Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 game in paris, quelques photos ^^!

Aller en bas 
+20
Darkitty
Aideen
spyko
aeris
Alexiel
kiri
ObsceneBlue
Char
Nallee
rann
Fallen_Angel
Marine
Valandra
clefchan
Aymara
amaeta
alice.d
Milka
Pascaline
bakemono
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
rann

rann


Nombre de messages : 1020
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/07/2005

game in paris, quelques photos ^^! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: game in paris, quelques photos ^^!   game in paris, quelques photos ^^! - Page 3 EmptyLun 6 Mar 2006 - 21:51

Bory: ok les white skin étaient blancs, c'est simplement qu'ils viraient vert (fluo Laughing )sous l'éclairage du coin où j'étais (d'ailleurs 2 stands plus loin chez asella ils devenaient jaunes X3 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poisoncage.com
bakemono

bakemono


Nombre de messages : 2491
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/12/2004

game in paris, quelques photos ^^! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: game in paris, quelques photos ^^!   game in paris, quelques photos ^^! - Page 3 EmptyLun 6 Mar 2006 - 22:00

NON VERT ET CONTRE TOUS geek

game in paris, quelques photos ^^! - Page 3 Nonvertetcontretous9fg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-s-d.org
kirane
Invité




game in paris, quelques photos ^^! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: game in paris, quelques photos ^^!   game in paris, quelques photos ^^! - Page 3 EmptyLun 6 Mar 2006 - 22:35

game in paris, quelques photos ^^! - Page 3 01
Crabi, Cancer @ Dorachan.

game in paris, quelques photos ^^! - Page 3 02
Tsukiko, DOT Lahoo @ Alexiel.

game in paris, quelques photos ^^! - Page 3 03
Tsukiko, DOT Lahoo @ Alexiel.

game in paris, quelques photos ^^! - Page 3 04
Yuna (CP Soony), Emilie (Leeke Sweet) & Gommette (Leeke Candy) @ Dorachan.

game in paris, quelques photos ^^! - Page 3 05
Dos de Senyan, CP El @ Asella.

game in paris, quelques photos ^^! - Page 3 06
Senyan, CP El @ Asella.

game in paris, quelques photos ^^! - Page 3 07
Senyan, CP El @ Asella.

game in paris, quelques photos ^^! - Page 3 08
Senyan, CP El @ Asella.

J'ai trois autres photos de la petite mascotte d'Asella mais faut juste qu'elle me dise si je peux les poster ou pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




game in paris, quelques photos ^^! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: game in paris, quelques photos ^^!   game in paris, quelques photos ^^! - Page 3 EmptyLun 6 Mar 2006 - 22:37

je fonds devant tant de beauté et devant tant de belle photo !
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris


Nombre de messages : 4424
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

game in paris, quelques photos ^^! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: game in paris, quelques photos ^^!   game in paris, quelques photos ^^! - Page 3 EmptyLun 6 Mar 2006 - 23:04

ha la la, ce que j'aurai aimé être là... Sad Il y avait que du beau monde dites donc!!!! tant de belles bjd réunies, c'est pas humain What a Face ! bravo et merci à celles qui ont pris les photo pour nous faire partager cette rencontre!
Revenir en haut Aller en bas
spyko

spyko


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 06/02/2006

game in paris, quelques photos ^^! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: game in paris, quelques photos ^^!   game in paris, quelques photos ^^! - Page 3 EmptyLun 6 Mar 2006 - 23:55

superbes vos photos ><
je suis fan du travail de bake sur nana et je craque sur pucellina (meme sans culotte :p)
sinon les el :bave:
Revenir en haut Aller en bas
http://bjd.spyko.fr
Nallee

Nallee


Nombre de messages : 425
Age : 36
Localisation : Neuilly-sur-Marne
Date d'inscription : 19/08/2005

game in paris, quelques photos ^^! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: game in paris, quelques photos ^^!   game in paris, quelques photos ^^! - Page 3 EmptyMar 7 Mar 2006 - 10:38

Vui je reconnais Tsukiko et Senyan (qu'est-ce que j'ai pu baver sur son tatouage *o* encore plus beau en vrai)
Revenir en haut Aller en bas
http://almerys.deviantart.com
Aideen

Aideen


Nombre de messages : 1115
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/02/2006

game in paris, quelques photos ^^! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: game in paris, quelques photos ^^!   game in paris, quelques photos ^^! - Page 3 EmptyMar 7 Mar 2006 - 10:59

sont tous trop mimiiiiii!!
Question est ce que quelqu'un prévois une réunion a Epita???
Revenir en haut Aller en bas
clefchan

clefchan


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 31/07/2005

game in paris, quelques photos ^^! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: game in paris, quelques photos ^^!   game in paris, quelques photos ^^! - Page 3 EmptyMar 7 Mar 2006 - 11:08

mais siii elle a une culotte voyons! c'est juste quon la voit mal surement, elle en avait une, je laurais pas laissé sortir sans ^^.


j'adore le ptit crabe sur les photos! quest ce que c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/clefcosplay
Invité
Invité




game in paris, quelques photos ^^! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: game in paris, quelques photos ^^!   game in paris, quelques photos ^^! - Page 3 EmptyMar 7 Mar 2006 - 11:09

les photos sont magnifiques
je suis Fan de nana ><

la tatouage déchire, magnifique aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




game in paris, quelques photos ^^! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: game in paris, quelques photos ^^!   game in paris, quelques photos ^^! - Page 3 EmptyMar 7 Mar 2006 - 20:09

bien suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur que tu peux mettre des photos de requiem!!! j'en serais meme ravie!!! (rien a faire, je n'arrive pas a en prendre de potable T T)


hu hu hu... y'a pas a dire... sen rend bien...


j'ai jamais dit que les white devenaient jaunes sur mon stand... isl étaient bien verts (lol!!!) c'est le MIENS, chez moi, qui est jaune!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bakemono

bakemono


Nombre de messages : 2491
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/12/2004

game in paris, quelques photos ^^! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: game in paris, quelques photos ^^!   game in paris, quelques photos ^^! - Page 3 EmptyMar 7 Mar 2006 - 20:54

Neutral pitié je vous le demande gentiment ,stop à la moquerie de la soidisant peau verte s'il vous plait ça devient vraiment vexant , et vous n'aimeriez pas qu'on se moque de vos bjds que ce soit sur leur peau ou leur makeup etc , de plus il n'y a pas que des el en white skin de chez luts sur le forum , leur resine n'est pas d'un blanc pur certe mais de là à en rire tout le temps, ça a même fait le tour jusqu'à une de mes amies qui ne vient même pas sur le forum mais qui connait d'autres membres que moi, et elle m'a dit " il parait que les el peau blanche sont verts , c'est vrai? ".... *_*!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-s-d.org
Invité
Invité




game in paris, quelques photos ^^! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: game in paris, quelques photos ^^!   game in paris, quelques photos ^^! - Page 3 EmptyMar 7 Mar 2006 - 21:20

moi je m'en fiche... ca leur va bien!!! comme ils sont tous un peu gothiques, voir cadaceriques, ca correspond bien au perso ( oui mon yder est jaune verdatre, il est vrai! et alors! je l'aime et ca ne m'empeche pas du tout d'avoir envie d'en avoir un autre T T)

desolée si ca t'a véxé bakemono!!! ce n'était pas du tout mon intension!!! (vilaines lumieres de Game!!! sur mon stand, ils étaient tout beaux les poupi!!!... mais sur ma "rangée", jétait la seule a avoir de la lumiere...)


j'avais pris sen en normal parce que je ne savais pas quoi faire d'un white... mais en fait... je suis amoureuse (heeeeeeeeeeells reviends T T)


ha! au fait!!!

ta poupinette (nana?) est vraiment tres belle!!! moi qui n'accroche pas tellement a ce modele suis restée sur les fesses!!

je l'aurais bien gardée un peu sur mon stand XD!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darkitty

Darkitty


Nombre de messages : 1834
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2005

game in paris, quelques photos ^^! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: game in paris, quelques photos ^^!   game in paris, quelques photos ^^! - Page 3 EmptyMar 7 Mar 2006 - 23:24

Ma Soo aussi est verte, y a pas de quoi en faire une maladie, c'est un fait les white skin ont un rendu soit vert, soit jaune. Moi perso, ça m'a un peu contrariée au début, mais maintenant je m'y suis faite.

Asella, Senyan a des magnifiques yeux turquoises, d'où viennent-ils?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkitty.free.fr/blog
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4768
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

game in paris, quelques photos ^^! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: game in paris, quelques photos ^^!   game in paris, quelques photos ^^! - Page 3 EmptyMar 7 Mar 2006 - 23:26

Mon petit Leeke est pareil, un peu jaune/verdatre suivant la lumière, mais ze l'aime quand même (mais si je trouve que ça resort avec les jolies vêtements blancs XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
Contenu sponsorisé





game in paris, quelques photos ^^! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: game in paris, quelques photos ^^!   game in paris, quelques photos ^^! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
game in paris, quelques photos ^^!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les TINIES...
» GAME in Paris 14/15 Avr
» quelques photos
» quelques photos !!(essais)
» Michae.T (thriller)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: