Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 CYRIL [Haute Doll Hound] tenue de danseur p 5

Aller en bas 
+25
ladynarutochan
Nyo
Llysewein
Sayyadina
VENICIA
PsychedolliK
lysel
Elune
silene
momoka
cybèle
vinayru
Solkeera
Anne-Laure
amaeta
chaton
erinka
Ciloo
NAT
Lumina
Azu
Cassiel
Myra
Roussinette
vavoom
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 4112
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

CYRIL [Haute Doll Hound] tenue de danseur p 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CYRIL [Haute Doll Hound] tenue de danseur p 5   CYRIL [Haute Doll Hound] tenue de danseur p 5 - Page 4 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 23:46

Ok je vais bien trouver ça sur google LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
momoka

momoka


Nombre de messages : 1762
Age : 45
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/03/2008

CYRIL [Haute Doll Hound] tenue de danseur p 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CYRIL [Haute Doll Hound] tenue de danseur p 5   CYRIL [Haute Doll Hound] tenue de danseur p 5 - Page 4 EmptyVen 22 Jan 2010 - 11:11

vavoom a écrit:
Par contre, t'oublie pas, derrière, ça fait comme un string, oui je sais... j'en sais des choses ! Mr.Red
ça va pas d'insister sur ce genre détails?? j'ai le carafon en ébullition maintenant !!! Cyril +collant de danseur + coque *se noit dans sa bave en imaginant l'ensemble * des photooooooooooooooooos vite, siouplé!!!
Revenir en haut Aller en bas
vavoom

vavoom


Nombre de messages : 3404
Date d'inscription : 29/04/2006

CYRIL [Haute Doll Hound] tenue de danseur p 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CYRIL [Haute Doll Hound] tenue de danseur p 5   CYRIL [Haute Doll Hound] tenue de danseur p 5 - Page 4 EmptyVen 22 Jan 2010 - 11:13

Euuuuuuuuuuuuh...pour le moment Amaeta prend les mesures... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfolies.over-blog.com/
momoka

momoka


Nombre de messages : 1762
Age : 45
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/03/2008

CYRIL [Haute Doll Hound] tenue de danseur p 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CYRIL [Haute Doll Hound] tenue de danseur p 5   CYRIL [Haute Doll Hound] tenue de danseur p 5 - Page 4 EmptyVen 22 Jan 2010 - 12:02

Ah oui,zut!! c'est Chaton qui a déjà un collant, pas Amatea ! Bon bin il me reste plus qu'à baver sur les photos précédentes en attendant admiration
Revenir en haut Aller en bas
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

CYRIL [Haute Doll Hound] tenue de danseur p 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CYRIL [Haute Doll Hound] tenue de danseur p 5   CYRIL [Haute Doll Hound] tenue de danseur p 5 - Page 4 EmptyVen 22 Jan 2010 - 13:27

(après le fou-rire sur les dérapages incontrôlés.... je vous signale qu'on en est à "prendre les mesures"....)

Et les chaussons? Tu as prévu de faire comment?

_________________
CYRIL [Haute Doll Hound] tenue de danseur p 5 - Page 4 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls CYRIL [Haute Doll Hound] tenue de danseur p 5 - Page 4 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
vavoom

vavoom


Nombre de messages : 3404
Date d'inscription : 29/04/2006

CYRIL [Haute Doll Hound] tenue de danseur p 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CYRIL [Haute Doll Hound] tenue de danseur p 5   CYRIL [Haute Doll Hound] tenue de danseur p 5 - Page 4 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 13:14

En attendant de récupérer la coquille de mon danseur chez Amaeta Rolling Eyes , je suis en train de baver sur Cyril, j'ai reçu en effet des chemises dont une que je cherchais particulièrement et que je savais qu'elle irait très bien à mon perso... En fait, j'ai eu une chance pas possible, je suis tombée sur une annonce sur DOA d'une fille qui vendait cette chemise (ci-dessous) avec une blanche, probablement aussi de Tensya et un pantalon pour 35 dollars les 3, bon, je lui mp que c'est OK mais elle me demande des frais de port que je juge trop importants, j'hésite, du coup elle me propose, tenez vous bien, 30 dollars tout compris, le pantalon, les deux chemises, 2 cravates et le port pour la France ! extase Là, je lui dis quand même qu'il ne faut pas exagérer et je lui envoie le prix des frais de port qui me semblent raisonnables, elle est d'accord, me dit qu'elle me rajoute 2 cravates et une broche en cadeau, et poste le tout le jour même, on croit rêver !
Je reçois l'enveloppe jaune aujourd'hui et Shocked je vois qu'elle a payé vachement plus cher sans rien me demander en plus ! Les chemises sont à l'état neuf, tout a été préparé avec soin, mais du coup, c'est comme si elle m'avait vendu le tout pour 20 dollars !! evanouissement evanouissement
Franchement faut pas pousser quand même et je lui renvoyé la différence aujourd'hui par Paypal, je suis sidérée de voir à quel point les Américains sont adorables car ce n'est pas la première fois que ça m'arrive !

CYRIL [Haute Doll Hound] tenue de danseur p 5 - Page 4 039bis

CYRIL [Haute Doll Hound] tenue de danseur p 5 - Page 4 002bis

J'adore les petits strass sur le col, par contre, pour la lumière de ce matin, on repassera... rale

CYRIL [Haute Doll Hound] tenue de danseur p 5 - Page 4 035bis


Dernière édition par vavoom le Jeu 18 Fév 2010 - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfolies.over-blog.com/
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

CYRIL [Haute Doll Hound] tenue de danseur p 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CYRIL [Haute Doll Hound] tenue de danseur p 5   CYRIL [Haute Doll Hound] tenue de danseur p 5 - Page 4 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 13:16

Tu as fais une bonne affaire pour les fringues du coup *o*
Il est bien beau, et cette tenue va bien avec son teint *o* ... moi qui n'aimais pas du tout les Hound, voilà que je me mets de plus en plus à les apprécier CYRIL [Haute Doll Hound] tenue de danseur p 5 - Page 4 514347
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
vavoom

vavoom


Nombre de messages : 3404
Date d'inscription : 29/04/2006

CYRIL [Haute Doll Hound] tenue de danseur p 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CYRIL [Haute Doll Hound] tenue de danseur p 5   CYRIL [Haute Doll Hound] tenue de danseur p 5 - Page 4 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 13:19

Oui là je reconnais que j'ai fait une excellent affaire, elle m'a même ajouté une pince de cravate en strass plus des cravates qu'elle a fait elle-même, c'est de la folie, si je n'avais rien dit, j'aurais eu le tout pour 30 dollars port compris , c'est fou quoi ! evanouissement
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfolies.over-blog.com/
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 4112
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

CYRIL [Haute Doll Hound] tenue de danseur p 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CYRIL [Haute Doll Hound] tenue de danseur p 5   CYRIL [Haute Doll Hound] tenue de danseur p 5 - Page 4 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 13:53

extase Très beau est Cyril dans cette chemise ^____^ , cela lui va vraimant bien ! amour
Super affaire en effet les trois pièces pour 20$, tu as eu raison de renvoyer un paiment par paypal, car franchement la gentillesse ça n'a pas de prix ... surtout que tous les vendeurs ou acheteurs US(et aussi d'ailleurs) ne sont pas tous comme ça, j'en ai fait les frais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
momoka

momoka


Nombre de messages : 1762
Age : 45
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/03/2008

CYRIL [Haute Doll Hound] tenue de danseur p 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CYRIL [Haute Doll Hound] tenue de danseur p 5   CYRIL [Haute Doll Hound] tenue de danseur p 5 - Page 4 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 14:29

ces teintes lui vont merveilleusement bien !! Il est beau, classe, élégant tout en restant décontracté bref je mourre d'amour pour ce beau gosse je crois que je vais faire des infidélités à Lorenzo ^^
Revenir en haut Aller en bas
vavoom

vavoom


Nombre de messages : 3404
Date d'inscription : 29/04/2006

CYRIL [Haute Doll Hound] tenue de danseur p 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CYRIL [Haute Doll Hound] tenue de danseur p 5   CYRIL [Haute Doll Hound] tenue de danseur p 5 - Page 4 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 19:47

Amaeta, oui franchement, je ne pouvais pas faire autrement, je me serais sentie trop mal avec moi-même si je n'avais pas remboursé la différence et je souhaite à tout le monde de tomber sur des vendeurs comme elle !

Momoka, comment ça tu vas faire des infidélités à Lorenzo ! Razz Bon, je ne veux rien dire mais je suis pareille, j'aime tous mes persos, j'adore le style de chacun d'entre eux et c'est sûr que l'on ne peut absolument pas comparer Lorenzo et Cyril, c'est l'opposé total...Sinon, çà m'énerve de voir à quel point mes photos sont pourraves, je sens que je vais le rebombarder demain ! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfolies.over-blog.com/
Nyo

Nyo


Nombre de messages : 2711
Age : 37
Localisation : Tardis
Date d'inscription : 17/08/2006

CYRIL [Haute Doll Hound] tenue de danseur p 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CYRIL [Haute Doll Hound] tenue de danseur p 5   CYRIL [Haute Doll Hound] tenue de danseur p 5 - Page 4 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 21:01

tssssss, chui jalouse spajuste XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dustofdolls.com/
erinka

erinka


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 04/01/2010

CYRIL [Haute Doll Hound] tenue de danseur p 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CYRIL [Haute Doll Hound] tenue de danseur p 5   CYRIL [Haute Doll Hound] tenue de danseur p 5 - Page 4 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 21:22

Rrrrrrrrrrrhooo, HOUUUaaaaaaaaa!
Il est Pffff..MMmmm Trop canonnnn...

admiration
Revenir en haut Aller en bas
chaton

chaton


Nombre de messages : 1122
Age : 39
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 30/07/2005

CYRIL [Haute Doll Hound] tenue de danseur p 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CYRIL [Haute Doll Hound] tenue de danseur p 5   CYRIL [Haute Doll Hound] tenue de danseur p 5 - Page 4 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 22:35

il est... hum comment dire.... Soupir !! admiration admiration admiration
y a pas assez de mot lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

CYRIL [Haute Doll Hound] tenue de danseur p 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CYRIL [Haute Doll Hound] tenue de danseur p 5   CYRIL [Haute Doll Hound] tenue de danseur p 5 - Page 4 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 22:40

CYRIL [Haute Doll Hound] tenue de danseur p 5 - Page 4 Extase52 CYRIL [Haute Doll Hound] tenue de danseur p 5 - Page 4 Extase52 CYRIL [Haute Doll Hound] tenue de danseur p 5 - Page 4 Extase52 CYRIL [Haute Doll Hound] tenue de danseur p 5 - Page 4 Extase52je ne vois pas quoi faire ou dire d'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Contenu sponsorisé





CYRIL [Haute Doll Hound] tenue de danseur p 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CYRIL [Haute Doll Hound] tenue de danseur p 5   CYRIL [Haute Doll Hound] tenue de danseur p 5 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CYRIL [Haute Doll Hound] tenue de danseur p 5
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DOLL CHATEAU] Cyril
» [Doll Chateau Cyril] Echoe
» Doll Chateau Cyril - Aloysius
» GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai)
» Ise-Neferet dans Haute Doll de Nov !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: