Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués

Aller en bas 
+78
Rikou-chan
rose thé
Liloo-Little-Fawn
Kurage
Saphir
elly
ThomasRIPLEY
Ladicius
Gefarlich
yukicross
Asako
Totchi-kun
elfe75
angy1800
Miyumi
Yumeko83
Rukiya
Hope
Koala Krash
Rushi
kuph
Avicularia
Smiley_Beat
CocoW
Alix FUTUR
ch0c0bn24
Piyo
Rozenn
gommette
Mutique.
alexandrina
Sayyadina
Papillori
Assaliah
Banshee
PsychedolliK
Karelle
MéMé
Zillah
pandalilou
Myushi
Sandra
ehowinn
Lynxia
Lyly Pie
Chilali
xiao-meii
Eden
hitsugi
Ryume
Nae-chan
deedlot
linn
Adal
linciel
yuna51100
seminole
.An
Tagath
NieLs
Shali
Alexiel
Daenerys
khaarmila
Subaru-D
Khyreena
Naelle
Kohakugawa
Kandyska
Bakhtine
Serendipity
Loofthewood
angrychan
Poulette
Blah
Belin
Zun
Laure.
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Smiley_Beat




Nombre de messages : 734
Age : 41
Localisation : Villers Saint Paul (60)
Date d'inscription : 02/10/2007

[Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués   [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués - Page 13 EmptyMer 27 Oct 2010 - 3:13

Un film qui m'a fait chialé comme un bébé, il s'agit de "His Last Gift", un film coréen de 2008 Razz

Synopsis:
Tae-ju (Shin Hyun-jun) est en prison à vie pour meurtre, Un jour, son ami et flic Yeong-wu (Huh Jun-ho) vient lui rendre visite et lui demande de sauver sa fille Sae-hee.

Tae-ju se voit accorder 10 jours pour faire l'opération. N'ayant rien a faire de l'enfant , il voit une opportunité inespérer de s'enfuir.
Mais peu à peu, quelque chose vas changer ses plans...

En cherchant sur Google, vous pouvez le voir en vostfr Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://smileybeat.centerblog.net
Avicularia

Avicularia


Nombre de messages : 1458
Age : 37
Localisation : Marne la Vallée
Date d'inscription : 07/07/2006

[Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués   [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués - Page 13 EmptySam 20 Nov 2010 - 18:55

Un film qui m'a boulversé HATCHI...

Synopsis : Pour Parker, professeur de musique à l'université, l'arrivée du chien Hatchi dans la famille fut un heureux événement. L'animal prit sa place auprès de chacun, mais c'est avec Parker qu'il passait le plus de temps. Chaque matin, le chien accompagnait son maître à la gare où il prenait son train, et chaque soir, l'animal venait l'y attendre.

Je connaissais pas l'histoire et je ne m'y attendais pas, alala mais j'ai pleuré à chaudes larmes jusqu'à la fin, première fois qu'un film me fait ça ...

Alors je le déconseille aux sensibles comme moi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://merveilleusesbjd.blogspot.com/
kuph




Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 25/10/2010

[Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués   [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués - Page 13 EmptyDim 21 Nov 2010 - 10:25

Shutter Island.
https://www.youtube.com/watch?v=zvxD0uQ_thc&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Rushi

Rushi


Nombre de messages : 1061
Age : 38
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 24/01/2011

[Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués   [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués - Page 13 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 18:02

Films qui m'ont marqué enfant :

Titre : L'histoire sans fin
Réalisateur : Wolfgang Petersen
Acteurs : Barret Oliver (Bastien Balthazar Bux) Noah Hathaway (Atreju) Tami Stronach (l'Impératrice)
Synopsis : Bastien, un jeune garçon de dix ans, vole un livre intitulé L'Histoire sans fin dans une librairie, après que le libraire lui a dit que ce livre était dangereux. Au fur et à mesure qu'il avance dans la lecture du livre, il se retrouve lui-même faisant partie de la quête dont le but est de sauver le monde et les habitants de Fantasia, le Pays Fantastique...

Titre : Coeur de Dragon
Réalisateur : Rob Cohen
Acteurs : Dennis Quaid, David Thewlis, Julie Christie
Synopsis : Angleterre, 984. Lors d'une révolte paysanne, Freyn, monarque tyrannique qui règne sur ses terres, est tué, et son fils Einon gravement blessé alors qu'il était sous la responsabilité de Sir Bowen, son tuteur, un chevalier adepte de l'Ancien Code établi par le roi Arthur. Mourant, Einon est transporté d'urgence auprès de Draco, un noble dragon qui le prend en pitié et lui sauve la vie en partageant son cœur avec lui...

Titre : Le Petit Dinosaure et la Vallée des merveilles
Réalisateur : Don Bluth
Acteurs : Gabriel Damon, Candace Hutson, Judith Barsi
Synopsis : Bien avant l'apparition de l'homme sur la Terre vivait une paisible race de dinosaures végétariens et pacifiques, les "mangeurs de feuilles". Mais quand la sécheresse ne les contraignait pas à l'exode, les terribles "dents tranchantes", une espèce de dinosaures carnivores, les attaquaient. Un seul espoir pour sauvegarder la race, rejoindre la vallée des merveilles, où la verdure est abondante.
C'est là que commence l'histoire de Petit-Pied, un dinosaure appartenant à la famille des "longs cous" et séparé de ses parents, suite à un séisme. Au cours de son périple, il est épaulé par d'autres espèces reptiliennes : Cera, une "trois cornes", Ducky, un "grande bouche", Petrie, un "volant", et Spike, un "queue à pointes".

Titre : The dark crystal
Réalisateur : Jim Henson, Frank Oz, Gary Kurtz
Acteurs : Jim Henson, Kathryn Mullen, Frank Oz
Synopsis : Un autre monde, un autre temps, à l'âge des miracles... Jen et Kira, seuls survivants de la race des Gelfings, partent à la recherche d'un éclat de cristal gigantesque, abîmé dans une commotion planétaire, qui donne force et puissance aux Mystiques, un peuple sage et pacifique. Ils doivent affronter les terribles et cruels Skekses qui tiennent ces derniers en esclavage.

Titre : Edward aux mains d'argent
Réalisateur : Tim Burton
Acteurs : Johnny Depp, Winona Ryder, Dianne Wiest
Synopsis : Edward Scissorhands n'est pas un garcon ordinaire. Création d'un inventeur, il a recu un coeur pour aimer, un cerveau pour comprendre. Mais son concepteur est mort avant d'avoir pu terminer son oeuvre et Edward se retrouve avec des lames de métal et des instruments tranchants en guise de doigts.

Titre : Le roi et l'oiseau
Réalisateur : Paul Grimault
Acteurs : Jean Martin, Pascal Mazzotti, Raymond Bussières
Synopsis : Le Roi Charles V et Trois font Huit et Huit font Seize règne en tyran sur le royaume de Takicardie. Seul un Oiseau, enjoué et bavard, qui a construit son nid en haut du gigantesque palais, tout près des appartements secrets de Sa Majesté, ose le narguer. Le Roi aime les arts. Ainsi qu'une jolie Bergère qui figure auprès d'un jeune Ramoneur sur un tableau qui orne sa chambre royale. Ils sont épris l'un de l'autre et ils doivent s'enfuir pour échapper au Roi, qui les poursuit accompagné de ses sbires moustachus. Après une folle poursuite, avec l'aide de l'Oiseau, la Bergère et le Ramoneur se réfugient dans la ville basse où ils sont finalement capturés.

Titre : Les maîtres du temps
Réalisateur : René Laloux
Acteurs : Jean Valmont, Michel Elias, Frédéric Legros
Synopsis : Alors qu'il aide un prince déchu et sa sœur à fuir, Jaffar, baroudeur de l'espace, reçoit un message désespéré d'un ancien ami : attaqué par les Frelons de Perdide, il n'a pu atteindre la forêt protectrice des Dolongues et supplie Jaffar de sauver son fils, le petit Piel, à qui il a confié son micro. Jaffar modifie immédiatement sa trajectoire pour rejoindre l'enfant, mais cela ne convient pas au prince...

Ces films ont grandement participé à forger la personne que je suis maintenant.

Je ferais un autre post avec des films plus récents Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rushi.ultra-book.com/book
Invité
Invité




[Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués   [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués - Page 13 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 12:36

Après Black Swan, énorme coup de coeur pour Animal Kingdom I love you
et ce soir je me fais le dernier Coen, je pense que je ne vais pas être déçue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4224
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

[Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués   [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués - Page 13 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 18:09

J'ai vu ce matin le film Amer, de Hélène Cattet et Bruno Forzani.

Je n'ai pas 100% accroché (j'ai même un peu cessé de suivre au troisième quart on va dire), mais il n'empêche qu'il m'a marquée; dans le sens ou c'est une véritable expérience sensorielle.

Une expérience à faire, surtout si on s'intéresse à la vidéo... avis aux amateurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Hope

Hope


Nombre de messages : 506
Localisation : 76 & 59
Genre : Pikachu
Date d'inscription : 14/04/2011

[Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués   [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués - Page 13 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 20:53

Ben y'en a quelques uns qui m'ont marquée mais la plupart a déjà été citée alors...


Requiem For a Dream

Réalisateur : Darren Aronofsky
Avec : Jared Leto, Ellen Burstyn, Jennifer Connelly
Produit en : 2000
Résumé : Harry Goldfarb est un junkie. Il passe ses journées en compagnie de sa petite amie Marion et son copain Tyrone. Ensemble, ils s'inventent un paradis artificiel. En quête d'une vie meilleure, le trio est entraîné dans une spirale infernale qui les enfonce toujours un peu plus dans l'angoisse et le désespoir.
La mère d'Harry, Sara, souffre d'une autre forme d'addiction, la télévision. Juive, fantasque et veuve depuis des années, elle vit seule à Coney Island et nourrit dans le secret l'espoir de participer un jour à son émission préférée. Afin de satisfaire aux canons esthétiques de la télévision, elle s'astreint à un régime draconien. Un jour, elle le sait, elle passera de l'autre côté de l'écran.

Avis perso': La première fois que j'ai vu RFAD, on m'avait toujours dit que c'était un film très émouvant et marquant. Je suis restée de marbre (car pas attentive du tout). Par contre, au deuxième visionnage, j'étais vraiment concentrée sur le film et je peux vous dire qu'effectivement... C'est à voir à tout prix. La descente aux enfers des personnages (et surtout de la mère à laquelle je m'identifie bien bizarrement) est impressionnante.
Revenir en haut Aller en bas
Rukiya

Rukiya


Nombre de messages : 1027
Age : 35
Localisation : Dans une maison de poupée~
Date d'inscription : 01/05/2008

[Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués   [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués - Page 13 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 23:58

Pour moi heu..

King Kong... j'ai chialé mais j'ai chialé !! u_u'

Lovely bones.. trop touchant ce film, surtout quand ont voit que putain de merde, y'a pleins d'autres filles, et quand ont voit la toute petite.. j'ai chialé mais j'ai chialé !! u_u""


Revenir en haut Aller en bas
http://cutie-galaxie.fr/
Invité
Invité




[Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués   [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués - Page 13 EmptyDim 8 Mai 2011 - 14:21

Sans surprise, je peux ajouter le dernier Coen : True Grit, inimitable comme tout Coen I love you
Revenir en haut Aller en bas
Loofthewood

Loofthewood


Nombre de messages : 1725
Age : 56
Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille)
Date d'inscription : 15/12/2009

[Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués   [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués - Page 13 EmptyDim 8 Mai 2011 - 14:52

Jade a écrit:
Sans surprise, je peux ajouter le dernier Coen : True Grit, inimitable comme tout Coen I love you

vouiiii et puis Jeff Bridges [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués - Page 13 Amour_sm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/loofthewood/
Invité
Invité




[Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués   [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués - Page 13 EmptyDim 8 Mai 2011 - 15:30

Loofthewood a écrit:
Jade a écrit:
Sans surprise, je peux ajouter le dernier Coen : True Grit, inimitable comme tout Coen I love you

vouiiii et puis Jeff Bridges [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués - Page 13 Amour_sm
Une bête cet acteur I love you Ce soir je vais me remater The Big Lebowski...un hourra pour Jesus Mr. Green
Tu as vu Les Chèvres du Pentagone ? Ce n'est pas forcément un film incroyable mais totalement décalé dans la lignée d'un Coen ; le casting est très bon et le combo Clooney-Bridges assez extra daisy
Revenir en haut Aller en bas
Loofthewood

Loofthewood


Nombre de messages : 1725
Age : 56
Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille)
Date d'inscription : 15/12/2009

[Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués   [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués - Page 13 EmptyDim 8 Mai 2011 - 17:23

Oui je l'ai vu
Clooney [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués - Page 13 Amour_sm (hiiiiiiiiii.... cri de la fan hystérique .. parce que "oui "j'ai le droit de faire ma midinette ^^)
j'ai absolument adoré ce film complétement décalé

et The Big Lebowski
ça c'est un film culte [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués - Page 13 Amour_sm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/loofthewood/
Invité
Invité




[Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués   [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués - Page 13 EmptyMar 10 Mai 2011 - 15:55

Lo > C'est encore dans les Coen ou films totalement décalés que je préfère Georges, ça lui va tellement bien Mr. Green


J'ai remis la main sur un "petit" film orginal qui sort des sentiers battus et un thriller très efficace, une belle surprise à l'époque où je l'ai vu : 11:14 daisy
Revenir en haut Aller en bas
Yumeko83

Yumeko83


Nombre de messages : 146
Age : 30
Localisation : La Roquebrussanne (83)
Date d'inscription : 20/08/2010

[Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués   [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués - Page 13 EmptyMar 10 Mai 2011 - 22:09

Edward aux mains d'argent: C'est facile a chaque fois que je le vois je chiale a la fin! C'est tellement beau!

La ligne verte: A la fin, j'ai pleuré comme pas possible et j'ai mis 15 minutes pour m'en remettre.

Philadelphia: Andrew Beckett est un brillant avocat. Sa carrière est prometteuse dans le cabinet de Charles Wheeler, fondateur du grand cabinet d'avocats de la ville. Adulé par son milieu, rien ne semble pouvoir ralentir son ascension. Mais, un jour, ses associés apprennent qu'Andrew est atteint du virus du SIDA, il est licencié pour faute professionnelle. Andrew décide de ne pas se laisser faire et attaque le cabinet pour licenciement abusif. Il sera aidé par la suite de Joe Miller, avocat noir et assez homophobe, qui est très populaire dans la ville et aussi sur les écrans, après avoir été réticent à le défendre en violant les droits ou les lois.
(Là aussi la fin j'ai encore pleuré...coeur d'artichaud xD)

La rafle: Ce film évoque l'arrestation par des policiers français, le 16 juillet 1942 et la détention au Vélodrome d'Hiver, dans des conditions épouvantables, des treize mille cent cinquante-deux victimes de la rafle du Vél d'Hiv, avant leur déportation, au bout de quelques jours, vers le camp de transit de Beaune-la-Rolande (Loiret) puis le camp d'extermination d'Auschwitz-Birkenau.
(La aussi, quand je suis sortie du ciné j'était pas indemne. J'me suis même sentie bizarre et j'ai eu du mal a trouver le someille, alors que j'avais vu le film le matin).

Numero 9 de Tim Burton: Dans un futur proche, la Terre a été ravagée par une grande guerre entre les hommes et les puissantes machines qu'ils avaient crées. Sachant l'humanité condamnée, un scientifique créé 9 petites créatures, fragiles et sans défense à partir d'objets divers ramassés dans les décombres. Incapables de s'opposer aux machines, ils ont formé une petite communauté survivant au jour le jour dans les décombres. Mais le dernier né de cette famille, le Numéro 9 a une mission. Il détient en lui la clé de leur survie et devra convaincre ses camarades de quitter leur refuge de fortune pour s'aventurer au coeur du royaume des machines. Ce qu'ils vont découvrir en chemin représente peut-être le dernier espoir de l'Humanité.
(Vraiment bien foutu et une fin d'un fond poètique).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués   [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués - Page 13 EmptyLun 13 Juin 2011 - 22:22

Je reviens du ciné...il est ‎chargé en défauts ; longueurs, scènes "en trop" et symbolique parfois trop excessive mais pour le reste, je me suis prise une claque onirique et visuelle incroyable avec Tree of life ♥ ♥ Ca m'a rappelé tellement de sensations et d'images de ma propre enfance...
Il va me falloir qques jours pour redescendre et sortir du film...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués   [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués
Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» FILMS ANTI-UV
» Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude
» Références documentaires (livres, films, etc..)
» Avez-vous déjà regretté d'avoir vendu une poupée?
» Feriez vous des Galipettes alors que vous avez un invité?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: