espère ?
Parce qu'il est toujours aussi beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reiko

Reiko


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 28/12/2008

[Mo DZ]  ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Mo DZ] ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12   [Mo DZ]  ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 - Page 12 EmptyLun 28 Mar 2011 - 19:57

Myushi >> Je comprends que les photos avec le verre te laissent perplexe, il y a de quoi ! Mais le but n'était pas du tout esthétique, je trouve juste ça marrant d'exploiter un peu les objets qui nous entourent ;-) console

Tam
>> De même que toi j'ai une vision bien plus "violente" (dans le sens positif) de la chanson, qui est pour moi est comme une "incitation" à la vie. En ce sens Aldrey parait bien passif sur cette photo et j'en suis tout à fait consciente, mais pour ce passage je ne voyais pas comment faire autrement sans plonger dans le vulgaire.
Hihi alors ça t'a plu mes photos dans le verre xD
Oui rien à faire ça ne passe avec la jumelle format bjd :/ Ne t'en fais pas mes ptites pullips, je les aime toujours autant, c'est juste qu'en ce moment je suis en phase bjd Wink

KaYaPlante >> Merci Very Happy

val-rafale >> Oh si tu penses ! Il a pas arrêté de me menacer en me disant que si j'osais publier ça je ne le reverrai pas de si tôt. Donc motus et bouche cousue sur le fait que je n'ai eu aucun scrupule à mettre tout ça sur le net !! Enfin moi jles trouve trop marrantes ces photos ^.^ Merci !

_____________________________________________________________

J'ai testé la taille 14mm sur Aldrey, et même si la couleur ne me convient pas je pense que la taille colle mieux que celle des yeux gris qu'il a d'habitude (16mm). Qu'en pensez vous ?? (ou vous ne voyez aucune différence ? -parce que sur la photo j'admets que c'est dur de se rendre compte)

[Mo DZ]  ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 - Page 12 703827DSC06683
Revenir en haut Aller en bas
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2813
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

[Mo DZ]  ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Mo DZ] ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12   [Mo DZ]  ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 - Page 12 EmptyLun 28 Mar 2011 - 20:19

Je préfère comme ça, et moi j'adore la couleur ! eek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Tsubaki.

Tsubaki.


Nombre de messages : 255
Age : 31
Localisation : Drôme (26)
Date d'inscription : 29/07/2010

[Mo DZ]  ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Mo DZ] ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12   [Mo DZ]  ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 - Page 12 EmptyLun 28 Mar 2011 - 21:18


Miaaaaouuuuuuuuuuuu !!! admiration
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Mo DZ]  ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Mo DZ] ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12   [Mo DZ]  ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 - Page 12 EmptyLun 28 Mar 2011 - 21:44

Heroysa Monster a écrit:
Je préfère comme ça, et moi j'adore la couleur ! eek
Je plussoie...
Ca lui va bien *-*
Je préfère mille fois !!
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

[Mo DZ]  ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Mo DZ] ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12   [Mo DZ]  ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 - Page 12 EmptyMar 29 Mar 2011 - 7:52

C'est vrai que ça lui va mieux, même si les 16mm n'étaient pas choquants^^
Revenir en haut Aller en bas
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[Mo DZ]  ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Mo DZ] ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12   [Mo DZ]  ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 - Page 12 EmptyMar 29 Mar 2011 - 18:21

Perso je préfère le 14mm.
J'avais du 16 aussi avec mon Mo mais je trouvais que ça faisait bizarre quand je le prenait en photo. Il avait un regard bizarre.
Donc je suis passée aussi en 14 et c'est mieux.
Bon avant Aldrey ne me choquait pas. Et ne me choque toujours pas. Mais je préfère maintenant avec le 14 mm.
Et dommage que tu ne garde pas la couleur. Ca lui va bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki.

Tsubaki.


Nombre de messages : 255
Age : 31
Localisation : Drôme (26)
Date d'inscription : 29/07/2010

[Mo DZ]  ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Mo DZ] ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12   [Mo DZ]  ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 - Page 12 EmptyMar 29 Mar 2011 - 19:47


Eytan a du 16 il me semble , mais on comme il n'a pas de pupille , je pense que l'effet est loin d'etre le même ! je trouve que le vert lui va super bien perso ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Reiko

Reiko


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 28/12/2008

[Mo DZ]  ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Mo DZ] ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12   [Mo DZ]  ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 - Page 12 EmptyMer 22 Juin 2011 - 18:47

Heroysa Monster >> J'ai fini par m'habituer à la couleur, et quand j'essaie les anciens yeux ça me fait tout bizarre ! Merci !

Tusbaki. >> Merciiii ^O^

Myushi >> Eh bien mille mercis ^¤^

KaYaPlante >> Toi aussi alors tu préfères ses yeux là, décidément les avis sont unanimes ! Merci ^^

val-rafale >> Moi aussi au départ je trouvais ça dommage de ne pas disposer de 14mm gris mais au final je m'y suis très bien accommodée !

_____________________________________________________________

Oulalala ça fait un bail que je suis pas venue sur ce topic, honte à moi je ne photographie pas assez souvent Aldrey !



Wake up !

[Mo DZ]  ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 - Page 12 611348DSC06907


[Mo DZ]  ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 - Page 12 978011DSC06919

Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Mo DZ]  ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Mo DZ] ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12   [Mo DZ]  ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 - Page 12 EmptyMer 22 Juin 2011 - 18:52

Oh non, qu'il reste couché !
*___*
J'adoreeee !
*fan*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2327
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

[Mo DZ]  ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Mo DZ] ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12   [Mo DZ]  ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 - Page 12 EmptyMer 22 Juin 2011 - 19:07

il est trop mignon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[Mo DZ]  ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Mo DZ] ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12   [Mo DZ]  ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 - Page 12 EmptyMer 22 Juin 2011 - 19:24

Trop beau dans cette position...
J'aime beaucoup... Il a un de ses regards sur la première photo...
J'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mo DZ]  ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Mo DZ] ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12   [Mo DZ]  ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mo DZ] ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: