Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60

Aller en bas 
+155
Axolotl
Follow-the-Wind
So'VR
Nano
Brie
Tigrou.v
Leelewine
NingyouMoumoku
Sjota
Selfie
Almalexan
HommeDoll
Lylyesp
Citronrouge
lovelyshiva
pikaplume
Florys
Sad Sugar
Malouguette
Iamabanana
carolyn
Solyana
Estellanara
Lalouve
Anissah
Aki
Akane
Grenat
Muriel
Youpla
PsychedolliK
Tenrai
Alsarys
Anwen
nekomoi
choow
carity
melu
Nyaowniii
CreepyBunnYy
kaléa-chan
carole1810
Inaka
Tsubaki.
Sunshine
Minuit
Tibidou
Darkdaisy
Calimello
celynette
Lady Jabberwock
Mélodie25
racoonims
Myria
Liberty.
Saphir
Ephemere
clemychi
Blue Alice
Løu
framboisie
Lilly-Rose
Theopatch
rose thé
Ben-Chan
Andromede
Nyu.
Asphodel
Alia Zanetsu
~Snowing~
Hagarendrawer
Twinkle
lilaseven
Raven
angel-chan
Petit Chat
MamzelleCulotte
Le Bazar de Seraphine
Sandra
MagicalGirl
Blablette
thornyflower
Tsuruki
Shimiro
Kmint
Lily Evans
Davy
Kohakugawa
BlackFiriel
Circé
Leïlan
mathoue
MéMé
tsubame
Haru'
mi
nathy1317
Avrilenmars
Dark6Nika
Kerien
Mad cat
Jacob
chaton
Ceres
Leanhe
Kahlane
Heroysa Monster
KiraYuki
Lee
haylicia
Luka
Siobhane
Kai Torla (krikri)
Ligeia
NiniAnge
Firefly
Léto
Svea
Ladicius
Maxine
Agathe
Lux
vanyli
Loucie
Nefisa
Lumina
Lou-Des-Bois
lolitea
Keliane
SwifleKaYa
Prunette
Yumeko83
Maël
hitsugi
BakaYuki
LoRyn
Roxeers
Jessy-StarkRogers
Soelle
Bumblebee
Darek Donnfhlaidh
Kheree
dark0601
Flina
Myushi
AndarielleHime
Mme la Marquise
ginie131
Lipha.z
Loofthewood
Cassye
Cassiel
Mutique.
Viceosa
Junjun
159 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 57 ... 61  Suivant
AuteurMessage
Tibidou

Tibidou


Nombre de messages : 609
Age : 34
Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D
Date d'inscription : 01/11/2011

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 53 EmptyMer 4 Mai 2016 - 17:24

J'adore, j'adore et j'adore (oui elles sont trois donc un "j'adore"chacune est un minimum :p).

On sent vraiment la connexion entre les deux poupettes, j'adore la photo ou elle tient la rose du bracelet, c'est tellement délicat et précis comme geste, on dirait qu'elle détient un objet précieux et qu'elle peut le briser en appuyant un peu plus (oui j'ai fais une fixette sur ses doigts xD).

Ta Nix ressort divinement bien au côté de ses deux copines, pis en couleur boudiou qu'elle est belle (sa bouuuuuuuche amour ).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC2TndVNTUc15LFYtWU5Cgbg
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1970
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 53 EmptyMer 4 Mai 2016 - 18:45

J'adore ta séance photo, je trouve que l'atmosphère du noir et blanc leur vont vraiment et cette petite touche rouge comme file conducteur c'est parfait amour
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 53 EmptyMer 11 Mai 2016 - 14:24

Tibidou a écrit:
J'adore, j'adore et j'adore (oui elles sont trois donc un "j'adore"chacune est un minimum :p).
On sent vraiment la connexion entre les deux poupettes, j'adore la photo ou elle tient la rose du bracelet, c'est tellement délicat et précis comme geste, on dirait qu'elle détient un objet précieux et qu'elle peut le briser en appuyant un peu plus (oui j'ai fais une fixette sur ses doigts xD).
Ta Nix ressort divinement bien au côté de ses deux copines, pis en couleur boudiou qu'elle est belle (sa bouuuuuuuche amour ).

Merci beaucoup pour ton passage et ton commentaire *^*.
Je suis contente qu'on sente leur lien ! J'ai eu peur que les deux moules ne passent pas bien à côté alors ça me rassure beaucoup amour . Et je comprends totalement ta fixette, je fais la même chose depuis que je l'ai reçu x), à demi articulés, si fins, si précieux, elle a des mains superbes ♥. Merci encore beaucoup beaucoup *^*.
La Nyx appartient à ma coloc Wink mais elle te remercie autant que moi ♥ . (sa bouche est une tuerie foui >w< )

lovelyshiva a écrit:
J'adore ta séance photo, je trouve que l'atmosphère du noir et blanc leur vont vraiment et cette petite touche rouge comme file conducteur c'est parfait amour

Merci tout plein {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 53 514347 ! Ça me fait super plaisir ♥.
Contente que le n&b rende bien alors qu'il était surtout là pour faire cache misère à la base >w<.
Revenir en haut Aller en bas
Citronrouge

Citronrouge


Nombre de messages : 643
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/02/2015

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 53 EmptyLun 16 Mai 2016 - 10:59

Han génial cette série avec ces micros touches de couleur amour Ca fait plaisir de revoir ta swan. Faut dire qu'en noir et blanc ça accentue encore son côté presque naturellement inquiétant.
Revenir en haut Aller en bas
https://celinecitronrouge.fr/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 53 EmptyMer 18 Mai 2016 - 14:29

Citronrouge > Merci beaucoup pour la série amour, ça me fait super plaisir que tu viennes la voir vu comme je suis fan fan fan du boulot que t'as fais dessus huhu {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 53 514347 . Je m'éclate avec elle ♥.

Et je reviens avec Alix !
Je la manipule pas si souvent que ça, mais je la trouve toujours aussi géniale. Quand je pense que j'ai faillis prendre des moules tellement basiques et pas originaux pour elle... Je regrette pas d'avoir changé d'idée ♥. Elle pose pas aussi bien que certains corps (merci souldoll et ton stringage de la mort x') ), mais elle reste quand même waw et à force on arrive à quelque chose >w<.


_____________________________

Teenage Dream

My heart stops when you look at me.

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 53 26642029981_e37ca17317_o
Cookie Cream by junjun_niki, sur Flickr


{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 53 764081motangealixcream2

You make me feel like I'm livin' a teenage dream.



Merci d'être passé {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 53 514347 !
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 53 EmptyMer 18 Mai 2016 - 17:26

Let's go all the way tonight
No regrets, just love
We can dance until we die
You and I, we'll be young forever


Voilà une jolie brunette aux yeux verts perçants et à la moue un peu boudeuse qui en feraient fondre plus d'un !
Revenir en haut Aller en bas
HommeDoll

HommeDoll


Nombre de messages : 567
Age : 42
Localisation : Dans les terres désolés de France
Date d'inscription : 14/05/2016

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 53 EmptyMer 18 Mai 2016 - 17:32

Une belle brune ! Et mignonne en plus ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 53 EmptyMer 18 Mai 2016 - 17:41

Mais qu'elle est jolie Alix avec son look fashion et son air dédaigneux d'ado ! J'adore ses yeux, ils sont magnifiques (mais je suis pas objective, les yeux verts c'est ma passion).
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 53 EmptySam 21 Mai 2016 - 11:31

Moi j'ai envie de voir ma filleule !

La petite ado en pleine crise est mignonne, ceci dit. J'aime beaucoup ses beaux yeux. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 53 EmptyDim 22 Mai 2016 - 12:09

Gniiihhh, elle est trop belle ! amour

On voit dans son beau regard vert qu'elle n'est pas du genre à se laisser faire... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 53 EmptyDim 29 Mai 2016 - 17:35

Lylyesp a écrit:
Let's go all the way tonight
No regrets, just love
We can dance until we die
You and I, we'll be young forever

Voilà une jolie brunette aux yeux verts perçants et à la moue un peu boudeuse qui en feraient fondre plus d'un !

Ouiii une chanson dans la tête et une \o. !
Je cherchais quoi mettre comme texte, parce que je m'étais dis qu'avec elle j'allais toujours mettre un petit quelque chose... Et là, le destin de la playlist Glee x). Et ça collait bien à ce qu'on pouvait dire d'elle ♥.
Merci pour ton commentaire en tout cas Wink.

HommeDoll a écrit:
Une belle brune ! Et mignonne en plus ! Smile

Elle t'envoie un bisou amour !
Merci beaucoup pour ma petite peste ♥.

Almalexan a écrit:
Mais qu'elle est jolie Alix avec son look fashion et son air dédaigneux d'ado ! J'adore ses yeux, ils sont magnifiques (mais je suis pas objective, les yeux verts c'est ma passion).

Quand est ce qu'on construit l'autel pour vénérer les yeux verts alors ? Je t'attends moi !
Merci pour Alix {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 53 514347, ça me fait très plaisir et en plus tu l'as très bien décrite ♥. Si tu veux la référence des yeux y a pas de soucis aussi Razz.

Løu a écrit:
Moi j'ai envie de voir ma filleule !
La petite ado en pleine crise est mignonne, ceci dit. J'aime beaucoup ses beaux yeux. :3

Mais si je t'écoutais, y en aurait que pour ta filleule aussi ! :p
En tout cas merci pour ton commentaire, c'est super gentil amour. Les yeux eyeco sont vraiment génialissimes, toute ma collection en a sauf Liam et Swan qui sont des exceptions x).

Nyu. a écrit:
Gniiihhh, elle est trop belle ! amour
On voit dans son beau regard vert qu'elle n'est pas du genre à se laisser faire... ^^

Merciiii toi ♥ , je suis contente qu'elle te plaise !
Tu le sens le regard de peste ? XD Le regard de chat ingrat et indépendant qui te regarde avec tout le snobisme du monde ? coquette
Revenir en haut Aller en bas
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 53 EmptyLun 30 Mai 2016 - 23:45

Junjun a écrit:
Almalexan a écrit:
Mais qu'elle est jolie Alix avec son look fashion et son air dédaigneux d'ado ! J'adore ses yeux, ils sont magnifiques (mais je suis pas objective, les yeux verts c'est ma passion).

Quand est ce qu'on construit l'autel pour vénérer les yeux verts alors ? Je t'attends moi !
Merci pour Alix {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 53 514347, ça me fait très plaisir et en plus tu l'as très bien décrite ♥. Si tu veux la référence des yeux y a pas de soucis aussi Razz.
Hmm, il faut décider de son design alors. Et je n'imagine que des choses glauques. *Pense à plein de petits bocaux avec des paires d'yeux flottant dans du formole* xD
Je veux bien la référence ouép !
Revenir en haut Aller en bas
Selfie

Selfie


Nombre de messages : 1132
Age : 35
Localisation : Thuin, Belgique
Date d'inscription : 27/01/2008

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 53 EmptyMar 31 Mai 2016 - 7:59

Tu as eu raison de penser à ce moule pour elle, car elle est vraiment canon ^^
Sa custo est très réussie, j'adore son look!
Très envie d'en savoir plus sur elle du coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://selfiebazar.blogspot.be/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 53 EmptyMer 1 Juin 2016 - 0:33

Almalexan a écrit:
Hmm, il faut décider de son design alors. Et je n'imagine que des choses glauques. *Pense à plein de petits bocaux avec des paires d'yeux flottant dans du formole* xD
Je veux bien la référence ouép !

Tant que c'est à la gloire des yeux verts :p !
C'est les Eyeco Soft Glass Eyes - Fantasy B108 Metallic, que Soelle, colocataire de son état, a pris pour le papa d'Alix aussi *^*, une merveilleuse merveille ♥. Pas donné pour des yeux mais ça vaut le coup !

Selfie a écrit:
Tu as eu raison de penser à ce moule pour elle, car elle est vraiment canon ^^
Sa custo est très réussie, j'adore son look!
Très envie d'en savoir plus sur elle du coup Smile

Souldoll fait de très belles choses, ça mérite de fouiner au delà de ce qu'on voit tout le temps :p ! Merci pour elle en tout cas amour .
J'avais vraiment envie d'une msd qui puisse coller à un look casual (contrairement à ma cerisedoll et à ma dollchateau xD ).
Et je vais essayer d'apporter un peu plus d’éléments alors gentleman (mais je suis une flemmarde ... ) .
Revenir en haut Aller en bas
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 53 EmptyMer 1 Juin 2016 - 12:21

Hey Cookie Cookie 🎶

Elle est vraiment super comme ça, elle a un pur style amour
J'adore vraiment cette doll tu sais? (et pas seulement parce que je t'ai aidé a choisir :-D)
Elle est superbement trop bien et les photos lui rendent bien hommage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 53 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60
Revenir en haut 
Page 53 sur 61Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 57 ... 61  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tour d'horizon des dolls vampires
» *Oz des Villes ...* P.22 RDV
» [pukipuki] New hairs for new year !!!!
» (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^
» ☆ New Year ! ☆ [Pukifee Ante] p.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: