Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Cerisedolls OOAK miss Blueberry Cupcake ( nue inside )

Aller en bas 
+27
Mamimacha
Black Illusion
Nody
Cassiel
Ash
lovelyshiva
Char
k6
Lyly Pie
de.w
Anne-So
Kandyska
amaeta
MéMé
Schizocry
PsychedolliK
Follow-the-Wind
Lenneth
Koala Krash
deedlot
Avicularia
Anne-Laure
Charlotte
Lumina
Roussinette
kaléa-chan
lillycat
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lillycat

lillycat


Nombre de messages : 2442
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/08/2005

Cerisedolls OOAK miss Blueberry Cupcake ( nue inside ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls OOAK miss Blueberry Cupcake ( nue inside )   Cerisedolls OOAK miss Blueberry Cupcake ( nue inside ) - Page 3 EmptyVen 12 Fév 2010 - 11:30

LYwann> C'est vrai qu'elle est belle votre Tank, mais mon chéri serait pas content si je faisais des échanges ^^

K6 Char et Lovelyshiva > merci beaucoup Smile !! Suis une fan des bouches de poulpe ^^ ça se voit un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillycat.net
Ash

Ash


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 21/05/2009

Cerisedolls OOAK miss Blueberry Cupcake ( nue inside ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls OOAK miss Blueberry Cupcake ( nue inside )   Cerisedolls OOAK miss Blueberry Cupcake ( nue inside ) - Page 3 EmptyVen 12 Fév 2010 - 12:02

Bravo bravo bravo, c'est du magnifique boulot, elle est splendide, toute en rondeurs, et cette bouche, cette bouche....<3
Je te souhaite une bonne vente, et de trouver un acquéreur qui nous fera profiter encore et encore de cette merveille avec pleiiiiin de photos... priere
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Cerisedolls OOAK miss Blueberry Cupcake ( nue inside ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls OOAK miss Blueberry Cupcake ( nue inside )   Cerisedolls OOAK miss Blueberry Cupcake ( nue inside ) - Page 3 EmptyVen 12 Fév 2010 - 21:14

Elle est vraiment belle ! Cette bouche pulpeuse !
Ce qui me fais carrément craqué c'est son corps potelé, il ressemble presque au miens, ça me donne moins de complexe d'ailleurs, je trouve le corps de cette doll vraiment beau, tout en rondeur, c'est que du bonheur pour les yeux !
J'espère que tu vas la vendre *o* dommage que ce ne soit pas du tout dans mes moyen sinon j'aurais cliqué directement dessus xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Nody

Nody


Nombre de messages : 42
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 12/10/2009

Cerisedolls OOAK miss Blueberry Cupcake ( nue inside ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls OOAK miss Blueberry Cupcake ( nue inside )   Cerisedolls OOAK miss Blueberry Cupcake ( nue inside ) - Page 3 EmptyVen 12 Fév 2010 - 22:35

Quelle originalité ! Si de prime abord la tête paraît un peu étrange, on se fait vite à son charme ! Le corps est lui aussi très particulier et très réussi. Bravo !! champagne
Mais tu as tout fait ? Cerisedolls OOAK miss Blueberry Cupcake ( nue inside ) - Page 3 514347
Revenir en haut Aller en bas
Black Illusion

Black Illusion


Nombre de messages : 1631
Age : 36
Localisation : La Valette du Var
Date d'inscription : 14/04/2007

Cerisedolls OOAK miss Blueberry Cupcake ( nue inside ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls OOAK miss Blueberry Cupcake ( nue inside )   Cerisedolls OOAK miss Blueberry Cupcake ( nue inside ) - Page 3 EmptySam 13 Fév 2010 - 16:19

Quelle création de folie!! j'adore sa bouche de pouple!! les coloris sont fabuleux, on croirait la chenille d'Alice in wonderland!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129179753@N07/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7719
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Cerisedolls OOAK miss Blueberry Cupcake ( nue inside ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls OOAK miss Blueberry Cupcake ( nue inside )   Cerisedolls OOAK miss Blueberry Cupcake ( nue inside ) - Page 3 EmptySam 13 Fév 2010 - 17:58

lillycat a écrit:
Merci les filles Smile

Follow the wind > ça y Loonette est arrivée à bon port, on devrait donc la revoir bientôt en résine youpi !
La porcelaine froide c'est très très particulier à bosser. Comme je disais sur mon blog le séchage est vraiment bizarre et ensuite il faut bien prendre en compte le fait que la pâte se rétracte pas mal en séchant.. Le ponçage est carrément pas évident, après elle a des qualités que n'ont pas les airdry clays classiques. Donc je dirais que c'est super mais uniquement pour certains projets. Mais après c'est comme tout, sans doute qu'avec la pratique on trouve des astuces pour compenser les petits défauts.

Thankyou pour les précisions! amour
J'ai fini par mettre la main sur ton blog, c'est très intéressant de voir l'évolution de ton travail.

J'ai vraiment hâte de voir Loonette en version résine. Elle offre des possibilités de custo super intéressantes!
Revenir en haut Aller en bas
Mamimacha

Mamimacha


Nombre de messages : 493
Age : 48
Localisation : Vive la banlieue parisienne !
Date d'inscription : 01/09/2009

Cerisedolls OOAK miss Blueberry Cupcake ( nue inside ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls OOAK miss Blueberry Cupcake ( nue inside )   Cerisedolls OOAK miss Blueberry Cupcake ( nue inside ) - Page 3 EmptySam 13 Fév 2010 - 22:05

Alors là, j'ai une sorte de coup de foudre géant pour cette merveille... Elle est si jolie, le visage, les courbes, la custo... Magnifique. Super-attachante, aussi, une sorte de fée, un peu. Bref, j'adore -- bravo pour ton oeuvre !
Revenir en haut Aller en bas
http://darknessfactory.canalblog.com/
audrey




Nombre de messages : 858
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/09/2007

Cerisedolls OOAK miss Blueberry Cupcake ( nue inside ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls OOAK miss Blueberry Cupcake ( nue inside )   Cerisedolls OOAK miss Blueberry Cupcake ( nue inside ) - Page 3 EmptySam 13 Fév 2010 - 22:53

Wahou ça fait plaisir de voir autant de photos d'elle comme ça, elle est vraiment superbe, originale!

J'adore les courbes de son corps, et son visage un peu rond!^___^ Elle sort vraiment de l'ordinaire! Ca doit faire bizard de l'avoir mis en vente, surtout si c'est une pièce unique! T__T

Bonne vente!Very Happy Vivement de voir la suite de tes créations!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manboou.canalblog.com
Gingerbread




Nombre de messages : 995
Age : 40
Localisation : Lost in my Wonderland :-)
Date d'inscription : 10/12/2007

Cerisedolls OOAK miss Blueberry Cupcake ( nue inside ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls OOAK miss Blueberry Cupcake ( nue inside )   Cerisedolls OOAK miss Blueberry Cupcake ( nue inside ) - Page 3 EmptyDim 14 Fév 2010 - 0:52

Les tatouages sont tout simplement divins !!! extase
Revenir en haut Aller en bas
Lynxia

Lynxia


Nombre de messages : 2509
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2008

Cerisedolls OOAK miss Blueberry Cupcake ( nue inside ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls OOAK miss Blueberry Cupcake ( nue inside )   Cerisedolls OOAK miss Blueberry Cupcake ( nue inside ) - Page 3 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 3:16

A la masse sur ce coup, je me rattrape donc.
Je suis absolument conquise par cette harmonie sucrée. Et puis la finesse des détails quoi. C'est juste l'hallu (même le coffret et le coussin me plaisent sur les photos d'ebay...).
Bref, après on aime ou on aime pas mais on ne peut que rester bouche bée devant le travail accompli -qu'on devine ne pas être des moindres- et le talent en action.
C'est une oeuvre d'art à part entière. Chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
Loofthewood

Loofthewood


Nombre de messages : 1725
Age : 56
Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille)
Date d'inscription : 15/12/2009

Cerisedolls OOAK miss Blueberry Cupcake ( nue inside ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls OOAK miss Blueberry Cupcake ( nue inside )   Cerisedolls OOAK miss Blueberry Cupcake ( nue inside ) - Page 3 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 3:48

Je rejoins Lynxia : A la masse aussi ^^
pff je rate de ces choses !!
voila qui est réparé !

Elle est tout simplement divine.
j'adore la rondeur de son corps, de son visage ...
en la regardant, j'ai revu les décors du film Avatar et je me suis dis qu'elle pourrait très bien vivre dans cet univers fantastique au milieu de la forêt en connexion avec la nature et le pays des rêves.
Et puis j'ai vu aussi ton Flickr..
vraiment ce que tu fais est fabuleux .. je suis toute remplie d'admiration (que des étoiles dans mes yeux).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/loofthewood/
Contenu sponsorisé





Cerisedolls OOAK miss Blueberry Cupcake ( nue inside ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls OOAK miss Blueberry Cupcake ( nue inside )   Cerisedolls OOAK miss Blueberry Cupcake ( nue inside ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cerisedolls OOAK miss Blueberry Cupcake ( nue inside )
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Maydeleine DTD] Blueberry
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Qui sera MISS RESINE 2009 ^^ eu Miss France 2009
» [Ziv - Impldoll ] My thoughts kill me from the inside out.
» [RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: