Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+114
tiyuki
Louariell
KaOrA
Tandoori
Elelya
ingrid
Zoloé
Lyly Pie
vinayru
Mec
Moachan
linciel
Piyo
Leo
hitsugi
Charlotte
Karelle
klaode
Ari
kaléa-chan
Loreleï
Letmefly
Ceres
lillycat
Azu
Marjorie
misatochan
gommette
Inaka
papayebong
Douce plume
Nae-chan
Ulli
Shali
Mumb@
Isael
Le Tama
Limë
Khyreena
ehowinn
Plasma
Luinil
nanasscrap
Mamimacha
AndarielleHime
yuna51100
vavoom
Azuria
Avicularia
Ezi
**Milena**
Rukiya
Lenneth
avalon
deedlot
linn
kanea
Gabylc
Boule de poils
Naelle
MiniVega
Hyène
Alexiel
.An
Solkeera
Rehem
Bory
Anzukami
Anne-Laure
Sayyadina
Siiara
aldwen
Lynxia
Létincelle
Belin
hirumavsgaara
Yukito
Lundoki
Sisley
pandalilou
Daenerys
Arysuh
canelle
isil
Lumina
PsychedolliK
Jacty
soupir99
Ryume
Subaru-D
Laure.
Juneluchan
Bakhtine
Cassiel
khaarmila
Follow-the-Wind
Myra
Ash
tsubame
Assaliah
So'VR
Orokasa
Lycoris
templeton
Viceosa
Morelindele
Rochel
Nemo
Maxine
Tiya
Dear-Daddy
Bluu
Grabouilla
Blah
118 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 37 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 EmptyLun 4 Jan 2010 - 22:49

Et oui, c'est pour ça que je me suis cassée à 18 ans... Au détriment de mes études...(faut bien payer sa croûte)
Mais je ne regrette rien.
Et puis, mieux vaut tard que jamais, les études, je les ai reprise en 2008
XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 EmptyLun 4 Jan 2010 - 22:54

Belin a écrit:
Et oui, c'est pour ça que je me suis cassée à 18 ans... Au détriment de mes études...(faut bien payer sa croûte)
Mais je ne regrette rien.
Et puis, mieux vaut tard que jamais, les études, je les ai reprise en 2008
XD

'ffectivement !!

Moi jusqu'à 16ans, je n'avais jamais le droit de rien faire, ni sortir au parc (j'en demandais pas plus hein) ni inviter des copines... toujours punie, privée de sortie à la moindre mini-bêtises (un gros con de beau-père). Et puis à 16ans j'suis allée vivre chez mon père où j'ai découvert l'éducation sans punition ! LE PIED!

Bref, je sais que si j'étais restée avec mon beau-père, j'aurai sûrement encore des punitions à mon âge ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 EmptyLun 4 Jan 2010 - 23:02

Je veux une unoaaaa argh
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 EmptyLun 4 Jan 2010 - 23:23

Cassiel a écrit:
Je veux une unoaaaa argh

Mais mais..... t'en a pas déjà 2 ??
*mens pas, j'les vois dans ta signature* Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 EmptyLun 4 Jan 2010 - 23:26

Oui et non xD

J'ai juste 2 FP, Tempête (la FP "O"), elle est sur un corps Dollcatch, mais October (la fp Bully) elle m'a demandé à avoir un vrai corps Unoa ! Si si je t'assure elle me la demandé Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 514347
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Lynxia

Lynxia


Nombre de messages : 2509
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 EmptyMar 5 Jan 2010 - 5:53

J'ai les moyens de m'offrir la narae longtemps désirée, malheureusement, trop de choix tue le choix.
Je bugg comme l'âne de buridan... argh
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 EmptyMar 5 Jan 2010 - 10:48

Lynxia, mdr! Respire un coup et apprécie la situation ! Wink
Cassiel, c'est opiniâtre ces choses là ! Si elle t'a demandé un corps, je suis sûre qu'elle va finir par l'avoir XD
Laure., ha ça, le tyranisme, y'à pas pire... En plus, les éducations strictes à mort ne font pas des gens meilleurs. Au contraire, tu finis par péter les plombs !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 EmptyMar 5 Jan 2010 - 11:23

Pour le corps je perds espoir Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 514347
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
aldwen

aldwen


Nombre de messages : 1380
Age : 44
Localisation : Normandie, Bayeux
Date d'inscription : 10/08/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 EmptyMar 5 Jan 2010 - 11:37

Pourquoi chaque fois que j'ai un peu de sous et que j'essaie de monter un split ça tombe à l'eau ... ;_;

Et pis j'ai juste besoin d'un corps pour Lullaby, mais la Leah de Fairyland me tente beaucoup, et je sais que je pourrais pas tenir avec un corps pour deux têtes.

*Prie pour compléter son split avant la fin du mois*
Revenir en haut Aller en bas
hirumavsgaara

hirumavsgaara


Nombre de messages : 275
Age : 35
Localisation : entre ma famille, le travail et fairy tail
Date d'inscription : 14/10/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 EmptyMar 5 Jan 2010 - 13:22

hirumavsgaara a écrit:
je suis pas surre à 100% mais je risque de plus pouvoira ller sur l'ordinateur pendant tout le moi. Mon père va surment me punir pour l'a&chat de ma dernière BJD que je viens de commander. J'ais peur que sa punition soit internet. mur

finalement en lui envoyant des sms en lui disant que j'était désolé que j'avais agit égoïstement et tous le tralala il m'a envoyer un message en disant tout le monde à le droit de se faire plaisir de temps en temps. Heureusement que je lui en est parlé à lui et que je lui es dit de pas le dire à ma mère. Lui il est trop gentil avec moi il est un papa poule qui m'offre tout ce que je veux alors que ma mère et plus... Une mère qui fixe des limites quoi? fouet

finalement en lui envoyant des sms en lui disant que j'était désolé que j'avais agit égoïstement et tous le tralala il m'a envoyer un message en disant tout le monde à le droit de se faire plaisir de temps en temps. Heureusement que je lui en est parlé à lui et que je lui es dit de pas le dire à ma mère. Lui il est trop gentil avec moi il est un papa poule qui m'offre tout ce que je veux alors que ma mère et plus... Une mère qui fixe des limites quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 EmptyMar 5 Jan 2010 - 13:51

aldwen a écrit:
Pourquoi chaque fois que j'ai un peu de sous et que j'essaie de monter un split ça tombe à l'eau ... ;_;

Et pis j'ai juste besoin d'un corps pour Lullaby, mais la Leah de Fairyland me tente beaucoup, et je sais que je pourrais pas tenir avec un corps pour deux têtes.

*Prie pour compléter son split avant la fin du mois*

Parfois ça mets du temps pour les split, alors pas de panique, tant que ce que tu veux n'est pas limité, tu devrais trouver quelqu'un pour le split =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 EmptyMar 5 Jan 2010 - 21:24

Pas trop du genre a me lamenter en cas de problèmes mais plutot du genre a interioriser... A afficher un large sourire en cas de problème(s) et à gerer seul pour ne jamais déranger mes proches...

Cependant ce soir et depuis cet après-midi une reflexion me ronge et je me dis que de l'écrire ici m'aidera peut être à exorciser le mal du jour et des suivants tout du moins en partie...

"Quand on prend un animal de compagnie on sait que son espérance de vie est inférieur à la notre... Mais pourquoi 14 ans ça passe si vite..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 EmptyMar 5 Jan 2010 - 21:41

Siiara, ça passe toujours trop vite.


Lamentation banale : j'veux un Chase. L'est trop miamant avec son petit sourire narquois.
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 EmptyMar 5 Jan 2010 - 22:03

Siiara, je suis vraiment désolée et compatie de tout mon coeur ! Chez nous, les enfants sont élevés avec les animaux, et nous aimons fort nos bestioles. Toute la famille aime les bestioles. D'ailleurs, les bestioles font partie de la famille, et on a une petite arche qui vit avec nous depuis quelques années (le chien géant, le chat recueilli, les poissons et tortues qui hibernent, et les chons qui ne sont plus que 8 depuis un mois Sad ) Et quand une s'en va (heureusement, c'est rare, comme chez toi, quand ils sont vieux) on pleure tous...
Plein de courage et plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Sayyadina

Sayyadina


Nombre de messages : 1569
Age : 55
Localisation : Saint Pierre des Corps
Date d'inscription : 17/11/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 EmptyMar 5 Jan 2010 - 22:13

Siiara, je suis dans le même état d'esprit que toi. Mon chien ne va pas tarder à partir, je guette son état jour après jour mais c'est sans espoir...12 ans c'est trop court!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 8 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 37 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: