Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Soom Taco] Neo Skadi - tenue Val&Asella <3 (bas p4)

Aller en bas 
+23
hitsugi
Laure.
Khyreena
Lynxia
Cassiel
momoka
gommette
Elane
Takuya
Mumb@
Belin
Naelle
Bluu
MiniVega
PsychedolliK
Yuuru
Lilysatis
Asareg
Mathiase
Lewellyne
Buninou
Viceosa
Yukito
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

[Soom Taco] Neo Skadi - tenue Val&Asella <3 (bas p4) Empty
MessageSujet: [Soom Taco] Neo Skadi - tenue Val&Asella <3 (bas p4)   [Soom Taco] Neo Skadi - tenue Val&Asella <3 (bas p4) EmptyVen 11 Déc 2009 - 22:40

Bonsoir tout le monde ^w^

Je vous présente alors ma petite (ou plutôt super grande) nouvelle.
Skadi (nom peut-être pas définitif, j'hésite encore beaucoup), ma Luna, cadeau de mes 20 ans X3
Merci à mon chéri, mes parents et surtout Tee-Chew pour ce superbe présent <3


Pour l'histoire, voici quelques lignes je dirais... introductrices.

On attendait des bruissements et tintements, c'était une nuit froide comme les autres, au milieu de la forêt au nord du Mont Jenna (se prononce "yéna"), un groupe d'enfants -pour la plupart en haillons et portant des chaînes aux chevilles- couraient haletant pour tenter d'échapper à leur poursuivants, qui n'étaient qu'à quelques mètres de ces fugitifs.
Le plus grand d'entre eux -de 17 ans apparemment- restait en arrière pour s'assurer qu'aucun de ses camarades ne se ferait rattraper, il portait déjà un tout petit enfant dans un bras et tirait une jeune fille aux yeux vides et à peine plus jeune que lui de l'autre.
Malgré sa plus grande vigilance, le garçon ne put empêcher certains enfants de se faire intercepter par des chiens, envoyés en reconnaissance par leurs maîtres, à cause du tintements de leurs chaînes qui les rendait facilement repérable.
Étrangement, la distance entre les deux groupes finit par s'allonger, les enfants commençaient à semer les chasseurs -enfin, des gardes plus exactement- quand ils entendirent quelque chose de... disons particulier.
Cela ressemblait d'abord à un chuchotement, puis ils entendirent une voix qui les fit tous frissonner.
Des espèces de cris de mécontentement et des remontrances montaient de quelque part derrière eux, puis :
"File-moi ça te dis-je ! Illico !"
*cliquetis*
"Patients ! Cela ne servira à rien de courir, nous vous retrouverons où que vous soyez, même s'il nous faudra mander des hommes sur la surface de la contrée toute entière, vous ne fuirez pas éternellement !
Nous avons le devoir de vous garder à l'abri du monde, pour son bien !"
Ils entendirent donc le lieutenant chargé de leur surveillance depuis leur arrivée aux laboratoires. Ils l'avaient entendu si distinctement sa voix qu'ils crurent qu'il se trouvait juste devant eux.
Mais ils étaient saufs, cela signifiait donc que la poursuite était terminée, enfin, pour cette fois...


Voilà c'est juste le début de l'histoire.
Une espèce d'introduction un peu plus détaillée que la première que j'avais faite il y a des années maintenant ^^'
Il s'agit du passé de mes personnages principaux, évidemment il leur arrive tout un tas de trucs entre l'époque de leur évasion et l'histoire actuellement, je fais donc un bon dans le temps.
Ces enfants avaient été enlevés ou vendus à un homme dont on ne connait pas grand chose, à part le fait qu'il gardait des enfants dans un grand bâtiment isolé sur une montagne, et employait des dizaines peut-être des centaines de scientifiques expérimentant des tas de choses sur ces petits, tout cela garder par un milice sans doute privée armée jusqu'aux dents comme on dit.
C'était certainement un riche dignitaire, un ministre, ou un haut gradé, ou même un savant.
Les enfants se séparèrent tous en petits groupes après leur fuite et se perdirent de vue.
Chacun tentant de vivre sa vie discrètement aux quatre coins de cette contrée.

Dans le "présent", j'en ai certainement déjà parlé, Yukito (le jeune homme avec le "presque" bébé dans les bras XD) est à présent dans une sorte de coma, son âme est comme en sommeil, pour une raison obscure.
Le tout petit enfant était Mowdyth, la petite sœur de Yukito, qui recherche la responsable présumée de l'état de son aîné, Whisper, la jeune fille aux yeux vides.
Whisper, elle, n'a aucun souvenir antérieur à leur captivité dans la montagne.

Maintenant la partie compliquée de l'histoire, mais je vais faire en simplifié.
A la suite des expérimentations faites sur Whisper, et en recherchant son passé et en faisant des rencontres fortuites, elle s'est aperçue qu'elle était en réalité une réincarnation d'une déesse ou plutôt un esprit ici : Skadi.
Et plus le temps passait, plus les personnages se rendaient compte qu'ils ne vieillissaient pas autant que les gens vivant dans leur ville ou village.
Dans le dit "présent", cela fait donc plusieurs décennies voire siècles qu'ils ont quitté les laboratoires.
Après ce chapitre, Yukito et sa sœur, grâce à l'aide de Skadi (oui, là c'est compliqué alors je raccourcis) devinrent respectivement l'esprit de l'hiver et l'esprit du printemps.
Physalis qui apparait aussi dans cette histoire est quant à elle l'esprit de l'été.

Sans plus attendre la première photo de ma miss et je mettrai très certainement le box opening plus tard ^w^

[Soom Taco] Neo Skadi - tenue Val&Asella <3 (bas p4) Img_8712

J'éspérais poster plus tôt mais j'ai tout retaper l'histoire du coup ça fait plus de 2h que ce post est en prévisualisation etc... XD

Merci d'avoir regarde respect


Dernière édition par Yukito le Mar 27 Sep 2011 - 0:50, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Viceosa

Viceosa


Nombre de messages : 2580
Age : 28
Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne
Date d'inscription : 23/04/2008

[Soom Taco] Neo Skadi - tenue Val&Asella <3 (bas p4) Empty
MessageSujet: Re: [Soom Taco] Neo Skadi - tenue Val&Asella <3 (bas p4)   [Soom Taco] Neo Skadi - tenue Val&Asella <3 (bas p4) EmptyVen 11 Déc 2009 - 22:41

Minou minou minou *essaye de l'attirer dans un grand sac*

amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/viceosa/
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

[Soom Taco] Neo Skadi - tenue Val&Asella <3 (bas p4) Empty
MessageSujet: Re: [Soom Taco] Neo Skadi - tenue Val&Asella <3 (bas p4)   [Soom Taco] Neo Skadi - tenue Val&Asella <3 (bas p4) EmptySam 12 Déc 2009 - 0:32

Countess Viceosa > nuahaaa !!
Essaie toujours XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Buninou

Buninou


Nombre de messages : 617
Age : 41
Localisation : Salernes (France )
Date d'inscription : 08/03/2005

[Soom Taco] Neo Skadi - tenue Val&Asella <3 (bas p4) Empty
MessageSujet: Re: [Soom Taco] Neo Skadi - tenue Val&Asella <3 (bas p4)   [Soom Taco] Neo Skadi - tenue Val&Asella <3 (bas p4) EmptySam 12 Déc 2009 - 0:32

Maouwwwww admiration
Revenir en haut Aller en bas
https://buninou.carrd.co/
Lewellyne

Lewellyne


Nombre de messages : 2212
Age : 46
Localisation : Shire
Genre : hobbit
Date d'inscription : 25/11/2006

[Soom Taco] Neo Skadi - tenue Val&Asella <3 (bas p4) Empty
MessageSujet: Re: [Soom Taco] Neo Skadi - tenue Val&Asella <3 (bas p4)   [Soom Taco] Neo Skadi - tenue Val&Asella <3 (bas p4) EmptySam 12 Déc 2009 - 5:26

Mrrrrrrrrraou ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mathiase

Mathiase


Nombre de messages : 301
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 04/12/2007

[Soom Taco] Neo Skadi - tenue Val&Asella <3 (bas p4) Empty
MessageSujet: Re: [Soom Taco] Neo Skadi - tenue Val&Asella <3 (bas p4)   [Soom Taco] Neo Skadi - tenue Val&Asella <3 (bas p4) EmptySam 12 Déc 2009 - 8:09

Elle a de très beaux yeux. Et le contraste avec ces lèvres de chat... c'est impressionnant. ^^
J'ai hâte de découvrir d'autres photos ! o____o
Revenir en haut Aller en bas
http://mathiasue.livejournal.com
Asareg

Asareg


Nombre de messages : 1154
Localisation : Loire
Date d'inscription : 09/03/2008

[Soom Taco] Neo Skadi - tenue Val&Asella <3 (bas p4) Empty
MessageSujet: Re: [Soom Taco] Neo Skadi - tenue Val&Asella <3 (bas p4)   [Soom Taco] Neo Skadi - tenue Val&Asella <3 (bas p4) EmptySam 12 Déc 2009 - 8:22

Mgrrraouuu !... Une seule photo melt Je suis frustrée pas d'accord pas d'accord pas d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://asareg-creations.fr
Lilysatis

Lilysatis


Nombre de messages : 505
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/12/2007

[Soom Taco] Neo Skadi - tenue Val&Asella <3 (bas p4) Empty
MessageSujet: Re: [Soom Taco] Neo Skadi - tenue Val&Asella <3 (bas p4)   [Soom Taco] Neo Skadi - tenue Val&Asella <3 (bas p4) EmptySam 12 Déc 2009 - 8:46

Une seule photo ?!?

Heureusement qu'on peut lire l'histoire en attendant. ^_~
Revenir en haut Aller en bas
http://leterrierdelily.com/
Yuuru

Yuuru


Nombre de messages : 544
Age : 38
Localisation : à côté de Lyon
Date d'inscription : 02/12/2007

[Soom Taco] Neo Skadi - tenue Val&Asella <3 (bas p4) Empty
MessageSujet: Re: [Soom Taco] Neo Skadi - tenue Val&Asella <3 (bas p4)   [Soom Taco] Neo Skadi - tenue Val&Asella <3 (bas p4) EmptySam 12 Déc 2009 - 8:57

Quoi ??? Qu'une seule photo Yuki !!!???!!!

Allé, au boulo!! Ze veux plus de photo de cette belle merveille !!!
Revenir en haut Aller en bas
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3460
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

[Soom Taco] Neo Skadi - tenue Val&Asella <3 (bas p4) Empty
MessageSujet: Re: [Soom Taco] Neo Skadi - tenue Val&Asella <3 (bas p4)   [Soom Taco] Neo Skadi - tenue Val&Asella <3 (bas p4) EmptySam 12 Déc 2009 - 9:16

Namoony a écrit:
Une seule photo ?!?

+1 mais la phto preview est drrrr amour lol puis l histoire a l air tres interessante daisy
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

[Soom Taco] Neo Skadi - tenue Val&Asella <3 (bas p4) Empty
MessageSujet: Re: [Soom Taco] Neo Skadi - tenue Val&Asella <3 (bas p4)   [Soom Taco] Neo Skadi - tenue Val&Asella <3 (bas p4) EmptySam 12 Déc 2009 - 9:23

Bienvenue à ta jolie déesse ^^ (moi j'aime bien Skadi comme nom, je trouve que ça lui va bien)
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

[Soom Taco] Neo Skadi - tenue Val&Asella <3 (bas p4) Empty
MessageSujet: Re: [Soom Taco] Neo Skadi - tenue Val&Asella <3 (bas p4)   [Soom Taco] Neo Skadi - tenue Val&Asella <3 (bas p4) EmptySam 12 Déc 2009 - 13:51

Buninou & Lewellyne > merki pour elle ^w^

Namoony & Lyderic > chuis contente que l'histoire vous plaise aussi ^w^

Asareg & Yuuru > oui désolée tout le monde, je mettrai d'autres photos ^^'
Au moins du box opening, mais bon il faisait nuit, et toutes mes photos sont pourraves (en plus j'ai eu la bonne idée de demander quelles photos passaient bien à mon chéri, donc je posterai 1 ou 2 photos qu'il aimait bien XD).

MiniVega > merchi ^^
Pour le nom (Skadi) je sais pas trop, y'a un truc qui me chiffonne.
Ça fait trop déesse je crois, on voit le nom et de suite *pouf* on sait que c'est la déesse de l'hiver, etc...
Peut-être que peu de gens le savent en fait, c'est un nom tiré de la mythologie scandinave au départ ^^'
Et pour Whisper, c'était son ancien nom, en rapport avec son apparence de chat, mais je ne l'utiliserai presque pas.

En tout cas, merci à tous pour vos commentaires respect


Dernière édition par Yukito le Sam 12 Déc 2009 - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

[Soom Taco] Neo Skadi - tenue Val&Asella <3 (bas p4) Empty
MessageSujet: Re: [Soom Taco] Neo Skadi - tenue Val&Asella <3 (bas p4)   [Soom Taco] Neo Skadi - tenue Val&Asella <3 (bas p4) EmptySam 12 Déc 2009 - 19:09

Bon voilà quelques photos histoire de pas me faire baffer la prochaine fois que je croiserai l'une de vous XD

Sa'eed by Infected Mushroom : ce sera la chanson thème de Skadi.
Le rythme ne correspond pas forcément à cette scène, mais si on faisait tout un résumé de son histoire, ça pourrait coller X3



I feel ashamed again and again
Nothing to give
And no one to blame


[Soom Taco] Neo Skadi - tenue Val&Asella <3 (bas p4) Img_8714


At night, i sit by your side
Waiting for you
To give me a sign
I'm counting the days
There's nothing to say



[Soom Taco] Neo Skadi - tenue Val&Asella <3 (bas p4) Img_8715

I hope i can chill and stay the same

[Soom Taco] Neo Skadi - tenue Val&Asella <3 (bas p4) Img_8810

Stop the bleed inside and feel again

[Soom Taco] Neo Skadi - tenue Val&Asella <3 (bas p4) Img_8811

Caught the chain of lies

[Soom Taco] Neo Skadi - tenue Val&Asella <3 (bas p4) Img_8812

You've been feeding my veins

[Soom Taco] Neo Skadi - tenue Val&Asella <3 (bas p4) Img_8813

I've got nothing to say to you

[Soom Taco] Neo Skadi - tenue Val&Asella <3 (bas p4) Img_8814

I've been beating and beating and beating myself




Voici en bonus une photo de la grande madame ^^
[Nudity]

Spoiler:

Merci d'avoir regardé respect


Dernière édition par Yukito le Jeu 19 Aoû 2010 - 23:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Bluu

Bluu


Nombre de messages : 2405
Age : 37
Localisation : France, Annecy
Date d'inscription : 18/04/2008

[Soom Taco] Neo Skadi - tenue Val&Asella <3 (bas p4) Empty
MessageSujet: Re: [Soom Taco] Neo Skadi - tenue Val&Asella <3 (bas p4)   [Soom Taco] Neo Skadi - tenue Val&Asella <3 (bas p4) EmptySam 12 Déc 2009 - 19:15

Ah je suis pas ecnore passée, félicitations déjà pour ta grande! amour
Puis j'adore ces noreilles et les mains griffues:) Elle doit être impressionnante en vrai! Et elle a l'aire d'voir une couleur de résine très agréable) Tu n'as pas encore de quoi habiller la belle? La wig grise lui va vachement bien en tout cas^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bluoxyde.free.fr
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

[Soom Taco] Neo Skadi - tenue Val&Asella <3 (bas p4) Empty
MessageSujet: Re: [Soom Taco] Neo Skadi - tenue Val&Asella <3 (bas p4)   [Soom Taco] Neo Skadi - tenue Val&Asella <3 (bas p4) EmptySam 12 Déc 2009 - 19:22

m00 > Merchi =3
Pas encore de fringues nan XD
Et en plus ils ont sorti de nouvelles choses sur Iple, mais rien qui corresponde vraiment au perso ^^'
Elle me paraît de moins en moins impressionnante en fait, même si son énorme genou me prend la tête à pas vouloir se plier comme je veux... rale
Sa résine est grise mais pas autant que celle de soom, c'est coloré dans la masse surtout, du coup je pourrait poncer les traces de moule (sauf sur les mains --').
Et pour la wig j'ai eu vachement de bol, c'est celle qui va au perso et c'est la wig par défaut, donc c'est nickel \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Contenu sponsorisé





[Soom Taco] Neo Skadi - tenue Val&Asella <3 (bas p4) Empty
MessageSujet: Re: [Soom Taco] Neo Skadi - tenue Val&Asella <3 (bas p4)   [Soom Taco] Neo Skadi - tenue Val&Asella <3 (bas p4) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Soom Taco] Neo Skadi - tenue Val&Asella <3 (bas p4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ SOOM ] Taco & Dolomi
» Skadi [soulkid Amy] - New makeup bas p1
» Mydolling HeeAh: Cassandre en tenue d'écuyère par Asella p2
» (DIA Soom) tenue limited " Kalyann prend la pose "
» // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: