Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Soom Taco] Neo Skadi - tenue Val&Asella <3 (bas p4)

Aller en bas 
+23
hitsugi
Laure.
Khyreena
Lynxia
Cassiel
momoka
gommette
Elane
Takuya
Mumb@
Belin
Naelle
Bluu
MiniVega
PsychedolliK
Yuuru
Lilysatis
Asareg
Mathiase
Lewellyne
Buninou
Viceosa
Yukito
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

[Soom Taco] Neo Skadi - tenue Val&Asella <3 (bas p4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Soom Taco] Neo Skadi - tenue Val&Asella <3 (bas p4)   [Soom Taco] Neo Skadi - tenue Val&Asella <3 (bas p4) - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2010 - 22:43

Elle est vraiment belle !
Quand je 'lai vue en vente, j'ai tout de suite accrochée sur les parties "animales", j'aime trop sa jolie tête *o*
Très jolie acquisition en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

[Soom Taco] Neo Skadi - tenue Val&Asella <3 (bas p4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Soom Taco] Neo Skadi - tenue Val&Asella <3 (bas p4)   [Soom Taco] Neo Skadi - tenue Val&Asella <3 (bas p4) - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2010 - 23:02

dorachan > merci beaucoup ^w^

momoka > ah pour la suite de l'histoire il va falloir patienter (il me faut des fringues pour elle >< mais bon au pire je me débrouillerai).
Pour les rencontres ça va être chaud, j'ai pas encore de sec de transport et elle fait bien 4kg sur 65cm, c'est coton =/
Sinon vient squatter à la maison un de ces 4 X3
Merci beaucoup miss.

Cassiel > marchi beaucoup =3
Sa tête animale en fait chavirer plus d'un (à l'école on m'en parlait, même le prof était scotché à mon écran XD).
Je pensais garder la tête humaine, vu que le perso est une espèce d'hybride qui change d'apparence.
Mais elle ne convient pas au perso finalement, sans doute trop mature/glamour ^^' je préfère largement la forme chat.
Du coup, la miss va rester bloquée à ce stade de transformation je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Lynxia

Lynxia


Nombre de messages : 2509
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2008

[Soom Taco] Neo Skadi - tenue Val&Asella <3 (bas p4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Soom Taco] Neo Skadi - tenue Val&Asella <3 (bas p4)   [Soom Taco] Neo Skadi - tenue Val&Asella <3 (bas p4) - Page 3 EmptyMer 20 Jan 2010 - 22:04

J'ai manqué passer à côté de ta belle minette.
Elle est vraiment magnifique, belle bête que voilà!
J'ai hâte que tu nous la montre vêtue.
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

[Soom Taco] Neo Skadi - tenue Val&Asella <3 (bas p4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Soom Taco] Neo Skadi - tenue Val&Asella <3 (bas p4)   [Soom Taco] Neo Skadi - tenue Val&Asella <3 (bas p4) - Page 3 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 18:42

Merci Lynxia ^^
Pour la photostory vêtue ça va être un peu plus long que ce que je croyais ^^'
Quand je l'ai commencé Hope venait d'arriver (en plus du vrai chat qui venait mettre son grain de sel sur mes scènettes XD), Skadi était un peu de côté du coup.

Mais c'pas grave, Hope à son shooting de présentation du coup, c'est mieux comme ça =3
Voici alors un bout de l'histoire de mes 2 chachas ^^

Je vous présente donc Nöyhtä Hópehely, une Yana (Tendres Chimères) faite par Pandalilou, qui a fait un boulot splendide sur cette petite puce ^w^

C'est la conseillère/garde-fou et amie de Skadi.
Même si leurs positions "sociales" ne leur permettent pas réellement d'avoir ce genre de relation.
Ce ne sont pas des confidentes et ce qu'elles savent l'une de l'autre est connu de tous les autres dieux, esprits et entités (pas forcément de la même manière/version, et c'est pas toujours très élogieux).
Elles ne se jugent pas, se respectent et s'apprécient énormément.

Lorsque Hópehely a été mutée à son poste de conseillère, c'était un peu comme une punition, elle n'avait pourtant rien à se reprocher.
Disons que sa taille n'étant pas à la hauteur de sa sagesse, elle est forcément jalousée.
Et comme Skadi est du genre insupportable, à se barrer sans arrêt, fuir à droite et à gauche, sécher les audiences, etc... personne ne veut lui courir après, c'est une vraie plaie.

Du coup Hópehely était pas trop à l'aise au début, mais elle a su faire bonne impression à Skadi, elle ne s'est pas laissée démonter.
Skadi ne la considérait pas comme tous ses prédécesseurs, elle commençait un peu à la ménager au bout d'un certain temps tout de même, extrêmement sérieuse et consciencieuse, Hópehely se tuait déjà avec tout le travail qu'on lui filait à côté... ^^'
Voyant que la "punition" devenait moins désagréable, les ministres étaient de plus en plus jaloux et cela amusait énormément Skadi.

Ultime affront, Hópehely se vit un jour attribuer un surnom.
Skadi lui dit avec un sourire jusqu'aux oreilles "Nöyhtä Hópehely, c'est joli mais c'est un bien long nom pour un si petit flocon, je t'appellerai Hope à partir de maintenant".
Aujourd'hui, Hope a l'habitude des escapades de Skadi, mais ça ne l'empêche pas d'être souvent agacée par cette grande perche, et ne se gêne pas pour se fâcher sérieusement non plus.
Les commentaires des autres, elle s'en fiche pas mal maintenant, elle sait que tant que Skadi sera là tout ira pour le mieux, ou presque.




[Soom Taco] Neo Skadi - tenue Val&Asella <3 (bas p4) - Page 3 Img_9525


[Soom Taco] Neo Skadi - tenue Val&Asella <3 (bas p4) - Page 3 Img_9612


[Soom Taco] Neo Skadi - tenue Val&Asella <3 (bas p4) - Page 3 Img_9613


[Soom Taco] Neo Skadi - tenue Val&Asella <3 (bas p4) - Page 3 Img_9614


[Soom Taco] Neo Skadi - tenue Val&Asella <3 (bas p4) - Page 3 Img_9615


[Soom Taco] Neo Skadi - tenue Val&Asella <3 (bas p4) - Page 3 Img_9616


[Soom Taco] Neo Skadi - tenue Val&Asella <3 (bas p4) - Page 3 Img_9617


Dernière édition par Yukito le Jeu 22 Avr 2010 - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Khyreena

Khyreena


Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 31/05/2009

[Soom Taco] Neo Skadi - tenue Val&Asella <3 (bas p4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Soom Taco] Neo Skadi - tenue Val&Asella <3 (bas p4)   [Soom Taco] Neo Skadi - tenue Val&Asella <3 (bas p4) - Page 3 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 18:49

J'imagine bien Hope courir après Skadi qui s'enfuit ^^ Mis à part ça, la robe de Skadi fait vraiment un joli fond pour Hope. C'est marrant, autant sur la première, elle fait un peu "coquine", autant sur la dernière, c'est plutôt "gloups, j'ai cru voir un gros minet" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://abienfait.free.fr
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

[Soom Taco] Neo Skadi - tenue Val&Asella <3 (bas p4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Soom Taco] Neo Skadi - tenue Val&Asella <3 (bas p4)   [Soom Taco] Neo Skadi - tenue Val&Asella <3 (bas p4) - Page 3 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 18:50

Adorable [Soom Taco] Neo Skadi - tenue Val&Asella <3 (bas p4) - Page 3 514347 Et quel travail minutieux!
Je ne sais pas pourquoi mais je trouve qu'elle s'accorde bien avec Skadi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

[Soom Taco] Neo Skadi - tenue Val&Asella <3 (bas p4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Soom Taco] Neo Skadi - tenue Val&Asella <3 (bas p4)   [Soom Taco] Neo Skadi - tenue Val&Asella <3 (bas p4) - Page 3 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 19:00

Khyreena > je l'adore elle peut avoir un tas d'expressions c'est génial X3
Pour la tenue c'est le kimono que Skadi avait à la dernière rencontre, j'sais pas si tu te rappelles ^w^
Je pourrais pas faire des courses poursuites en photostories je crois, mais en strip ça pourrait être sympa XD

MiniVega > j'avoue que Panda s'est surpassée, j'lui avais demandé quelques flocons, elle en a quand même fait 4 rien que sur le headback hein ^^'
Plus petite qu'une puki je la manipule super doucement, c'est ma prunelle amour
Pour la custo je pensais pas qu'elle s'accorderait aussi bien à Skadi, j'étais bluffée.
*larme aux nœnœils*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

[Soom Taco] Neo Skadi - tenue Val&Asella <3 (bas p4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Soom Taco] Neo Skadi - tenue Val&Asella <3 (bas p4)   [Soom Taco] Neo Skadi - tenue Val&Asella <3 (bas p4) - Page 3 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 19:51

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan amour

*je ne peux pas faire plus constructif malheureusement*
Revenir en haut Aller en bas
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3820
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

[Soom Taco] Neo Skadi - tenue Val&Asella <3 (bas p4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Soom Taco] Neo Skadi - tenue Val&Asella <3 (bas p4)   [Soom Taco] Neo Skadi - tenue Val&Asella <3 (bas p4) - Page 3 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 20:07

C'est trop craquant *^*
Tout doux aussi j'aime beaucoup ! amour
Revenir en haut Aller en bas
momoka

momoka


Nombre de messages : 1761
Age : 45
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/03/2008

[Soom Taco] Neo Skadi - tenue Val&Asella <3 (bas p4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Soom Taco] Neo Skadi - tenue Val&Asella <3 (bas p4)   [Soom Taco] Neo Skadi - tenue Val&Asella <3 (bas p4) - Page 3 EmptyVen 23 Avr 2010 - 9:17

Hope est adorable!! Et tes photos la mettent vraiment bien en valeur ! Et j'aime bien son rôle de conseillère auprès de Skadi
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

[Soom Taco] Neo Skadi - tenue Val&Asella <3 (bas p4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Soom Taco] Neo Skadi - tenue Val&Asella <3 (bas p4)   [Soom Taco] Neo Skadi - tenue Val&Asella <3 (bas p4) - Page 3 EmptyVen 23 Avr 2010 - 12:06

Laure. > mais mois aussi je réagis pareil comme avec Miette, j'te comprends XD

hitsugi > merchi beaucoup ^w^

momoka > merci à toi aussi =3
Pour les photos c'était chaud, j'crois que j'ai du faire 15 fois chaque photo pour en avoir une potable ^^'
Un jour j'aurai un 300mm sur mon appareil O .O
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
*Esthy*

*Esthy*


Nombre de messages : 3476
Age : 43
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 09/11/2005

[Soom Taco] Neo Skadi - tenue Val&Asella <3 (bas p4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Soom Taco] Neo Skadi - tenue Val&Asella <3 (bas p4)   [Soom Taco] Neo Skadi - tenue Val&Asella <3 (bas p4) - Page 3 EmptyVen 23 Avr 2010 - 14:56

Trop mignon [Soom Taco] Neo Skadi - tenue Val&Asella <3 (bas p4) - Page 3 514347

Petite Hope va bientôt venir voir sa marraiiiiine :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/esthy_et_lulla/
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

[Soom Taco] Neo Skadi - tenue Val&Asella <3 (bas p4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Soom Taco] Neo Skadi - tenue Val&Asella <3 (bas p4)   [Soom Taco] Neo Skadi - tenue Val&Asella <3 (bas p4) - Page 3 EmptyVen 23 Avr 2010 - 15:39

Ouiiiii !
Promis je la ramène amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Yuuru

Yuuru


Nombre de messages : 544
Age : 38
Localisation : à côté de Lyon
Date d'inscription : 02/12/2007

[Soom Taco] Neo Skadi - tenue Val&Asella <3 (bas p4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Soom Taco] Neo Skadi - tenue Val&Asella <3 (bas p4)   [Soom Taco] Neo Skadi - tenue Val&Asella <3 (bas p4) - Page 3 EmptyVen 23 Avr 2010 - 19:17

Oh mon dieu comme il est trop kawaïii !!!!! J'ai hate de pouvoir le papouiller !!! Il est trop craquant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

[Soom Taco] Neo Skadi - tenue Val&Asella <3 (bas p4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Soom Taco] Neo Skadi - tenue Val&Asella <3 (bas p4)   [Soom Taco] Neo Skadi - tenue Val&Asella <3 (bas p4) - Page 3 EmptyVen 23 Avr 2010 - 21:25

Yuuru > la prochaine fois que tu passes par chez nous tu la verras X3
Et ça papouillera du piaf aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Contenu sponsorisé





[Soom Taco] Neo Skadi - tenue Val&Asella <3 (bas p4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Soom Taco] Neo Skadi - tenue Val&Asella <3 (bas p4)   [Soom Taco] Neo Skadi - tenue Val&Asella <3 (bas p4) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Soom Taco] Neo Skadi - tenue Val&Asella <3 (bas p4)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ SOOM ] Taco & Dolomi
» Skadi [soulkid Amy] - New makeup bas p1
» Mydolling HeeAh: Cassandre en tenue d'écuyère par Asella p2
» (DIA Soom) tenue limited " Kalyann prend la pose "
» // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: