Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 game in paris, quelques photos ^^!

Aller en bas 
+20
Darkitty
Aideen
spyko
aeris
Alexiel
kiri
ObsceneBlue
Char
Nallee
rann
Fallen_Angel
Marine
Valandra
clefchan
Aymara
amaeta
alice.d
Milka
Pascaline
bakemono
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
gommette

gommette


Nombre de messages : 2656
Age : 47
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/04/2005

game in paris, quelques photos ^^! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: game in paris, quelques photos ^^!   game in paris, quelques photos ^^! - Page 5 EmptyJeu 9 Mar 2006 - 16:13

ObsceneBlue a écrit:
Est ce que je suis la seule a avoir eu une "photographe professionnelle" qui vous propose de prendre des photos "professionnelle" de votre poupée à la condition qu'on lui prete pendant une semaine? Elle a eu peur quand elle m'a vu mourir de rire je pense ahahhaha XD

Elle: "Vous n'avez qu'a me le preter pendant une semaine et je ...."
Moi: "AHAHAHHAHAHAHAHHAHAHA Oui oui, bien sur..." lol!


Fallait lui demander un chèque de caution!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://dorachan.wordpress.com/
bakemono

bakemono


Nombre de messages : 2491
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/12/2004

game in paris, quelques photos ^^! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: game in paris, quelques photos ^^!   game in paris, quelques photos ^^! - Page 5 EmptyJeu 9 Mar 2006 - 22:07

dixit etoile:"Pour Games j'ai pas pu prendre une seule photo... suis trop décue... mais il y a eut un défilé de belles BJD.. ca fesait plaisir à voir... J'ai entendu deux personnes raler "C'est quoi ces poupées? Y en a partout!"... Mr.Red Gryffin est resté sur le stand tout le weekend sans se faire ennuyer et... suis un peu sadique mais j'ai adoré voir la tête des gens qui venaient sur le stand demander: "C'est combien la poupée?"... "C'est 600 euros".. et les voir repartir en courrant...[/quote]

moi j'ai entendu pire...on m'a fait la reflexion suivante y'a pas si longtemps : " toi aussi tu as des bjds!!! mais c'est la mode ce truc!!"
autant dire que je me suis refermée comme une huitre et que j'ai plus du tout eu envie de discuter avec cette personne tellement je gerbe sur ce type de pensée , mes bjds s'en sont même retournées dans leur vitrine je suis sure!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-s-d.org
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3782
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

game in paris, quelques photos ^^! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: game in paris, quelques photos ^^!   game in paris, quelques photos ^^! - Page 5 EmptyJeu 9 Mar 2006 - 22:21

Je vois ce que tu veux dire... c'est tout de même un peu vexant...
En meme tant.. venir dans un salon manga... c'est pas très undergroud non plus... faut qu'elles pensent à ca... (et qu'elles brulent leurs fringues "alamod")
Je ne comparerai pas cela à un phénomène de mode car il n'y pas eut de publicité et que la communauté BJD est encore petite... donc ca me fait aussi un peu mal d'entendre ca... mais bon c'est vrai que ca a pris de l'empleur depuis 2 ans et qu'il y a de plus en plus de BJD sur les stands... faut les comprendre aussi... des petits cadavres très onéreux partout...
(doit y avoir une pointe de jalousie dans cette petite remarque Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




game in paris, quelques photos ^^! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: game in paris, quelques photos ^^!   game in paris, quelques photos ^^! - Page 5 EmptyJeu 9 Mar 2006 - 22:52

j'ai eu de la chance, de mon coté, il n'y a qu'une personne qui a lancé une petite critique innocente... les autres m'on au contraire posé des questions pour en avoir une eux aussi...

faut dire sue sen n'est pas le moins du monde gothique (peut etre moins imlpressionnant du coup) et requiem... le pauvre s'est fait oublié en beauté...
Revenir en haut Aller en bas
bakemono

bakemono


Nombre de messages : 2491
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/12/2004

game in paris, quelques photos ^^! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: game in paris, quelques photos ^^!   game in paris, quelques photos ^^! - Page 5 EmptyJeu 9 Mar 2006 - 23:16

etoile: c'était un garçon qui m'a fait cette remarque ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-s-d.org
Invité
Invité




game in paris, quelques photos ^^! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: game in paris, quelques photos ^^!   game in paris, quelques photos ^^! - Page 5 EmptyJeu 9 Mar 2006 - 23:24

moi aussi! un petit bonhomme avec des bequilles (je le voit souvent aux conventions d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3782
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

game in paris, quelques photos ^^! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: game in paris, quelques photos ^^!   game in paris, quelques photos ^^! - Page 5 EmptyJeu 9 Mar 2006 - 23:30

Ha bon? Ben il doit etre jaloux et il devrait se cacher... les béquilles c'est d'un commun... Laughing on en voit un peu partout...
(hum désolé pour la blague à deux balles)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





game in paris, quelques photos ^^! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: game in paris, quelques photos ^^!   game in paris, quelques photos ^^! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
game in paris, quelques photos ^^!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Les TINIES...
» GAME in Paris 14/15 Avr
» quelques photos
» quelques photos !!(essais)
» Michae.T (thriller)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: