Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Quel moule pour ce perso ?

Aller en bas 
+224
Hachiko-chan96
lucilia
Lud
Crescendoll
Daiya
Injury
Vagabonde.
SweetyPanda666
Ivelia
Isumi
Sendell
Anwen
Riika
Honqann
Poison
HeikAllana
Lily-Lune
Korine
Kmint
Andromede
Camylle
Ciaran
silly:AN
alyona
Nemo
Lena-Lyn
Hope
Rusha
Pati_Onirie
Gefarlich
deedlot
fanny
Ryume
Létincelle
Davy
kam
Lillune
Jumacham
Artémisia
hoOkiE spoOkiE
Cuty Baby Doll
Solkeera
Nounours
Rushi
Luka
Skimo
Mirving
Para_San
Koiutame
Acid Kin
Coriolis
Magnetic Duckling
Acinigi
Lily Evans
Flowrale
Raichi
Willamai
Akwa
Kaydia
Khyreena
Choupinette
Shiro
vanyli
Mademoiselle Uma
Mangie
Totchi-kun
Liwa
seerlina
Ellie
*Lulla*
Elda
naho
Miyu
Vyoletta
Nobuto
marquise83
Katnia
Crystallis
Ladicius
Paddishtanou
Rogue
Eyopa-Pendragon
MakMak
shivanasha
Sjota
Siobhane
Arylaya
JessicaM
Aki
Follow-the-Wind
Sandra
Yukito
Nefisa
Miyo
celynette
Shalina
Amerie
Tigrou.v
Lycoris
Nathaniël
Lee
Lou-Des-Bois
Léto
Junjun
Yumeko83
ALICIA9191
Ceres
Lewellyne
Tsuki-chan
Zillah
pandalilou
Lumina
Nyahmyl
MamzelleCulotte
Rochel
Azu
Lailah
Heroysa Monster
morphée
IrwenRed
Coratsuki
Kasumi
Aramis
Papillori
*Esthy*
Sugar-Junkie
Tandoori
Ezi
Lundoki
Mondkind
Patchy
Ari
Lyse
Luinil
Peach*
Mutique.
Subaru-D
Koala Krash
Thémis
Sayyadina
Agathe
hitsugi
Athras
Naelle
Noirmumu
Swan
Gabrielle
Belin
Avicularia
Lenneth
Myra
Sisley
Poulette
Miyumi
PurpleBones
shana
khaarmila
Hyène
Cassiel
Sugar&Spice
Eden
Kami
kesha
DaySkyFairy
Tagath
La Grise elle charme
Moachan
Peach
Piyo
Aïda
Lynxia
Marjorie
Plasma
Maxine
Leo
Bakhtine
Anko
Eris
MiniVega
linn
Blah
Ash
Lawy
popom
Limë
Mayumi
Zoloé
Namida Datenshi
Assaliah
aldwen
yuna51100
Le Tama
.An
Tonks
Amethyst Dream
Lucifer
PlutonianLiou
Tee-chew
Tiya
klaode
Ayunio
Louariell
Nallee
Gabylc
Miku
Tiger Lily
Smiley_Beat
Shin
MérodoMoresbi
lorrainebmcfly
Alphonse
Nae-chan
Arysuh
aeris
dark_angel
Alexiel
Anne-Laure
Mønu
Enaibi
Aideen
Morelindele
Aude
Adal
Evy
228 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 59 ... 68  Suivant
AuteurMessage
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Quel moule pour ce perso ? - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 50 EmptyLun 9 Avr 2012 - 17:20

Bon bon bon...je ne pensais pas avoir besoin de venir ici un jour, ayant pour principe de me débrouiller seule sans embêter mon monde, mais là, je sèche. ;____;

Voilà, prochainement je pensais faire arriver dans ma troupe une sulfureuse demoiselle que j'aurais aimé incarner dans un moule du style de la Juniper, chez Luts. Le hic c'est que je viens d'apprendre que la doll n'était plus en vente sur le forum (avec un prix très abordable) et j'ai moyennement envie de l'acheter directement sur la compagnie, car elle me ruinerait. La Juniper était à mes yeux parfaite, mais d'un autre côté, je me suis rabattue sur elle car c'était celle qui se rapprochait le plus de ce que j'avais en tête. Donc il doit surement exister un visage encore plus parfait pour mon personnage, qui sait? Sauf que malgré avoir ratissé les ventes du forum (27 pages quand même) je n'ai pas eu de coup de coeur. (Pas faute d'avoir vu des beautés par dizaines). J'ai regardé sur quelques compagnies, mais je n'ai pas encore eu de coup de cœur...

Donc je viens à vous pour me filer un coup de patte si vous le voulez bien! >w< Je vous fait une description (et vous allez comprendre pourquoi je ne voulais pas venir ici, tant je suis chiante):

- Elle ne doit pas avoir de trop grands yeux, je compte lui donner un air un peu hautain en relevant les yeux, donc ça ferait étrange avec des trop gros orbites.

- Elle est mature, une vraie femme. Les visages ronds ne sont pas exclus, mais la plupart que j'ai vu sont vraiment trop poupins...

- Pas de bouche à bisous/cul de poule. Si elle pouvait avec un léger sourire, ce serait même parfait. Son nez ne doit pas être trop gros non plus.

- Un corps avec des pieds à talons, et de jolies mains. Pas de petite poitrine. Il faut au moins une articulation au buste/ventre. Double-joint, ce serait le must, au moins aux bras.

- Budget: Pas 500 euros en tout cas, je ne pourrais pas.

- Hybridation? Je me fiche de savoir si le moule que vous avez en tête est à la base féminin ou masculin! Si les deux passent dans mes critères je prends. En fait, même si vous pensez à une tête dans ces critères, mais pas le corps, c'est pas grave, on peut toujours bidouiller. (*naïve naïve*)


....

Ouais, c'est beaucoup de détails hein ^^' Mais c'est la première fois que je sais ce que je veux vraiment, alors forcément >.> Si jamais vous pensez à un moule qui pourrait correspondre mais que ci ou ça diffère de ce que je veux.....pas grave, proposez-mwaaaaa TwT On est jamais à l’abri d'un coup de cœur!

Merci et désolée pour le dérangement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Quel moule pour ce perso ? - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 50 EmptyLun 9 Avr 2012 - 17:44

Luka :
Tête Elfdoll + corps AoD ?
Tête Kanoa Soom . Pour le corps, aucune idée.
LittleMonica Demetri + corps féminin (le corps masculin A pose pas mal) ou peut-être AoD ?

Après effectivement la Juniper de Luts me fait penser à un autre modèle (dont je n'arrive pas à me souvenir précisément) mais je peux me tromper vu qu'ils font des moules plutôt lisses.
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Quel moule pour ce perso ? - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 50 EmptyLun 9 Avr 2012 - 18:02

Merci Blah!

J'aime beaucoup le style d'Elfdoll, mais pas de vrai coup de cœur (du moins, pas pour ce fichu personnage). Celui de Soom, vraiment pas fan, en fait il est trop "mignon" ^^' Par contre j'aime beaucoup de Demetri, faut voir. Je garde ça dans la liste des "peut-être qu'il pourrait convenir mais je cherche encore" u____u
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Quel moule pour ce perso ? - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 50 EmptyLun 9 Avr 2012 - 19:20

Luka > je viens d'aller voir la Juniper et pour moi elle a des yeux immenses, donc j'avoue que je trouve que ça ne colle pas vraiment avec ta description "d'yeux pas trop grands". gene Ca ne va pas être facile.

_________________
Quel moule pour ce perso ? - Page 50 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Quel moule pour ce perso ? - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 50 EmptyLun 9 Avr 2012 - 19:26

Voui, comme je le disais, la Juniper était donc celle qui se rapprochait le plus de ce que je voulais. Déjà j'aimais beaucoup le moule de base, donc ça a aidé ^^ J'ai vu des moules avec des yeux bien plus grands encore, donc disons que ceux de la Juniper étaient "mon grand max" quoi ^^ (Les Delfs ont déjà des yeux bien plus grands je trouve xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Rushi

Rushi


Nombre de messages : 1061
Age : 38
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 24/01/2011

Quel moule pour ce perso ? - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 50 EmptyLun 9 Avr 2012 - 19:34

Luka > Je pense à Iple House quand je lis ta description. Par contre tu voudrais qu'elle fasse quelle taille ? Je trouve que la Gentle Cocori correspond pas mal, elle a même déjà l'air hautain Very Happy, bon par contre elle a une bouche pulpeuse ... mais pas duckface je trouve.



Revenir en haut Aller en bas
http://rushi.ultra-book.com/book
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Quel moule pour ce perso ? - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 50 EmptyLun 9 Avr 2012 - 19:38

Rushi~ Bah tu vois, j'adore la forme de son visage, la forme de ses yeux et de son nez...mais la bouche, je peux pas ^^' C'est vrai que mes souhaits se rapprochent pas mal de IH, mais le paradox fait que je n'aime pas vraiment ce que fais IH...en fait je suis plutôt du genre à apprécier le style Elfdoll.

Je cherche encooore >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Rushi

Rushi


Nombre de messages : 1061
Age : 38
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 24/01/2011

Quel moule pour ce perso ? - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 50 EmptyLun 9 Avr 2012 - 19:53

J'aime beaucoup Elfdoll aussi.. mais, toutes les têtes Rainy sont sold out c'est la loose ! Je trouve que la Yuan est superbe, avec ses ptites quenottes Very Happy la Sooah aussi est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://rushi.ultra-book.com/book
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Quel moule pour ce perso ? - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 50 EmptyLun 9 Avr 2012 - 20:07

Rushi, Luka, Elfdoll fonctionne par calendrier. Certains mois ils vendront les têtes et poupées Rainy, le suivant ils vendront une autre catégorie, etc etc. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rushi

Rushi


Nombre de messages : 1061
Age : 38
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 24/01/2011

Quel moule pour ce perso ? - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 50 EmptyLun 9 Avr 2012 - 20:12

Aaah merci Blah Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://rushi.ultra-book.com/book
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Quel moule pour ce perso ? - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 50 EmptyMar 10 Avr 2012 - 0:03

Blah~ C'est bon à savoir! La Yuan me plait bien ^^ Je ne sais pas si c'est au point de me l'offrir, mais un jour, pourquoi pas? =)

Blah a écrit:
LittleMonica Demetri + corps féminin (le corps masculin A pose pas mal) ou peut-être AoD ?

Bah en fait ça fait plusieurs fois que je vais sur la page cette après-midi, et je crois bien qu'il ferait très bien l'affaire le bougre.

C'est marrant, je suis allée plein de fois sur LM, mais je ne m'étais pas arrêté sur le Demetri. J'ai surtout jeté mon dévolu sur le Dyuke -que j'aurais- et sur le Renonne mais en fait, si mon porte monnaie était plus rempli, je crois que je dévaliserais tout simplement tout Little Monica u__u

Reste plus qu'à savoir sur quoi l'hybrider ^^ Je garde le corps AoD de côté, j'ai envie de vagabonder encore un peu.

Merci Blah! console

Note à moi même: ne pas changer d'avis / ne pas tomber amoureuse de trente moule demain / faire confiance à mon instinct.
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Quel moule pour ce perso ? - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 50 EmptyMar 10 Avr 2012 - 0:07

Luka a écrit:

Merci Blah! console

Note à moi même: ne pas changer d'avis / ne pas tomber amoureuse de trente moule demain / faire confiance à mon instinct.
De rien et bon courage. daisy
console
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Quel moule pour ce perso ? - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 50 EmptyMar 10 Avr 2012 - 0:49

Merci ^^

Pour le corps, je pense savoir ce que je veux, mais je ne suis pas sûre que niveau skin, ça s'hybride bien :/ Il s'agit du corps taille SD de 5StardDoll, auquel j'ai un coup de cœur depuis un moment (bien que les mains soient quand même bien petites à mon gout), et comme il a le même tour de cou que les corps féminins LM (9 centimètres donc) je pense que ça devrait passer (mais ça doit surement balloter vu que les mâles font 10.4 cm de tour de cou). Sauf que niveau skin, je ne connais pas bien LM et encore moins 5SD, donc je ne sais pas s'il vaut mieux que je prenne tout en WS pour minimiser le risque où si leur NS peuvent coller...rofl.
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Quel moule pour ce perso ? - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 50 EmptyMar 10 Avr 2012 - 0:50

Ah bah là faut aller demander sur le sujet des hybridations, peux pas aider. Mr.Red:
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Quel moule pour ce perso ? - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 50 EmptyMar 10 Avr 2012 - 0:52

Oui, en fait je suis en train d'y écrire en fait, je voulais juste dire quel corps me faisait de l’œil, et au final je parle trop, comme d'hab x')
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Quel moule pour ce perso ? - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel moule pour ce perso ?
Revenir en haut 
Page 50 sur 68Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 59 ... 68  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel moule pour ce perso ?
» Quel moule pour ce perso ?
» [Identification BJD] Quel est ce modèle?
» [Identification BJD] Quel est ce modèle?
» [Identification BJD] Quel est ce modèle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: