Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [FAQ] Blush, blushage, blushing

Aller en bas 
+39
Cassandre42s
Sayyadina
Limë
Paraphernalia
Ladicius
Lychee
lucioledu69
nanasscrap
shana
Lynxia
PsychedolliK
Cassiel
HeikAllana
ehowinn
Paddishtanou
Mades
Artémisia
kesha
X-aël
MiniVega
Zun
Tamara
Solkeera
Adal
syl20_51
Lucifer
Piyo
Infernia
Lillune
morrigan
Rozenn
Aideen
Kathleen
dark_angel
Alexiel
Cridlange
Valandra
nylh
Enaibi
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité




[FAQ] Blush, blushage, blushing - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Blush, blushage, blushing   [FAQ] Blush, blushage, blushing - Page 7 EmptyVen 4 Sep 2015 - 22:36

Tu devrais aller sur Youtube il y a de très bon tuto =)
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/03/2013

[FAQ] Blush, blushage, blushing - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Blush, blushage, blushing   [FAQ] Blush, blushage, blushing - Page 7 EmptyLun 12 Oct 2015 - 1:30

Pour les blushs, je conseillerais de regarder un peu ce que font les autres, et te faire ton propre avis !
En général, il "faut" souligner les creux, pour donner un effet d'ombre. Un méthode toute con est de suivre la forme du moule et de "blusher" les creux, tout simplement.
Ensuite, ça dépend des gens, de l'effet que tu veux ! Certains vont bien aimer avoir les articulations (coude/genoux/épaules) colorées, d'autres non. Pareil pour le bout des doigts, il y a beaucoup de manière de faire les ongles/la pulpe. Pour ma part, c'est bête, mais quand j'hésite à colorer une zone, je regarde ce que ça donne sur moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

[FAQ] Blush, blushage, blushing - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Blush, blushage, blushing   [FAQ] Blush, blushage, blushing - Page 7 EmptyLun 12 Oct 2015 - 4:28

Cassandre42s a écrit:
Up, personne n'a de conseil à ce sujet ? Sad

Peut-être pcq il y a déjà un sujet ? CLICK.

Ce sujet sera fusionné.

Demonslawa > Comment dire ? Pourquoi venir sur MC alors ? ^_^;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FAQ] Blush, blushage, blushing - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Blush, blushage, blushing   [FAQ] Blush, blushage, blushing - Page 7 EmptyLun 26 Oct 2015 - 23:41

Arysuh a écrit:
Cassandre42s a écrit:
Up, personne n'a de conseil à ce sujet ? Sad

Peut-être pcq il y a déjà un sujet ? CLICK.

Ce sujet sera fusionné.

Demonslawa > Comment dire ? Pourquoi venir sur MC alors ? ^_^;

Je dis ça parce que personnellement je préfère des vidéos pour le faire en même temps quand c'est possible =)
Revenir en haut Aller en bas
Les p'tites choses

Les p'tites choses


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 15/05/2017

[FAQ] Blush, blushage, blushing - Page 7 Empty
MessageSujet: [conseil] enlever blush coloré bjd   [FAQ] Blush, blushage, blushing - Page 7 EmptyMar 16 Mai 2017 - 1:52

Bonjour je vais bientôt accueillir une petite resinsoul mei qui a un blush bleue que j'aimerais enlever (et qui d'ailleurs s'enlève déjà) j'aurai voulu avoirs des renseignements sur ce que je peu utilisé pour viré au maximum le bleu et si je peu poncer légèrement pour enlever le plus récalcitrant. Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/03/2013

[FAQ] Blush, blushage, blushing - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Blush, blushage, blushing   [FAQ] Blush, blushage, blushing - Page 7 EmptyMar 6 Juin 2017 - 22:14

Bonjour !

En théorie, pour retirer un blush, il "suffit" d'utiliser un peu de dissolvant sans acétone et frotter avec un coton Smile Pour le plus récalcitrant, en général j'utilise une grosse à dents et toujours du dissolvant que je verse directement pour frotter. Pas de bain de dissolvant, par contre, et il faut faire attention qu'il soit incolore et sans trop de trucs "gras" dedans !
(cela dit en passant, l'acétone pur fonctionne aussi super bien)
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 19/07/2009

[FAQ] Blush, blushage, blushing - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Blush, blushage, blushing   [FAQ] Blush, blushage, blushing - Page 7 EmptyVen 1 Sep 2017 - 3:46

Je vais hybrider une tête Meï YouplaDoll sur un "vieux" corps Volks SD10 jauni. La résine de la tête match avec les corps SQLab et Dollfie dream NS (mais pas avec le NS des volks résine).
Un blush intégral du corps à la pastel sèche c'est niet (tenté, failé à une autre occasion).
Idem pour la peinture acrylique au pinceau.
Du coup je me penche vers la peinture en bombe et je vais aller avec la tête en ville voir ce que je pourrais trouver.
Cependant si quelqu'un peut me conseiller sur la marque et la couleur à utiliser pour matcher avec ma tête, je lui en serai infiniment reconnaissante. Là je regarde les nuanciers que je peux trouver sur internet (liquitex entre autre) mais ça ne suffit évidemment pas (réglage du moniteur, etc).

Edit : j'ai une bombe de mtn 94 - RV-197 Marron Penelope mais ça ne match pas totalement je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/03/2013

[FAQ] Blush, blushage, blushing - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Blush, blushage, blushing   [FAQ] Blush, blushage, blushing - Page 7 EmptySam 2 Sep 2017 - 1:39

J'aurais tendance à faire matcher la tête plutôt, sinon il risque de falloir suéder également, les articulations seront fragiles :/
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 19/07/2009

[FAQ] Blush, blushage, blushing - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Blush, blushage, blushing   [FAQ] Blush, blushage, blushing - Page 7 EmptySam 2 Sep 2017 - 1:52

Alia, le souci est que la tête a un super make up de Youpla. Et que le jaune du corps est vraiment jaune donc pas terrible pour une custo sympa.
Pour les articulations, à la limite je m'en fiche qu'un peu de peinture finisse par sauter.
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/03/2013

[FAQ] Blush, blushage, blushing - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Blush, blushage, blushing   [FAQ] Blush, blushage, blushing - Page 7 EmptySam 2 Sep 2017 - 1:53

Ah, effectivement, je pensais à une tête blank :/
Du coup le plus simple serait d'aller dans un magasin d'art avec le headcap, pour voir les couleurs en vrai...
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Contenu sponsorisé





[FAQ] Blush, blushage, blushing - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Blush, blushage, blushing   [FAQ] Blush, blushage, blushing - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FAQ] Blush, blushage, blushing
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Mon 1er blushing et 1er tattoo ^^
» Démaquillage partiel ? [blushing]
» Geisha,de rouge et de noir... [mnf soo vampire]
» body blushing / sanding service / ponçage
» [FAQ] MAQUILLAGE - Où, comment, quel matériel etc. ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: