Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 CYRIL [Haute Doll Hound] tenue de danseur p 5

Aller en bas 
+25
ladynarutochan
Nyo
Llysewein
Sayyadina
VENICIA
PsychedolliK
lysel
Elune
silene
momoka
cybèle
vinayru
Solkeera
Anne-Laure
amaeta
chaton
erinka
Ciloo
NAT
Lumina
Azu
Cassiel
Myra
Roussinette
vavoom
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ladynarutochan

ladynarutochan


Nombre de messages : 1340
Age : 38
Localisation : non loin de Strasbourg
Date d'inscription : 09/07/2007

CYRIL [Haute Doll Hound] tenue de danseur p 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CYRIL [Haute Doll Hound] tenue de danseur p 5   CYRIL [Haute Doll Hound] tenue de danseur p 5 - Page 5 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 15:57

Il est très beau avec sa nouvelle chemise ! amour
Revenir en haut Aller en bas
momoka

momoka


Nombre de messages : 1762
Age : 45
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/03/2008

CYRIL [Haute Doll Hound] tenue de danseur p 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CYRIL [Haute Doll Hound] tenue de danseur p 5   CYRIL [Haute Doll Hound] tenue de danseur p 5 - Page 5 EmptyVen 19 Fév 2010 - 5:09

vavoom a écrit:

Sinon, çà m'énerve de voir à quel point mes photos sont pourraves, je sens que je vais le rebombarder demain ! amour
si je faisais des photos pourraves comme les tiennes je serais la plus heureuse. Mais je te soutiens à fond, bombarde nous de nouvelles photos de ce beau gosse!!!! admiration * plante sa tente en attendant les photos*
Revenir en haut Aller en bas
vavoom

vavoom


Nombre de messages : 3404
Date d'inscription : 29/04/2006

CYRIL [Haute Doll Hound] tenue de danseur p 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CYRIL [Haute Doll Hound] tenue de danseur p 5   CYRIL [Haute Doll Hound] tenue de danseur p 5 - Page 5 EmptyVen 19 Fév 2010 - 7:12

Nyo, comment ça t'es jalouse, oui je sais j'en voulais qu'un de Dollshe, et maintenant, j'en ai ...ooops... trois Rolling Eyes ...

erinka, chaton, Lumineko, c'est quoi cette cascade de bave là ! Mr.Red

Ladynarutochan, j'adore les chemiiiiiiiiiiiiises et alors les godasses... n'en parlons pas ! evanouissement....

Et pour faire plaisir à Momoka, deux nouvelles photos dont celle du pantalon que j'ai payé des clopinettes, j'adore le tissu...par contre la peinture de mes plinthes j'adore pas trop rale ...

CYRIL [Haute Doll Hound] tenue de danseur p 5 - Page 5 042bish

CYRIL [Haute Doll Hound] tenue de danseur p 5 - Page 5 025bis
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfolies.over-blog.com/
Willamai

Willamai


Nombre de messages : 1745
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 18/02/2007

CYRIL [Haute Doll Hound] tenue de danseur p 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CYRIL [Haute Doll Hound] tenue de danseur p 5   CYRIL [Haute Doll Hound] tenue de danseur p 5 - Page 5 EmptyVen 19 Fév 2010 - 7:21

Il est magnifique ! quelle classe !!!
Revenir en haut Aller en bas
NAT

NAT


Nombre de messages : 602
Localisation : Le Pays des Cigognes
Date d'inscription : 29/04/2008

CYRIL [Haute Doll Hound] tenue de danseur p 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CYRIL [Haute Doll Hound] tenue de danseur p 5   CYRIL [Haute Doll Hound] tenue de danseur p 5 - Page 5 EmptyVen 19 Fév 2010 - 14:17

Cyril a une classe folle : qu'est-ce-qu'il est bien fringué et chaussé !!! Super beau mec, j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
ladynarutochan

ladynarutochan


Nombre de messages : 1340
Age : 38
Localisation : non loin de Strasbourg
Date d'inscription : 09/07/2007

CYRIL [Haute Doll Hound] tenue de danseur p 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CYRIL [Haute Doll Hound] tenue de danseur p 5   CYRIL [Haute Doll Hound] tenue de danseur p 5 - Page 5 EmptyVen 19 Fév 2010 - 15:49

vavoom a écrit:
Ladynarutochan, j'adore les chemiiiiiiiiiiiiises et alors les godasses... n'en parlons pas ! evanouissement....

han je comprend pourquoi tu flashes dessus ! Mais le mien, il a une taille à la noix de coco avec ses 75 cm, y'a rien de ce que j'aime qui lui va ! T-T
*prix que les shoes de Dollmore vont à Armada*

Sinon il est de plus en plus beau avec ses chemises Cyril ! Elle me plait mieux que la rayée rose ! lol


Dernière édition par ladynarutochan le Ven 19 Fév 2010 - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chaton

chaton


Nombre de messages : 1122
Age : 39
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 30/07/2005

CYRIL [Haute Doll Hound] tenue de danseur p 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CYRIL [Haute Doll Hound] tenue de danseur p 5   CYRIL [Haute Doll Hound] tenue de danseur p 5 - Page 5 EmptyVen 19 Fév 2010 - 16:07

raaaah trop la classe... et j'ai presque exactement les mêmes chaussures... enfin pour moi, pas pour mes BJD... mais j'aimerai bien daisy
Revenir en haut Aller en bas
vavoom

vavoom


Nombre de messages : 3404
Date d'inscription : 29/04/2006

CYRIL [Haute Doll Hound] tenue de danseur p 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CYRIL [Haute Doll Hound] tenue de danseur p 5   CYRIL [Haute Doll Hound] tenue de danseur p 5 - Page 5 EmptyVen 19 Fév 2010 - 16:48

Tu les mets pour le PFD Chaton, j'aimerais bien les voir ! amour Alors oui, je suis carrément fétichiste des chaussures pointues pour homme, il faut bien le dire, je ne suis pas italienne pour rien Rolling Eyes , alors avec Cyril, qui je le rappelle est danseur, je vais m'en donner à coeur joie, celles-ci je les avais achetées chez Luts, à un moment donné où ils faisaient plein de chaussures pour 3 fois rien mais je ne suis pas sûre qu'elles y soient encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfolies.over-blog.com/
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

CYRIL [Haute Doll Hound] tenue de danseur p 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CYRIL [Haute Doll Hound] tenue de danseur p 5   CYRIL [Haute Doll Hound] tenue de danseur p 5 - Page 5 EmptySam 20 Fév 2010 - 3:08

Il est d'une élégance folle *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
silene

silene


Nombre de messages : 1113
Age : 50
Localisation : Domont, Val d'Oise
Date d'inscription : 27/10/2005

CYRIL [Haute Doll Hound] tenue de danseur p 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CYRIL [Haute Doll Hound] tenue de danseur p 5   CYRIL [Haute Doll Hound] tenue de danseur p 5 - Page 5 EmptySam 20 Fév 2010 - 5:19

Je l'aime, y'a rien à dire de plus !!!!! priere
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

CYRIL [Haute Doll Hound] tenue de danseur p 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CYRIL [Haute Doll Hound] tenue de danseur p 5   CYRIL [Haute Doll Hound] tenue de danseur p 5 - Page 5 EmptySam 20 Fév 2010 - 7:34

attend j'en remet une couche ! CYRIL [Haute Doll Hound] tenue de danseur p 5 - Page 5 Extase52 CYRIL [Haute Doll Hound] tenue de danseur p 5 - Page 5 Extase52 CYRIL [Haute Doll Hound] tenue de danseur p 5 - Page 5 Extase52 CYRIL [Haute Doll Hound] tenue de danseur p 5 - Page 5 Extase52
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
momoka

momoka


Nombre de messages : 1762
Age : 45
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/03/2008

CYRIL [Haute Doll Hound] tenue de danseur p 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CYRIL [Haute Doll Hound] tenue de danseur p 5   CYRIL [Haute Doll Hound] tenue de danseur p 5 - Page 5 EmptyDim 21 Fév 2010 - 10:40

Merci Vavoom !! extase extase Je l'aime là !! Cyril me rappelle mes souvenirs d'Italie et de Sicile, où je bavais sur de beaux mecs,sapés trop bien !! C'est un pur fantasme ton p'tit gars extase extase
Revenir en haut Aller en bas
vavoom

vavoom


Nombre de messages : 3404
Date d'inscription : 29/04/2006

CYRIL [Haute Doll Hound] tenue de danseur p 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CYRIL [Haute Doll Hound] tenue de danseur p 5   CYRIL [Haute Doll Hound] tenue de danseur p 5 - Page 5 EmptyMer 3 Mar 2010 - 9:22

J'ai récupéré la fameuse coquille de danseur chez Amaeta, c'était pas évident et je trouve que ça rend pas mal, Amaeta m'a aussi fait un collant blanc mais galère pour trouver le bon tissu, pas trop épais mais pas trop fin non plus, bon, j'ai rajouté deux élastiques pour qu'il tienne assez haut, j'ai récupéré des chaussons de danse et j'ai vite fait des guêtres, Cyril a sa tenue de travail, par contre pour les poses ce sera via mon canapé, pas franchement envie de le casser le pépère ...

La fameuse coquille...rembourrée... enfin... juste un peu hein ! Mr.Red ...

CYRIL [Haute Doll Hound] tenue de danseur p 5 - Page 5 057bbis

...les guêtres et les chaussons ( il porte le collant blanc)...

CYRIL [Haute Doll Hound] tenue de danseur p 5 - Page 5 071bis

et le collant...(boudiouh il met trop son ventre en avant, c'est pas beau pour un danseur ! ), sinon, ce n'est pas facile de bien mettre la coquille, si je veux cacher les trous des articulations de l'aine, on voit trop celles des hanches...

CYRIL [Haute Doll Hound] tenue de danseur p 5 - Page 5 083bis

... une photo prise au flash...

CYRIL [Haute Doll Hound] tenue de danseur p 5 - Page 5 106bis

... et une pose allanguie...

CYRIL [Haute Doll Hound] tenue de danseur p 5 - Page 5 114bis
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfolies.over-blog.com/
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 4112
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

CYRIL [Haute Doll Hound] tenue de danseur p 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CYRIL [Haute Doll Hound] tenue de danseur p 5   CYRIL [Haute Doll Hound] tenue de danseur p 5 - Page 5 EmptyMer 3 Mar 2010 - 12:14

Je te l'avais dit ! trop transparent ce tissu là... va falloir qu'on trouve autre chose.

Sinon il est amour amour amour melt
magnifique !!! admiration admiration admiration

Je regardais sur la page précédente (car javais raté encore les nouvelles photos) il est super classe avec ce fute et les pompes !!! où t'as trouvé des pompes pareilles !! elles sont à tomber ... et surotu elles lui vont si bien admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
vavoom

vavoom


Nombre de messages : 3404
Date d'inscription : 29/04/2006

CYRIL [Haute Doll Hound] tenue de danseur p 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CYRIL [Haute Doll Hound] tenue de danseur p 5   CYRIL [Haute Doll Hound] tenue de danseur p 5 - Page 5 EmptyMer 3 Mar 2010 - 12:43

Un peu transparent oui, mais ayant fait moi-même de la danse, je peux t'assurer que ça ne doit pas être trop épais non plus, je te mets une photo du danseur italien dont je t'ai déjà parlé, Roberto Bolle, le collant dessine parfaitement les muscles du Monsieur, franchement, si le tissu était trop épais on ne verrait rien et ce serait dommage Rolling Eyes ...Par contre, la coquille est de la même couleur que le collant en général...

CYRIL [Haute Doll Hound] tenue de danseur p 5 - Page 5 286441198995cd6874c5

Les chaussures, je les avais eues chez Luts mais je crois qu'elles n'y sont plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfolies.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





CYRIL [Haute Doll Hound] tenue de danseur p 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CYRIL [Haute Doll Hound] tenue de danseur p 5   CYRIL [Haute Doll Hound] tenue de danseur p 5 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CYRIL [Haute Doll Hound] tenue de danseur p 5
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DOLL CHATEAU] Cyril
» [Doll Chateau Cyril] Echoe
» Doll Chateau Cyril - Aloysius
» GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai)
» Ise-Neferet dans Haute Doll de Nov !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: