Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Comment transportez-vous vos poupées?

Aller en bas 
+59
Ben-Chan
curvylady
linn
Nephtys
Miyashi
Rikou-chan
ethso
Daiya
Darkdaisy
lilaseven
Doudours
Lewellyne
kam
Cassiel
Miinako
AuroreVonSweets
blouma
bishonen boy
Vagabonde.
Rochel
Arashie
Gabrielle
MagicalGirl
acucello
Libellune
Haagendazs
ithilienne
Lee
Zillah
Coriolis
Manghorse
Marine
Myra
Aideen
Arysuh
*Esthy*
Pistache
Fallen_Angel
Alexiel
raspoutina
nylh
Char
kanea
Anne-Laure
Ichigo
Mønu
Karo
papayebong
amaeta
Elelya
gommette
etoilebleue
Zengia
Princess Lola
Darkitty
Valandra
biscuitbear
bakemono
Nae-chan
63 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

Comment transportez-vous vos poupées? Empty
MessageSujet: Comment transportez-vous vos poupées?   Comment transportez-vous vos poupées? EmptyDim 03 Juil 2005, 14:45

c'est la question que je me pose car j'ai tente le sac en pandouillere (??) et lourd, mourage d'epaule au bout de 15mns, ><

ensuite, Ayame ds 1 serviette eponge et ds son sac Volks sur le Velo de Shuya, lol

Bilan, j'ai achete 1 petite valise a 2000 yens, ou je pourrai mettre Ayame et toutes ses petitea affaires, vais pouvoir la trainer partout, ^____^

et vous????

edit:

a roulettes la valise, lol


Dernière édition par le Dim 03 Juil 2005, 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bakemono

bakemono


Nombre de messages : 2491
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/12/2004

Comment transportez-vous vos poupées? Empty
MessageSujet: Re: Comment transportez-vous vos poupées?   Comment transportez-vous vos poupées? EmptyDim 03 Juil 2005, 14:46

moi g pris un garnd sac à tirer avec des roulettes, et quand je prends une seule bjd je prends le sac de transport de yae , même si pour les grandes la tête dépasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-s-d.org
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

Comment transportez-vous vos poupées? Empty
MessageSujet: Re: Comment transportez-vous vos poupées?   Comment transportez-vous vos poupées? EmptyDim 03 Juil 2005, 14:49

je me demandais a propos de ces sacs si c'etait pratique.

car 1 petite je sais pas mais 1 SD ca pese 1 tonne et on a vite l'epaule qui meure.
on peut juste mettre 1 poupee deds??
Revenir en haut Aller en bas
biscuitbear

biscuitbear


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 14/12/2004

Comment transportez-vous vos poupées? Empty
MessageSujet: Re: Comment transportez-vous vos poupées?   Comment transportez-vous vos poupées? EmptyDim 03 Juil 2005, 16:23

Moi je ne les ai pas tranportées sauf en allant en vacances en voiture, auquel cas je les mettais dans leur boîte dans le coffre.
J'ai l'intention d'emmener Unoa à Paris Création en novembre pour essayer des perruques, et j'ai commandé un sac chez Ajumapama.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondebiscuit.typepad.com/
aishiter
Invité




Comment transportez-vous vos poupées? Empty
MessageSujet: Re: Comment transportez-vous vos poupées?   Comment transportez-vous vos poupées? EmptyDim 03 Juil 2005, 16:36

Moi, c'est simple et economique ---> un mari Laughing (de toutes façon j'ai des problèmes de dos donc ça resout le problème)
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9035
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/01/2005

Comment transportez-vous vos poupées? Empty
MessageSujet: Re: Comment transportez-vous vos poupées?   Comment transportez-vous vos poupées? EmptyDim 03 Juil 2005, 17:00

Une valise à roulette trouvé à Barbès Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

Comment transportez-vous vos poupées? Empty
MessageSujet: Re: Comment transportez-vous vos poupées?   Comment transportez-vous vos poupées? EmptyDim 03 Juil 2005, 17:04

Merci, ^^

Aishi mdr, mais tu les laisses ds leur boite ds ce cas?
Revenir en haut Aller en bas
aishiter
Invité




Comment transportez-vous vos poupées? Empty
MessageSujet: Re: Comment transportez-vous vos poupées?   Comment transportez-vous vos poupées? EmptyDim 03 Juil 2005, 17:21

non on a une voiture et les sieges arrieres pour ces demoiselles...

Je ne rien porter du tous... meme une valise normale à roulette, si elle est rempli, je la roule sur 100 metre et apres je peine... idem pour la force dans les bras... quand on revient de l'aeroport, c'est livraison directe à domicile...

et le dos, j'ai une hyperlordose avec des disques qui se touchent (merci d'avoir travaillé chez relais H pendant 2 ans...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment transportez-vous vos poupées? Empty
MessageSujet: Re: Comment transportez-vous vos poupées?   Comment transportez-vous vos poupées? EmptyDim 03 Juil 2005, 17:28

Ah tiens ça me fais penser qu'il faudrait que je trouve un sac taille SD ! Surprised
parceque la dernière fois que j'ai trimballé Yoko elle a souffert la pauvre dans mon sac de sport... Confused Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

Comment transportez-vous vos poupées? Empty
MessageSujet: Re: Comment transportez-vous vos poupées?   Comment transportez-vous vos poupées? EmptyDim 03 Juil 2005, 17:51

directe sur le siege arriere, la classe, ^________^
et tu as tjs mal au dos a cause de ca, c'est a vie?
puree , j'espere qu'ils ton filer kkc pour t'avoir abime le dos, ><

Jey, je crois, sinon tu l'envelopper ds 1 serviette eponge pour la proteger et ds ton sac si c'est a plat ca va, en meme tps les sacs de transports coutent pas tres chers, ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkitty

Darkitty


Nombre de messages : 1834
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2005

Comment transportez-vous vos poupées? Empty
MessageSujet: Re: Comment transportez-vous vos poupées?   Comment transportez-vous vos poupées? EmptyDim 03 Juil 2005, 17:59

Bein moi g acheté un sac spécial à Luts, je l'ai utilisé pour faire le trajet Toulouse-Metz en train.
Je le trouve un peu grand, mais très pratique parcequ'à l'intérieur il y a des sangles pour maintenir la poupée, et plusieur poches pour mettre perruques et vetements.
En plus comme je n'avais plus de place dans mon gros sac à dos pour quelques fringues qui restait, j'ai pû les mettre dans le sac de Junko qui a du crever de chaud. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://darkitty.free.fr/blog
Invité
Invité




Comment transportez-vous vos poupées? Empty
MessageSujet: Re: Comment transportez-vous vos poupées?   Comment transportez-vous vos poupées? EmptyDim 03 Juil 2005, 21:10

ouaip mais mon sac est pas très grand (mine de rien une BJD ça prend de la place Mr. Green ) donc si j'ajoute une serviette ça rentre pu... en plus ma SD est toute pliée dedans ! Neutral enfin tout ça pour dire que un sac de transport "officiel" ça serait parfait, je vais aller voir ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Princess Lola

Princess Lola


Nombre de messages : 1877
Date d'inscription : 01/01/2005

Comment transportez-vous vos poupées? Empty
MessageSujet: Re: Comment transportez-vous vos poupées?   Comment transportez-vous vos poupées? EmptyDim 03 Juil 2005, 21:16

Moi, j'avais acheté un sac chez Dollmore l'été dernier parce qu'il était hors de question de trimballer Lily toute pliée de partout (déjà que ses jamabes se tournent dans tous les sens ^^; ). C'est pas cher et bien pratique quand on en a qu'une ^^ (aprés, faut une valise lol)

Jey, tu peux acheter un sac de chez Luts ils sont génial! Sinon, je sais pas si Dollmore en vend encore des sacs...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/silentdolls_agape/
Invité
Invité




Comment transportez-vous vos poupées? Empty
MessageSujet: Re: Comment transportez-vous vos poupées?   Comment transportez-vous vos poupées? EmptyDim 03 Juil 2005, 21:24

ah oui ton sac est très bien Princess Lola ! il me faudrait le même genre ! Surprised
chez Luts j'en ai vu et chez Dollmore je vais aller voir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kirane
Invité




Comment transportez-vous vos poupées? Empty
MessageSujet: Re: Comment transportez-vous vos poupées?   Comment transportez-vous vos poupées? EmptyLun 04 Juil 2005, 12:38

Ben moi, je transporte Chiara dans sa boîte d'origine, elle-même dans le carton d'origine, et le tout dans un sac de course bleu profondément laid. Ca me rassure qu'il y ait plusieurs couches entre la poupée et les pieds des brutes dans le métro, au cas où ^^; Mais on va m'envoyer des sous exprès pour que je m'achète un sac normal chez LUTS *^^*


Dernière édition par le Mar 05 Juil 2005, 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment transportez-vous vos poupées? Empty
MessageSujet: Re: Comment transportez-vous vos poupées?   Comment transportez-vous vos poupées? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment transportez-vous vos poupées?
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment financez-vous vos poupées ?
» Comment fixez-vous l'anniversaire de vos poupées ?
» Comment rangez-vous les vêtements de vos poupées ?
» Où, comment et pourquoi aimez vous les BJD ?
» Comment mesurer des yeux de poupées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: