Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Quel moule pour ce perso ?

Aller en bas 
+224
Hachiko-chan96
lucilia
Lud
Crescendoll
Daiya
Injury
Vagabonde.
SweetyPanda666
Ivelia
Isumi
Sendell
Anwen
Riika
Honqann
Poison
HeikAllana
Lily-Lune
Korine
Kmint
Andromede
Camylle
Ciaran
silly:AN
alyona
Nemo
Lena-Lyn
Hope
Rusha
Pati_Onirie
Gefarlich
deedlot
fanny
Ryume
Létincelle
Davy
kam
Lillune
Jumacham
Artémisia
hoOkiE spoOkiE
Cuty Baby Doll
Solkeera
Nounours
Rushi
Luka
Skimo
Mirving
Para_San
Koiutame
Acid Kin
Coriolis
Magnetic Duckling
Acinigi
Lily Evans
Flowrale
Raichi
Willamai
Akwa
Kaydia
Khyreena
Choupinette
Shiro
vanyli
Mademoiselle Uma
Mangie
Totchi-kun
Liwa
seerlina
Ellie
*Lulla*
Elda
naho
Miyu
Vyoletta
Nobuto
marquise83
Katnia
Crystallis
Ladicius
Paddishtanou
Rogue
Eyopa-Pendragon
MakMak
shivanasha
Sjota
Siobhane
Arylaya
JessicaM
Aki
Follow-the-Wind
Sandra
Yukito
Nefisa
Miyo
celynette
Shalina
Amerie
Tigrou.v
Lycoris
Nathaniël
Lee
Lou-Des-Bois
Léto
Junjun
Yumeko83
ALICIA9191
Ceres
Lewellyne
Tsuki-chan
Zillah
pandalilou
Lumina
Nyahmyl
MamzelleCulotte
Rochel
Azu
Lailah
Heroysa Monster
morphée
IrwenRed
Coratsuki
Kasumi
Aramis
Papillori
*Esthy*
Sugar-Junkie
Tandoori
Ezi
Lundoki
Mondkind
Patchy
Ari
Lyse
Luinil
Peach*
Mutique.
Subaru-D
Koala Krash
Thémis
Sayyadina
Agathe
hitsugi
Athras
Naelle
Noirmumu
Swan
Gabrielle
Belin
Avicularia
Lenneth
Myra
Sisley
Poulette
Miyumi
PurpleBones
shana
khaarmila
Hyène
Cassiel
Sugar&Spice
Eden
Kami
kesha
DaySkyFairy
Tagath
La Grise elle charme
Moachan
Peach
Piyo
Aïda
Lynxia
Marjorie
Plasma
Maxine
Leo
Bakhtine
Anko
Eris
MiniVega
linn
Blah
Ash
Lawy
popom
Limë
Mayumi
Zoloé
Namida Datenshi
Assaliah
aldwen
yuna51100
Le Tama
.An
Tonks
Amethyst Dream
Lucifer
PlutonianLiou
Tee-chew
Tiya
klaode
Ayunio
Louariell
Nallee
Gabylc
Miku
Tiger Lily
Smiley_Beat
Shin
MérodoMoresbi
lorrainebmcfly
Alphonse
Nae-chan
Arysuh
aeris
dark_angel
Alexiel
Anne-Laure
Mønu
Enaibi
Aideen
Morelindele
Aude
Adal
Evy
228 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 35 ... 66, 67, 68  Suivant
AuteurMessage
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3819
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

Quel moule pour ce perso ? - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 67 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 23:26

Alors pour avoir une iplehouse a la maison je peux te dire que c'est très trompeur, ca fait une sorte de boule en haut mais le coup en dessous et très fin si c'est ca qui te gêne !
Revenir en haut Aller en bas
Calimello

Calimello


Nombre de messages : 903
Age : 26
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 07/01/2013

Quel moule pour ce perso ? - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 67 EmptyVen 25 Oct 2013 - 8:14

Daiya : après, je ne sais pas le genre de tan que tu veux, si c'est un tan léger ou plus foncé, mais le real (UV) de Withdoll est beaucoup plus proche d'un light tan que d'un normal skin ! Si la couleur n'est pas trop claire pour toi, ça pourrait peut être résoudre le problème^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

Quel moule pour ce perso ? - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 67 EmptyVen 25 Oct 2013 - 8:52

Calimello a écrit:
Daiya : après, je ne sais pas le genre de tan que tu veux, si c'est un tan léger ou plus foncé, mais le real (UV) de Withdoll est beaucoup plus proche d'un light tan que d'un normal skin ! Si la couleur n'est pas trop claire pour toi, ça pourrait peut être résoudre le problème^^
Le soucis c'est que y'a plein de nuances de tan comme y'a plein de nuances de NS ou de WS... J'suis pas d'acc avec toi quand tu dis que c'est un light tan parceque Rusha a tenté d'hybrider le corps d'un RS en light tan avec la tete de son withdoll et le Light tan de RS est beaucoup plus clair que le tan de Withdoll...
Le tan de chez withdoll est quand meme assez prononcé perso j'ai jamais vu de tan s'en rapprochant...
Enfin bon...
Peut etre que si tu vas en rencontre tu pourrais comparer avec d'autres résines.... Bonne chance pour trouver un tan comme celui de Withdoll, Rusha s'etait jettée là dedans y'a plus de 6 mois et finalement elle a laché l'affaire et elle achetera un corps tan direct a la compagnie... x___x

Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Quel moule pour ce perso ? - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 67 EmptyVen 25 Oct 2013 - 10:07

Chez Withdoll ils font le brown tan ( en 2 versions même, une version avec protection UV, l'autre sans ) et le real skin. Un peu comme chez Iplehouse.
Calimello comparait le real skin de Withdoll au light tan de RS par exemple, et non pas leur brown tan qui effectivement est plus foncé ^^.

Après effectivement des résines tan il y en a énormément de différentes, pas facile à hybrider...

edit:

Dayia a écrit:
Il y a le Withdoll Aiden (il a pas beaucoup le sourire mais y'a moyen de faire quelque chose au makeup)
C'est vrai que les garçons de chez eux n'ont pas des têtes de grands joyeux XD.
Revenir en haut Aller en bas
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1786
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

Quel moule pour ce perso ? - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 67 EmptyVen 25 Oct 2013 - 10:31

En même temps, même si Aiden n'est pas disponible en brown tan en version classic, il y a régulièrement des events chez Withdoll qui permettent de commander dans les couleurs non disponibles en routine...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Daiya

Daiya


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 29/09/2007

Quel moule pour ce perso ? - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 67 EmptyVen 25 Oct 2013 - 10:57

Je demandais une alternative en sachant que j'ai déjà trouvé une photo comparative du Brown tan de Withdoll avec le bronze de Soom (avec lequel je voudrais l'hybrider) et que j'ai posé la question à Withdoll sur leur board pour savoir s'ils avaient prévu un évent prochainement et qu'ils m'ont répondu que non car ils ont du retard sur leurs autres commandes.

C'est pour ça que je cherche éventuellement d'autres idées vu le nombre de compagnies qui existent. Smile

Le fait que le tan ne match pas tout à fait ne me fait pas peur mais j'aimerai autant que se soit le plus proche possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Alita.Atelier/
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Quel moule pour ce perso ? - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 67 EmptyVen 25 Oct 2013 - 14:52

Et quite à hybrider, est-ce qu'une tête de fille ( si elle est pas trop fifille et gamine ) ça pourrait le faire pour ton perso ou tu veux qu'il est vraiment un air très masculin ?
Revenir en haut Aller en bas
Daiya

Daiya


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 29/09/2007

Quel moule pour ce perso ? - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 67 EmptyVen 25 Oct 2013 - 14:55

Ah oui effectivement, une tête de fille ne me dérange pas, si elle colle au perso y'a pas de soucis, il a pas besoin d'être super masculin mais faut pas qu'il ai l'air d'avoir 12 ans quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Alita.Atelier/
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Quel moule pour ce perso ? - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 67 EmptyVen 25 Oct 2013 - 14:56

Bon c'est peut-être pas plus facile à trouver, mais ça élargit un peu le champs de recherche , surtout pour le coté sourire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1786
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

Quel moule pour ce perso ? - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 67 EmptyVen 25 Oct 2013 - 14:57

Sinon Islanddoll a aussi deux moules masculins msd disponibles en tan... Wallace et Shukaku...

Shukaku en tan :

Quel moule pour ce perso ? - Page 67 10474372456_f76a583ae8
(si ça peut t'aider je serais contente, mais je peux t'assurer que j'aurais préféré ne pas pouvoir faire cette photo... vu que je l'avais commandé en dark tan... :/)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Quel moule pour ce perso ? - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 67 EmptyVen 25 Oct 2013 - 15:14

Et juste pour la tête, le Mai de Resinsoul ça irait pas ? Il a un petit sourire, pas l'air trop jeune, et dispo en tan.

page produit chez Winddoll
Revenir en haut Aller en bas
Daiya

Daiya


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 29/09/2007

Quel moule pour ce perso ? - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 67 EmptyVen 25 Oct 2013 - 15:24

Je retiens les deux, je les trouve assez sympa ! Avec une petite préférence pour l'air narquois de la tête Resinsoul x) Merci beaucoup pour ces pistes !

Et Skimo j'ai lu tes déboires, c'est vraiment pas cool, j'espère que tu vas pouvoir le renvoyer et recevoir celui que tu avais commandé =/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Alita.Atelier/
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

Quel moule pour ce perso ? - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 67 EmptyMar 29 Oct 2013 - 9:48

Resinsoul propose quoi comme tan? parceque moi j'ai un SD de là bas et ma copine a un Jun (même chose que le Mai mais avec des oreilles bizarres x) ) et leur tan est vachement clair.... Il rend un peu café au lait tres clair, presque grisonnant... C'est idéal pour un moule typé arabe... Mais si ils ont deux tan différents alors c'est clair que ça serait plus interessant pour toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Quel moule pour ce perso ? - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 67 EmptyMar 29 Oct 2013 - 10:32

Alors Resinsoul n'a qu'un seul tan, le café au lait donc, c'est Withdoll qui propose 2 tan différents ( en fait le real skin qui est plutôt un tan clair, et le brown tan qui est un peu plus foncé ).
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

Quel moule pour ce perso ? - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 67 EmptyMar 29 Oct 2013 - 13:16

Aah oui... Alors je t'arrete tout de suite... Le match entre le tan de resinsoul et le light tan de withdoll est juste a vomir.... Ca matche pas du tout... >< Rusha a justement tenté l'hybridation entre la tete de son withdoll taren avec un corps resinsoul et c'est juste moche et ca se voit pas mal sur les photos... X_____X
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel moule pour ce perso ? - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 67 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel moule pour ce perso ?
Revenir en haut 
Page 67 sur 68Aller à la page : Précédent  1 ... 35 ... 66, 67, 68  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel moule pour ce perso ?
» Quel moule pour ce perso ?
» [Identification BJD] Quel est ce modèle?
» [Identification BJD] Quel est ce modèle?
» Correspondances BJD/Chaussures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: