Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dojy Dolls - p.3 La Fée Carabosse

Aller en bas 
+16
Keklokito
pandalilou
Lex
VENICIA
Black Illusion
Lumina
lady-colette
MiniVega
LittleMiky
canelle
Belin
Anne-So
khaarmila
Tagath
So'VR
Koala Krash
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
VENICIA

VENICIA


Nombre de messages : 1143
Localisation : TORCHWOOD avec le CAPTAIN JACK
Date d'inscription : 20/08/2006

Dojy Dolls - p.3 La Fée Carabosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dojy Dolls - p.3 La Fée Carabosse   Dojy Dolls - p.3 La Fée Carabosse - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009 - 0:33

coucou Trop meugnonne ! J'adore son popotin et ses gros lolos ! admiration
Revenir en haut Aller en bas
Lex

Lex


Nombre de messages : 946
Localisation : Dans le sud de la France
Date d'inscription : 16/04/2007

Dojy Dolls - p.3 La Fée Carabosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dojy Dolls - p.3 La Fée Carabosse   Dojy Dolls - p.3 La Fée Carabosse - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2009 - 0:33

félicitation pour ta création originale!! j'aime beaucoup ça bouille!! elle à l'air gentille ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/CARVER.LEX/
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4222
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

Dojy Dolls - p.3 La Fée Carabosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dojy Dolls - p.3 La Fée Carabosse   Dojy Dolls - p.3 La Fée Carabosse - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2009 - 21:18

Merci beaucoup à vous tous! Very Happy Toutes ces réactions me vont droit au coeur, la miss est loin (trèèèès loin) d'être parfaite, et pourtant je m'y suis déjà attachée!

So, hu, ^...^ Promis si un jour je fait une doll aux finitions correctes, j'essaye de la couler en résine, pour l'instant j'ai encore du temps devant moi ;p

Tagath, j'avoue être contente de sa posabilité, il y a quelques minutes encore je m'amusais avec, je découvre encore de nouvelles poses possibles avec la bête!

Khaarmila,
voui, j'avoue ne pas savoir vraiment pourquoi j'ai fait une vache, abu de vache qui rit peut être? x3

Anne-So, ma foi oui, quand j'aurais le temps :s pour l'instant entre le travail, les spectacles, les commandes et mes propres custos à faire, je ne sais plus où donner de la tête! Mais oui, ça m'a vraiment plu cette petite expérience... Je ne sais pas si je vais revenir de suite dans les BJD, mais un peu de sculpture... peut être une marionette?

Analogie, Canelle,Minivega, Venicia, Lady Co, Belin, merci! contente de voir qu'elle plait! ^....^

Nekochan, la pâte à céramique est plus ou moins solide selon la cuisson ^^ vu que la petiote est très fine, elle n'est sans doute pas hyper solide, mais vu qu'elle est verni, elle risque sans doute moins de se fissurer que si elle était en fimo par exemple...^^ par contre elle n'est pas évidente à travailler, je l'ai autant sculptée que modelée à vrai dire!

Lumineko, huhu, elle est beaucoup moins molle maintenant ^^ j'ai transformé ses doubles articulations en simples, ça va déjà beaucoup mieux! La peuve, avant elle ne tenait pas debout :p

Black Illusion
XD la crise de rire!! J'ai envie de lui faire une robe de mariée maintenant (à cause de la pub "j'aime la viande"!!!)

Lex, hihi, c'est vrai qu'elle a un air assez inocent mignonnet ^^ au départ j'étais partie sur une expression neutre, puis finalement ses grand yeux et tout... *.*
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6913
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Dojy Dolls - p.3 La Fée Carabosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dojy Dolls - p.3 La Fée Carabosse   Dojy Dolls - p.3 La Fée Carabosse - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2009 - 22:36

j'étais sure d'avoir posté un commentaire...étrange.

Elle est vraiment trooooop mimi !
j'adore son joli cul et ses lolos, ça fait vraiment petite madame, et elle a une bouille toute mignonne , un air gentil tout plein !!


J'aime beaucoup la couleur que tu lui a donné, et les photos avec ta main, on voit bien l'échelle de taille, elle en est encore plus craquante.

Félicitation, ta petite dame minautoresse est très bien faite !
Si un jour elle cherche un foyer, ma porte est grande ouverte !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Keklokito

Keklokito


Nombre de messages : 324
Age : 34
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/10/2008

Dojy Dolls - p.3 La Fée Carabosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dojy Dolls - p.3 La Fée Carabosse   Dojy Dolls - p.3 La Fée Carabosse - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2009 - 23:50

Vraiment sympa ta titite créature! J'aime beaucoup son visage!
Et c'est pas commun une vachoune si mimi. <3
Lui mettras tu une paire d'yeux zun jour? (et plus de photos!)
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4222
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

Dojy Dolls - p.3 La Fée Carabosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dojy Dolls - p.3 La Fée Carabosse   Dojy Dolls - p.3 La Fée Carabosse - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2009 - 12:53

Pandalilou, oh merci!! Dojy Dolls - p.3 La Fée Carabosse - Page 2 514347 De la part de quelqu'un d'aussi expérimenté que toi ça fait vraiment plaisir!

Keklo, huhu merci! Pour les yeux faudrait-il encore que j'en trouve à sa taille, je pense plutôt lui en fabriquer...
Bon, avec ton poulet, ma biquette et ma vache, à quand qu'on monte une ferme?Dojy Dolls - p.3 La Fée Carabosse - Page 2 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Kandyska

Kandyska


Nombre de messages : 577
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 23/01/2006

Dojy Dolls - p.3 La Fée Carabosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dojy Dolls - p.3 La Fée Carabosse   Dojy Dolls - p.3 La Fée Carabosse - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 17:04

Elle est trop chou et elle fait tte délicate et légère pour une vachette Mr.Red
En tt cas bravo
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Dojy Dolls - p.3 La Fée Carabosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dojy Dolls - p.3 La Fée Carabosse   Dojy Dolls - p.3 La Fée Carabosse - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 17:07

J'avoue ne pas être fan du corps mais à cette échelle, ça ne doit pas être facile à faire.

Par contre j'adore la tête, toute meugnonne. daisy

Félicitations pour ton travail et ta création !
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4222
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

Dojy Dolls - p.3 La Fée Carabosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dojy Dolls - p.3 La Fée Carabosse   Dojy Dolls - p.3 La Fée Carabosse - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 11:30

Kandyska, merciii -^.^- Je voulais garder l'esprit du corps de femme (minautoresse) mais un peu connoté, avec des ptites formes rondes, toussa... et des gambettes de grenouille!

Blah, merci ^.^ Oui, je ne l'ai pas mesurée mais elle est toute petite!
Si tu parle de la forme générale du corps, elle est exactement comme je l'ai voulue :p par contre niveau défauts de modelage (asymétrie, bosses, etc), cela viens plus de la dureté du matériaux qu'à la petite taille.

Maintenant j'utilise du plastiroc, c'est un vrai bonheur à côté!!! *ç*

Je vous posterais bientôt des photos de ma création en cours :=)
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4222
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

Dojy Dolls - p.3 La Fée Carabosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dojy Dolls - p.3 La Fée Carabosse   Dojy Dolls - p.3 La Fée Carabosse - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 23:42

Je me lance dans un projet un peu plus sérieux....

Dojy Dolls - p.3 La Fée Carabosse - Page 2 Img_0017

Elle est en constante évolution, elle change avec mon humeur.
Je n'ai pas fait de croquis préparatoires.
Elle ne sera pas "entière".
A vrai dire je songeait lui faire des ailes à la place des bras (en plumes, comme les ailes que je réalise sur commande),
mais la galena de soom m'a un peu refroidi... bien qu'elle ne soit pas du tout du même style, je déteste la sensation de passer beaucoup de temps sur quelque chose qui "a déjà été fait". Enfin, ailes ou pas, elle ne sera jamais "entière".

Je ne sais pas si je la coulerais en résine.
Si le projet est concluant je commissionnerait bien quelqu'un l'ayant déjà fait pour me la mouler et couler plusieurs exemplaires, et je payerais surement cette personne en lui laissant un exemplaire, que je pourrais custo ou non, donc si quelqu'un est intéréssé...

Dojy Dolls - p.3 La Fée Carabosse - Page 2 Img_0018

J'ai l'impression qu'elle a un visage typé africain, je l'aime bien, même s'il y a encore beaucoup de points qui ne me satisfont pas vraiment...
Au départ elle avait de touuus petits yeux, je les ai agrandis pour lui donner plus d'expression....
Je ferais des photos moins pourries quand j'aurais avancé Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Dojy Dolls - p.3 La Fée Carabosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dojy Dolls - p.3 La Fée Carabosse   Dojy Dolls - p.3 La Fée Carabosse - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 23:48

La Galena n'aura jamais des ailes aussi bien que celles que tu fais. En plus les tiennes sont avec des vraies plumes. ^^
Pis sinon, penses à la Victoire de Samothrace, c'est une autre référence possible. Et y'en a certainement d'autres. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anne-So

Anne-So


Nombre de messages : 811
Age : 36
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/10/2007

Dojy Dolls - p.3 La Fée Carabosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dojy Dolls - p.3 La Fée Carabosse   Dojy Dolls - p.3 La Fée Carabosse - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 9:36

Tu te lances dans un nouveau projet, c'est super !
il ne faut pas te sentir coincée de peur de faire quelque chose ressemblant à un truc existant, après tout nous somme des milliers sur terre, il y a forcément des gens qui ont des idées similaires.

en tout cas elle a l'air bien partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginailes.fr
lady-colette

lady-colette


Nombre de messages : 2747
Age : 32
Localisation : Deux-sévres / Poitiers
Date d'inscription : 09/08/2008

Dojy Dolls - p.3 La Fée Carabosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dojy Dolls - p.3 La Fée Carabosse   Dojy Dolls - p.3 La Fée Carabosse - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 19:06

Bon courage ma dojy !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre-de-cristal.blogspot.com/
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4222
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

Dojy Dolls - p.3 La Fée Carabosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dojy Dolls - p.3 La Fée Carabosse   Dojy Dolls - p.3 La Fée Carabosse - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010 - 0:35

Erf, merci les filles ^__^
J'attends de voir comment elle avance pour définir quelle sera sa forme finale!
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

Dojy Dolls - p.3 La Fée Carabosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dojy Dolls - p.3 La Fée Carabosse   Dojy Dolls - p.3 La Fée Carabosse - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010 - 19:59

j'aime bien son sourire ^^ et oui elle fait africaine je trouve aussi, très expressive, vivante ^^

sinon je suis de l'avis de Anne So, ne te bloque pas par ce que quelque chose ressemble a ce que tu fait ou a été fait, vu que au final ce ne sera pas pareille. de plus sur des milliard de personne, il y as forcément des idées en commun.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Contenu sponsorisé





Dojy Dolls - p.3 La Fée Carabosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dojy Dolls - p.3 La Fée Carabosse   Dojy Dolls - p.3 La Fée Carabosse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dojy Dolls - p.3 La Fée Carabosse
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ Sendell's Dolls ~ Rydia s'installe [Noble Dolls Rhubarbe]
» † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^
» [ Ma collection de Dolls: Pullip, Taeyang et Isul] 22 dolls
» liani dolls libre animated dolls
» [30 dolls et +] "Culpabilité" d'avoir de nombreuses dolls?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: