Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14

Aller en bas 
+77
ki
Rushi
Tsukimi
Lux
Mili-chan
Takuya
Coriolis
Black Illusion
Azu
cycy
Anne-Laure
Seleyna
Zorha
celeste-papillon
MamzelleCulotte
hitsugi
Leanhe
chaton
Anzukami
Ceres
SwifleKaYa
Aki
kalisan
Maxine
Eglantine
CocoW
Sandra
Heroysa Monster
Koala Krash
kitty1974
marie-p37
Bluu
morgenflies
Haagendazs
Zillah
malvina von nacht
Llysewein
Rochel
Zoloé
PsychedolliK
Miyumi
Naya
Tenrai
Juneluchan
Peach
Pinkwater
celynette
Loofthewood
Siiara
Mamimacha
Darek Donnfhlaidh
ehowinn
Haerpeck
Giovanna
nabiki
etoilebleue
Elda
canelle
Agathe
Zun
So'VR
Ciloo
BlackFiriel
MiniVega
Bakhtine
Viceosa
Sayyadina
Lipha.z
Peach*
Isael
louloute1960
erinka
Cassiel
Belin
erenys
Lenneth
MéMé
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3876
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14   Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 14 EmptyDim 27 Fév 2011 - 23:26

MéMé a écrit:
j'ai mes deux Lady notdoll qui sont arrivées en septembre 2010 et que j'ai pas encore eue l'occasion de mettre en scène vue que j'avais un peu de mal à trouver leurs personnalités !

..... !! je veux voir admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3266
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14   Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 14 EmptyDim 27 Fév 2011 - 23:44

La Shiva est extraordinaire; je suis béate d'admiration devant la custo ! (encore des photooooooos, please ! Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 14 514347 )

La série dans le jardin me plait également beaucoup amour
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3318
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14   Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 14 EmptyDim 27 Fév 2011 - 23:58

tes photos sont juste sublimes, j'adore les cadrages et l'ambiance qui s'en dégage...et gros coup de cooeur pour ta Shiva amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Sayyadina

Sayyadina


Nombre de messages : 1569
Age : 55
Localisation : Saint Pierre des Corps
Date d'inscription : 17/11/2008

Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14   Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 14 EmptyLun 28 Fév 2011 - 19:59

Gniiiiiiiiiiiiiii sacrée collection dis donc. Quelles acquisitions !

Ta Shiva est superbe, je suis conquise par le make up et par les photos qui la mette bien en valeur.
(par contre c'est pas trop galère à manipuler?)

Et le Shaler extase
(que dire de plus à part baver la bouche grande ouverte)
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14   Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 14 EmptyMer 2 Mar 2011 - 11:54

Qu'elle collection des plus magnifique, dur d'avoir un personnage préféré car ils et elles sont tous des mieux customisé avec des make up des plus magnifique...
Je vois que tu as enfin reçu ta Shiva...Elle est des plus divine tant niveau make up que de par ses tatouages des mieux réalisés, je vois aussi que tu maitrise déjà bien ses bras à la vue des jolies mouvements sur tes photos...
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2199
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14   Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 14 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 20:39

Spoiler:


Alors je vous présente mon petit centaure au ras du sol reçu pour Noël, prénommé Feuille !!! et je sais toujours pas si c'est une fille ou un garçon, je pense qu'il restera asexuée à sa sortie j'étais plutôt interloquée par sa bidoche mais en vrai il est vraiment chou et il est pas ras du sol, je vous assure !!! mais je dirais qu'au niveau du minois il est vraiment proche du Bygg !!! après il est plus petit que les tinies habituels de soom ,et ce n'est que quand il est sur ses 2 pattes arrières qu'il est à leurs hauteurs ! dans l'histoire, il appartient au monde des rêves avec le sphaler et les autres tinies , bon ben place aux photos !!!

Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 14 5495097312_a2ce07f55e_z Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 14 5494510325_1f7d6afa40_z
Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 14 5494512417_ccf432d1ed_z

Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 14 5495108600_0040a002c8_z Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 14 5494501227_9d6fce1ffc_z

et ... et ... il tient sur ses papattes arrières !!! amour

Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 14 5494506889_56237e7c4d_z
Revenir en haut Aller en bas
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14   Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 14 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 20:42

Ooh c'est la première fois que je vois un chibi centaure ><
Il est beau comme tout, le blush, les bijoux... J'aime beaucoup daisy
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14   Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 14 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 20:48

Il est adorable !!! J'aime beaucoup les petites feuilles de lierre qu'il tient, ca tranche bien avec son pelage roux.

MéMé a écrit:

Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 14 5494512417_ccf432d1ed_z


Et cette photo, elle est admiration
On se croirait dans un film fantastique (genre le Seigneur des anneaux).
Le décors est superbe d'ailleurs. C'est pas le parc où tu as déjà été prendre des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2450
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14   Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 14 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 20:52

Même coup de coeur que Sandra admiration

Il est vraiment chou ton ras du sol, et ce vert lui va très bien, comme son nom d'ailleurs!
Tu arrives super bien à le mettre en valeur, et tu le fais poser dans des décors superbes !! amour

C'est toi qui t'es occupé du blush sur les mains?

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
canelle

canelle


Nombre de messages : 6752
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14   Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 14 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 21:17

Il/elle est choupi! Le maquillage et les petits taches sur le corps de cheval sont très réussi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
Isael

Isael


Nombre de messages : 1999
Age : 48
Localisation : Idf
Genre : Loonalunalune on instagra
Date d'inscription : 09/09/2009

Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14   Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 14 EmptyVen 4 Mar 2011 - 9:29

amour poutou poutou !!! gagaga daisy

Mais dis moi faut arrêter de le nourrir celui-ci, c'est qu'il est tout potelé ! vraiment très mignon ! c'est vrai que son visage ressemble vraiment beaucoup au bygg et tes photos son réussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://bjd-miss-butterfly.wifeo.com
Takuya

Takuya


Nombre de messages : 1612
Age : 42
Localisation : 63
Date d'inscription : 27/08/2007

Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14   Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 14 EmptyVen 4 Mar 2011 - 9:37

Adorable! il est vraiment chou ce mini centaure, et il tient sur ses pattes arriere ^-^trop mignon! amour
Revenir en haut Aller en bas
Mili-chan

Mili-chan


Nombre de messages : 436
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2010

Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14   Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 14 EmptyVen 4 Mar 2011 - 10:55

ho il/elle est superbe, j'adore sa custo *-*

tes photots sont superbe, les décor, les poses... j'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://faerydoll.wordpress.com/
Lux

Lux


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/11/2010

Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14   Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 14 EmptyVen 4 Mar 2011 - 11:12

Aah ben c'est bien la première aussi que je vois un petit centaure, vraiment mignon en plus *_*
Et le cadre est parfaitement choisi, ce décors et cette ambiance lui vont bien je trouve (et même coup de coeur que sandra & celeste-papillon pour la photo... Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 14 514347 ) !
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi

Tsukimi


Nombre de messages : 1074
Age : 35
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 08/06/2008

Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14   Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 14 EmptyVen 4 Mar 2011 - 11:41

J'aime les centaures mais je suis souvent déçue de ceux que je vois en BJD, souvent les proportions ne me plaisent pas. Il en va de même pour le Pyrol, je l'ai trouvé vraiment trop court sur pattes en regardant les photos de Soom. Mais avec les tiennes il remonte dans mon estime. Ces jambes font toujours trop courtes à mon goût, mais de le voir dans de si jolis paysages et avec une custo aussi réussi, ça passe beaucoup mieux !
Le maquillage et le blush sont géniaux, s'est une super idée les petites taches blanches, ça lui va à ravir.
J'ai dû mal à dire quels sont mes clichés favoris car la série est magnifique, mais j'aime particulièrement la troisième photo, la lumière est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14   Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14 - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le miroir de MéMé (Dame Neo Noir)
» [Soom Pyrol Human] Hané - L'enfant du clan
» **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30
» [CD] Millie Choupie - Miroir, Miroir...
» *~ { Syrinx, Starskeeper } ~ * Centaure CanelleDoll MOD.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: