Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21

Aller en bas 
+102
nekomoi
Iamabanana
Sunshine
Zorha
racoonims
miss_yu
sOoZ_
Selfie
Athénaïs
Nyu.
Darkdaisy
Kohakugawa
Secret
L.V
Subaru-D
Yukito
Elffline
Rochel
NinaKillYou
celynette
Miky-Rei
Ladicius
shlimbo
Sayyadina
PsychedolliK
Follow-the-Wind
Holly
Avicularia
Sandra
Zelda.H
Piyo
Grenat
Flowrale
Nymphea
rokidyal
denerian
Ben-Chan
suraia
Amboise
kokeshi
couturistique
Cendre
MamzelleCulotte
Sendell
Shimiro
Jahyra
EdEl.wEn
Ephemere
Andromede
Saphir
Juliette21
Le Bazar de Seraphine
Lee
Nahope
Mariedolly
Hachiko-chan96
khaarmila
IrwenRed
titejune
Heroysa Monster
melyzande
Manghorse
ladynarutochan
Miyan
yukicross
Funkysweet
Jumacham
Raichi
Liberty.
Princesse'L
Junjun
mathoue
Chise
ithilienne
Kahlane
Days
Firefly
Lux
celeste-papillon
Tenrai
Ceres
Zabou
Nae-chan
MagicalGirl
Lipha.z
Automne
gill
Bakhtine
kaléa-chan
Agathe
Kaori-chan
aldwen
Grabouilla
Cassiel
Inaka
Rainb0w
shoko
Létincelle
Chasticot
BlackFiriel
Gabrielle
Andie Lewis
106 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3460
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

[Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21   [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 - Page 14 EmptyLun 20 Jan 2014 - 13:51

sublimes photos j adore voir la nyx auréolée de mystère et de sensualité comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Sayyadina

Sayyadina


Nombre de messages : 1569
Age : 55
Localisation : Saint Pierre des Corps
Date d'inscription : 17/11/2008

[Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21   [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 - Page 14 EmptyMer 22 Jan 2014 - 10:03

Elle est superbe ta Nyx et tes photos magnifiques ! Cette poupée est vraiment impressionnante.
Et je suis scotchée par l'Unoa sur corps DC, le résultat est bluffant.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
Andie Lewis

Andie Lewis


Nombre de messages : 379
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 28/09/2009

[Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21   [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 - Page 14 EmptyMer 12 Fév 2014 - 20:21

Spoiler:

--------

Bonjour, bonsoir,

Je viens mettre mon petit topic à jour.
Cette fois j'entame bel et bien mon projet photographique sur les phobies.


J'en profite pour vous signaler l'ouverture d'une page Facebook regroupant la plupart de mes photos (dollesques et non dollesques).
Les photos du projet y sont postées au fur et à mesure, vous pouvez donc venir suivre tout ça par ici aussi si le cœur vous en dit !

Page Facebook : Océane D. "Little Crow" - Photographie



Trêve de bavardages, voici le premier cliché du "Phobia project".


"Claustrophobia"

[Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 - Page 14 12484091923_6f9759f124_z
Claustrophobia par Little Crow ~, sur Flickr

Claustrophobie : Angoisse pathologique de rester dans un espace clos, confiné, pouvant provoquer des crises de panique.
Souvent, lorsqu'il est confiné, l'individu est effrayé par l'idée de manquer d'air, par ce qu'il pourrait se passer s'il restait coincé dans ce même endroit.

---------

Première photo de ma série sur les phobies.
Voici un cliché illustrant (tant bien que mal) la Claustrophobie. Je m'interroge encore sur une "Version 2" de cette même phobie.Je verrais ça une fois toutes les phobies illustrées, ou suivant mes envies du moment.
Sur ma liste de phobies à "illustrer", c'était sans doute la photo la plus difficile à réaliser.
Je ne pensais pas avoir tant de mal à faire ressortir cette sensation de malaise dans les espaces confinés, cette impression d'étouffement.
(Il faut aussi dire que le corps DollChateau ne m'a pas vraiment aidé. Qu'il est dur à mettre en place/positionner ! ;____; )

Merci d'avoir pris le temps de me lire. ♥
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo

shlimbo


Nombre de messages : 728
Age : 36
Localisation : Irlande
Genre : NB
Date d'inscription : 19/10/2009

[Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21   [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 - Page 14 EmptyMer 12 Fév 2014 - 20:27

Je suis toujours aussi fan  amour 
Revenir en haut Aller en bas
Andie Lewis

Andie Lewis


Nombre de messages : 379
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 28/09/2009

[Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21   [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 - Page 14 EmptyVen 14 Fév 2014 - 18:13

Merci beaucoup shlimbo !
J'espère que les prochaines photos te plairont également ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

[Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21   [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 - Page 14 EmptyVen 14 Fév 2014 - 21:19

C'est excellent!
Peut-être que c'était difficile, mais tu as très bien retransmis l'angoisse!
Le cliché est superbe et très angoissant aussi!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Andie Lewis

Andie Lewis


Nombre de messages : 379
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 28/09/2009

[Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21   [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 - Page 14 EmptyLun 17 Fév 2014 - 12:56

Merci beaucoup Shimiro !
Je suis contente que le résultat plaise et réussisse à transmettre ce que je souhaitais !
Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

[Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21   [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 - Page 14 EmptyLun 17 Fév 2014 - 12:58

Je trouve que l'utilisation du scanner est une idée merveilleuse pour la claustrophobie. On retrouve bien la sensation oppressante d'être enfermée dans une boite !
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9454
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21   [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 - Page 14 EmptyLun 17 Fév 2014 - 17:01


Je n'aurai jamais pensé à ce genre d'hybridation ! C'est terriblement dérangeant à mes yeux (comprendre : moi,ça me perturbe,mais c'est très bien mis en valeur ^^)
Illustrer les phobies,c'est une tâche vraiment peu banale,et difficile.Je te souhaite bien du courage pour la suite Wink
En tout cas,je trouve ce cliché vraiment prenant,vraiment réaliste,beau dans son exécution mais dérangeant dans sa thématique (je suppose que tu cherchais plus ou moins ce genre de résultat ?)
J'ai même l'impression qu'elle est enfermée dans une boîte/cercueil étroit,sous terre ou en train de couler quelque part x_x
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Andie Lewis

Andie Lewis


Nombre de messages : 379
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 28/09/2009

[Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21   [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 - Page 14 EmptyLun 17 Fév 2014 - 17:29

Sandra : Merci beaucoup !
Ravie que le rendu te plaise.
Comme je l'expliquais sur un autre forum, j'ai d'abord tenté divers clichés d'elle enfermé dans un gros bocal, plaqué contre la vitre, pour grâce à la transparence, donner malgré tout une impression d'enfermement, d'emprisonnement. Rien ne m'a convaincu. J'ai donc été chercher un vieil aquarium qui traînait dans un de mes placards, j'ai retenté cette fois avec les vitres lisses de ce dernier. Malheureusement, ce corps est très difficile à faire poser et une fois de plus je n’obtenais pas le résultat escompté. Donc je me suis posée 5 min pour réfléchir et j'ai décidé de ruser et opter pour un scan Wink

Ladicius : Merci beaucoup.
Je suis plutôt contente de ce commentaire car c'est tout à fait ce que je recherchais. Un côté dérangeant pour le corps et une thématique perturbante.
Donc oui, c'est le résultat que je cherchais à obtenir. J'avais vraiment envie de travailler sur un thème qu'on ne croise que très peu en photographie et qui pouvait me donner suffisamment de travail pour que je ne me lasse pas à vitesse grand V de ma BJD comme cela m'arrive très régulièrement.
Je voulais me mettre au défi, c'est un peu culotté, mais pour le moment ça me plait bien et j'ai de bons retours ! J'espère que le reste des clichés plairont et évoqueront eux aussi ces sensations dérangeantes et perturbantes que m'évoque les phobies Wink
Merci beaucoup en tout cas. Ravie d'être arrivé à mon but !
Revenir en haut Aller en bas
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2013

[Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21   [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 - Page 14 EmptyLun 17 Fév 2014 - 17:47

Cliché fabuleux, ingénieux, créatif, perturbant, encore une fois! tu sais tellement mettre en scène les émotions de ta doll.
Revenir en haut Aller en bas
Andie Lewis

Andie Lewis


Nombre de messages : 379
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 28/09/2009

[Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21   [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 - Page 14 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 20:28

Spoiler:

-----------

Bonjour, bonsoir,

Je viens poster un nouveau cliché de mon projet "Phobia Project".
Cette fois j'ai mis à l'honneur deux phobies en une photo.

Trêve de bavardages, voici la bête et sa petite explication.

[Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 - Page 14 12799773795_72cdd2bddf_z
Nyctophobia Phasmophobia par Little Crow ~, sur Flickr


"Nyctophobia Phasmophobia"

Nyctophobie : Peur intense de l'obscurité, très courante chez l'enfant. Angoisse déclenchée par l'ignorance de ce qui pourrait se passer dans un environnement sombre car la vue devient inefficace.

Phasmophobie : Peur des fantômes/esprits.

---------

Deuxième photo de ma série sur les phobies.
J'ai décidé pour ce cliché d'y rassembler deux peurs. La peur de l'obscurité et la peur des fantômes. Je trouvais plus cohérent de faire cohabiter ces deux phobies sur une même photo plutôt que de faire deux clichés distincts.
Une fois de plus je me suis battu avec le corps qui ne voulait pas prendre la pose comme je le désirais. Finalement j'arrive à un résultat qui me convient à peu près.
J'espère que vous apprécierez vous aussi.


Rappel: Ma page Facebook : www.facebook.com/photographie.OceaneD


Merci d'avoir pris le temps de me lire. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Miky-Rei

Miky-Rei


Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/06/2013

[Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21   [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 - Page 14 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 22:55

Waw franchement j'adore,
Cette image illustre vraiment bien cette phobie
les couleurs sont belles et tout s'accorde à merveille.
J'ai hâte d'en voir d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

[Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21   [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 - Page 14 EmptyVen 28 Fév 2014 - 10:03

Encore une fois, c'est vraiment réussi ! On comprend tout de suite les deux phobies. C'est clair, bien imagé et la pose est réussie.

C'est drole parce que au début, quand j'ai lu "nyctophobia phasmophobia" j'ai de suite compris le sens de la nyctophobie mais je pensais que le "phasmophobia" c'était en référence au corps rachitique (de phasme) de Dollchateau ^^
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18689
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21   [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 - Page 14 EmptyVen 28 Fév 2014 - 16:34

Belles photos.

La première sur la chlostro m'a plus pris aux tripes que la seconde.
En tout cas très belles prises de vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





[Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21   [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21
Revenir en haut 
Page 14 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FAIRYLAND] Realfee Pano
» [Realfee Family] Une nouvelle puce !!
» Gang de rouquins *Angelofdream*Fairyland*
» Mon trésor
» Lulla's Girls Band: Trésor p.36

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: