Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Sites internet, plateformes de vente sur le net, etc...

Aller en bas 
+45
Akaïa
ALICIA9191
Avicularia
Enaibi
Marine
lillycat
Izumi
Thémis
Zillah
Kandyska
isil
pandalilou
Mumb@
Laure.
Poulette
MiniMouse
Célina
Lyly Pie
Leo
Gabrielle
Myra
Tamara
Zengia
Tiya
Diez#
Barbier
Sugar-Junkie
Yu'lynh
Wayness
wiine
cycy
Limë
Light
morrigan
Roussinette
Elane
Pistache
Arysuh
amaeta
Lucifer
Nae-chan
Assaliah
avalon
Valandra
Boule de poils
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 31/03/2005

Sites internet, plateformes de vente sur le net, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites internet, plateformes de vente sur le net, etc...   Sites internet, plateformes de vente sur le net, etc... - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 14:47

*ressort le vieux sujet de derrière les fagots*
http://www.creezvotreboutique.com/
Revenir en haut Aller en bas
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

Sites internet, plateformes de vente sur le net, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites internet, plateformes de vente sur le net, etc...   Sites internet, plateformes de vente sur le net, etc... - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 7:29

Merci, ^^

De toute facon c'est un sujet utile, ca doit servir a plein de monde, ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elane

Elane


Nombre de messages : 541
Age : 40
Date d'inscription : 19/08/2005

Sites internet, plateformes de vente sur le net, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites internet, plateformes de vente sur le net, etc...   Sites internet, plateformes de vente sur le net, etc... - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 8:00

il a l'air pas mal le dernier lien merci Arysuh

(elane s'en va jeter un oeil ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

Sites internet, plateformes de vente sur le net, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Les blogs, album, galerie de vos BDJ   Sites internet, plateformes de vente sur le net, etc... - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 20:38

J'ai fais une recherche sur le fofo mais ca n'a rien donné de concluant. Peut-être que mes mots n'étaient pas assez précis?

Voilà, j'ai vu que plusieurs d'entre vous avaient ouvert des galeries : flickr (oups l'orthographe) et d'autres ont pu personnalisé plus leur galerie, blog.

J'aimerais ouvrir un galerie pour ma bdj. personnalisé le fond, mettre plusieurs catégories... Quelque chose de pas trop compliqué, de rapide et gratuit, donc je m'adresse à vous pour vos conseils. Wink

Aimez-vous que les gens puissent laisser des commentaires? etc....
Revenir en haut Aller en bas
morrigan

morrigan


Nombre de messages : 3861
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/09/2006

Sites internet, plateformes de vente sur le net, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites internet, plateformes de vente sur le net, etc...   Sites internet, plateformes de vente sur le net, etc... - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 20:43

Personnellement j'ai utilisé le blog que j'avais déjà, et j'ai rajouté une catégorie pour les BJD ^^

J'ai aussi fait un site pour elles mais je ne l'ai pas mis à jour depuis sa mise en ligne, donc bon ^^" (faudrait que je m'y mette un jour).

J'utilise Wordpress pour mon blog, mais je ne saurai pas t'expliquer comment l'installer vu que c'est une amie qui m'héberge sur son domaine et qu'elle s'occupe de tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://thebeautifulpeople.free.fr
Boule de poils

Boule de poils


Nombre de messages : 2396
Date d'inscription : 17/01/2006

Sites internet, plateformes de vente sur le net, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites internet, plateformes de vente sur le net, etc...   Sites internet, plateformes de vente sur le net, etc... - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 22:23

Pour un blog Wordpress préinstallé, géré par des externes (comme ce forum), et gratuit, tu peux voir là: http://www.wordpress.com

C'est ce que j'utilise pour mes petites pages où je n'ai pas besoin de beaucoup de personnalisation (j'suis justement en train de refaire quelques galeries dessus, justement xD).
Revenir en haut Aller en bas
Light

Light


Nombre de messages : 308
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/10/2007

Sites internet, plateformes de vente sur le net, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites internet, plateformes de vente sur le net, etc...   Sites internet, plateformes de vente sur le net, etc... - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 9:17

Moi j'utilise dotclear pour mon blog... C'est à peu près l'équivalent de wordpress.
Pour la galerie, tu peux utiliser simpleviewer, il faut simplement créer des vignettes pour tes images et les mettre en ligne avec tes images.

Je ne sais pas comment fonctionnent blogger et compagnie et si tu peux tout faire "en ligne" sans rien avoir à installer sur ton PC, mais pour les liens que je t'ai filés, tu auras besoin d'un hébergement en ligne (quasiment tous les fournisseurs d'accès te proposent un hébergement de pages perso, donc c'est facilement trouvable, au pire, tu peux te créer un compte free "utilisateur gratuit" qui te donne droit à 1Go d'espace en ligne, ce qui est largement suffisant).
Ensuite, il te faut un logiciel te permettant de mettre tes fichiers en ligne (gestion du ftp) (Frontpage, Dreamweaver, qui sont des éditeurs html le font très bien et te permettent également quelques retouches si tu bidouilles un peu...).

Après, c'est juste une question de motivation. Quand j'ai créé mon site, je faisais tout moi-même sous Dreamweaver, en utilisant à mort l'aide du logiciel, ainsi que des tutoriaux glânés sur le net (html pour les nuls et autres forums de débutants). Ca prend du temps, mais on finit par apprendre sur le tas, et finalement, je bricole avec ce que je trouve : ce que je ne suis pas capable de faire moi-même vu que je n'ai jamais appris le code (html, java, php, tous ces trucs barbares...), je le récupère, et je l'adapte à ma sauce en bidouillant des paramètres à droite et à gauche là où je sais à peu près ce que je vais influencer... Après, c'est vraiment les tests qui me permettent de voir où je vais. Mais c'est ce qui me permet d'utiliser une interface de blog simple à gérer (moi je ne sais pas gérer le calendrier, les commentaires, l'antispam etc... mais dotclear le fait très bien) mais au design complètement revu à ma sauce.

Voili voilou, en espérant t'avoir filé un petit coup de main !
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Sites internet, plateformes de vente sur le net, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites internet, plateformes de vente sur le net, etc...   Sites internet, plateformes de vente sur le net, etc... - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 17:07

Pareil, j'ai allumé dream et j'ai fais onnnn y vvaaa!!

Avec des bases de CSS ou j'ai en général bidouillé pour piger qui fait quoi, jme suis fait un site perso, et la je suis en train de faire un autre site pas pour moi.

C'est un peu long au début, mais le résultat est chouette. Perso les miniatures qui renvoient sur une présentation en flash, j'adore :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
cycy

cycy


Nombre de messages : 2101
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/05/2005

Sites internet, plateformes de vente sur le net, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites internet, plateformes de vente sur le net, etc...   Sites internet, plateformes de vente sur le net, etc... - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 17:14

Alors perso je suis la reine des truffes sur le net non mais vraiment ...et avec sosblog (soit créer son blog quand on est blonde et qu'on comprend rien) j'ai réussi à faire un blog avec des parties différentes pour mettre des photos et tout ... Je le recommande à toutes les truffes comme moi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://syrkell.deviantart.com/
wiine

wiine


Nombre de messages : 209
Age : 44
Date d'inscription : 03/12/2007

Sites internet, plateformes de vente sur le net, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites internet, plateformes de vente sur le net, etc...   Sites internet, plateformes de vente sur le net, etc... - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 13:20

Il existe pas mal de blogs tutos aussi sur le net en fonction de l'hébergeur de blog que tu choisis, pour personnaliser ton blog. Il suffit que tu fasses une recherche sur le net en fonction de ton hébergeur. Moi qui étais une truffe de première, ça m'a bien aidé à apprendre le HTML et à personnaliser le mien.

Par contre il faut t'attendre à y passer beaucoup de temps et à faire des erreurs !

Des adresses à potasser :

pour canalblog et certains autres : http://astucesblog.canalblog.com/
http://tutofaf.canalblog.com/
http://demolitetuto.canalblog.com/
pour tout type de blog : http://fr.selfhtml.org/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Wayness

Wayness


Nombre de messages : 744
Age : 35
Date d'inscription : 09/12/2007

Sites internet, plateformes de vente sur le net, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Blog   Sites internet, plateformes de vente sur le net, etc... - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 22:21

Cet été je me ferais bien un ptit blog, voyez un truc sympa personnel touça, sans trop de pub (pas du tout ^^;;; ? ), et je me demandais : quand on est une quiche en programmation (même pas envie d'essayer, et pour le moment pas le temps xD), et qu'on veut un truc gratuit qu'est ce qui est le mieux pour faire son blog ?

Donc en gros jveux bien votre avis sur les différentes 'marques' de blogs (quoi j'ai rien trouvé d'autre comme mot ^^; ), si vous en avez le pourquoi du comment vous avez choisi tel ou tel 'hébergeur', touça touça quoi...

Merci d'avance ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yu'lynh

Yu'lynh


Nombre de messages : 162
Age : 36
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 03/12/2007

Sites internet, plateformes de vente sur le net, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites internet, plateformes de vente sur le net, etc...   Sites internet, plateformes de vente sur le net, etc... - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 22:28

Moi je suis incapable de coder quoique ce soit, et j'ai un blogspot, qui ma foi, m'offre un layout sympa et facilement personnalisable...


Dernière édition par Yu'lynh le Dim 20 Avr - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie


Nombre de messages : 2003
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

Sites internet, plateformes de vente sur le net, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites internet, plateformes de vente sur le net, etc...   Sites internet, plateformes de vente sur le net, etc... - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 22:44

Je suis sur canalblog, c'est vraiment simple à utiliser je trouve... :3
Revenir en haut Aller en bas
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

Sites internet, plateformes de vente sur le net, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites internet, plateformes de vente sur le net, etc...   Sites internet, plateformes de vente sur le net, etc... - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 22:55

Maintenant je suis sur wordpress, avant j' étais sur blogger (blogspot) et ça m' allait fort bien
(mais pour une raison obscure, mon personnal geek a dit que wordpress c' était bien et je sais qu'il a dépensé des écus pour mon compte donc je l' utilise)
Revenir en haut Aller en bas
Diez#

Diez#


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/02/2008

Sites internet, plateformes de vente sur le net, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites internet, plateformes de vente sur le net, etc...   Sites internet, plateformes de vente sur le net, etc... - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 23:03

Bah tout dépend si tu veux ton layout a toi, ou un truc tout fait n_n
Pour pouvoir personaliser entièrement ton blog, CowBlog c'est bien :3
Tu peux faire a peu près ce que tu veux, avec 0 pubs, pour un SMS surtaxée par mois (:
J'avais ça a un moment n_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sites internet, plateformes de vente sur le net, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites internet, plateformes de vente sur le net, etc...   Sites internet, plateformes de vente sur le net, etc... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sites internet, plateformes de vente sur le net, etc...
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste sites de vente de perruques
» Liste sites de vente d'yeux
» [Demande de témoignages] Les enfants et internet
» [Sujet général] Informatique - Soucis, conseils...
» [Vigilance] Scams, annonces et enchères louches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: