Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues

Aller en bas 
+181
StargazingWaterDragon
AikAxolotl
Ophidine
Honqann
Nano
Mwette
yumia666
Hydromel-Hemingway
Brie
L.V
Petitepuce28
Alstroo
Mitsunyuh
Ryu
Lalouve
Pygmalion
pikaplume
Ariel74
My-ëVe
CreepyBunnYy
Alia Zanetsu
Meleabrys
Chachouxmad
angel-chan
Lilac
Karamelbarbaris
Galounette
Glory
sOoZ_
Akane
Poison
PsychedelicMelancholia
Agneska
Lay
Sandra
Zelda.H
ThomasRIPLEY
Vagabonde.
acucello
Nénuphar
Keither
Valandra
Limë
Zorha
PAIGE92
Opaline82
Asphodel
Niizuma
Gabrielle
pandalilou
Sendell
Kai
annlee
Gun
klaode
Barbier
Andromede
belette
Maxie Town
Maliki
IrwenRed
Pati_Onirie
Nenn
Camylle
Nonomino
Darek Donnfhlaidh
L'escargot
osiris
Ayunio
karasu
shivanasha
Jumacham
Tamahomé
Sofairy
Lylyesp
Artémisia
Lottie Saphire
Nataraj
Meileen
Babylon
Acinigi
Hope
Mon Amie Koumori
Løu
Maxine
Saphir
Anne-Laure
.Sae
Sin-Gray
Davy
Maneki
Alléagorie
Grim
kaori
Petit Saumon
meno
kaléa-chan
Lee
Mayling
melyzande
Angel(2)
Laetichoup
Bone
Valou
ZeKiwi
Luka
MamzelleCulotte
SweetPlastic
Lumina
Darkclochette
Chise
Gefarlich
Hyène
Coriolis
Junjun
BJDforever
Islael
ehowinn
Aki
Myra
Yukito
Follow-the-Wind
Arylaya
Heroysa Monster
Sayyadina
Vyoletta
Muriel
celynette
Darkdaisy
shiva-holic
Raichi
Ladicius
AlexielLeNeko
Dollink_
bishonen boy
aikoO
Kikiwaï
Tandoori
oubliette
fanny
Sailorterre
MiniMouse
lorrainebmcfly
Ash
Avicularia
Kami
angy1800
Miku
Aideen
Sugar&Spice
Subaru-D
coyot
Belin
Chasticot
Leo
Mumb@
Solkeera
Blah
Peach
StrangeFlo
Tiya
Rochel
Zillah
gilthonniel
aeris
Laure.
HeikAllana
Allyster
Boule de poils
Bluu
Plasma
Arysuh
Melandrhild
Roussinette
deedlot
.An
Zun
khaarmila
Cassiel
Adelicia
LoRyn
185 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues   Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 24 EmptySam 1 Déc 2012 - 1:54

Ils ont de sacrés teeth part aussi, c'est surprenant =O Mais c'est pas trop mon style personnellement Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Gabrielle

Gabrielle


Nombre de messages : 2128
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2007

Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues   Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 24 EmptySam 1 Déc 2012 - 3:06

Est-il possible de teinté les Lamas dans la masse, en rose, ou bleu, par exemple ?

*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues   Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 24 EmptySam 1 Déc 2012 - 3:44

Trop rigolo le coup du lama ^^
J'ai lu un peu du sujet, mais pas tout, j'ai les yeux qui se ferment tout seul, j'avoue.
Je venais apporter mon petit grain de sel, ralouiller, et me plaindre un peu, c'est le lieu pour ça, je crois ^^

Pour ma part, je collectionne beaucoup les Pullips, j'en ai 6, et c'est moyennement bien perçu dans ma famille.
Autant mon père s'en fiche, car il est collectionneur lui-même (de cd ^^) il voit que ça me fait du bien, il voit mes photos, ce que j'en fait et tout, et ça lui posera pas de soucis de participer pour mon anniversaire à un achat.

Autant ma maman a un comportement ambivalent ...
Elle regarde les sites, elle m'emmène dans les magasins de tissus, elle regarde mes photos et lit mon blog, mais quand elle m'en parle, ce n'est jamais en bien, c'est toujours bourré de sous-entendus.

Et puis, un jour, j'ai eu une grosse c*uille d'argent, j'ai été obligée de trouver de l'argent quelque-part, et j'ai passé certaines de mes poupées en vente. Alors que ce geste me fendait le coeur, quand je lui en ai parlé, elle m'a dit que je faisais un transfert, que je me prenais pour Dieu parce que je pensais que j'avais le pouvoir de tout changer comme mes poupées et que je pouvais tout jarter. Cette remarque m'a tellement blessé que j'ai effectivement tout jarté, y compris la Pullip qu'elle m'avait achetée pour Noël, et la MSD à laquelle elle avait participer. Je n'ai gardé que la Dal que m'avais acheté ma meilleure amie pour un Noel.
Pendant un moment, je suis restée sans dolls, parce que j'avais besoin de me recentrer sur moi-même. C'était une époque où j'allais pas bien et où mes poupées étaient un exutoire énorme, mais du coup, trop, car je ne m’interrogeais pas, et je ne me posais pas les bonnes questions.

Puis un jour, je suis passée de mi temps à temps pleins, et comme "j'ai bien travaillé", je me suis dit que je pouvais bien m'offrir une Pullip, et je l'ai fait, ça m'a fait plaisirs. Et je suis revenue dans le hobby pleinement, et je ne souhaite pas qu'on m'en achète car je ne veux plus impliquer d'autres personnes dans cette passion personnelle. (En fait c'est comme si je demandais aux autres d'écrire mon journal intime quoi ...)

Mais voilà, ceci dit, j'assume pleinement, je n'écoute pas trop. Mon copain n'aime pas, mais cautionne. Mais bon, je n'aime pas ses jeux vidéos, chacun ses hobbies.

Il y a juste un jour, un remarque de mon meilleur ami qui m'a fait beaucoup de mal, il a pris une de mes dolls en photo, et il l'a envoyé en MMS à ses potes, et du coup, j'ai été un sujet de moquerie, alors que je ne pouvais même pas répondre.
Depuis, les poupées sont dans ma chambre, et plus dans le salon =)

Enfin, personnellement, je sais que je prends mal ces remarques aussi parce que je m'investis personnellement dans cette passion.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Nombre de messages : 2128
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2007

Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues   Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 24 EmptySam 1 Déc 2012 - 9:10

Elyon > C'est triste comme histoire.... Je trouves la remarque sur Dieu vachement exagéré oO
Revenir en haut Aller en bas
annlee

annlee


Nombre de messages : 538
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/08/2010

Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues   Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 24 EmptySam 1 Déc 2012 - 13:24

Je suis d'accord avec Gabrielle et perso l'ami qui prendrai mes poupées en photo pour me ridiculiser ... il se mangerait un bon aller-retour.

faut qu'on se serre les coudes, sus aux intolérants congénitaux !!! fouet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues   Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 24 EmptySam 1 Déc 2012 - 13:35

Oh bah pour ce qu'avait dit ma mère, sur le coup ça m'a fait mal, maintenant, je me dis que la psychologie de comptoir, on sait tous ce que ça vaut.

Pour mon ami, ben, je lui ai dit que ce qu'il avait fait n'était pas très correct, j'ai pas l'impression que mes mots aient trouvé des échos ... c'était plutôt moi la dégénérées de l'histoire. Du coup, maintenant, j'évite qu'il les les voit, elles ne sont plus à la vue de tous.

En tous cas ça fait plaisirs des messages de soutien ^^ daisy
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues   Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 24 EmptySam 1 Déc 2012 - 15:26

Je ne veux en aucun cas te dire ce que tu dois faire, mais j'aurais un ami pareil ben pour le coup je pense que ça serait plus du tout mon ami !
Autant je sais que certains de mes amis n'aiment pas mes bjd, ils me le disent la première fois qu'ils les voient et puis basta ! Pas besoin de les cacher et encore moins d'avoir peur qu'ils essayent de "m'humilier" !


C'est vraiment pas glop pour toi :C
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues   Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 24 EmptySam 1 Déc 2012 - 16:01

Oui, je sais bien, mais cette personne n'est pas n'importe qui pour moi ^^ C'est mon meilleur ami, mon ami d'enfance, quasiment un frère. Mais effectivement, ce soir là, je ne sais pas ce qui lui a pris :/ On en a discuté un peu après, mais je ne crois pas qu'il ai saisi l'ampleur en fait. Après, j'aime autant les avoir dans mon bureau pour moi, elles sont dans la pièce qui me sert de chambre d'ami et d'atelier, et quand les gens viennent dormir généralement ils trouvent ça plutôt chouette et atypique =) J'ai même un collègue qui a payé une Pullip pour sa fille après avoir vu les miennes, heureusement, il y a des compensations Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Niizuma

Niizuma


Nombre de messages : 207
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/07/2010

Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues   Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 24 EmptyDim 2 Déc 2012 - 17:28

Je n'ai pas eu de trop mauvaises réactions...

Bon, comme beaucoup, c'est le prix qui fait peur (et pourtant je sous-déclare pas mal ! ).
Personne, à part mon copain, connait leur vraie valeur.

Après, en phrases négatives, il y a surtout eu celle de ma mère au début, quand elle regardait de plus près Yoko (une Dollfie Dream Dynamite) !
- "Ah ouais... en fait, c'est une grande poupée pour adulte, un peu trainée sur les bords".
Mais a part ça, elle n'a jamais rien dis d'autre

Après, le reste de ma famille bah ça va. Mon père n'a jamais fais de remarque (je ne les lui ai jamais montré aussi ^^'), ma grand mère trouve ça cher mais très beau (elle est surtout très intéressée par les vêtements) et mon copain bah... il n'aime pas mais il fait avec (il a le choix xD).

Je suis plutôt bien lotie dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
klaode

klaode


Nombre de messages : 1187
Age : 34
Localisation : Moulins 03
Date d'inscription : 19/10/2008

Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues   Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 24 EmptyDim 2 Déc 2012 - 17:53

Le même genre de reflexion que beaucoup d'autre.
Certaines personnes dans mon entourage ne connaissent pas ma passion des dolls, mais comme je recommence a customiser tout ca, tout ca, j'en parle un peu plus. Et la hier super reflexion d'une personne que j'aime beaucoup
"ouai tu joue a la barbie quoi!" "c'est glauque quand même!" " tas pas eu de barbie quand tétait petite?"

sympa
Revenir en haut Aller en bas
Gun

Gun


Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2012

Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues   Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 24 EmptyDim 2 Déc 2012 - 20:31

On a quand même parfois des réactions intéressantes:

j'étais en amphi et je faisais un tour sur le net pour mater des BJDs(je sais c'est mal^^) et ma voisine me demande ce que c'est alors je lui explique, et devant la PKF ante elle me dit" ooooh elle est trop belle" idem devant d'autres j'ai été agréablement surprise et je lui ai dit que j'osais pas forcément parler a d'autres de cette passion par peur des a priori ce a quoi elle a répondu" meuh non t'inquiète, et moi je fais bien des compet' de pèche!!"
c'était une bonne expérience!^^
Revenir en haut Aller en bas
Asphodel

Asphodel


Nombre de messages : 209
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/05/2012

Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues   Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 24 EmptyLun 3 Déc 2012 - 9:11

Gun:
C'est plutôt marrant que tu dises ça, parce que dans mon entourage les seules personnes à réagir assez positivement sont celles qui ont des hobbys assez fort. Je vois par exemple mon homme est passionné de musique et surtout de matos. Dès qu'il à 5 mn il va voir les nouveautés sur tout les sites, regarde quelle configuration utilise quel artiste, etc... Nous affame deux mois pour acheter sa nouvelle acoustique Du coup il est très enthousiaste à ma passion, vraiment!

Souvent j'ai plus de mal avec les gens "frustrés" ce qui ne font un peu du rien de leur journées et buguent sur TF1 quand ils ont du temps libre...

D'un autre coté c'est un super-révélateur sur la personnalité des gens, j'ai parfois été agréablement surprise, parfois tout l'inverse
Comme pour cette jeune fille fan de pêche ( ce qui n'est pas courant, avouons-le ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues   Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 24 EmptyLun 3 Déc 2012 - 10:53

Clairement, la plupart des personnes qui ont eu une approche "limitée" de mon hobby, c'est le profil jeune mère de famille accro à vente privée/groupon pour principale "distraction".
Me suis toujours demandé comment on pouvait me faire des remarques sur la thune que coute mon hobby quand on claque la sienne à se faire bouffer la peau des pieds par des poissons...
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues   Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 24 EmptyLun 3 Déc 2012 - 11:03

C'est incroyable le nombre de personnes qui ont peur des poupées! Bon, moi certaines me font peur (comme le baigneur que ma mère avait quand elle était petite), mais c'est vraiment la remarque que j'entends le plus souvent!
Après je ne juge pas, moi j'ai peur des clowns...
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5486
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues   Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 24 EmptyLun 3 Déc 2012 - 11:03

Rochel a écrit:
Clairement, la plupart des personnes qui ont eu une approche "limitée" de mon hobby, c'est le profil jeune mère de famille accro à vente privée/groupon pour principale "distraction".
Me suis toujours demandé comment on pouvait me faire des remarques sur la thune que coute mon hobby quand on claque la sienne à se faire bouffer la peau des pieds par des poissons...

La dernière phrase est magique. Merci pour ce fou-rire Mr.Red.

Et pour te répondre : on peut faire ce genre de remarques quand on a des œillères de la taille de buildings, une mauvaise foi à toute épreuve et une suffisance proportionnelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Contenu sponsorisé





Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues   Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues
Revenir en haut 
Page 24 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre BJD la plus chère
» La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD?
» Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...
» Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami
» Pourquoi préférez-vous/avez-vous des BJD filles/garçons ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: