Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14

Aller en bas 
+77
ki
Rushi
Tsukimi
Lux
Mili-chan
Takuya
Coriolis
Black Illusion
Azu
cycy
Anne-Laure
Seleyna
Zorha
celeste-papillon
MamzelleCulotte
hitsugi
Leanhe
chaton
Anzukami
Ceres
SwifleKaYa
Aki
kalisan
Maxine
Eglantine
CocoW
Sandra
Heroysa Monster
Koala Krash
kitty1974
marie-p37
Bluu
morgenflies
Haagendazs
Zillah
malvina von nacht
Llysewein
Rochel
Zoloé
PsychedolliK
Miyumi
Naya
Tenrai
Juneluchan
Peach
Pinkwater
celynette
Loofthewood
Siiara
Mamimacha
Darek Donnfhlaidh
ehowinn
Haerpeck
Giovanna
nabiki
etoilebleue
Elda
canelle
Agathe
Zun
So'VR
Ciloo
BlackFiriel
MiniVega
Bakhtine
Viceosa
Sayyadina
Lipha.z
Peach*
Isael
louloute1960
erinka
Cassiel
Belin
erenys
Lenneth
MéMé
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3876
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14   Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 9 EmptySam 30 Oct 2010 - 15:54

Gniii j'adore ce moule ! felicitations ^^ (je compte commander la mienne pour Noel...apres deux ans de bavage aussi xD j'ai hate !). Va falloir nous poster plein de photos ! j'aime bien la seconde, avec son expression vicieuse xD (mais...le corps Zaoll, c'est pas un SD ?)


Dernière édition par Tenrai le Sam 30 Oct 2010 - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Giovanna

Giovanna


Nombre de messages : 279
Age : 45
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/03/2009

Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14   Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 9 EmptySam 30 Oct 2010 - 16:37

Ah oui Mémé , enfin enfin !ça fait plaisir de voir tes photos... et cette superbe Miss Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 9 Amour_sm !!
Elle est fabuleuse , sur les deux photos du milieu elle dégage beaucoup de sensualité . Et d'ailleurs c'est un moule que je ne trouvais pas féminin du tout et un peu plat ...et bien là franchement je la vois complétement différente Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 9 46249910 Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 9 46249910 Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 9 46249910
Revenir en haut Aller en bas
http://perlecendre.com/
malvina von nacht

malvina von nacht


Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2010

Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14   Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 9 EmptySam 30 Oct 2010 - 17:30

Elle est sublime amour
Avec en plus un très beau corps .
Mais le must reste sa bouche et sa langue plus particulièrement .
Je craque totalement ,je vais la suivre cette demoiselle .
Revenir en haut Aller en bas
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 17/07/2009

Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14   Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 9 EmptySam 30 Oct 2010 - 17:47

J'aurais pas cru que quelqu'un serait parvenu à me faire aimer une Bleu Citron... et pourtant. Faut vraiment jurer de rien admiration
Elle est magnifique et je la trouve très joliment mise en valeur par tes photos. Une vraie merveille qui me donne envie d'en voir beaucoup plus.

* Zillah in love *


Dernière édition par Zillah le Lun 1 Nov 2010 - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14   Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 9 EmptyLun 1 Nov 2010 - 21:56

Ooooh elle est chouette, j'adore l'ambiance ! Ca fait plaisir de te voir repasser par ici en tout cas ! Félicitations pour cette acquisition. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3460
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14   Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 9 EmptyLun 1 Nov 2010 - 22:13

ahhh tu l as enfin ^^ l hybridation est tres interessante pour donner de la maturité au moule j adore sa sensualité féline ^^
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14   Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 9 EmptyLun 1 Nov 2010 - 22:16

Je ne suis pas forcément une fan de ce moule, mais je dois dire que Daffodil est vraiment superbe!
J'aime beaucoup le tatouage sur son cou. Il a été creusé dans la résine?
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Haagendazs

Haagendazs


Nombre de messages : 1248
Age : 40
Localisation : Au vert
Date d'inscription : 01/08/2009

Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14   Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 9 EmptyLun 1 Nov 2010 - 22:50

Nya ! J'aime beaucoup !
Ça me donne de plus en plus envie d'avoir une Bleu Citron tellement ce moule dégage de personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://chac.fr/
Invité
Invité




Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14   Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 9 EmptyLun 1 Nov 2010 - 23:06

Très jolie cette combinaison du moule avec des oreilles de chat, ça passe très bien ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
morgenflies

morgenflies


Nombre de messages : 619
Age : 42
Localisation : avignon
Date d'inscription : 02/08/2008

Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14   Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 9 EmptyMar 2 Nov 2010 - 1:09

très très belle hybridation et vraiment contente que tu ais pu avoir ton perso enfin entière avec ce magnifique corps...

Revenir en haut Aller en bas
http://tatslittleuniverse.blogspot.com/
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3318
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14   Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 9 EmptyMar 2 Nov 2010 - 14:23

hoo ça y est tu as ta citron!!! l'hybridation rend super bien et j'adore sa custo, le coté "petit félin" lui va terriblement bien!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Bluu

Bluu


Nombre de messages : 2405
Age : 37
Localisation : France, Annecy
Date d'inscription : 18/04/2008

Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14   Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 9 EmptyMar 2 Nov 2010 - 14:27

C'est bien chouette comme hybridation, ça passe super bien, ça fait une jolie doll ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bluoxyde.free.fr
marie-p37

marie-p37


Nombre de messages : 1249
Age : 58
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 11/01/2007

Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14   Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 9 EmptyMer 3 Nov 2010 - 11:57

Hé hé ! On ne vantera jamais assez les mérites d'un corps Zaoll .... !!^^
Elle est superbe ! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/mariekadolls/sets/
kitty1974

kitty1974


Nombre de messages : 196
Age : 49
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 13/09/2009

Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14   Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 9 EmptyMer 3 Nov 2010 - 23:52

rhooo ! J'adore son côté vicieux avec sa petite langue (que je percerai avec plaisir)... humpfff je m'égare... glue
Revenir en haut Aller en bas
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2199
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14   Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 9 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 16:30

Spoiler:

Alors voila des photos de la demoiselle partie en ballade "écossaise" au jardin de l'évêché de Limoges !!! c'est l'endroit que j'aime le plus dans cette ville, en faites il s'agit de différents jardin placés en "escalier à thèmes" du genre jardin médicinale, à la française, asiatique, ... un vrai plaisir !!!

Il y avait beaucoup, mais alors beaucoup de vents !!! note à moi même ne jamais mettre de jupe quand tu fais des photos, sauf si ton copain est derrière toi et qu'il te la maintient !!! c'était de la haute voltige !!!

Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 9 5166272881_2e69c320e1_z

Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 9 5166871058_e5dca76756_z



On joue à cahe cache ?!


Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 9 5166267415_fcc0cfaee1_z

Ou tu donnes ta langue au chat !!!


Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 9 5166267191_cbfd119931_z

Viens, viens, nous jouerons, je t'attends à l'orée des bois ...


Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 9 5166266463_f15a7a6a0d_z

serais je le méchant loup ... ou la vilaine ... petite chatte !?

Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 9 5166866266_5dc6c79b0c_z

...


Dernière édition par MéMé le Jeu 11 Nov 2010 - 16:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14   Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le miroir de MéMé (Dame Neo Noir)
» [Soom Pyrol Human] Hané - L'enfant du clan
» **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30
» [CD] Millie Choupie - Miroir, Miroir...
» *~ { Syrinx, Starskeeper } ~ * Centaure CanelleDoll MOD.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: