Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [FAQ] Blush, blushage, blushing

Aller en bas 
+39
Cassandre42s
Sayyadina
Limë
Paraphernalia
Ladicius
Lychee
lucioledu69
nanasscrap
shana
Lynxia
PsychedolliK
Cassiel
HeikAllana
ehowinn
Paddishtanou
Mades
Artémisia
kesha
X-aël
MiniVega
Zun
Tamara
Solkeera
Adal
syl20_51
Lucifer
Piyo
Infernia
Lillune
morrigan
Rozenn
Aideen
Kathleen
dark_angel
Alexiel
Cridlange
Valandra
nylh
Enaibi
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Rozenn

Rozenn


Nombre de messages : 404
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/08/2006

[FAQ] Blush, blushage, blushing - Page 2 Empty
MessageSujet: Blush blanc   [FAQ] Blush, blushage, blushing - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2006 - 13:56

(ouh la, pas facile à prononcer le titre rale ).

Je voulais savoir s'il était possible de blusher le corps + la tête d'une BJD pour rendre la peau plus pâle. Ok, on va me dire d'acheter une white skin, mais justement, les white skin sont vraiment trop blanches à mon gout.
Avec quoi on peut faire ça ? pastels secs, craies ? Est-ce que ça rend bien, quelqu'un a -t-il déja essayé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onirography.com
Invité
Invité




[FAQ] Blush, blushage, blushing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Blush, blushage, blushing   [FAQ] Blush, blushage, blushing - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2006 - 14:15

j'ai deja essayé de "blanchir" une bjd a la pastel blanche, et ca marche plutot bien!

apres, tout depend de quelle poupée tu veux, parce ca reste quand meme une solution pas des plus evidentes: il faut que le rendu soit bien uniforme... et que ca tienne! sur le visage pas de soucis mais sur le corps c'est plus difficile!

certaines boites de poupées proposent plusieurs couleurs de peau, plus ou moins pales^^
Revenir en haut Aller en bas
morrigan

morrigan


Nombre de messages : 3861
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/09/2006

[FAQ] Blush, blushage, blushing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Blush, blushage, blushing   [FAQ] Blush, blushage, blushing - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2006 - 13:16

Je remonte un peu le sujet ^^

Pour le blush blanc du corps, on fait comme un blush normal je suppose?

Parce que quand j'aurai les sous, vu que je trouve rarement des El WhiteSkin en occasion et qu'il est OOS chez Luts, ptêtre que j'achèterai un Normal et que je le blusherai en blanc...
Revenir en haut Aller en bas
http://thebeautifulpeople.free.fr
Invité
Invité




[FAQ] Blush, blushage, blushing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Blush, blushage, blushing   [FAQ] Blush, blushage, blushing - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2006 - 13:18

hum... l'inverse serait peut etres un peu plus joli... je ne sais pas, je dis ca comme ca!
mais blusher les parties " rondes" qui sont laissée normales d'habitudes, et moins blusher les parties qui sont ombrés habituellement peu faire joli non?

je ne sais pas si je m'explique bien... et comme je n'ai jamais testé, je ne sais pas trop ce que ca donnerait^^
Revenir en haut Aller en bas
Lillune

Lillune


Nombre de messages : 2129
Age : 42
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 12/07/2005

[FAQ] Blush, blushage, blushing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Blush, blushage, blushing   [FAQ] Blush, blushage, blushing - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2006 - 13:53

Ca aurait surtout l'avantage de ne pas être blushé dans les articulations (sombres) et donc théoriquement plus résistant qu'un blush classique ! Ca semble une bonne idée donc. A tester Wink
Revenir en haut Aller en bas
morrigan

morrigan


Nombre de messages : 3861
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/09/2006

[FAQ] Blush, blushage, blushing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Blush, blushage, blushing   [FAQ] Blush, blushage, blushing - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2006 - 15:45

Ouki je note vos conseils au cas où je fasse ça alors !

Merci les filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thebeautifulpeople.free.fr
Infernia

Infernia


Nombre de messages : 1247
Age : 36
Localisation : Chaumont 52
Date d'inscription : 13/07/2007

[FAQ] Blush, blushage, blushing - Page 2 Empty
MessageSujet: Question: Blush pour une Obitsu?   [FAQ] Blush, blushage, blushing - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008 - 9:53

Une personne m'a demandé récemment si je pouvait blusher le corp de son Obitsu, hors, comme mon expérience en maquillage se limite aux bjd résine, je voudrais poser quelques questions pratiques aux membres du forum moin inculte que moi (lol) avant de me lancer:

- Peut-on appliquer du msc sur une Obitsu?

- Peut-on démonter une Obitsu pour la maquiller?

- Y a t-il des produits spéciaux ou peintures à utiliser qui se différencient de ceux pour les bjd résine?

- Y a t-il des produits ou peintures à ne pas utiliser sur une Obitsu?

- L'application, le temps de sèchage et la tenue est-elle la même que sur une bjd résine?

Voilà, merci d'avance de vos réponses même si mes questions peuvent paraitre un peu bêtes, je préfère être prudente.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-bjd.fforumfree.com
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3219
Date d'inscription : 31/12/2006

[FAQ] Blush, blushage, blushing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Blush, blushage, blushing   [FAQ] Blush, blushage, blushing - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008 - 17:09

alors me semble bien que les obitsu sont "deboitables", tu peux retirer les bras et jambes, quelque chose comme ça

elles sont en vinyle, le msc passe dessus, mais faut eviter de retirer au dissolvant et en remettre trop souvent je crois

sinon j'ai pas souvenir qu'il y ai des produits a prescrire plus que d'autres, a part ptet le toutim habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Infernia

Infernia


Nombre de messages : 1247
Age : 36
Localisation : Chaumont 52
Date d'inscription : 13/07/2007

[FAQ] Blush, blushage, blushing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Blush, blushage, blushing   [FAQ] Blush, blushage, blushing - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008 - 17:50

Merci Piyo! kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-bjd.fforumfree.com
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer


Nombre de messages : 2942
Age : 44
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 19/08/2006

[FAQ] Blush, blushage, blushing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Blush, blushage, blushing   [FAQ] Blush, blushage, blushing - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008 - 18:39

Pour ma part je dirais juste de bien protéger le vinyle avant avec plusieurs couches de MSC, car certains produits-le pastel entre autres-ont tendance à tâcher le vinyle à travers.
Sinon éviter le MSC UV cut qui aura tendance à abîmer davantage que le normal.
Revenir en haut Aller en bas
Infernia

Infernia


Nombre de messages : 1247
Age : 36
Localisation : Chaumont 52
Date d'inscription : 13/07/2007

[FAQ] Blush, blushage, blushing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Blush, blushage, blushing   [FAQ] Blush, blushage, blushing - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008 - 19:29

Merci ça m'aide beaucoup! amis
Surtout que je fais pratiquement tout aux pastels!
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-bjd.fforumfree.com
syl20_51

syl20_51


Nombre de messages : 714
Age : 50
Localisation : pays du Champagne
Date d'inscription : 11/03/2008

[FAQ] Blush, blushage, blushing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Blush, blushage, blushing   [FAQ] Blush, blushage, blushing - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008 - 20:48

ça me semble compliqué!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://beauteplastique.blog4ever.com/blog/index-60521.html
Adal

Adal


Nombre de messages : 873
Age : 38
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 03/12/2005

[FAQ] Blush, blushage, blushing - Page 2 Empty
MessageSujet: Blush éclaircissant?   [FAQ] Blush, blushage, blushing - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2008 - 21:58

bonjour^^
oui oui vous avez bien lut, je cherche une façon de blusher de la résine mais pour obtenir l'effet inverse, c'est à dire l'éclaircir!
En fait j'ai reçu une paire de pieds pour ma Luts NS, mais la teinte ne correspond pas vraiment, il faudrait une nuance plus claire au dessus..Est ce possible?

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fleurdegivre.fr/
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

[FAQ] Blush, blushage, blushing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Blush, blushage, blushing   [FAQ] Blush, blushage, blushing - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2008 - 22:09

Je l'ai fait avec les têtes de Jun et de Shin, pour les adapter à un corps plus rose et plus clair... j'ai pris du pastel sec blanc, du beige très clair et du rose très pâle et j'y suis allée franco pour appliquer le tout, ça n'a pas trop mal marché.

Faut quand même faire gaffe à l'effet "plâtre" (comme quand on met trop de fond de teint ;D) et je pense que ça ne donne de résultats probants que si la différence de nuance n'est pas trop importante...

De toute façon tu peux toujours essayer, mets-en sans fixer pour voir et si ça marche tu MSCises !
Revenir en haut Aller en bas
morrigan

morrigan


Nombre de messages : 3861
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/09/2006

[FAQ] Blush, blushage, blushing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Blush, blushage, blushing   [FAQ] Blush, blushage, blushing - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2008 - 22:12

Pareil, pastel blanc...

Ou aérographe, mais bon, faut en avoir un.
Revenir en haut Aller en bas
http://thebeautifulpeople.free.fr
Contenu sponsorisé





[FAQ] Blush, blushage, blushing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Blush, blushage, blushing   [FAQ] Blush, blushage, blushing - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FAQ] Blush, blushage, blushing
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon 1er blushing et 1er tattoo ^^
» Démaquillage partiel ? [blushing]
» Geisha,de rouge et de noir... [mnf soo vampire]
» body blushing / sanding service / ponçage
» [FAQ] MAQUILLAGE - Où, comment, quel matériel etc. ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: