Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues

Aller en bas 
+181
StargazingWaterDragon
AikAxolotl
Ophidine
Honqann
Nano
Mwette
yumia666
Hydromel-Hemingway
Brie
L.V
Petitepuce28
Alstroo
Mitsunyuh
Ryu
Lalouve
Pygmalion
pikaplume
Ariel74
My-ëVe
CreepyBunnYy
Alia Zanetsu
Meleabrys
Chachouxmad
angel-chan
Lilac
Karamelbarbaris
Galounette
Glory
sOoZ_
Akane
Poison
PsychedelicMelancholia
Agneska
Lay
Sandra
Zelda.H
ThomasRIPLEY
Vagabonde.
acucello
Nénuphar
Keither
Valandra
Limë
Zorha
PAIGE92
Opaline82
Asphodel
Niizuma
Gabrielle
pandalilou
Sendell
Kai
annlee
Gun
klaode
Barbier
Andromede
belette
Maxie Town
Maliki
IrwenRed
Pati_Onirie
Nenn
Camylle
Nonomino
Darek Donnfhlaidh
L'escargot
osiris
Ayunio
karasu
shivanasha
Jumacham
Tamahomé
Sofairy
Lylyesp
Artémisia
Lottie Saphire
Nataraj
Meileen
Babylon
Acinigi
Hope
Mon Amie Koumori
Løu
Maxine
Saphir
Anne-Laure
.Sae
Sin-Gray
Davy
Maneki
Alléagorie
Grim
kaori
Petit Saumon
meno
kaléa-chan
Lee
Mayling
melyzande
Angel(2)
Laetichoup
Bone
Valou
ZeKiwi
Luka
MamzelleCulotte
SweetPlastic
Lumina
Darkclochette
Chise
Gefarlich
Hyène
Coriolis
Junjun
BJDforever
Islael
ehowinn
Aki
Myra
Yukito
Follow-the-Wind
Arylaya
Heroysa Monster
Sayyadina
Vyoletta
Muriel
celynette
Darkdaisy
shiva-holic
Raichi
Ladicius
AlexielLeNeko
Dollink_
bishonen boy
aikoO
Kikiwaï
Tandoori
oubliette
fanny
Sailorterre
MiniMouse
lorrainebmcfly
Ash
Avicularia
Kami
angy1800
Miku
Aideen
Sugar&Spice
Subaru-D
coyot
Belin
Chasticot
Leo
Mumb@
Solkeera
Blah
Peach
StrangeFlo
Tiya
Rochel
Zillah
gilthonniel
aeris
Laure.
HeikAllana
Allyster
Boule de poils
Bluu
Plasma
Arysuh
Melandrhild
Roussinette
deedlot
.An
Zun
khaarmila
Cassiel
Adelicia
LoRyn
185 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 32 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Lay

Lay


Nombre de messages : 1422
Age : 30
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 30/10/2010

Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues   Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 29 EmptyVen 28 Juin 2013 - 11:13

Moi j'ai la chance d'avoir démarré dans les BJD en même temps qu'une amie donc on en profite pour blablater allègrement de tout ça sans avoir de soucis xD Du coup notre entourage nous charrie un peu par moment mais sans méchanceté... Un peu comme s'ils ne voulaient pas avouer qu'en fait ça ne leur déplaît pas tant que ça donc ils font un peu les bourrus x) (après, c'est surtout comme ça dans ma famille... Ma mère est de plus en plus curieuse et suit l'avancé de mes custos, me donne son avis, etc mais va être plus réfractaire quand je lui annonce un nouvel achat par exemple! ^^ Alors que mon père fait semblant de ne pas les aimer mais à chaque fois que je rentre chez moi je peut être sûre de voir mes BJD dans des positions différentes à chaque fois ^^')

Sinon niveau remarque désagréable... C'est plus dans la famille un peu plus éloignée! Ma tante qui, au départ, faisait semblant d'être intéressée, me lance de plus en plus des remarques du genre "oh ba tu as toujours pas grandie? ça ne t'es toujours pas passé?" "tu es quand même bizarre à ton age on ne joue plus à la poupée!"
Mais bon, j'ai bien compris que ce genre de comparaison ba on l'aurait toujours donc je ne lui répond pas et j'hausse les épaule avec un petit sourire hypocrite xD
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbird.forum-box.com/index.php
Agneska

Agneska


Nombre de messages : 103
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2013

Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues   Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 29 EmptyMar 12 Nov 2013 - 22:40

Moi, je me méfie simplement des étroits d'esprits!

Je suis étudiante donc pas de revenus mais j'ai économisé sur les jobs d'été et chèques d'anniversaires pour m'offrir ma première BJD.
Mais même si c'est "mon" argent, je suis encore dépendante de mes parents financièrement et ils verraient sûrement d'un mauvais oeil 700€ partir dans une poupée, ils ne comprendraient pas l'importance de cette poupée. gene 

C'est comme ça. Je n'ai pas l'intention d'argumenter ou de lutter contre leur point de vue que je juge légitime.
Le mien est différent, c'est tout. respect 

Il y a ceux pour qui l'imaginaire mérite tous les sacrifices et il y a ceux qui se sacrifient pour la réalité.

J'ai fait cet achat en cachette donc. C'est mon "p'tit secret" à moi cette poupée!

Quant à mes amies, elles savaient en se liant à moi que j'étais parfois particulière donc elles sont prêtes à toutes mes extravagances.
Elles e comprennent pas forcément mon attrait pour ces poupées qui les effraient mais elles comprennent que je suis une passionnée et ça les amuse plus qu'autre chose.

Mes passions font parties de moi.
Si les gens font des remarques désagréables sur une de mes passions, c'est qu'ils n'ont rien à faire avec moi. daisy 
Revenir en haut Aller en bas
PsychedelicMelancholia

PsychedelicMelancholia


Nombre de messages : 594
Age : 39
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 17/03/2012

Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues   Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 29 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 12:58

je dois vraiment avoir de la chance, parce que personne ne m'a jamais rien dit de méchant sur mes poupettes, et pourtant j'en ai un paquet de toutes sortes.
des plaintes oui, entre mon copain qui râle parce qu'on peut plus circuler dans l'apart et ma mère qui tilte sur le prix.
mais sinon jamais de critiques.
mes collègues en général les trouvent même jolies.
en tout cas je n'ai jamais eu de remarques vis à vis de mon age. Faut dire, je pense que les gens se méfient un peu trop de mes réactions pour oser me dire quoi que ce soit du genre, ils savent qu'ils risquent de se faire envoyer méchament bouler. Donc..peut être qu'ils en pensent pas moins, mais en tout cas ils ne le disent pas


par contre, des réactions négatives, j'en ai vu envers d'autres, et pas plus loin qu'ici sur le marché. Que quelqu'un qui aime les bjd ose dire à un autre que ses bjd sont laides.....ça me dépasse et m'horipile au plus haut point
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2767
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues   Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 29 EmptyLun 10 Nov 2014 - 16:49

Ca y'est, j'en ai une à poster, merci à mon goujat de conjoint et à son indélicatesse tout à l'heure...
Au sujet d'une EG et non pas d'une BJD mais ça reste en rapport avec le hobby.

Profitant d'avoir juste assez de sous et la miss convoitée étant en stock au L*****c du coin pour 15€ de moins que sur un site bien connu, j'ai donc craqué...
Et là, à l'arrêt de bus, il me sort "t'aurais d'autres trucs à prendre avant des horreurs en plastoc". eek


Certes, il est relativement hermétique au hobby; certes, c'est pas une doll de grande valeur, et si dans le fond l'idée n'est pas fausse (celà dit, pour 20€ voilà quoi...), c'est surtout le choix des mots, doublement péjoratifs, qui m'a heurtée.

Habituellement il est plutôt du genre à sortir des petites piques ayant leur place dans les remarques drôles, mais celle-là, pour le coup, est juste désagréable et dénuée de tact. argh

Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Akane

Akane


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 08/01/2014

Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues   Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 29 EmptyMar 11 Nov 2014 - 15:43

Moi j'ai eu le droit de la part de ma mère: "c'est du gaspillage d'argent, ça ne te paye pas tes factures et tes repas" ce à quoi je lui ai répondu: "c'est avec l'argent de mon noël dernier, je travaille pour payer mes factures et j'estime que si je ne me fais pas au moins un gros plaisir dans l'année et que je me colle un ulcère pour des questions de frics à 20 ans, alors je serais sous cachetons à 30"

Apparemment, elle a compris puisqu' aujourd'hui elle me donne des coups de mains quand je fais de la couture...

Et puis crotte quoi, si je ne profite pas maintenant, je ne le pourrais encore moins quand j'aurais des mômes et des factures plus importantes que celles d'aujourd'hui...


Sinon mon père lui, il en rit quand j'arrive chez lui avec mes puces il me dit:" oh tient, v'la tes filles"... Ce n'est pas méchant, ça n'est pasmoqueur et je trouve ça mignon... Smile
Pourtant lui tout ce qui est création et "âme d'artiste", c'est pas du tout son truc... Smile
Revenir en haut Aller en bas
sOoZ_

sOoZ_


Nombre de messages : 837
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2010

Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues   Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 29 EmptySam 14 Mar 2015 - 14:18

Pour chaque passion forcement il y à des gens qui ne comprennent pas, dans ma famille beaucoup de personne s'y intéresse, d'autres ont même leur préféré, mais il y à des remarque genre "qu'est ce qu'elles ont des grosses chaussures ?", mon père ne comprend pas, pense que je joue à la poupée...
pas plupart qu'hier, le genre de personne qui pourrait avoir un/une reborn me sort "ho ça fait peur" "elles sont toute blanche" "on dirait les poupée monster higt des gosses"....
il faut passer à autre chose... chacun ses gouts !

D'autres personne ne comprennent pas le prix, et là j'ai des arguments en béton, le prix de la résine, du silicone, du temps passé, et le travail minutieux, un mec qui a une voiture tunning, va certainement dépenser beaucoup plus que nous avec nos doll, comme quelqu'un qui ferait du cheval aussi, chacun sa passion, et le prix il y à toujours une raison valable

mais au moins, je suis consolé par les personnes qui ne peuvent pas s'en acheté ou qui s'y intéresse mais on d'autre priorité, s'y intéresse, trouve ça jolie, et espère peut être un jour en avoir au moins une, le fait que des gens s'y intéresse sans s'y lancé, c'est cool !

Pour ma part j'ai jamais trouver quelqu'un qui connait les bjd (en dehors du forum ect) mais quand je parle de ma passion a une nouvelle personne, personne connait ! sauf une fois ! ou je suis partie à la Réunion pour rencontré ma belle famille, et la sœur de mon chéri connaissait ! j'ai fais 15000 km pour trouver une personne qui connaissait ! O_O


Dernière édition par sOoZ_ le Lun 30 Mar 2015 - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glory

Glory


Nombre de messages : 245
Localisation : Là où vivent mes Dolls
Date d'inscription : 22/02/2010

Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues   Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 29 EmptyVen 27 Mar 2015 - 9:34

Longtemps j'ai cru que ma famille me comprenait et m'acceptait dans mes goûts sans me juger, mais je viens d'avoir la preuve que non et par mon mari et par mon propre père. Je me sens trahie et rejetée mais bon au moins je sais définitivement à quoi m'en tenir. Je ferme la porte à double tours et je jette la clé. Plus personne n'entendra plus parler de mes projets et de mes rêves chez moi. Comme quoi, alors que vous pensiez vous être bien protégé de l'extérieur, c'est de l'intérieur que la douleur arrive. C'est juste dégueulasse.
Revenir en haut Aller en bas
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues   Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 29 EmptyVen 27 Mar 2015 - 11:38

Glory > Je compatis très fort. Que ce soit la famille ou un proche, ce genre de revirements, ça fait toujours salement mal... *câlin*


Je me demande quelle tête fera la prochaine personne qui me sortira de faire des gosses plutôt que de jouer à la poupée...
Parce que je n'hésiterai pas à lui répondre : "Tu as raison... Je vais vendre toutes mes poupées, me payer avec ça deux inséminations artificielles, et quand ils seront assez grands pour comprendre mes instructions, je leur ferai prendre la pose pour raconter mes histoires d'amour homosexuelles. J'espère que mes lampes tiendront dans la chambre, pour les scènes érotiques..." =__=
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1897
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues   Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 29 EmptyVen 27 Mar 2015 - 11:41

Je suis désolée Glory, ça fait mal de te lire amis

Courage, ce n'est effectivement pas très juste de changer de version du jours au lendemain...

Je ne sais pas ce qu'ils t'ont dis, après c'était peut être juste bête et méchant et ils ont voulus en rire entrent eux? XD Ils savent le mal que ça ta fait?

Revenir en haut Aller en bas
Galounette




Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : entre St Malo et Dinard (35)
Date d'inscription : 03/09/2014

Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues   Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 29 EmptyVen 27 Mar 2015 - 13:10

Glory, je comprend très bien ce que tu vit, car j'endure ça régulièrement depuis mon enfance. On croit connaître les gens, on croit qu'ils nous comprennent, on baisse la garde, et vlan ! un coup de poignard en plein coeur !! Tant et si bien que l'on se replie sur soi, on se méfie de tout le monde et on a plus personne pour parler de ce que l'on aime. J'en suis même venue à me dire que "mieux vaut être seule que mal accompagnée", c'est triste ^^'
Quand ma BJD est arrivée, il y a eu un peu de curiosité, de critiques sur sa "grosse tête" ou son visage "de manga", puis le sujet de conversation est vite passé à autre chose et j'ai pas insisté. Je n'ose même pas en parler de peur d'avoir une réaction blessante... et le pire c'est que c'est pareil avec tous mes hobby -_-'
Donc, tout ce que je peux dire, à toi et à tous ceux qui vivent la même chose, c'est "Force et courage !". Ne vous laissez pas démolir par ceux qui ne vous comprennent pas, et qui voudraient vous faire rentrer dans leur moule ! Il y a forcément aumoins une personne sur cette terre avec qui tu pourra partager tes projets et tes rêves, même si ce n'est pas dans ton entourage direct. Le plus dur c'est de trouver cette personne... Je suis de tout coeur avec vous. *gros câlin plein de chaleur*
Revenir en haut Aller en bas
Agneska

Agneska


Nombre de messages : 103
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2013

Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues   Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 29 EmptyVen 27 Mar 2015 - 14:00

Glory a écrit:
Longtemps j'ai cru que ma famille me comprenait et m'acceptait dans mes goûts sans me juger, mais je viens d'avoir la preuve que non et par mon mari et par mon propre père. Je me sens trahie et rejetée mais bon au moins je sais définitivement à quoi m'en tenir. Je ferme la porte à double tours et je jette la clé. Plus personne n'entendra plus parler de mes projets et de mes rêves chez moi. Comme quoi, alors que vous pensiez vous être bien protégé de l'extérieur, c'est de l'intérieur que la douleur arrive. C'est juste dégueulasse.


console console console console console

Je ne sais pas quoi te dire, désolée... melt

Quand je disais que les étroits d'esprit m'insupportaient! Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 29 32961 Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 29 32961 Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 29 32961
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues   Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 29 EmptySam 28 Mar 2015 - 22:57

J'ai longtemps hésité à poster ici, mais en lisant le post de Glory ça m'a fait beaucoup de peine.

C'est vraiment terrible d'être incompris, trahis ou même moqués par sa propre famille.

Je n'ai pas encore de BJD pour le moment, par manque de moyens, mais ça fait plus d'un an et demi que j'ai flashé et que c'est un projet.
Quand j'essaye de partager ma passion avec ma mère c'est le concert des "mais enfin à ton âge c'est ridicule", "tu as déjà assez de poupées", "ce n'est pas quelque chose d'utile". Ça me fait vraiment mal d'être d'être entourée de personnes qui n'essayent même pas de comprendre ou n'essayent pas de s'intéresser ou même n'essayent pas d'être content pour moi. Je voudrais juste communiquer et partager avec mes proches ce que j'aime (sans pour autant les bassiner ou les forcer à aimer, bien sûr).

Ce qui m’énerve aussi ce sont les rappels ultra terre à terre qui me cassent si j'ai le malheur de parler de projet BJD à voix haute "tu dois rembourser la voiture", "tu dois payer tes factures", blablabla, JE SAIS ! Mais laissez-moi rêver à la fin, on fait ce qu'on veut de notre argent, surtout si c'est réfléchi. Pourquoi on ne dit rien aux nanas qui claquent 1000€ dans un sac à main de luxe parce que c'est au nom de la passion et nous collectionneurs on est directement catégorisés de cinglés puérils colere

Parfois ça me fait douter, je me demande même si c'est "bien" et si j'ai raison de vouloir économiser pour m'acheter enfin ma première BJD Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues   Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 29 EmptySam 28 Mar 2015 - 23:12

Karamel, quand j'ai acheté ma première BJD, je n'ai cherché l'approbation de personne. Ma famille n'était pas au courant, jusqu'à ce qu'ils en voient chez moi. D'expérience, tu dois savoir comment réagissent tes proches, et donc savoir s'il est futile d'essayer de leur faire comprendre ta passion. Avoir son jardin secret et ne le partager, si le besoin s'en fait sentir, qu'avec des personnes à même de comprendre tes inclinations, c'est quand même plus gratifiant que de te faire rabrouer par ton entourage. Et au final, "famille", ça peut devenir un terme plus large qui trouve sa signification en dehors des liens génétiques. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilac

Lilac


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 10/10/2013

Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 29 Empty
MessageSujet: Remarques desagreables voire mechantes que vous ayez eues   Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 29 EmptyDim 29 Mar 2015 - 10:12

Oui, il faut se debarrasser assez vite du systeme 'Famille=reference'. C'est pas facile surtout si on vit avec eux et on depend d'eux financierement, ca j'en conviens. Les remarques pas sympas, malheureusement, ca vient beaucoup des proches, surtout si on oublie qu'un reve, ca ne se comprend pas toujours, surtout si ils ne voient pas en quoi ca les interesserait et en quoi ils peuvent participer.
Ca me fait penser, je dois rencontrer une amie, et je me demande bien de quoi on va parler: elle s'irrite quand je parle BJD (surtout qu'elle aussi pense que c'est une passion couteuse, passagere et inutile, qui n'a pas de valeur artistique et qui n'est la que pour remplir un manque qui pourrait etre rempli par des personnes humaines), mais elle parle peu, et cela meme sur les sujets 'art' auxquels elle dit s'interesser...
Moi, j'aime bien l'art, mais sincerement j'ai d'autres problemes, hein, et je ne suis pas guide touristique (ca aussi, ca semble etre un de mes roles quand je la rencontre, elle ne pourrait pas visiter les websites et voir ce qui se passe elle-meme?). Il va falloir que je plaisante toute la journee pour qu'elle quitte sa tete boudeuse. Cette journee va etre sensass, ouaip, je vois ca venir d'ici, ca va me couler le moral quelquechose de rapide.

Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues   Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 29 EmptyDim 29 Mar 2015 - 17:10

Oui vous avez bien raison, et je ne comptais pas avoir une quelconque approbation de la part de qui que ce soit, je suis une grande fille responsable maintenant. Mais c'est sûr que ça aurait été sympa de partager la passion (naïve que je suis).
En plus malgré tout j'ai réussi à trouver de solides alliés (bon deux, mais c'est suffisant !) en ma sœur et un ami.
Et puis le forum est là, c'est très agréable d'échanger.
Le tout est de passer outre les éternelles petites réflexions nulles.

Lilac avec ton amie, ça n'a pas l'air bien évident, encore une fois on est confronté à une personne qui n'essaye pas d'au moins s'intéresser. Juste entendre ce qu'on a à dire sans s'agacer. En tout cas bon courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Contenu sponsorisé





Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues   Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues
Revenir en haut 
Page 29 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 32 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre BJD la plus chère
» La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD?
» Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...
» Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami
» Pourquoi préférez-vous/avez-vous des BJD filles/garçons ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: