Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Soom Taco] Neo Skadi - tenue Val&Asella <3 (bas p4)

Aller en bas 
+23
hitsugi
Laure.
Khyreena
Lynxia
Cassiel
momoka
gommette
Elane
Takuya
Mumb@
Belin
Naelle
Bluu
MiniVega
PsychedolliK
Yuuru
Lilysatis
Asareg
Mathiase
Lewellyne
Buninou
Viceosa
Yukito
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Naelle

Naelle


Nombre de messages : 800
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2008

[Soom Taco] Neo Skadi - tenue Val&Asella <3 (bas p4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soom Taco] Neo Skadi - tenue Val&Asella <3 (bas p4)   [Soom Taco] Neo Skadi - tenue Val&Asella <3 (bas p4) - Page 2 EmptySam 12 Déc 2009 - 20:09

J'adore la première photo et la dernière (avant le spoiler), je trouve ce moule très original (love ses grosses patounes griffues) admiration J'ai cherché la musique dont tu parles avant de regarder les photos, ça donne une dimension très spéciale au personnage, je ne m'attendais pas à de l'électro ^^ Très belle acquisition en tout cas, en plus tu la mets parfaitement en valeur avec tes photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://lowenael.blogspot.com/
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

[Soom Taco] Neo Skadi - tenue Val&Asella <3 (bas p4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soom Taco] Neo Skadi - tenue Val&Asella <3 (bas p4)   [Soom Taco] Neo Skadi - tenue Val&Asella <3 (bas p4) - Page 2 EmptySam 12 Déc 2009 - 20:47

Naelle > j'aime bien rechercher des musiques qui collent à mes persos, et c'est pas du tout dans ce style là habituellement ^^'
Mais pendant que je prenais les photos, cette chanson passait sur le pc de mon chéri, et finalement ça m'a parut logique, j'ai accéléré le rythme du shooting ça m'a motivée, et du coup j'ai plus de photos que prévu, donc j'ai pu aisément trier les poses sans les trouver toutes hideuses XD
Merci beaucoup, chuis eureuse que ces photos te plaisent, et je préfère aussi la première et la dernière ^w^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

[Soom Taco] Neo Skadi - tenue Val&Asella <3 (bas p4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soom Taco] Neo Skadi - tenue Val&Asella <3 (bas p4)   [Soom Taco] Neo Skadi - tenue Val&Asella <3 (bas p4) - Page 2 EmptySam 12 Déc 2009 - 21:39

Naelle a écrit:
J'adore la première photo et la dernière (avant le spoiler), je trouve ce moule très original (love ses grosses patounes griffues) admiration
Bon eh bien, j'allais écrire tout pareil ^^ (vraiment coup de coeur pour la première photo!).
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

[Soom Taco] Neo Skadi - tenue Val&Asella <3 (bas p4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soom Taco] Neo Skadi - tenue Val&Asella <3 (bas p4)   [Soom Taco] Neo Skadi - tenue Val&Asella <3 (bas p4) - Page 2 EmptySam 12 Déc 2009 - 21:45

Rhowi, on va faire le fan club de la première photo ! [Soom Taco] Neo Skadi - tenue Val&Asella <3 (bas p4) - Page 2 514347
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Lilysatis

Lilysatis


Nombre de messages : 505
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/12/2007

[Soom Taco] Neo Skadi - tenue Val&Asella <3 (bas p4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soom Taco] Neo Skadi - tenue Val&Asella <3 (bas p4)   [Soom Taco] Neo Skadi - tenue Val&Asella <3 (bas p4) - Page 2 EmptySam 12 Déc 2009 - 22:19

Ah ouais, quand même. ^__~ Je dois dire que je regrette presque de ne pas avoir gardé les parties chat de la mienne (mais bon, aucune utilité pour moi ^^).

Tout ça pour dire que j'aime beaucoup tes photos. Elle est vraiment magnifique, et j'adore ses grosses papattes. *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://leterrierdelily.com/
Naelle

Naelle


Nombre de messages : 800
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2008

[Soom Taco] Neo Skadi - tenue Val&Asella <3 (bas p4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soom Taco] Neo Skadi - tenue Val&Asella <3 (bas p4)   [Soom Taco] Neo Skadi - tenue Val&Asella <3 (bas p4) - Page 2 EmptySam 12 Déc 2009 - 23:24

Yukito a écrit:
Naelle > j'aime bien rechercher des musiques qui collent à mes persos, et c'est pas du tout dans ce style là habituellement ^^'

Je fais exactement pareil, je trouve qu'une musique/chanson donne une ambiance spécifique à un personnage et aide à mieux entrer dans l'univers qu'on lui construit I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lowenael.blogspot.com/
Viceosa

Viceosa


Nombre de messages : 2580
Age : 28
Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne
Date d'inscription : 23/04/2008

[Soom Taco] Neo Skadi - tenue Val&Asella <3 (bas p4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soom Taco] Neo Skadi - tenue Val&Asella <3 (bas p4)   [Soom Taco] Neo Skadi - tenue Val&Asella <3 (bas p4) - Page 2 EmptySam 12 Déc 2009 - 23:43

*deusiéme tentative de l'attirer* ... miiiinoou ...
*bouge une souris en peluche*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/viceosa/
Lewellyne

Lewellyne


Nombre de messages : 2212
Age : 46
Localisation : Shire
Genre : hobbit
Date d'inscription : 25/11/2006

[Soom Taco] Neo Skadi - tenue Val&Asella <3 (bas p4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soom Taco] Neo Skadi - tenue Val&Asella <3 (bas p4)   [Soom Taco] Neo Skadi - tenue Val&Asella <3 (bas p4) - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009 - 10:02

Elle est vraiment belle, j'ai hâte de la voir de plus près.

Et puis, si tu as du mal à l'habiller, tu peux toujours venir me voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

[Soom Taco] Neo Skadi - tenue Val&Asella <3 (bas p4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soom Taco] Neo Skadi - tenue Val&Asella <3 (bas p4)   [Soom Taco] Neo Skadi - tenue Val&Asella <3 (bas p4) - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009 - 14:13

Minivega & Belin > merchi beaucoup, z'êtes trop mignonnes X3

Namoony > meuh nan faut pas dire ça ^^'
Je regrette presque de ne pas avoir pris le make up de la version humaine, elle ne me plaît pas comme ça, je vais avoir du mal à mettre mon perso dedans et à lui faire un make up en conséquence =/
Mais j'aime beaucoup les mains humaines (leur blush est superbe d'ailleurs), dommage qu'ils ne proposaient pas le blush des pieds humains aussi.
Merci beaucoup pour mes photos.

Naelle > parfaitement Mr. Green

Countess Viceosa > à moins que tu secoue un Peroth ça marchera jamais XD

Lewellyne > j'ai mon court métrage à rendre jedui, donc on pourra se voir tu veux après =3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

[Soom Taco] Neo Skadi - tenue Val&Asella <3 (bas p4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soom Taco] Neo Skadi - tenue Val&Asella <3 (bas p4)   [Soom Taco] Neo Skadi - tenue Val&Asella <3 (bas p4) - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 9:27

Elle est magnifique, j'suis tombée ici en cherchant sur... google, j'avais jamais vu ce sujet. amour
Revenir en haut Aller en bas
Takuya

Takuya


Nombre de messages : 1612
Age : 42
Localisation : 63
Date d'inscription : 27/08/2007

[Soom Taco] Neo Skadi - tenue Val&Asella <3 (bas p4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soom Taco] Neo Skadi - tenue Val&Asella <3 (bas p4)   [Soom Taco] Neo Skadi - tenue Val&Asella <3 (bas p4) - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 10:03

Elle est superbe! Et je regrette vraiment d'avoir loupé ce modele a sa sortie!

Felicitaions pour cette nouvelle poupee ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Elane

Elane


Nombre de messages : 541
Age : 40
Date d'inscription : 19/08/2005

[Soom Taco] Neo Skadi - tenue Val&Asella <3 (bas p4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soom Taco] Neo Skadi - tenue Val&Asella <3 (bas p4)   [Soom Taco] Neo Skadi - tenue Val&Asella <3 (bas p4) - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 10:34

haa mais ton intro d'histoire est trop courte!!!
Ta miademoiselle est superbe! la 1ere photo de ta 2eme série est géniale!
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

[Soom Taco] Neo Skadi - tenue Val&Asella <3 (bas p4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soom Taco] Neo Skadi - tenue Val&Asella <3 (bas p4)   [Soom Taco] Neo Skadi - tenue Val&Asella <3 (bas p4) - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2010 - 12:49

Mathiase > désolée, je t'avais pas répondu ^^'
Pas taper...
Merci beaucoup pour elle ^w^

Mumb@ > ah tiens, c'est une façon de faire X3
Merci beaucoup respect

Takuya > meuh nan faut pas regretter, t'auras des sous pour de meilleurs coups de cœur ^^
Merci à toi aussi =3

Elane > j'aime beaucoup cette photo là aussi, c'était marrant, j'ai essayé avec les 2 mains aussi, mais c'était trop ridicule XD
Bref ^^'
J'espère pouvoir écrire plus sur son histoire assez vite, mais j'ai un scénar à finir à côté (celui sur Fönn, qui est aussi un devoir d'école).
Merci beaucoup en tout cas =3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
gommette

gommette


Nombre de messages : 2656
Age : 47
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/04/2005

[Soom Taco] Neo Skadi - tenue Val&Asella <3 (bas p4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soom Taco] Neo Skadi - tenue Val&Asella <3 (bas p4)   [Soom Taco] Neo Skadi - tenue Val&Asella <3 (bas p4) - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2010 - 13:48

Elle est très spéciale cette demoiselle mais purement magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://dorachan.wordpress.com/
momoka

momoka


Nombre de messages : 1761
Age : 45
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/03/2008

[Soom Taco] Neo Skadi - tenue Val&Asella <3 (bas p4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soom Taco] Neo Skadi - tenue Val&Asella <3 (bas p4)   [Soom Taco] Neo Skadi - tenue Val&Asella <3 (bas p4) - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010 - 22:40

Elle est superbe !! admiration J'ame beaucoup ton début d'histoire, mais il nous faudra la suite!! J'adore quand Skadi tape la pose, dans la deuxième séance (sur la sixième photo, je crois),genre je releve juste une meche de cheveux et je fais semblant de pas savoir que je suis un canon!! j'espère vraiment la voir lors d'une prochaine rencontre!! admiration
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Soom Taco] Neo Skadi - tenue Val&Asella <3 (bas p4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soom Taco] Neo Skadi - tenue Val&Asella <3 (bas p4)   [Soom Taco] Neo Skadi - tenue Val&Asella <3 (bas p4) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Soom Taco] Neo Skadi - tenue Val&Asella <3 (bas p4)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ SOOM ] Taco & Dolomi
» Skadi [soulkid Amy] - New makeup bas p1
» Mydolling HeeAh: Cassandre en tenue d'écuyère par Asella p2
» (DIA Soom) tenue limited " Kalyann prend la pose "
» // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: