Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14

Aller en bas 
+77
ki
Rushi
Tsukimi
Lux
Mili-chan
Takuya
Coriolis
Black Illusion
Azu
cycy
Anne-Laure
Seleyna
Zorha
celeste-papillon
MamzelleCulotte
hitsugi
Leanhe
chaton
Anzukami
Ceres
SwifleKaYa
Aki
kalisan
Maxine
Eglantine
CocoW
Sandra
Heroysa Monster
Koala Krash
kitty1974
marie-p37
Bluu
morgenflies
Haagendazs
Zillah
malvina von nacht
Llysewein
Rochel
Zoloé
PsychedolliK
Miyumi
Naya
Tenrai
Juneluchan
Peach
Pinkwater
celynette
Loofthewood
Siiara
Mamimacha
Darek Donnfhlaidh
ehowinn
Haerpeck
Giovanna
nabiki
etoilebleue
Elda
canelle
Agathe
Zun
So'VR
Ciloo
BlackFiriel
MiniVega
Bakhtine
Viceosa
Sayyadina
Lipha.z
Peach*
Isael
louloute1960
erinka
Cassiel
Belin
erenys
Lenneth
MéMé
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
kalisan

kalisan


Nombre de messages : 952
Age : 41
Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44)
Date d'inscription : 28/10/2009

Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14   Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 13 EmptyVen 25 Fév 2011 - 19:47

waouh ben moi je craque pour ta shiva, elle est sublime!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Kalipeinture
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14   Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 13 EmptyVen 25 Fév 2011 - 20:23

Ta Shiva est absolument divine amour ; très belle série.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2664
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14   Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 13 EmptyVen 25 Fév 2011 - 20:46

eek ta Shiva est époustouflante ... je suis impressionnée par la beauté de ses tatouages et de son make up ... vraiment magnifique amour admiration amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3876
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14   Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 13 EmptySam 26 Fév 2011 - 0:29

Wahou, yen a du nouveau monde ! la Shiva est vraiment superbe ! tres sensuelle
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18741
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14   Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 13 EmptySam 26 Fév 2011 - 9:48

wahou ! j'en ai eu plein des yeux !

tes photos sont sublimes et sensuelles. Je suis impressionnée par la shiva, j'ai vu des photos d'usine mais je trouve que les photos faites par les proprios sont mieux car on en voit plus je trouve (c'est ce qui permet d'ailleurs de porter son choix sur un moule)... Etant portée sur les beaux et gros bustes... argh je la trouve bien fournie elle aussi.

ton Sard est tout bonnement superbe ! enfin de toute façon elles sont toutes superbes tes dolls !

allez ! encore d'autres photos ! fouet
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2450
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14   Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 13 EmptySam 26 Fév 2011 - 10:10

Tes photos sont à la fois très belles et inquiétantes...
Une ambiance à la fois mystique et de peur se dégage, j'aime beaucoup !!

Je ne connaissais pas ton Monsieur avec les bois... Il est à la fois magnifique et terrorisant !!
Une beauté vénéneuse, on envie de s'approcher tout en sachant que c'est dangereux...
Et ses mains !! eek Ouah !!!

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14   Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 13 EmptySam 26 Fév 2011 - 10:32

Wow impressionnante cette séance avec tous ces moules tous plus bizarres les uns que les autres ! La Shiva est vraiment impressionnante, tu dois en prendre plein les yeux avec toutes ces beautés chez toi ! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2199
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14   Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 13 EmptyDim 27 Fév 2011 - 13:21

Isaël alors quand vas-tu succomber !!! Cool
KaYaPlante, hitsugi, *ChloéInWonderland*, kalisan Maxine, BlackFiriel MERCIIII !!!kiss
lyderic merci, c'est un duo hautement improbable mais qui au final fonctionne plutôt bien !
Tenrai Merci, ben vi ma famille c'est bien agrandit, et en plus j'ai pas encore eue l'occasion de présenter tous le monde !!! j'ai mes deux Lady notdoll qui sont arrivées en septembre 2010 et que j'ai pas encore eue l'occasion de mettre en scène vue que j'avais un peu de mal à trouver leurs personnalités ! une Bygg humaine et une Charlotte de pipos en cours, + mon petit centaure (fini mais faut que je m'occupes des photos)! ... c'est grave docteur !help
Celynette mdr !!! c'est clair qu'elle est bien fournie et en plus sa fait pas "déformée" et sa reste plutôt naturelle !amour
celeste-papillon merci beaucoup, contente que tu ai ressentie leurs côtés inquiétants, mais tu m'étonnes ! je pensais pas que mon Sard avait ce côté dangereux (bon en même temps avec ce genre de paluche j'aimerais pas le croiser !!!)gene
Bakhtine je confirme dés que je passe à côté je fais que baver !!!! mais en parlant de dolls étranges tu a quand même de magnifiques exemples chez toi !!!amour
Revenir en haut Aller en bas
Zorha

Zorha


Nombre de messages : 449
Age : 28
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 21/02/2010

Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14   Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 13 EmptyDim 27 Fév 2011 - 13:37

Toutes tes BJD ont un charisme incroyable leurs custos sont superbes **
Puis quelles belles photos ><
Revenir en haut Aller en bas
Seleyna

Seleyna


Nombre de messages : 162
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2010

Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14   Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 13 EmptyDim 27 Fév 2011 - 13:45

Anahita est vraiment à tomber ! Son make-up est superbe, et tes photos très réussies ^^

J'aime tout particulièrement la deuxième Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14   Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 13 EmptyDim 27 Fév 2011 - 13:49

C'est une pure merveille, je suis scotchée devant le travail de make-up et tatouage effectué admiration
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29740
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14   Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 13 EmptyDim 27 Fév 2011 - 13:53

Tu nous régales les yeux, tes résineux sont tous plus splendides les uns que les autres, quel univers magique! admiration admiration admiration

_________________
Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 13 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
cycy

cycy


Nombre de messages : 2101
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/05/2005

Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14   Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 13 EmptyDim 27 Fév 2011 - 14:53

ah ben j'ai un gros coup de coeur pour la Shiva....elle est glaçante, et angoissante, mais alors qu'est-ce qu'elle dégage : OO j'aime bcp le travail du make up dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://syrkell.deviantart.com/
Azu

Azu


Nombre de messages : 967
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2007

Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14   Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 13 EmptyDim 27 Fév 2011 - 20:25

Je viens juste de découvrir ton topic (un peu à la ramasse, je sais ^^") et je suis soufflée: ta Shiva et tes photos sont sublimes *________*
J'ai eu un gros coup de coeur sur les 2 premières photos, qu'est-ce qu'elle est belle, la custo que tu lui as donné est très réussi, tu as su exploité les particularité du moule à merveille !
De plus, autant je connaissais le Kirin, autant les mythes perses me sont totalement inconnus, ça me rend toute curieuse héhé. 'Vais aller fouiner dans mes bouquins de mythologie pour en apprendre plus ♥

Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/alexirrhoe
Black Illusion

Black Illusion


Nombre de messages : 1631
Age : 36
Localisation : La Valette du Var
Date d'inscription : 14/04/2007

Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14   Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 13 EmptyDim 27 Fév 2011 - 20:49

Tu fais des custo fabuleuses! Il n'y a rien a redire! quel univers... priere
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129179753@N07/
Contenu sponsorisé





Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14   Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le miroir de MéMé (Dame Neo Noir)
» [Soom Pyrol Human] Hané - L'enfant du clan
» **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30
» [CD] Millie Choupie - Miroir, Miroir...
» *~ { Syrinx, Starskeeper } ~ * Centaure CanelleDoll MOD.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: