Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14

Aller en bas 
+77
ki
Rushi
Tsukimi
Lux
Mili-chan
Takuya
Coriolis
Black Illusion
Azu
cycy
Anne-Laure
Seleyna
Zorha
celeste-papillon
MamzelleCulotte
hitsugi
Leanhe
chaton
Anzukami
Ceres
SwifleKaYa
Aki
kalisan
Maxine
Eglantine
CocoW
Sandra
Heroysa Monster
Koala Krash
kitty1974
marie-p37
Bluu
morgenflies
Haagendazs
Zillah
malvina von nacht
Llysewein
Rochel
Zoloé
PsychedolliK
Miyumi
Naya
Tenrai
Juneluchan
Peach
Pinkwater
celynette
Loofthewood
Siiara
Mamimacha
Darek Donnfhlaidh
ehowinn
Haerpeck
Giovanna
nabiki
etoilebleue
Elda
canelle
Agathe
Zun
So'VR
Ciloo
BlackFiriel
MiniVega
Bakhtine
Viceosa
Sayyadina
Lipha.z
Peach*
Isael
louloute1960
erinka
Cassiel
Belin
erenys
Lenneth
MéMé
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1502
Age : 33
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14   Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 11 EmptyDim 26 Déc 2010 - 15:22

Quelle belle série!! Et bah tu vois je préfère la photo en spoiler! Elle fait tellement plus naturelle et j'aime beaucoup le contraste entre sa wig et le reste de sa custo, c'est tellement beau :3 J'aime beaucoup la seconde photo de la série aussi ^^ Quelle beauté! amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1505
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14   Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 11 EmptyDim 26 Déc 2010 - 15:53

Wouaaaaah cette série est sublime !
Ce paysage glacial donne à tes photos une atmosphère que j'aime énormément, on dirait que tout est figé autour d'elle. Sans par les des retouches qui apportent une certaine profondeur, vraiment j'adore ! amour
Et pour ne rien gâcher la miss est vraiment belle, tout comme sa tenue ! (c'est une robe de chez Dollheart non ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
celynette

celynette


Nombre de messages : 18741
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14   Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 11 EmptyDim 26 Déc 2010 - 18:03

elles sont sublimes tes photos j'adore celle ci mais c'est l'effet froufrou du jupon surtout qui me fait aimer cette photo :

Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 11 5292633769_b5eb6bffa8_z
alors en plus tu vas rire j'adore ce genre de robe mais aucunes de mes dolls n'en porte =^.^=
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3876
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14   Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 11 EmptyDim 26 Déc 2010 - 18:20

C'est vrai qu'elles sont jolies ces photos, j'aime beaucoup les retouches, ca donne un effet ancien, un peu surnaturel. Le décor est beau !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14   Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 11 EmptyDim 26 Déc 2010 - 21:03

oh elle est magnifique cette série. j'adore la photo où elle est sur l'escalier amour
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
kalisan

kalisan


Nombre de messages : 952
Age : 41
Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44)
Date d'inscription : 28/10/2009

Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14   Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 11 EmptyDim 26 Déc 2010 - 21:16

elles sont superbes tes dernières photos!
j'avais loupé ton topic sur ta kassia, j'aime beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Kalipeinture
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2813
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14   Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 11 EmptyLun 27 Déc 2010 - 1:06

J'adore l'effet passée, mais j'aurais bien vue un effet toile avec !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Aki

Aki


Nombre de messages : 956
Age : 38
Localisation : Brest-même
Genre : Minéral
Date d'inscription : 06/09/2008

Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14   Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 11 EmptyLun 27 Déc 2010 - 1:30

Ta série de photos est fort agréable à regarder, surtout celles avec l'escalier... Et la photo sans effet passé ne pique pas les yeux : ces contrastes rouge-vert/noir-blanc sont jolis, pour ma part!
Revenir en haut Aller en bas
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14   Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 11 EmptyLun 27 Déc 2010 - 11:09

Elle est superbe ! J'adore sa perruque et sa robe. Dommage que tes dolls n'en portent pas plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14   Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 11 EmptyLun 27 Déc 2010 - 11:25

Héhé ça faisait longtemps que j'avais vu tes photos, ça fait plaisir ! Very Happy J'aime beaucoup l'ambiance fantômatique de cette séance, et je ne sais pas pourquoi, mais j'ai envie d'appeler ta demoiselle "Dame Absinthe" Mr. Green, avec ses allures de fée verte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2199
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14   Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 11 EmptyLun 27 Déc 2010 - 15:38

CocoW : Merci à toi, le principal problème c'était que dés que je la prenais en pleine lumières on voyait les marques brunâtres sur son front en plus la neige a rendu les photos TROP lumineuses !!! j'ai que celle du spoiler et une autre qui est sous les arbres qui passaient bien !!!
Eglantine : Merci,je suis contente que tu ressentes cela, c'est l'impression que j'avais lorsque je prenais les photos, il n'y avait pas un chat dans le coin tout était calme et la neige étouffait les bruits ... c'était trop bien ! Et oui, toute la partie haute de sa tenue vient de Dollheart, je l'ai un peu modifiée pour qu'elle corresponde a ce que je voulais et la jupe vient d'un ensemble Violet Fern.
Celyntte : Contente qu'elle te plaise, ben tu n'as plus qu'a modifier la donne en t'achetant une nouvelle poupée qui aurait ce look ... amour
Tenrai : Merci, C'est chouette que tu aies trouvée ton bonheur, et vi j'ai pensée juste après que tu devais vouloir un corps msd, en tous cas je suis pressée de voir la bleu citron dans ton univers !!!
Maxine, kalisan, Aki : Merciiii !
Heroysa : Merci à toi, c'est vrai que l'effet toile est sympa, mais pour le coup j'ai voulue donner l'impression que c'étaient de vieilles photos ! en ce moment j'adore les photos des années 20 qui sont recoloriser, du coup je m'en suis inspirée !!!
Kayaplante : Merci ! j'ai pas trop compris la fin de ton message, tu parles du fait qu'elles ne portent pas beaucoup de robes !? Si c'est sa, je te rassures, elles sont pas toujours toutes nues, mais faut admettre que je suis pas douée en couture et mes tenues tiennent plus lieu de bricolage mais sa tient, et parfois je trouve mon bonheur chez les compagnies !!!
Bakhtine : Rooooh !!! merci, c'est trop jolie "Dame Absinthe" ... bon c'est voter, sa va être son petit surnom !!! amour
Revenir en haut Aller en bas
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14   Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 11 EmptyLun 27 Déc 2010 - 16:53

Tu as dit dans un message que tes dolls ne portaient pas souvent de robes comme ça^^ je disais que c'est dommage parce que ça leur va super bien =)
Revenir en haut Aller en bas
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2199
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14   Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 11 EmptyLun 27 Déc 2010 - 18:03

A oui ok !!! je m'en souvenais plus !!! amour en tous cas j'ai réussi à trouver ce modèle au bout de 1 ans !!! comme quoi la patience paie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4294
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14   Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 11 EmptyLun 27 Déc 2010 - 19:01

Elle est superbe!
Effectivement, ces retouches lui vont bien, c'est très fantômatique...!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14   Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 11 EmptyMar 28 Déc 2010 - 12:17

Avec ma vie trop speed depuis quelques mois, j'en est raté des merveilles parmi tes mises à jours mais l'avantage c'est que la pour le coup j'en est pris plein les yeux: Des dolls magnifiques, des photos toutes aussi magnifiques et un univers le tiens auquel j'accroche définitivement...
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
Contenu sponsorisé





Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14   Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14
Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le miroir de MéMé (Dame Neo Noir)
» [Soom Pyrol Human] Hané - L'enfant du clan
» **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30
» [CD] Millie Choupie - Miroir, Miroir...
» *~ { Syrinx, Starskeeper } ~ * Centaure CanelleDoll MOD.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: