Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues

Aller en bas 
+181
StargazingWaterDragon
AikAxolotl
Ophidine
Honqann
Nano
Mwette
yumia666
Hydromel-Hemingway
Brie
L.V
Petitepuce28
Alstroo
Mitsunyuh
Ryu
Lalouve
Pygmalion
pikaplume
Ariel74
My-ëVe
CreepyBunnYy
Alia Zanetsu
Meleabrys
Chachouxmad
angel-chan
Lilac
Karamelbarbaris
Galounette
Glory
sOoZ_
Akane
Poison
PsychedelicMelancholia
Agneska
Lay
Sandra
Zelda.H
ThomasRIPLEY
Vagabonde.
acucello
Nénuphar
Keither
Valandra
Limë
Zorha
PAIGE92
Opaline82
Asphodel
Niizuma
Gabrielle
pandalilou
Sendell
Kai
annlee
Gun
klaode
Barbier
Andromede
belette
Maxie Town
Maliki
IrwenRed
Pati_Onirie
Nenn
Camylle
Nonomino
Darek Donnfhlaidh
L'escargot
osiris
Ayunio
karasu
shivanasha
Jumacham
Tamahomé
Sofairy
Lylyesp
Artémisia
Lottie Saphire
Nataraj
Meileen
Babylon
Acinigi
Hope
Mon Amie Koumori
Løu
Maxine
Saphir
Anne-Laure
.Sae
Sin-Gray
Davy
Maneki
Alléagorie
Grim
kaori
Petit Saumon
meno
kaléa-chan
Lee
Mayling
melyzande
Angel(2)
Laetichoup
Bone
Valou
ZeKiwi
Luka
MamzelleCulotte
SweetPlastic
Lumina
Darkclochette
Chise
Gefarlich
Hyène
Coriolis
Junjun
BJDforever
Islael
ehowinn
Aki
Myra
Yukito
Follow-the-Wind
Arylaya
Heroysa Monster
Sayyadina
Vyoletta
Muriel
celynette
Darkdaisy
shiva-holic
Raichi
Ladicius
AlexielLeNeko
Dollink_
bishonen boy
aikoO
Kikiwaï
Tandoori
oubliette
fanny
Sailorterre
MiniMouse
lorrainebmcfly
Ash
Avicularia
Kami
angy1800
Miku
Aideen
Sugar&Spice
Subaru-D
coyot
Belin
Chasticot
Leo
Mumb@
Solkeera
Blah
Peach
StrangeFlo
Tiya
Rochel
Zillah
gilthonniel
aeris
Laure.
HeikAllana
Allyster
Boule de poils
Bluu
Plasma
Arysuh
Melandrhild
Roussinette
deedlot
.An
Zun
khaarmila
Cassiel
Adelicia
LoRyn
185 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues   Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 22 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 13:43

'fin s'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité quand même, parceque si on va dans ce sens là peindre un tableau ça sert à rien, faire une performance ça sert à rien, faire un joli bol ne sert à rien, et donc en gros pas grand chose sert hein Smile

après - de mon expérience- c'est toujours mieux passé quand je commençais par dire que j'en fabriquais, les gens ne retenaient que mon travail "100% fait maison" et saluaient mon implication, on va dire.
Maintenant que la tendance s'est inversée et que je ne fais quasi plus que des customisations, et qu'en plus je me focalise sur les poupées mannequins, j'évite d'en parler si je sens pas la personne un minimum bottée par le sujet, et en tout les cas je reste hyper vague sur l'aspect pécunier de la chose parceque je crois que c'est ce qui retourne totalement les gens à l' envers (mon entourage en tt cas).

Pati: il y a fort fort longtemps, j'avais fabriquée une espèce de poupée-figurine dans le style "impératrice à face de poisson", j'en était même plutôt fière.
La réaction de mère : "c'est quoi cette horreur ? c'est un truc pour exciter les nécrophiles ?"
\o/



Revenir en haut Aller en bas
Mon Amie Koumori

Mon Amie Koumori


Nombre de messages : 769
Age : 51
Localisation : Dans mon atelier...
Date d'inscription : 04/09/2011

Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues   Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 22 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 14:48

C'est marrant ce que tu racontes, Andromede, ça me rappelle mon Deug d'Arts, il y a presque 20 ans....
A l'époque, je faisais des petites vitrines miniatures avec des "rebuts", de la récup, etc...
pour montrer que notre société de consommation jetait plein de petits trésors...
Ma prof m'a dit alors : "Très bien, pourquoi vous ne vous mettez pas au tricot tant qu'on y est, on est une Fac d'Arts..."

Résultat:

20 ans plus tard, je tricote pour mes poupées (et pas que), et je fais plein de miniatures aussi....

Donc....
Merci madame mon prof, vous m'avez permis, en pensant m'offenser (ce que j'ai pensé à l'époque), de travailler cette passion ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://monamiekoumori.blogspot.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues   Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 22 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 16:40

Citation :
Je te vois très bien avec ton Ken et ta Barbie dans les mains a leur faire des bisous !"

*prend deux SD, un dans chaque main et leur fait faire des bisous*

... ah ça marche aussi en fait! Faut juste faire gaffe au make-up! thumright

...
(je suis déjà dehors)

_________________
Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 22 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14951
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues   Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 22 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 19:20

Et faire attention par où tu les prends. Genre aux cuisses et bonjour les coups de boule au lieu des bisous...
Revenir en haut Aller en bas
bishonen boy

bishonen boy


Nombre de messages : 376
Age : 39
Localisation : 73 rhone alpes
Date d'inscription : 20/11/2010

Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues   Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 22 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 19:38

aryshu< ça m'est deja arrivé en disant bonjours au SD de LoRyn, et paff le nez pointu entre en collision avec mon front : ça fait un mal de chien !!!!!
rale
Revenir en haut Aller en bas
Ayunio

Ayunio


Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : Villefranche sur Saône
Date d'inscription : 18/03/2009

Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues   Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 22 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 19:50

Moi j'ai eu le droit à un genoux de ma supia qui m'a carrément coupé et je pisser le sang !! Moi je dit les BJD c'est vraiment pas pour les enfants haha !!!

Sinon remarque assez lourde: "oh t'es un mec et tu joue à la poupée" et moi oui et alors c'est un support artistique toi tu joue bien au foot sur la console chacun ces passions !!!
La même personne "tu fait des choses cochonne avec (j'avais ma Dc) ma réponse je vais pas allez loin je suis gay et ta vraiment des idées bizzare !!!
Bref même pas peur !! \o/ (pense à acheter deux beau mâles SD et à faire le bisous Ken and Brandon xD)
Revenir en haut Aller en bas
klaode

klaode


Nombre de messages : 1187
Age : 34
Localisation : Moulins 03
Date d'inscription : 19/10/2008

Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues   Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 22 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 20:38

Ayunio a écrit:
Moi j'ai eu le droit à un genoux de ma supia qui m'a carrément coupé et je pisser le sang !! Moi je dit les BJD c'est vraiment pas pour les enfants haha !!!

Sinon remarque assez lourde: "oh t'es un mec et tu joue à la poupée" et moi oui et alors c'est un support artistique toi tu joue bien au foot sur la console chacun ces passions !!!

Tu peut lui repondre que le créateur ( ou un gars au placer je ne sais pas exactement) cher Louis Vuitton a des dolls et est fan. Bim
Revenir en haut Aller en bas
bishonen boy

bishonen boy


Nombre de messages : 376
Age : 39
Localisation : 73 rhone alpes
Date d'inscription : 20/11/2010

Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues   Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 22 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 21:25

j'ai deja eu ce genre de reflexion aussi , mais je ne me suis pas demonter et je lui ais expliquer que mes dolls, me servaient de support a mes creations de fringues dollesque . Mais comme je poste souvent sur FB, les gens croyent que je joue avec, mais non : je crée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gun

Gun


Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2012

Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues   Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 22 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 21:50

j'ai envie de dire "et même si on jouait avec"...^^(je pense pas que c'est le cas de la majorité des possesseurs de poupées mais même si c'était le cas...chacun trouve son bonheur ou il veut non?^^)

Revenir en haut Aller en bas
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1898
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues   Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 22 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 22:07

Gun : Tout à fait ^^ Perso je ne suis pas manuelle pour deux sous, mais vraiment pas =_= je ne peux pas vous faire de super dessins de mes dolls ou je n'ai pas un méga appareil qui fait des photos géniale (il est même vieux le coco), je ne fais pas beaucoup de couture (j'ai cousu un boxer et rafistoler deux trois trucs XD) etc...mais malgré tout je "m'amuse" avec mes dolls et je ne considère pas ne pas avoir le droit d'en avoir car je n'en fais pas un "super support créatif". D'ailleurs je confie mes dolls à des pros, car eux savent ce qu'ils font et m'émerveille par le résultat ^^ Je n'ai clairement pas envie de faire de l'expérimentation dessus mais faire de simples photos, quelques PS, les avoirs à côté de mon lit, leurs trouver un look, une histoire et hop ça me suffit amplement et ça me rend heureuse. Alors moi je dis : emmerdons ce qui nous disent qu'ont jouent avec, et alors? XD ils s'amusent jamais eux? Ben bon sang mais quel ennui =_=
Revenir en haut Aller en bas
annlee

annlee


Nombre de messages : 538
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/08/2010

Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues   Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 22 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 22:47

De mon côté, la famille n'y voit pas d'inconvénient vu que je les achète avec mes sous. J'ai travaillé toute mon année de terminale en tant que caissière à temps partiel pour pouvoir me faire ce genre de plaisir. Même ma mère m'a dit qu'elle était fière de moi parce que j'ai pris le taureau par les cornes et je me suis bougée pour pouvoir m'offrir ce que je veux.

C'est plutôt chez les amis que ça se corse ... ou plutôt chez une amie.
Elle a toujours eu tendance à juger les autres, à faire des remarques parfois déplacée. Dés que je m'achète quelque chose d'électronique ou informatique j'ai droit à "Mais t'es vraiment une geek" d'un air dégoûté.

Quand j'ai dit que j'avais reçu ma BJD elle m'a fait une moue mi-hautaine mi-dégoûtée en faisant "Oh je pourrais pas acheter un truc pareil moi !". Ce qui est triste c'est que j'ose plus rien lui dire sur aucune de mes passions !! Même pour mes lectures, j'ai adoré "Cinquante nuances de Grey" ou même les livres "La communauté du Sud" mais quand je lui ai fait de rapides résumés elle a fait la grimace en disant "Ah je pourrais pas lire ça, c'est nul".

J'ai eu envie de lui hurler "MAIS QU'EST CE QUE T EN SAIS !!! TU L AS PAS LU, IDIOTE !!" mais je me suis retenue parce que c'est une amie de longue date et qu'il y a d'autres passions que je partage avec elle. Mais c'est dur.

Elle m'a même un peu "traumatisée" je dirais. Une autre copine était chez moi et mon ordi était ouvert sur la page de Wind Dolls et j'allais fermer rapidement la fenêtre quand elle m'a demandé ce que c'était. J'explique brièvement puis me demande "Je peux regarder ?".
Oh merveille !!! Alors elle m'a dit "c'est cher pour moi mais c'est cool comme passion."

Ca met un peu de baume au coeur mais l'amie n°1 m'a tout de même traumatisée à vie je pense. Résultat ça m'a fait un bien fou de rencontrer d'autres passionnés !
Revenir en haut Aller en bas
bishonen boy

bishonen boy


Nombre de messages : 376
Age : 39
Localisation : 73 rhone alpes
Date d'inscription : 20/11/2010

Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues   Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 22 EmptyVen 30 Nov 2012 - 1:07

rend lui la monnaie de sa piece, lance lui des piques, ça ne peux pas lui faire de mal fouet
Revenir en haut Aller en bas
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1898
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues   Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 22 EmptyVen 30 Nov 2012 - 1:24

j'ai eu le même genre d'amie, Amie pendant 19 ans quand même, nos mères ce connaissez même depuis toute petite pour dire. Finalement je l'ai envoyée boulet, chose que je n'avais jamais fait, et même si ça fait mal sur le coup, ben finalement ça fait un bien fou ^^ et puis finalement c'est remarques ridicules c'était de la pure jalousie, rien à voir avec de l'amitié, car une une Vrai amie ne vous blesses pas comme ça, elle peut ne pas être d'accord avec vous, mais elle ne tente pas de vous détruire! Idem avec deux personnes il y a un an. Sans ce genre de personnes méchantes gratuitement il n'y a pas à dire, on est bien mieux amour
Revenir en haut Aller en bas
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 17/07/2009

Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues   Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 22 EmptyVen 30 Nov 2012 - 9:09

J'ai parlé de "poupées" à une collègue, l'ambiance s'y prêtait, elle m'a dit qu'il serait peut-être temps que je grandisse et que si je voulais garder un "objet transitionnel", je pouvais avoir une peluche planquée quelque part. Est-ce que je te dis comment passer ton temps libre, co****se ?
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues   Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 22 EmptyVen 30 Nov 2012 - 9:55

Mon papa n'est pas très tendre avec les BJD de ma môman, même si de manière générale il s'en fiche si on lui demande son avis sur telle ou telle doll... Exemple le plus récent, ma mère lui montre sa raspberry light blue: "on dirait une noyée, t'es sure qu'elle est pas malade ?!"

Mais bon, au moins il les accepte même si il préfère pas entendre parler du prix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues   Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues
Revenir en haut 
Page 22 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre BJD la plus chère
» La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD?
» Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...
» Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami
» Pourquoi préférez-vous/avez-vous des BJD filles/garçons ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: