Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Comment fixez-vous l'anniversaire de vos poupées ?

Aller en bas 
+47
Miime Cheshire
LeMondeALuna
Louyson
Alixir
Soelle
merry-chan
Jenifael13
Laure677
Judikaël
KimmieDoll
MissKiwi
Cocoa Dolls ♥
Rikou-chan
Lay
Libellule de novembre
Oriane
Thémis
Youra
IrwenRed
Sandra
ehowinn
Narumi
celynette
Libellune
nightshade
Absilyum
Boombo
Yukito
illusion-cruelle
Kamela
lysel
Lipha.z
Cassiel
Eddy
Zabou
Liezah
aeris
gilthonniel
Azu
Gingerbread
Maxine
Myra
Nemo
Peach
Lynxia
Shali
Loofthewood
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Judikaël

Judikaël


Nombre de messages : 51
Age : 25
Localisation : 35
Date d'inscription : 04/07/2014

Comment fixez-vous l'anniversaire de vos poupées ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment fixez-vous l'anniversaire de vos poupées ?   Comment fixez-vous l'anniversaire de vos poupées ? - Page 4 EmptyMer 26 Nov 2014 - 21:19

Jeni, à mon avis, une poupée naît au moment où tu croise son regard pour la première fois, mais si tu ne souhaite pas que son anniversaire soit le jour de Noël, je dirais le jour où tu peux tenir son paquet dans tes mains! Donc plutôt quand tu as le colis entre les mains Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Judikael
merry-chan

merry-chan


Nombre de messages : 268
Age : 25
Localisation : franche-comté
Date d'inscription : 30/03/2014

Comment fixez-vous l'anniversaire de vos poupées ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment fixez-vous l'anniversaire de vos poupées ?   Comment fixez-vous l'anniversaire de vos poupées ? - Page 4 EmptySam 21 Mar 2015 - 23:30

Moi c'est toujours le jour des ouvertures, classique, je sais. Mais moi, vu que je commande après sa tombe vraiment aléatoirement et varié
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/merrydailydoll/
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

Comment fixez-vous l'anniversaire de vos poupées ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment fixez-vous l'anniversaire de vos poupées ?   Comment fixez-vous l'anniversaire de vos poupées ? - Page 4 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 11:13

Pour ma part c'est complètement aléatoire .__.

Mon premier a la même date de naissance que moi parce que c'était pour mon anniversaire, mon Lance a la date d’anniversaire du perso qu'il incarne (le 1er Juin, alors qu'il est arrivé le 27 Octobre argh ), ma Nyx c'est la date a laquelle je l'ai payée parce que c'était mon premier salaire, et le dernier en date c'est le jour où est arrivé le CORPS, même pas la tête... A ma décharge, c'était le 31 Décembre et je trouvais ça plus drôle et plus simple à retenir Razz

En gros, je fais en général, un peu au pif et... Bon ok, j'avoue, en fonction du signe astrologique. crie (j'ai donc deux gémeaux, un capricorne, un scorpion et un taureau....... )
Revenir en haut Aller en bas
Alixir

Alixir


Nombre de messages : 1007
Localisation : 49
Date d'inscription : 24/04/2012

Comment fixez-vous l'anniversaire de vos poupées ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment fixez-vous l'anniversaire de vos poupées ?   Comment fixez-vous l'anniversaire de vos poupées ? - Page 4 EmptySam 29 Aoû 2015 - 22:07

Ici, pas d'anniversaire! Elles n'ont pas d'âge, et ne mouriront que lorsque je les remettrai dans leur boîte.
Par contre pour moi c’est mon anniversaire dès que je m'offre une doll et que je la reçois, du coup je vieilli peut être plus vite mais je garde mon âme d'enfant
Revenir en haut Aller en bas
Louyson

Louyson


Nombre de messages : 55
Age : 22
Localisation : Isère
Genre : Fille
Date d'inscription : 04/10/2015

Comment fixez-vous l'anniversaire de vos poupées ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment fixez-vous l'anniversaire de vos poupées ?   Comment fixez-vous l'anniversaire de vos poupées ? - Page 4 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 13:30

C'est leur date d'arrivé chez moi. A part pour ma mio, sa date d'anniversaire est le jour ou j'avais fini son make-up.
Revenir en haut Aller en bas
http://louyson-pullip.skyrock.com/
LeMondeALuna

LeMondeALuna


Nombre de messages : 24
Localisation : Corse
Date d'inscription : 28/02/2016

Comment fixez-vous l'anniversaire de vos poupées ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment fixez-vous l'anniversaire de vos poupées ?   Comment fixez-vous l'anniversaire de vos poupées ? - Page 4 EmptyMar 1 Mar 2016 - 0:06

Personnellement je fixe la date en fonction de sa date d'arrivée chez moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondealuna.skyrock.com/
Miime Cheshire

Miime Cheshire


Nombre de messages : 189
Age : 27
Localisation : Picardie ~ Somme (80) Amiens
Genre : Passionné *_*
Date d'inscription : 21/09/2016

Comment fixez-vous l'anniversaire de vos poupées ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment fixez-vous l'anniversaire de vos poupées ?   Comment fixez-vous l'anniversaire de vos poupées ? - Page 4 EmptyDim 22 Oct 2017 - 18:02

Je suis comme beaucoup, bien qu'elle prenne "vie" au moment ou je la commende, je considère que l'anniversaire est lié au jour où je la tiens bien dans mes mains ^_^ donc quand le colis est ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
http://mime-cheshire.revolublog.com
Kuroe

Kuroe


Nombre de messages : 662
Age : 23
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 10/07/2017

Comment fixez-vous l'anniversaire de vos poupées ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment fixez-vous l'anniversaire de vos poupées ?   Comment fixez-vous l'anniversaire de vos poupées ? - Page 4 EmptyDim 22 Oct 2017 - 18:15

Je pense comme toi Miime Cheshire, je ne compte l'âge de mes puces qu'au déballage car pour moi, elles prennent vraiment vie quand je les tiens dans mes mains et que je les regarde toute émue x')
Revenir en haut Aller en bas
Loutron

Loutron


Nombre de messages : 519
Age : 24
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/09/2015

Comment fixez-vous l'anniversaire de vos poupées ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment fixez-vous l'anniversaire de vos poupées ?   Comment fixez-vous l'anniversaire de vos poupées ? - Page 4 EmptyDim 22 Oct 2017 - 23:43

Personnellement c'est plus lorsque je commence à m'y attacher/à me les approprier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilac

Lilac


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 10/10/2013

Comment fixez-vous l'anniversaire de vos poupées ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment fixez-vous l'anniversaire de vos poupées ?   Comment fixez-vous l'anniversaire de vos poupées ? - Page 4 EmptyJeu 9 Nov 2017 - 19:44

Moi, c'est le jour de leur arrivee car c'est la premiere fois que je les vois 'en chair et en os'.
C'est ce jour la que je leur donne un prenom, que j'essaie les wigs et les yeux. C'est a ce moment la que leur personnalite commence a se creer et que je fais la liste des choses a faire/creer/acheter.
Donc tout debute le jour de leur arrivee.
En fait, moi, c'est plutot une date de naissance que d'anniversaire. Je ne fete pas l'anniversaire de mes dolls.
Revenir en haut Aller en bas
Misstica

Misstica


Nombre de messages : 578
Age : 31
Localisation : Entre aix et marseille ;)
Date d'inscription : 14/08/2011

Comment fixez-vous l'anniversaire de vos poupées ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment fixez-vous l'anniversaire de vos poupées ?   Comment fixez-vous l'anniversaire de vos poupées ? - Page 4 EmptySam 11 Nov 2017 - 11:36

Pour ma part, la date d'anniversaire correspond à la date d'arrivée à la maison, lorsque je déballe enfin la poupette^^. J'ai déjà tout le "personnage" qu'elle va incarner en tête (sinon je n'achète pas sans avoir une idée précise) et très souvent aussi, toutes ses affaires pour la customiser, du coup, elle prend son identité dès que le dernier bout de papier bulle est enlevé amour .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/131328559@N02/
Contenu sponsorisé





Comment fixez-vous l'anniversaire de vos poupées ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment fixez-vous l'anniversaire de vos poupées ?   Comment fixez-vous l'anniversaire de vos poupées ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment fixez-vous l'anniversaire de vos poupées ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Comment transportez-vous vos poupées?
» Comment financez-vous vos poupées ?
» Comment rangez-vous les vêtements de vos poupées ?
» Où, comment et pourquoi aimez vous les BJD ?
» Comment mesurer des yeux de poupées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: