Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues

Aller en bas 
+181
StargazingWaterDragon
AikAxolotl
Ophidine
Honqann
Nano
Mwette
yumia666
Hydromel-Hemingway
Brie
L.V
Petitepuce28
Alstroo
Mitsunyuh
Ryu
Lalouve
Pygmalion
pikaplume
Ariel74
My-ëVe
CreepyBunnYy
Alia Zanetsu
Meleabrys
Chachouxmad
angel-chan
Lilac
Karamelbarbaris
Galounette
Glory
sOoZ_
Akane
Poison
PsychedelicMelancholia
Agneska
Lay
Sandra
Zelda.H
ThomasRIPLEY
Vagabonde.
acucello
Nénuphar
Keither
Valandra
Limë
Zorha
PAIGE92
Opaline82
Asphodel
Niizuma
Gabrielle
pandalilou
Sendell
Kai
annlee
Gun
klaode
Barbier
Andromede
belette
Maxie Town
Maliki
IrwenRed
Pati_Onirie
Nenn
Camylle
Nonomino
Darek Donnfhlaidh
L'escargot
osiris
Ayunio
karasu
shivanasha
Jumacham
Tamahomé
Sofairy
Lylyesp
Artémisia
Lottie Saphire
Nataraj
Meileen
Babylon
Acinigi
Hope
Mon Amie Koumori
Løu
Maxine
Saphir
Anne-Laure
.Sae
Sin-Gray
Davy
Maneki
Alléagorie
Grim
kaori
Petit Saumon
meno
kaléa-chan
Lee
Mayling
melyzande
Angel(2)
Laetichoup
Bone
Valou
ZeKiwi
Luka
MamzelleCulotte
SweetPlastic
Lumina
Darkclochette
Chise
Gefarlich
Hyène
Coriolis
Junjun
BJDforever
Islael
ehowinn
Aki
Myra
Yukito
Follow-the-Wind
Arylaya
Heroysa Monster
Sayyadina
Vyoletta
Muriel
celynette
Darkdaisy
shiva-holic
Raichi
Ladicius
AlexielLeNeko
Dollink_
bishonen boy
aikoO
Kikiwaï
Tandoori
oubliette
fanny
Sailorterre
MiniMouse
lorrainebmcfly
Ash
Avicularia
Kami
angy1800
Miku
Aideen
Sugar&Spice
Subaru-D
coyot
Belin
Chasticot
Leo
Mumb@
Solkeera
Blah
Peach
StrangeFlo
Tiya
Rochel
Zillah
gilthonniel
aeris
Laure.
HeikAllana
Allyster
Boule de poils
Bluu
Plasma
Arysuh
Melandrhild
Roussinette
deedlot
.An
Zun
khaarmila
Cassiel
Adelicia
LoRyn
185 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 24 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Laetichoup

Laetichoup


Nombre de messages : 246
Age : 42
Localisation : Fleury les Aubrais (45)
Date d'inscription : 04/12/2008

Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues   Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 13 EmptyDim 17 Juil 2011 - 19:06

.


Dernière édition par Laetichoup le Ven 10 Fév 2012 - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laeti45.canalblog.com/
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues   Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 13 EmptyDim 17 Juil 2011 - 22:19

Je crois qu'il faut passer au dessus. Plus facile à dire qu'à faire, je sais bien.

Ma mère peut me blesser, cela me touchera plus qu'un ami ou un inconnu. Mais, des années en arrière, il y avait déjà les mangas. Je dessinais beaucoup, j'inventais des histoires. Et pour qu'elle s'intéresse à moi, je lui faisais corriger mes fautes d'orthographes. Ca ne l'a jamais intéressé, c'était une corvée.

Jamais eu de compliment sur mes dessins ou autres. La seule fois ou elle m'a fait un compliment, c'est parce que j'avais fais de jolies photos d'elle. Elle pensait pas que je pouvais faire ça (et elle m'a sorti que j'aurais dû faire mes études dedans, ouaip, un peu trop tard) enfin voilà. Je sais comment elle fonctionne et je sais que j'en couragerais mes enfants plus tard s'ils ont un talent (photos, peinture, dessins ou autres). Même si ce n'est pas ma passion, je m'y intéresserais car cela fera partie de leur univers. Etre ouverte quoi.

Tu viendras nous dire Sailor Terre la réaction de ta tante? Et puis, tu peux peut-être lui offrir sans que toute la famille soit là. Wink
Revenir en haut Aller en bas
coyot

coyot


Nombre de messages : 772
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 29/09/2007

Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues   Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 13 EmptyDim 17 Juil 2011 - 22:41

Bine dit Roussinette! C’est vrai qu'en vous lisant tout(e)s on se rend compte tout de même d'une chose.

Pour beaucoup d'entre vous, ces expériences parfois douloureuses et le fait d'avoir une passion aussi insolite (faut le dire hein) et aussi multiple (on invente des histoires, on coud, on peint, certaines sculptent... on joue sur plein de tableaux), vous permettent de voir des tords et de vous rendre compte de l'importance de l'ouverture d'esprit.
En fait c'est aussi créatif que "éducatif" comme passion parce que justement on réfléchit beaucoup à ce que l'on fait (cela dit c’est pas le cas pour tout le monde gene ) ne serait-ce que pour une question de budget.

Je suis en train de me dire que justement nos proches peuvent nous faire confiance pour ça. Parce que justement, on sait la gérer, cette passion (et la malédiction de la caouète maudite aussi argh ).
Revenir en haut Aller en bas
Sailorterre

Sailorterre


Nombre de messages : 932
Age : 42
Localisation : Méru (60)
Date d'inscription : 29/03/2009

Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues   Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 13 EmptyLun 18 Juil 2011 - 17:23

Laetichoup : merci, c'est sur il ne risque pas de lui emprunter. J'espère que l'idée de le prendre en modèle photo ne lui trottera pas dans la tête!!!

Roussinette : bien sur que je vous tiendrais au courant ^^ C'est vrai que ce sera peut être plus facile s'il n'y a pas grand monde.
Revenir en haut Aller en bas
Angel(2)

Angel(2)


Nombre de messages : 211
Age : 38
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 07/02/2009

Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues   Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 13 EmptyLun 18 Juil 2011 - 22:38

Oh que oui sa tante est vraiment une personne admirable, gentille, attentionnée, quelqu'un de vraiment bien quoi. Elle mérite d'avoir du bonheur! Lui par contre il mériterait qu'elle ne lui prête plus son matos, ca lui ferrai les dents tiens! En gros c'est un enfant pourri gâter qui pense qu'a sa gu....! Ca m'énerve ce comportement! Je ne suis pas fan des reborn mais si j'avais pu je t'aurais aider a lui offrir!
Revenir en haut Aller en bas
melyzande

melyzande


Nombre de messages : 911
Age : 50
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 28/09/2009

Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues   Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 13 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 23:17

Ma belle mère m'a juste dit qu'à 37 ans, avec 2 enfants et un 3ème en route

il serait temps que je me calme et que je devrais mettre mon argent en banque plutôt que dans des poupées
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues   Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 13 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 2:43

Dans la théorie, elle n'a pas vraiment tord, cela dit c'est toi qui décide et gère ton argent, elle n'est pas ta mère et ne gère pas ta vie, donc elle n'a aucun droit de se mêler de ta façon de vivre, même si ce sont ses petits enfants. Je pense que tu es assez débrouillarde pour gérer ta passion et ta famille, si ta belle-mère dis ça, alors c'est qu'elle ne te fait pas confiance...
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
melyzande

melyzande


Nombre de messages : 911
Age : 50
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 28/09/2009

Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues   Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 13 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 8:05

ce n'est pas une question de confiance,

ma belle mère à 72 ans, c'est quelqu'un qui a toujours travaillé, qui n'est jamais parti en vacances,
qui a toujours économisé son argent

Pour vous dire, elle ne va jamais chez un coiffeur, c'est trop cher elle se coupe les cheveux seule, elle ne va jamais au resto

je pense que ce n'est tout simplement pas sa façon de vivre
les petits plaisirs, elle ne connait pas
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues   Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 13 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 9:18

Ouais je vois ce que tu veux dire :/ Elle ne vit pas avec son temps en fait, c'est triste de ne vivre que pour vivre, il faut aussi savoir apprécier la vie en s'amusant. C'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues   Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 13 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 10:13

Melyzande, la mienne aussi méprise mes dolls ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Sailorterre

Sailorterre


Nombre de messages : 932
Age : 42
Localisation : Méru (60)
Date d'inscription : 29/03/2009

Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues   Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 13 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 22:33

Bonjour, et voici le dénouement de mon histoire, je le poste ici car on me l'avait demander ^^
Récapitulatif des poste en spoiler:
Spoiler:
Donc aujourd'hui j'ai reçu le reborn, j'en ai profité pour écrire une carte a ma tante, en lui disant ce que je pensais d'elle.
Elle a choisit de la lire a haute voix, j'étais un peu rouge ^^'
Elle m'avait embrasser quand je lui ai donner la carte et elle m'a rembrassé après avoir ouvert le paquet.
Elle était très contente, une autre de mes tantes me disait "non, tu l'a pas acheté?". Et si ^^
Tout le monde l'a pris et l'a examiné, elles étaient étonné par la ressemblance, et trouvaient ca mignon. Mon autre tante à même dit oh va falloir que tu lui trouve un nom, pis on pourra lui acheter une robe, ah non il lui faut une robe car moi j'aime pas les bébés en pyjama ^^'
J'étais très contente.
Je sens que cette poupée sera autant gâtée qu'un vrai bébé, une 3e tante disait "oh justement au marché y a toujours pleins de jolis vêtements pour les bébés, et on n'en a pu dans la famille, maintenant on pourra en acheter"!!
Alors une de mes tantes m'a dit "je vais t'en rembourser une partie", et elle m'a donné 50euros, je voulais pas les prendre en fait, mais comme c'est l'anniv de mon père ce mois-ci ^^'
Et puis j'avais raison!! Mon cousin était là et il nous sort "ah bah je vais pouvoir m’entraîner a prendre les bébés en photo"!!!!!
J'ai pas bronché mais je fumais des oreilles!!
Avant de partir j'étais seule avec ma tante a qui j'ai offert le reborn, et je lui ai raconté comment ca c'était passé, donc moi qui demande aux autres s'ils veulent se cotiser pour le reborn, pui mon cousin qui dit que ces des conneries de mettre de l'argent la dedans, et donc moi en colère qui décide de le payer seule. Elle a dit que c'était un petit con!!! ^^ Elle voulait m'en repayer une partie mais je lui ai dit nan. C'est son cadeau je vais pas la laisser en payer un bout. Donc voilà fin de l'histoire, merci de l'avoir suivie et de votre soutien ^^ kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues   Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 13 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 22:41

C'est une belle histoire qui finit bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues   Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 13 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 22:48

Ha, je suis vraiment contente que ça se soit bien terminé !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues   Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 13 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 23:18

Beuh Sailorterre, j'ai bien failli pleurer en te relisant et en lisant cette bonne fin. Je suis vraiment heureuse pour toi et ta tante, vous êtes comme une mère et une fille toute les deux, comme deux meilleures amies, je trouve que votre relation est magnifique. Ton cousin a beaucoup de leçon à apprendre et je serais ta tante, je lui interdirais de le prendre en photo, car c'est une "connerie", non? Comme elle dit: PETIT CON!

Tout plein de câlins!
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues   Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 13 EmptySam 13 Aoû 2011 - 9:45

Sailorterre, je suis contente de connaitre la fin de l'histoire. Au moins tes tantes ont l'air d'accrocher avec ton idée au final, ce n'est pas plus mal. Et surtout tu fais une heureuse et ça c'est juste génial \o/.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues   Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues
Revenir en haut 
Page 13 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 24 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre BJD la plus chère
» La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD?
» Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...
» Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami
» Pourquoi préférez-vous/avez-vous des BJD filles/garçons ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: