Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Cerisedolls OOAK miss Blueberry Cupcake ( nue inside )

Aller en bas 
+27
Mamimacha
Black Illusion
Nody
Cassiel
Ash
lovelyshiva
Char
k6
Lyly Pie
de.w
Anne-So
Kandyska
amaeta
MéMé
Schizocry
PsychedolliK
Follow-the-Wind
Lenneth
Koala Krash
deedlot
Avicularia
Anne-Laure
Charlotte
Lumina
Roussinette
kaléa-chan
lillycat
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Schizocry

Schizocry


Nombre de messages : 2129
Age : 37
Localisation : Perigueux (24)
Date d'inscription : 27/02/2008

Cerisedolls OOAK miss Blueberry Cupcake ( nue inside ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls OOAK miss Blueberry Cupcake ( nue inside )   Cerisedolls OOAK miss Blueberry Cupcake ( nue inside ) - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010 - 20:22

Elle est magnifique !!!
J'adore vraiment tout chez elle, son visage trop trop craquant et expressif, son corps si jolie !! amour
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

Cerisedolls OOAK miss Blueberry Cupcake ( nue inside ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls OOAK miss Blueberry Cupcake ( nue inside )   Cerisedolls OOAK miss Blueberry Cupcake ( nue inside ) - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010 - 21:03

Owiii Loonette !! admiration admiration admiration

J'espère qu'elle ne sera pas extra limited ta jolie lapinette parce que même si n'étant pas très BJD Zoomorphe (exepté pour le Minty Star Cheshire out of stock V-V) elle m'a carrément tapé dans l'oeil comme à pas mal de monde en fait ! (J'économise déjà V-V)
J'ai hâte que tu nous la présente ici j'ai une tripotée de question à propos d'elle. Cerisedolls OOAK miss Blueberry Cupcake ( nue inside ) - Page 2 514347

*Déjà ultra fan*
Revenir en haut Aller en bas
lillycat

lillycat


Nombre de messages : 2442
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/08/2005

Cerisedolls OOAK miss Blueberry Cupcake ( nue inside ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls OOAK miss Blueberry Cupcake ( nue inside )   Cerisedolls OOAK miss Blueberry Cupcake ( nue inside ) - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010 - 21:19

Lenneth> Loonette ne sera absolument pas limitée, mais vendue en édition basique ^^ donc pas de soucis de ce côté là. mais on en parlera en temps voulu Wink

Schizocry> contente qu'elle te plaise Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillycat.net
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2199
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

Cerisedolls OOAK miss Blueberry Cupcake ( nue inside ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls OOAK miss Blueberry Cupcake ( nue inside )   Cerisedolls OOAK miss Blueberry Cupcake ( nue inside ) - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010 - 21:21

Trop BEEEELLLLE !!! Je l'avais vue au début sur ton blog, je crois, mais alors là elle est unique ! J'ADORE TOUT !!!!! extase extase extase extase extase extase extase extase extase
Revenir en haut Aller en bas
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 4112
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

Cerisedolls OOAK miss Blueberry Cupcake ( nue inside ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls OOAK miss Blueberry Cupcake ( nue inside )   Cerisedolls OOAK miss Blueberry Cupcake ( nue inside ) - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010 - 22:18

Comme je te le disais, la porcelaine froide ça ne me parit pas evident et jusqu'ici, je n'avais vu que des objets ou petits personnages très stylisés, rien a voir avec tous les détails que comporte ta sculpturale Miss Blueberry !!! admiration
Et que dire des tatouages ... priere priere priere
J'adore son visage et toutes les magnifiques couleurs que tu as choisies me ravissent, c'est vraimant harmonieux.

Mille bravos !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
Kandyska

Kandyska


Nombre de messages : 577
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 23/01/2006

Cerisedolls OOAK miss Blueberry Cupcake ( nue inside ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls OOAK miss Blueberry Cupcake ( nue inside )   Cerisedolls OOAK miss Blueberry Cupcake ( nue inside ) - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 8:43

Waouuuuu j'avais pas vu que tu l'avais fini
Elle est carrement splendide et sa wig que tu as fait lui va à ravir
En tt cas chapeau bas Madame Cerisedolls OOAK miss Blueberry Cupcake ( nue inside ) - Page 2 Respect
Et je suis déjà jalouse de la personne qui va posséder cette pte merveille Cerisedolls OOAK miss Blueberry Cupcake ( nue inside ) - Page 2 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Anne-So

Anne-So


Nombre de messages : 811
Age : 36
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/10/2007

Cerisedolls OOAK miss Blueberry Cupcake ( nue inside ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls OOAK miss Blueberry Cupcake ( nue inside )   Cerisedolls OOAK miss Blueberry Cupcake ( nue inside ) - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 9:30

Je suis contente de la voire entièrement finie et customisée. j'avais suivi son évolution sur ton blog, c'est dingue ce que tu arrives à faire même avec une pâte difficile à travailler.
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginailes.fr
de.w

de.w


Nombre de messages : 1495
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/10/2006

Cerisedolls OOAK miss Blueberry Cupcake ( nue inside ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls OOAK miss Blueberry Cupcake ( nue inside )   Cerisedolls OOAK miss Blueberry Cupcake ( nue inside ) - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 11:16

Alors, tu l'as mise sur Ebay??? A moins que tu ne preferes la garder pour toi toute seul! rale pas d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://palindrome01.skyblog.com
lillycat

lillycat


Nombre de messages : 2442
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/08/2005

Cerisedolls OOAK miss Blueberry Cupcake ( nue inside ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls OOAK miss Blueberry Cupcake ( nue inside )   Cerisedolls OOAK miss Blueberry Cupcake ( nue inside ) - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 12:25

Merci beaucoup les filles !!

De.w> nop pas encore ^^
Je me souviens plus comment ça fonctionne Ebay haha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillycat.net
Lyly Pie

Lyly Pie


Nombre de messages : 2213
Age : 37
Localisation : too far away
Date d'inscription : 27/03/2006

Cerisedolls OOAK miss Blueberry Cupcake ( nue inside ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls OOAK miss Blueberry Cupcake ( nue inside )   Cerisedolls OOAK miss Blueberry Cupcake ( nue inside ) - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 13:19

écoute, elle est magnifique!

pourtant elle est toute pleine de couleurs que je n'aime pas, et là je trouve ça beau et parfaitement assorti!
Le boulot que t'as du avoir sur elle, c'est impressionnant! j'avais testé la porcelaine froide y'a quelques temps et c'est tellement particulier! Ça n'avait pas plu du tout à l'éternelle impatiente que je suis, d'où ma grande admiration!

J'espère qu'elle trouvera un chouette acquéreur et qu'on verra plein de photos d'elle!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lylypie.net/
lillycat

lillycat


Nombre de messages : 2442
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/08/2005

Cerisedolls OOAK miss Blueberry Cupcake ( nue inside ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls OOAK miss Blueberry Cupcake ( nue inside )   Cerisedolls OOAK miss Blueberry Cupcake ( nue inside ) - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 13:28

Merci Lywann Smile je suis contente d'autant plus si ce n'est pas le genre de chose que tu aimes normalement.

Oui la Porcelaine froide c'est vraiment hyper bizarre comme matériaux surtout sur des grosses pièces, du coup je suis très partagée entre l'envie de refaire une doll avec ce matériaux et l'appréhension d'en baver comme ça a été le cas sur celle là :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillycat.net
Lyly Pie

Lyly Pie


Nombre de messages : 2213
Age : 37
Localisation : too far away
Date d'inscription : 27/03/2006

Cerisedolls OOAK miss Blueberry Cupcake ( nue inside ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls OOAK miss Blueberry Cupcake ( nue inside )   Cerisedolls OOAK miss Blueberry Cupcake ( nue inside ) - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 13:36

bah c'est surtout les couleurs, au niveau des formes et du visage, bah elle est parfaite, née sous ta papatte incroyable aussi, c'était couru d'avance!!
Graphiquement je préfère quand même tes créatures longilignes, qui sont toujours pleines de charme et tellement graciles...
Mais j'ai quand même rien à redire sur ta Cupcake, elle est fantastique!

Tu nous léchange contre une Tank? non? buuuuuuuuuuuh ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lylypie.net/
k6

k6


Nombre de messages : 2030
Age : 40
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/08/2007

Cerisedolls OOAK miss Blueberry Cupcake ( nue inside ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls OOAK miss Blueberry Cupcake ( nue inside )   Cerisedolls OOAK miss Blueberry Cupcake ( nue inside ) - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 16:33

tu as rendu ses formes potelées hyper sexy et j'adore sa bouche !
ses yeux font très "animal" elle est un peu inquiètante (ce n'est pas une critique négative au contraire elle sort des sentiers battus mais je suis quand même plus séduite par loonette et Sandre)Cerisedolls OOAK miss Blueberry Cupcake ( nue inside ) - Page 2 Daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nympheasdolls.com
Char




Nombre de messages : 2118
Localisation : Londres
Date d'inscription : 01/08/2005

Cerisedolls OOAK miss Blueberry Cupcake ( nue inside ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls OOAK miss Blueberry Cupcake ( nue inside )   Cerisedolls OOAK miss Blueberry Cupcake ( nue inside ) - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010 - 10:22

Oulah, attention merveille! C'est un superbe travail, comme tout ce que tu fais. Les couleurs, les proportions, le make-up/les tatouages, et ce visage avec cette bouche et ce nez que je trouve à tomber (non mais cette BOUCHE, quoi!!). Ahlala. La/le futur proprio aura bien de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1974
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

Cerisedolls OOAK miss Blueberry Cupcake ( nue inside ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls OOAK miss Blueberry Cupcake ( nue inside )   Cerisedolls OOAK miss Blueberry Cupcake ( nue inside ) - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010 - 11:25

Ca y'est Miss Blueberry est sur le Fofo daisy Je ne me lasse pas de regarder tes photos, c'est vraiment un travail extra que tu as fait sur elle, chapeau bas Madame Lillycat amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cerisedolls OOAK miss Blueberry Cupcake ( nue inside ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls OOAK miss Blueberry Cupcake ( nue inside )   Cerisedolls OOAK miss Blueberry Cupcake ( nue inside ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cerisedolls OOAK miss Blueberry Cupcake ( nue inside )
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Maydeleine DTD] Blueberry
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Qui sera MISS RESINE 2009 ^^ eu Miss France 2009
» [Ziv - Impldoll ] My thoughts kill me from the inside out.
» [RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: