Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14

Aller en bas 
+77
ki
Rushi
Tsukimi
Lux
Mili-chan
Takuya
Coriolis
Black Illusion
Azu
cycy
Anne-Laure
Seleyna
Zorha
celeste-papillon
MamzelleCulotte
hitsugi
Leanhe
chaton
Anzukami
Ceres
SwifleKaYa
Aki
kalisan
Maxine
Eglantine
CocoW
Sandra
Heroysa Monster
Koala Krash
kitty1974
marie-p37
Bluu
morgenflies
Haagendazs
Zillah
malvina von nacht
Llysewein
Rochel
Zoloé
PsychedolliK
Miyumi
Naya
Tenrai
Juneluchan
Peach
Pinkwater
celynette
Loofthewood
Siiara
Mamimacha
Darek Donnfhlaidh
ehowinn
Haerpeck
Giovanna
nabiki
etoilebleue
Elda
canelle
Agathe
Zun
So'VR
Ciloo
BlackFiriel
MiniVega
Bakhtine
Viceosa
Sayyadina
Lipha.z
Peach*
Isael
louloute1960
erinka
Cassiel
Belin
erenys
Lenneth
MéMé
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Loofthewood

Loofthewood


Nombre de messages : 1725
Age : 56
Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille)
Date d'inscription : 15/12/2009

Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14   Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 8 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 22:39

j'adore les bijoux qu'elle a au tour du cou et au poignet
c'est toi qui lui a fait ?
on dirait qu'ils sont moulés sur elle
superbe effet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/loofthewood/
Isael

Isael


Nombre de messages : 1999
Age : 48
Localisation : Idf
Date d'inscription : 09/09/2009

Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14   Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 8 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 0:02

elle est très réussi, franchement tous ces détails ! Tu as dû y passer quelques heures !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bjd-miss-butterfly.wifeo.com
celynette

celynette


Nombre de messages : 18689
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14   Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 8 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 0:57

MéMé a écrit:

Celynette : c'est quoi le strap ? scratch t'aurais des photos ? comprends mieux avec des images !!! Embarassed

le strap c'est du sparadra en tissu blanc de 2.5 à 3.5 cm de large en rouleau, on s'en sert pour les coupures superficielle ça remplace les sutures.

c'est bien résistant on trouve ça en pharmacie et j'ai pas de photos désolée.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3460
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14   Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 8 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 9:07

un gros travail sur cette custo et franchement le résultat parle de lui même !j aime beaucoup les details sur les pieds , les mains et le make up!!!
elle prends vraiment la forme d une déesse maléfique ! faudra nous la montrer souvent amour
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14   Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 8 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 10:00

J'aime beaucoup aussi ! Loués soient les effets aléatoires du dissolvant (enfin, dans ce cas particulier, parce que peu doivent s'en réjouir d'habitude ^^). Pour la posabilité, tu pourrais peut-être la renforcer avec du fil de fer ou des joints silicones ?
Revenir en haut Aller en bas
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2199
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14   Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 8 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 13:27

Merciiii !!!
Bahktine : tu as tous pigé ! à premiére vue elle à l'apparence d'une jeune fille mais derrière ce regard doux ce cache un monstre immortel ... hé ! hé ! hé ! Twisted Evil faut que j'arrête ...
Loofthewood : ben en faites je les aient vraiment moulés sur elle !!! ils sont fait en milliput !
Isaël : j'y ai passé trois jour pour être sure que le milliput séche bien !!! sans compter la jupe qui est simple ! mais vue que je suis pas douée en couture sa m'a pris du temps !!!
Celynette : hé ! hé ! du sparadrap ... je suis vraiment pas fine !!! Mr. Green
lyderic : j'essaierai !!! promis !
Rochel : ouais c'est ce que je pense faire dans un premier temps ! je vais essayer de sueder (chez plus si c'est comme sa qu'on dit !) parce que le probléme vient essentiellement du corps qui part en arrière, elle cherche à imiter Shakira !!! Mr. Green les jambes elles restent stable, c'est déjà sa de gagner !
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14   Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 8 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 17:45

C,est vrai qu'elle est completement impressionante oo j,aime beaucoup, en particulier ses mains
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Isael

Isael


Nombre de messages : 1999
Age : 48
Localisation : Idf
Date d'inscription : 09/09/2009

Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14   Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 8 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 22:10

je suis retourné admirer les photos ... 3 jours pour la total, je trouve que c'est pas si long que ça !!

Tu as été rapide finalement ! Et tu lui reproche qui à ta jupe, pas si simple que tu veux le faire croire, d'autant que la matière à l'air difficile à travailler! Non non j'insiste, c'est du beau travail !
Revenir en haut Aller en bas
http://bjd-miss-butterfly.wifeo.com
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2199
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14   Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 8 EmptySam 21 Aoû 2010 - 12:46

Tenrai : merci !!! pour les mains j'en ai comme qui dirait un peu beaucoup ... chiée ! je suis pas très fine quand je peins et j'en ai mis partout !!! du coup le bavouillage sanglant est très bien tombé !!!
Isaël : je lui reproche rien à la jupe ! c'est juste que j'en ai bavé pour ce bout de couture, en plus je suis allée au plus simple, mais il faut que je rajoute des galons à l'intérieur pour cacher la couture et le découpage un peu de travers ! sa me rassure ce que tu me dis, sa veux dire qu'elle passe bien ! amour merciii !
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18689
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14   Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 8 EmptySam 21 Aoû 2010 - 13:11

bah oui qu'elle passe bien elle est carrément divine comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14   Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 8 EmptySam 21 Aoû 2010 - 14:08

Les rajouts sur le corps sont tout simplement magnifiques daisy

_________________
Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 8 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 8 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2199
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14   Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 8 EmptySam 21 Aoû 2010 - 16:56

Merci les filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2199
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14   Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 8 EmptySam 30 Oct 2010 - 15:01

Sa faisait un petit moment que j'étais pas passée par là !!! du coup voilà des news !!! amour
Je vous présente Daffodil (une sorte de Narcisse) une bleu citron de notdoll hybridée sur corps zaoll (merci marie p-37), sa fait 1an que je bave sur cette tête, mais je supportais pas son corps en un seul bloc !!! du coup j'ai attendue en désespoir de cause et là ... au joie ... au miracle j'ai réussie à choper un corps zaoll ... melt merci aussi à So.CB qui a supporter mes crises de désespoir !!! Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 8 310841
C'est pas la peine de le dire mais ... ze l'aime !!! donc je disais, parmi mes personnages elle est la servante de Béryl (ma dame verte !) une sorte de messagère. Elle ne parle pas beaucoup et se comporte comme un petit chat d'où les oreilles ! qui d'ailleurs n'apparaitrons que très rarement.
Bon la petite est pas encore terminée il lui manque encore ses mimines articulées, mais elle est là en très grande partie ! et avec un nom !!!
Bon maintenant les photos !!!

Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 8 5127912825_59f171fe35_z

Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 8 5128518078_15fb3e819f Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 8 5127912235_0e32e7d15d

Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 8 5128514820_1c7a15890f_z



Dernière édition par MéMé le Dim 31 Oct 2010 - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
So'VR

So'VR


Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 30/07/2008

Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14   Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 8 EmptySam 30 Oct 2010 - 15:23

* Ronronne marrainement *

Ouh qu'elle est belle. Ouh qu'on l'a attendu celle la !
Encore félicitafiiiions, elle est géniale. Les BC c'est le bien. L'hybridation est tip top. Et j'ai envie de lui faire des papouilles.

Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 8 155876
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14   Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 8 EmptySam 30 Oct 2010 - 15:23

Wha elle est magnifique!! La 2e photo omg<3
J'adore ce moule, et j'espère que tu vas poster pleins d'autres photos d'elle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14   Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le miroir de MéMé (Dame Neo Noir)
» [Soom Pyrol Human] Hané - L'enfant du clan
» **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30
» [CD] Millie Choupie - Miroir, Miroir...
» *~ { Syrinx, Starskeeper } ~ * Centaure CanelleDoll MOD.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: