Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 game in paris, quelques photos ^^!

Aller en bas 
+20
Darkitty
Aideen
spyko
aeris
Alexiel
kiri
ObsceneBlue
Char
Nallee
rann
Fallen_Angel
Marine
Valandra
clefchan
Aymara
amaeta
alice.d
Milka
Pascaline
bakemono
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ObsceneBlue

ObsceneBlue


Nombre de messages : 96
Localisation : Antony (92)
Date d'inscription : 15/11/2005

game in paris, quelques photos ^^! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: game in paris, quelques photos ^^!   game in paris, quelques photos ^^! - Page 4 EmptyMer 8 Mar 2006 - 0:20

je suis d'accord, on ne va pas prendre le fait que les gens les voient vert pour une insulte quand meme! Oui mon El est vert et alors? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://obsceneblue.deviantart.com/
kirane
Invité




game in paris, quelques photos ^^! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: game in paris, quelques photos ^^!   game in paris, quelques photos ^^! - Page 4 EmptyMer 8 Mar 2006 - 1:15

Vaut mieux en rire qu'en pleurer ^^ Et puis ça ne se remarque pas pour peu qu'on s'attache plus au personnage qu'au moule. Quand j'ai vu le Faust d'Orpheelin, j'était toute contente et ça ne m'est même pas venu à l'idée qu'il puisse être autre chose que "Faust". Vert, rose, bleu ou à pois, ça n'a pas la moindre importance tant qu'on les aime. (dans le genre, ma Mimi est jaune pisse mais je ne l'échangerais pour rien au monde)

Darkitty, je penche très fort pour des acryliques "GREEN" 18mm de Luts. C'est la mauvaise lumière qui les rend bleus.

Et voilà donc Requiem, le petit Too d'Asella!

game in paris, quelques photos ^^! - Page 4 09

game in paris, quelques photos ^^! - Page 4 10

game in paris, quelques photos ^^! - Page 4 11
Revenir en haut Aller en bas
orpheelin

orpheelin


Nombre de messages : 1594
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 01/04/2005

game in paris, quelques photos ^^! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: game in paris, quelques photos ^^!   game in paris, quelques photos ^^! - Page 4 EmptyMer 8 Mar 2006 - 1:52

Faust: je ne suis pas vert!! je suis juste atypiquement pigmenté!! alien

alors je confirme, sur le stand de Rann, c'était la cata!! je n'ai pas retouché les photos!! voici le retour de hulk!!

game in paris, quelques photos ^^! - Page 4 Dsc058989hm

Par contre voici une photo prise chez moi en journée:

game in paris, quelques photos ^^! - Page 4 Dsc059087rq

Moralité: vert, oui mais tout dépend de la lumière, et de l'environnement!!

Ca ne m'empèchera pas de commander une lishe white chez Luts!!
Revenir en haut Aller en bas
http://orpheelinies.free.fr/
DigiTalyn

DigiTalyn


Nombre de messages : 1117
Date d'inscription : 09/08/2005

game in paris, quelques photos ^^! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: game in paris, quelques photos ^^!   game in paris, quelques photos ^^! - Page 4 EmptyMer 8 Mar 2006 - 2:36

(OT : et les blondes cendrées virent à un joli vert fluo avec la piscine ou un éclairage artificiel. alors les white skins auront d'emblée mon soutien inconditionnel... comme quoi carnations humaines et bjd-éennes, même combat contre le néon.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digitalyn.net/blog/
Invité
Invité




game in paris, quelques photos ^^! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: game in paris, quelques photos ^^!   game in paris, quelques photos ^^! - Page 4 EmptyMer 8 Mar 2006 - 8:01

pour preuve de ma bonne foi (si je devais donner des preuves...) je viend de commander... mon yder elf en white XD!!!!!


je confirme... vert jaune ou autre, faust a mega top la classe... comme tous les els passés par chez moi!!!!!






pourquoi y'a que sen qui a l'air aussi cretin?
Revenir en haut Aller en bas
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3782
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

game in paris, quelques photos ^^! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: game in paris, quelques photos ^^!   game in paris, quelques photos ^^! - Page 4 EmptyMer 8 Mar 2006 - 8:53

Citation :
OT : et les blondes cendrées virent à un joli vert fluo avec la piscine ou un éclairage artificiel. alors les white skins auront d'emblée mon soutien inconditionnel... comme quoi carnations humaines et bjd-éennes, même combat contre le néon.)
MDR
Oui.. mes navets et moi soutenont de tout notre coeur les BJD white orrpimées par les moqueries... n'empêche qu'ils ne sont pas tous verts... dans ma petite famille j'ai des "roses de la tête/vert du corps" (Sheriat), des jaunes (Osiris, Noa et Cain), des verts (Seth, S.O. Lucifer et Gryffin), un beau jaune crème (Horus) et deux miraculés parfaitement blancs (Calista et Ravenclaw)... comme quoi... ya des gradations...
Je n'ai pas trouvé du tout que Dorian était vert... ha mais! Faut faire taire les rumeurs... tous les El white ne sont pas verts! (ya des jaunes aussi!)

OSIRIS: Très drôle... Neutral

Pour Games j'ai pas pu prendre une seule photo... suis trop décue... mais il y a eut un défilé de belles BJD.. ca fesait plaisir à voir... J'ai entendu deux personnes raler "C'est quoi ces poupées? Y en a partout!"... Mr.Red
Gryffin est resté sur le stand tout le weekend sans se faire ennuyer et... suis un peu sadique mais j'ai adoré voir la tête des gens qui venaient sur le stand demander: "C'est combien la poupée?"... "C'est 600 euros".. et les voir repartir en courrant...
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9036
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

game in paris, quelques photos ^^! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: game in paris, quelques photos ^^!   game in paris, quelques photos ^^! - Page 4 EmptyMer 8 Mar 2006 - 9:13

Lol Etoile t'as de la répartie Wink
Faust est un Dieu n'importe quelle couleur il a il est beau !
Dorian c'est idem, c'est aussi un Dieu (oui je sais j'ai plein de Dieu mais c'est comme ça). J'aime les customs qu'ils ont, j'aime leur petite gueule même si ils étaient jaune pisse (pour citer Kirane) je les aimerais quand même !
(à ce sujet, Hitomi devient jaunâtre aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




game in paris, quelques photos ^^! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: game in paris, quelques photos ^^!   game in paris, quelques photos ^^! - Page 4 EmptyMer 8 Mar 2006 - 17:29

j'ai un gars qui m'a sortit: ha "el(le)"fait peur comme poupée... mais mais mais... c'était le plus normal des els!!! bien orange sous la lumiere!!! (j'ai remarqué que les normals skins sont parfois franchement saumons... comme quoi, meme eux y ont le droit)

je n'ai pas pu voir tout le monde et je n'ai pensé (quelle becasse) qu'a prendre des photos de faust (j'avais oublié que j'avais mon appareil...)...

au fait, merci kirane pour les photos de requiem, elles sont super^^
Revenir en haut Aller en bas
Fallen_Angel




Nombre de messages : 1469
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 19/08/2005

game in paris, quelques photos ^^! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: game in paris, quelques photos ^^!   game in paris, quelques photos ^^! - Page 4 EmptyMer 8 Mar 2006 - 17:37

rooooooh !!! ^o^ lé trop mignon le peit Too I love you

et puis not' Faust national on l'aime bien meme vert ! lool
..... moi E.T ! mdr alien
Revenir en haut Aller en bas
ObsceneBlue

ObsceneBlue


Nombre de messages : 96
Localisation : Antony (92)
Date d'inscription : 15/11/2005

game in paris, quelques photos ^^! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: game in paris, quelques photos ^^!   game in paris, quelques photos ^^! - Page 4 EmptyMer 8 Mar 2006 - 22:18

le premier jour de la convention il y a un gars qui c'est arrété devant mon stand et a crié "AH MICKAEL JACKSON" lol, c'est vrai qu'il y a un air mais bon, pauvre virgilou Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://obsceneblue.deviantart.com/
aeris

aeris


Nombre de messages : 4424
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

game in paris, quelques photos ^^! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: game in paris, quelques photos ^^!   game in paris, quelques photos ^^! - Page 4 EmptyMer 8 Mar 2006 - 22:24

ObsceneBlue a écrit:
le premier jour de la convention il y a un gars qui c'est arrété devant mon stand et a crié "AH MICKAEL JACKSON" lol, c'est vrai qu'il y a un air mais bon, pauvre virgilou Rolling Eyes

MDR!!!! Mr. Green Virgilou, the king oh pop!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kirane
Invité




game in paris, quelques photos ^^! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: game in paris, quelques photos ^^!   game in paris, quelques photos ^^! - Page 4 EmptyMer 8 Mar 2006 - 23:16

orpheelin a écrit:
game in paris, quelques photos ^^! - Page 4 Dsc059087rq

Pétard, qu'il est beau! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
orpheelin

orpheelin


Nombre de messages : 1594
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 01/04/2005

game in paris, quelques photos ^^! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: game in paris, quelques photos ^^!   game in paris, quelques photos ^^! - Page 4 EmptyJeu 9 Mar 2006 - 12:10

hahaha^^;; !!(valandra et kirane) ça fait plaisir qu'il aie toujours autant de succès!
Revenir en haut Aller en bas
http://orpheelinies.free.fr/
ObsceneBlue

ObsceneBlue


Nombre de messages : 96
Localisation : Antony (92)
Date d'inscription : 15/11/2005

game in paris, quelques photos ^^! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: game in paris, quelques photos ^^!   game in paris, quelques photos ^^! - Page 4 EmptyJeu 9 Mar 2006 - 12:56

Est ce que je suis la seule a avoir eu une "photographe professionnelle" qui vous propose de prendre des photos "professionnelle" de votre poupée à la condition qu'on lui prete pendant une semaine? Elle a eu peur quand elle m'a vu mourir de rire je pense ahahhaha XD

Elle: "Vous n'avez qu'a me le preter pendant une semaine et je ...."
Moi: "AHAHAHHAHAHAHAHHAHAHA Oui oui, bien sur..." lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://obsceneblue.deviantart.com/
aeris

aeris


Nombre de messages : 4424
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

game in paris, quelques photos ^^! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: game in paris, quelques photos ^^!   game in paris, quelques photos ^^! - Page 4 EmptyJeu 9 Mar 2006 - 13:02

ObsceneBlue a écrit:
Est ce que je suis la seule a avoir eu une "photographe professionnelle" qui vous propose de prendre des photos "professionnelle" de votre poupée à la condition qu'on lui prete pendant une semaine? Elle a eu peur quand elle m'a vu mourir de rire je pense ahahhaha XD

Elle: "Vous n'avez qu'a me le preter pendant une semaine et je ...."
Moi: "AHAHAHHAHAHAHAHHAHAHA Oui oui, bien sur..." lol!


elle croit au père noel cette photographe ou quoi, lol! et pourquoi pas lui donner non plus? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





game in paris, quelques photos ^^! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: game in paris, quelques photos ^^!   game in paris, quelques photos ^^! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
game in paris, quelques photos ^^!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les TINIES...
» GAME in Paris 14/15 Avr
» quelques photos
» quelques photos !!(essais)
» Michae.T (thriller)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: