Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quel moule pour ce perso ?

Aller en bas 
+224
Hachiko-chan96
lucilia
Lud
Crescendoll
Daiya
Injury
Vagabonde.
SweetyPanda666
Ivelia
Isumi
Sendell
Anwen
Riika
Honqann
Poison
HeikAllana
Lily-Lune
Korine
Kmint
Andromede
Camylle
Ciaran
silly:AN
alyona
Nemo
Lena-Lyn
Hope
Rusha
Pati_Onirie
Gefarlich
deedlot
fanny
Ryume
Létincelle
Davy
kam
Lillune
Jumacham
Artémisia
hoOkiE spoOkiE
Cuty Baby Doll
Solkeera
Nounours
Rushi
Luka
Skimo
Mirving
Para_San
Koiutame
Acid Kin
Coriolis
Magnetic Duckling
Acinigi
Lily Evans
Flowrale
Raichi
Willamai
Akwa
Kaydia
Khyreena
Choupinette
Shiro
vanyli
Mademoiselle Uma
Mangie
Totchi-kun
Liwa
seerlina
Ellie
*Lulla*
Elda
naho
Miyu
Vyoletta
Nobuto
marquise83
Katnia
Crystallis
Ladicius
Paddishtanou
Rogue
Eyopa-Pendragon
MakMak
shivanasha
Sjota
Siobhane
Arylaya
JessicaM
Aki
Follow-the-Wind
Sandra
Yukito
Nefisa
Miyo
celynette
Shalina
Amerie
Tigrou.v
Lycoris
Nathaniël
Lee
Lou-Des-Bois
Léto
Junjun
Yumeko83
ALICIA9191
Ceres
Lewellyne
Tsuki-chan
Zillah
pandalilou
Lumina
Nyahmyl
MamzelleCulotte
Rochel
Azu
Lailah
Heroysa Monster
morphée
IrwenRed
Coratsuki
Kasumi
Aramis
Papillori
*Esthy*
Sugar-Junkie
Tandoori
Ezi
Lundoki
Mondkind
Patchy
Ari
Lyse
Luinil
Peach*
Mutique.
Subaru-D
Koala Krash
Thémis
Sayyadina
Agathe
hitsugi
Athras
Naelle
Noirmumu
Swan
Gabrielle
Belin
Avicularia
Lenneth
Myra
Sisley
Poulette
Miyumi
PurpleBones
shana
khaarmila
Hyène
Cassiel
Sugar&Spice
Eden
Kami
kesha
DaySkyFairy
Tagath
La Grise elle charme
Moachan
Peach
Piyo
Aïda
Lynxia
Marjorie
Plasma
Maxine
Leo
Bakhtine
Anko
Eris
MiniVega
linn
Blah
Ash
Lawy
popom
Limë
Mayumi
Zoloé
Namida Datenshi
Assaliah
aldwen
yuna51100
Le Tama
.An
Tonks
Amethyst Dream
Lucifer
PlutonianLiou
Tee-chew
Tiya
klaode
Ayunio
Louariell
Nallee
Gabylc
Miku
Tiger Lily
Smiley_Beat
Shin
MérodoMoresbi
lorrainebmcfly
Alphonse
Nae-chan
Arysuh
aeris
dark_angel
Alexiel
Anne-Laure
Mønu
Enaibi
Aideen
Morelindele
Aude
Adal
Evy
228 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 58 ... 68  Suivant
AuteurMessage
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

Quel moule pour ce perso ? - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 49 EmptyDim 18 Mar 2012 - 22:37

... Je crois que j'vais la mettre en sourdine parceque c'est l heure ou les irritables se sont donnés rendez vous.... (et là ya pas d humour dans cette phrase pour le coup)

Pour ta gouverne "analogie" je crois qu il n y avait pas de necessité a presciser l'humour etant donné que j'ai exageré ma phrase (eh oui ya pas de profondes abysses sur ce forum... Et si y en a prevenez moi, j veux voir ça!) et je crois que les smileys et les points d'exclamation etaient suffisants....
Revenir en haut Aller en bas
Hyène

Hyène


Nombre de messages : 1241
Age : 32
Localisation : 16
Genre : male
Date d'inscription : 14/11/2008

Quel moule pour ce perso ? - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 49 EmptyDim 18 Mar 2012 - 22:56

personne ne t'agresse, Lily Evans, seulement, je ne sais pas si tu sais, mais sur un forum, quand tu écris en majuscules, c'est comme si tu criais.....alors forcément, même avec un smiley, ça nous donne un peu l'impression que tu t'emporte...

pour ton petit bolet, j'ai vu dans ta signature qu'un petit resinsoul te plaisait, tu cherche un autre moule? =O
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

Quel moule pour ce perso ? - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 49 EmptyDim 18 Mar 2012 - 23:03

Kuro Komui a écrit:
personne ne t'agresse, Lily Evans, seulement, je ne sais pas si tu sais, mais sur un forum, quand tu écris en majuscules, c'est comme si tu criais.....alors forcément, même avec un smiley, ça nous donne un peu l'impression que tu t'emporte...

pour ton petit bolet, j'ai vu dans ta signature qu'un petit resinsoul te plaisait, tu cherche un autre moule? =O

Oui je sais que les majuscules sont signe de cri (faisant régulierement du Roleplay je le sais) mais je vois pas comment on aurai pu me prendre au serieux avec de telles conneries dans ma phrase... Personne ne m'agresse OK mais j'ai agressé personne non plus ^^
Bref, je m'excuse aupres de ceux qui ont eu l'impression de se faire attaquer par une folle a lier...


Et en ce qui concerne Bolet disons que ça fait tellement longtemps que j'attends d'avoir les fonds nécessaires pour avoir le tiny de resinsoul que je m'en suis un peu lassé... j'ai peur que finallement il ne me plaise pas.... Mais je ne trouve rien qui me plaise plus ....
Revenir en haut Aller en bas
Hyène

Hyène


Nombre de messages : 1241
Age : 32
Localisation : 16
Genre : male
Date d'inscription : 14/11/2008

Quel moule pour ce perso ? - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 49 EmptyDim 18 Mar 2012 - 23:07

sinon tu as toujours les mini-boys de chez planetdoll, qui font 28cm!
içi
par contre ils sont pas super souriants, pour bolet =/
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

Quel moule pour ce perso ? - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 49 EmptyDim 18 Mar 2012 - 23:24

T-T Arrrhh.... Malheureusement il me faut une Tiny.... Pas plus de 15 cm... sinon ça passe pas dans la maison...
Mais je garde ta proposition pour une de mes amies!! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Quel moule pour ce perso ? - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 49 EmptyLun 19 Mar 2012 - 8:47

As-tu regardé sans ce topic?
Tu as pas mal de petites BJD répertoriées et tu trouveras peut-être ton bonheur.

Par contre si tu n'as pas les fonds pour la petit de résinsoul, tu auras le même problème avec un autre tiny.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

Quel moule pour ce perso ? - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 49 EmptyMar 20 Mar 2012 - 19:36

Maxine a écrit:
As-tu regardé sans ce topic?
Tu as pas mal de petites BJD répertoriées et tu trouveras peut-être ton bonheur.

Par contre si tu n'as pas les fonds pour la petit de résinsoul, tu auras le même problème avec un autre tiny.


Merci beaucoup pour le lien, je vais jetter un coup d'oeil ^^
Et disons que si je ne bénéficie pas des fonds nécessaires pour l'instant c'est parceque j'ai eu énormément de choses a m'acheter, comme des bouquins d'ecole, des ptits trucs a droite a gauche a payer et en plus de ça ma Dollhouse qui m'a couté environ 150€ en matériel (et dans laquelle je dois investir encore 40€)
Du coup voilà... Mais ça ne me dérange absolument pas de metter jusqu'a 250€ dans une Tiny (apres mes parents me traiteraient de folle si je mettais plus T-T et pourtant j suis majeure!)
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6913
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Quel moule pour ce perso ? - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 49 EmptyMar 20 Mar 2012 - 21:00

*JustChloé* :et pourquoi pas un littlefée Bisous teinté en tan ?

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2906
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Quel moule pour ce perso ? - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 49 EmptyMer 21 Mar 2012 - 14:20

Follow-the-Wind, ah, oui je sais, c'est pourquoi ce n'est pas si grave que le tan soit clair, je le blusherai au max pour un effet un peu plus chocolat que caramel!
Je me renseignerai pour les Iple *ne connais pas non plus très bien leurs tiny*
Merci pour l'info'! Wink

Subarud, ouh! Merci, j'irai voir ça de plus près pour les Spirit. Je n'avais pas vu le afi... Pour ce qui est des DZ, mmh... je ne pense pas...
En tout cas, merci pour les conseils! Smile

Pandalilou, en fait, j'avais aussi pensé aux Littlefées, je m'étais même rappelé que tu faisais des teintes, mais j'ai pas osé Embarassed *la petite Cuillère, est bien de toi, non?*


Bon, je réfléchis, et laisse mûrir l'idée. On verra bien!
Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

Quel moule pour ce perso ? - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 49 EmptySam 24 Mar 2012 - 20:06

Les amis, l'heure est grave... Je me suis (presque) résigné à réincarné une de mes poupées... il faut que je soit réaliste, il faut qu'il fasse 10 cm de plus pour coller...

Donc, a la base, le moule c'est le mo-2 de chez dollzone: Ici

Petit sourire un coin, yeux bridé. Bref, le mo-2 était parfait ! Mais trop petit ><

Donc... auriez vous une idée pour le même en 55 environs ?

Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Mirving

Mirving


Nombre de messages : 180
Age : 32
Localisation : Rouen
Genre : Wannabe
Date d'inscription : 14/05/2011

Quel moule pour ce perso ? - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 49 EmptyDim 25 Mar 2012 - 12:35

Pfiou. Un 55 assez juvénile ça va pas être facile. C'est la taille intermédiaire et difficile par excellence. Dans ces tailles, je ne pense qu'aux Zaoll de Dollmore ou les Vitos chez Souldoll.

Après peut-être chez Volks il y a les SD simples (renommés SD10?) qui font dans les 57 cm.

A part chez Volks, aucuns de ces moules ne sont vraiment souriants ou juvéniles. Peut-être qu'il faudrait tenter une hybridation?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirving.deviantart.com/
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1785
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

Quel moule pour ce perso ? - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 49 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 12:39

Alors juste par curiosité, est-ce que quelqu'un voit s'il y a une doll qui ressemblerait à ça :

Quel moule pour ce perso ? - Page 49 7026351507_407ffd0316
C'est The Maiden par Brian Froud dans l'oracle des fées.

J'adore sa bouille (et parait-il je lui ressemblais petite), mais j'avoue que je n'ai pas encore vu une doll qui lui ressemble.

Merci d'avance si vous pouvez m'aider!
Bonne journée à tous,
Skimo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

Quel moule pour ce perso ? - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 49 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 12:41

Mirving a écrit:
Pfiou. Un 55 assez juvénile ça va pas être facile. C'est la taille intermédiaire et difficile par excellence. Dans ces tailles, je ne pense qu'aux Zaoll de Dollmore ou les Vitos chez Souldoll.

Après peut-être chez Volks il y a les SD simples (renommés SD10?) qui font dans les 57 cm.

A part chez Volks, aucuns de ces moules ne sont vraiment souriants ou juvéniles. Peut-être qu'il faudrait tenter une hybridation?

Oups, avait pas vu la réponse désolé. Je ne suis pas contre une hybridation, même une doll féminine (puisque le perso est androgyne et travesti)
Revenir en haut Aller en bas
Mirving

Mirving


Nombre de messages : 180
Age : 32
Localisation : Rouen
Genre : Wannabe
Date d'inscription : 14/05/2011

Quel moule pour ce perso ? - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 49 EmptyVen 30 Mar 2012 - 21:08

Papillori a écrit:
Mirving a écrit:
Pfiou. Un 55 assez juvénile ça va pas être facile. C'est la taille intermédiaire et difficile par excellence. Dans ces tailles, je ne pense qu'aux Zaoll de Dollmore ou les Vitos chez Souldoll.

Après peut-être chez Volks il y a les SD simples (renommés SD10?) qui font dans les 57 cm.

A part chez Volks, aucuns de ces moules ne sont vraiment souriants ou juvéniles. Peut-être qu'il faudrait tenter une hybridation?

Oups, avait pas vu la réponse désolé. Je ne suis pas contre une hybridation, même une doll féminine (puisque le perso est androgyne et travesti)

Après, je crois savoir que Dollzone a sorti une tête Mo 1/3 pour un event en 2010 ==> là!. Si tu tiens à ce moule, je pense que le mieux ça serait peut-être de t'en procurer une et de tenter une hybridation. Mais après, aucune idée avec quoi parce que cette tête aura surement jauni. melt Difficile difficile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirving.deviantart.com/
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

Quel moule pour ce perso ? - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 49 EmptyVen 30 Mar 2012 - 21:12

Il est beau, c'est vrai (de toute façon j'aime dollzone) mais il fait 6 cm de trop, et pour avoir tester quelques hybridations avec les 1/4, ca match po avec les autres compagnies, ou alors peu. Grumph... Je l'aurai un jour, je l'aurai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel moule pour ce perso ? - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 49 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel moule pour ce perso ?
Revenir en haut 
Page 49 sur 68Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 58 ... 68  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel moule pour ce perso ?
» Quel moule pour ce perso ?
» [Identification BJD] Quel est ce modèle?
» [Identification BJD] Quel est ce modèle?
» [Identification BJD] Quel est ce modèle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: