Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

  ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)

Aller en bas 
+88
Solkeera
Leanhe
CreepyBunnYy
Llysewein
Malouguette
Stella0103
Kurage
nekomoi
Keliane
Nyu.
Nataraj
acucello
silly:AN
canelle
sylviane01
Grenat
MissKiwi
Shimiro
Junjun
Allyster
BlackFiriel
Kaiwen
L.V
Juliette21
Kahlane
sakuraj
Coriolis
Ephemere
shogun
Svea
BathorYume
Tamahomé
Oriane
Leelewine
Asako
Hirugaky
Myushi
Tsuruki
Agathe
Kheree
Tsukimi
Liezah
kaléa-chan
Koala Krash
Peach*
Lipha.z
Kamela
Reiko
Kim Coton
Haerpeck
Rochel
Lynxia
nabiki
Avicularia
momoka
Tenrai
Kandyska
Kohakugawa
Tiya
minouchka
Lilysatis
Shali
Nae-chan
Elune
Miku
Aya 1gou
Orokasa
libra
Lelahel
hitsugi
bjdsan
Crystallis
StrangeFlo
Willamai
Zun
Anne-Laure
tinkybell
Mirwen
Belin
Fallen_Angel
lady-colette
Bibi
HeikAllana
Flina
Siiara
PsychedolliK
MiniVega
nathy1317
92 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

 ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)     ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 21 EmptyMar 1 Juil 2014 - 18:49

Je me régale toujours autant devant tes photos de voyage! Et quel plaisir d'être guidés par les 2 petites canailles amour On dirait qu'ils en ont bien profité ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

 ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)     ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 21 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 0:17

Je me régale aussi, j'adore voir tes voyages comme ça, ça me fait totalement rêver et je m'en lasse pas *^*.
Puis tes petits bouts sont trop adorables en guide Wink.
Revenir en haut Aller en bas
shogun

shogun


Nombre de messages : 480
Age : 59
Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo
Date d'inscription : 21/04/2012

 ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)     ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 21 EmptyDim 6 Juil 2014 - 11:00

Une belle illustration du mélange de moderne et d'ancien à Tokyo : la sky tree avec vue sur Asakusa. Encore de belles photos et une mise en scène maîtrisée.
Revenir en haut Aller en bas
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

 ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)     ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 21 EmptyDim 6 Juil 2014 - 12:31

Roh lala, merci pour ce petit récit-photo, ça donne trop envie !

Et ça vaut encore plus le coup si on est accueillis par deux petits bouts de résine aussi adorables ! =P
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

 ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)     ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 21 EmptyMar 15 Juil 2014 - 0:56

Oups je croyais vous avoir répondu   ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 21 514347 alors ^__^ :

Kahlane : Merci ^___^ j’espère que tu pourras un jour voir tout ça de tes propres yeux. Pour le vertige (n’y étant pas sujette) je ne sais quoi te conseiller. La Tôkyô Tower est bien plus basse. Et Shogun a résisté il est même venu avec nous sur les plaques de verres pour la photo traditionnelle Laughing Pour ce qui est de la culture japonaise, je trouve cet équilibre "traditionnel et moderne" reposant et stabilisant.

Llysewein : Merci de suivre mes petits guides ^___^ même si du coup, avec eux, on reste sur un Japon sage Wink

Myushi : Fufufu les deux en effet. C’est la première fois qu’il voyait sa ville natale de si haut. Mais tu as raison cette photo lui ressemble totalement. Smile

Kheree : C’est vrai que la vue qui s’offre fait réfléchir sur ce qui se déroule à nos pieds. En bas, on vit dans des petits quartiers, on ne se rend pas compte. Même le quartier des affaires de Shinjuku ne reflète pas l’envergure de cette ville tentaculaire.

Rurik : Tient c’est rigolo c’est la seule saison que je ne connais pas au Japon. ^__^ Dommage que tu ne nous ais pas posté de photos  ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 21 514347

MiniVega : Oh merci (o* - *o). Tu peux le dire qu’ils en ont bien profité. Ce sont les deux canailles les plus curieuses que je connaisse Laughing

Junjun : Ravie de te faire rêver. Et puis en plus mes crapules vous donnes des idées de visites, on sait jamais Wink

Shogun : C’est vrai que c’est encore une belle illustration de cet équilibre constant entre tradition & modernisme.

Nyu. : Fufufu c’est le but ^___^ , tu les as démasqués. En fait ils sont payés en bonbon par l’office du tourisme japonais Laughing mais chuuut Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
MissKiwi

MissKiwi


Nombre de messages : 351
Age : 30
Localisation : *pointe son doigt dans une direction quelconque* "Là-bas!"
Date d'inscription : 05/01/2012

 ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)     ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 21 EmptyVen 18 Juil 2014 - 18:31

C'est vraiment choupi  daisy 
Et ça me donne vraiment envie d'y aller ^^ (remarque il y avait un voyage pour le Japon de proposer mais j'ai refusé (trop onéreux....) et au vie des retours.... je crois que j'ai eu bien fait.... ^^")
Les lotus...  eek mais ils sont énormes. Et les pioupious, adorables  admiration 

Sinon, truc qui n'a rien à voir avec le voyage, où as tu eu la wig d'Akatsuki?
J'en cherche une du même style taille pukipuki ^^
Revenir en haut Aller en bas
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy


Nombre de messages : 2174
Age : 44
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

 ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)     ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 21 EmptyVen 18 Juil 2014 - 20:39

je suis bête c'est pas le mois de mai mais le mois de mars avec les sakuras en fleurs  argh 
je confonds toujours les deux mois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

 ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)     ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 21 EmptySam 19 Juil 2014 - 12:59

C'est toujours aussi agréable de visiter avec toi, j'adore ! et ça donne envie   ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 21 514347 
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4478
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

 ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)     ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 21 EmptySam 19 Juil 2014 - 14:08

Moi je dis comme Akatsuki: c'est BEAUCOUP TROP HAUT!  eek Elle est courageuse d'être allée tout e haut (enfin, bon, Momiji ne l'aurait sûrement pas laissé tomber).


 gentleman 
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

 ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)     ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 21 EmptyLun 21 Juil 2014 - 0:49

Kiwi & KKO : Merci ^___^ . Viii les lotus sont vraiment énorme. Pour ton voyage c'est dommage, par contre, si tu connais un peux la langue, il vaut mieux partir par toi même, ou alors partir par une asso. qui te laisse libre sur place. Pour en avoir croiser, les voyages organisés c'est l'enfer, ils survolent au pas de courses. Perso j'ai fait l’ascension du mont Fuji avec guide, ben le retour était prévu à 3mn près. Au delà ils devaient appeler leur centrale ^^' . Pour la wig d'Akatsuki, j'en suis méga contente. elle date de 2009 et est parfaite. J'avais commissionné Ingrid (sur MC). Je ne sais pas si elle prend toujours des comm. par contre si ce n'est pas le cas il y a Lyne qui fait également des petites merveilles.

Rurik : Laughing en effet les sakura c'est en mars. Ce n'est pas grave ^____^ ... enfin sauf si tu y va en mai pour voir les sakura Wink

Tenrai : C'est pas moiiii ^^ .... Ce sont mes deux crapules, les viles tentateurs Smile

Kohakugawa : Fufufu ^___^ c'est très haut, je te l'accorde, mais ça ne risque rien. Même là où il y a du verre, il est tellement épais que l'on pourrait y sauter à pieds joints dessus (c'est juste que ça ne se fait pas) Laughing
Même Shogun qui a le vertige, a participé pour la traditionnelle photo.
La preuve ~__^:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

 ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)     ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 21 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 10:24

Oh je n'avais pas vu la photo de famille. Vous êtes super mignons tous ensembles (et ça fait plaisir de vous revoir ^^)!
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
nekomoi

nekomoi


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux)
Genre : Neutre / Il
Date d'inscription : 30/01/2010

 ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)     ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 21 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 16:00

Elle est trop cool cette photo de famille ! Muh, ça me rappelle tellement de souvenirs de passer ici, j'suis tout nostalgique à chaque fois. Continue de nous faire rêver o/
Revenir en haut Aller en bas
Leanhe

Leanhe


Nombre de messages : 449
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/12/2009

 ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)     ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 21 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 16:54

J'adore ce concept ! J'ai regardé le dernier post par curiosité et je me suis retrouvée à parcourir tout le topic avec bonheur ♥
Les photos sont superbes et les guides à croquer !
Merci beaucoup de partager  amour 
Revenir en haut Aller en bas
http://leanhe.deviantart.com/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

 ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 21 Empty
MessageSujet: ★ Fin du voyage & retour au Sankeien (p. 21)    ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 21 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 0:12

Réponses:

_______________________________________________________


Et voilà la fin du voyage. J’aurai mis 1 an pour vous poster à totalité de leur voyage. J’ai été vraiment longue cette fois >_<
En même temps 1 an, c’est à la fois très long et très cout suivant les situations.

Cette dernière série et un retour dans un parc que j’aime énormément, le Sankeien.
Je dédie cette fin à ma belle maman.
C’est un endroit que je voulais vraiment lui montrer au Japon, elle qui aimait tant la nature et les voyages.
Désormais ce sera impossible…

 ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 21 2013japon14


Merci à vous tous qui avez suivit mes minis guides tout au long de leur périple.
A bientôt pour de futurs voyages ^____^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
MissKiwi

MissKiwi


Nombre de messages : 351
Age : 30
Localisation : *pointe son doigt dans une direction quelconque* "Là-bas!"
Date d'inscription : 05/01/2012

 ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)     ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 21 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 0:37

Tes photos me feront toujours rêver admiration admiration


[quote="nathy1317"][color=#006666]Kiwi & KKO : Merci ^___^ . Viii les lotus sont vraiment énorme. Pour ton voyage c'est dommage, par contre, si tu connais un peux la langue, il vaut mieux partir par toi même, ou alors partir par une asso. qui te laisse libre sur place. Pour en avoir croiser, les voyages organisés c'est l'enfer, ils survolent au pas de courses. Perso j'ai fait l’ascension du mont Fuji avec guide, ben le retour était prévu à 3mn près. Au delà ils devaient appeler leur centrale ^^' . [quote]

Pour faire simple sur le voyage organisé dont je parlais (une amie de mes parents y est allée):

5000€ par personnes - non il n'y a pas de zéro en trop ¬¬ - pour manger la même chose à chaque repas = des sushis, et pour ne rien voir.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)     ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)
Revenir en haut 
Page 21 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» ★*-*★ The Thief Ylïa (U-i DoT) bas page 1★*-*★
» Voici mes deux petits nouveaux dans la famille
» (JSakura)kimono BJD
» [Silkstone Nicolai] ★ Bons baisers de Russie ★
» Ma 1ere Bjd&#9733;Vanille&#9733;{Tiny elfdoll Adel}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: