Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Venez vous présenter ici

Aller en bas 
+335
jetmpointcom
Juju De Pomme
Jigoku Mina
gayasan
Vagabonde
Diabolo-Menthe
Kazahaya
Maud.
Alvinia
Shalina
Justyn
Faya
Nyahmyl
Lylyesp
titangdoll
popouerk
Junjun
Roxeers
mao
Mitsuki-chan
Aylana
drellta
Rozen Pink
Lastaelys
Muffine
annlee
Hologramme
Emiko Tastuko
Madie
Broceliande
BakaYuki
Cha-chan
joystickrose
Ju"
asupprimer
Isaiya
Yumeko83
Ceriise
De3p
Chantal
Mistgun
NingyouMoumoku
Moguemo
osiris
Chanese
Luhy
Vénus de Dante
Ellie
Etsuko-K
Jumacham
Raichi
Islael
IrwenRed
sakuraxmello
Alphagoth
celynette
Purplie
mandinou
Isadora
Chise
nounours24
Saralena
Natsu.
juline19
Heroysa Monster
Méline
Nonomino
Tsubaki.
Rumiko
lady-colette
Akwa
yami627
Lewellyne
St-Marc
_Nothing*
~ Madoka ~
Niizuma
Valou
Lychee
Moonycat31
vidackt
Furuma
Yukito
xxx
trixidolls
cloudy
~Mélody~
Miu-Miu Rei
Sakurayro
valwen
akasha82
Asuka-chan
leolilo
Narumi
Chymeria
Fraise :)
Gigi13
Follow-the-Wind
kiwicréa
xLou
Omega.
Malicia
Eyopa-Pendragon
Mutique.
blue-carnation
Vinie
Eve
MuhKuh
X-x-PuLliP-sTyLe-xX
Yris
Miroko Blue
Seilyne
BaeSungGi
Kana
Cassie
SunAndClouds
Lya
Tilli ~
schmurtzx9
Lyly Pie
Mim
Amerie
Hades
Elune
littlelovelyuke
Wilhel
Sayu-chan
taraworld
Framboise :)
arin76
Mélano
Helfyr
Yukina
Chocolate_Eden
etoilefilante
laetitia92
ch0c0bn24
Sugar-Junkie
pullip37
blaiseantoine
Nefisa
Tales of Wool
Electroocute
Soelle
xiao-meii
Papillori
Suika
Miyu
morfetto
estel-gd
Vyoletta
kyouka
Miss-candy
Fwaiz
kolargole
july
Mistinguette
Tokyeliott
Kurapika
Lilette
Zillah
Kheree
Frost
Romance
Karlyl
Petitematou
Luscia
Tiali
Libellune
Alfgard
Noya
anna_morphose
Lilisueelliot
WanNya
lady-nightmare
Chelsea
MiniVega
Ayusan
Miyumi
visaraa
elfie
Caminou
Thémiys
-Hoshi-
Koukla
haineko
tigroute82
Poukraaam
Noeru-rina
Accalmie
mutsuki
sayuri
Myushi
Emi~
Silabye.
Rehem
Kvet
Elfena
Litchou
Absilyum
Jesse
laetitia
mhyah
didi11
Mili-chan
Ceres
tosh
Elledy
Griottyne
Sandra
Zorha
Sweet
Viceosa
Murdy
Loliaa
HeavenKendrick
Primrose
Lyse
Hoax
Shali
Lilas (Lyseh)
Evenstar
Minori;
KitCat
zort
céleste64
Faith71
rokidyal
Miwako13
*Esthy*
Angelsuccube
aquila
alexandrina
Pêchou
RiikaDoll
clelia
*Yakumo*
nabiki
spindlewood
blackangel80824
woodolls
Gabylc
Shae
Carna
michmache
Tam
MakMak
CocoW
Kohakugawa
Luka
Galcien
Edenlee
hitsugi
Maxine
bbcris
prettymimy
*Minifraise*
Wolki
petitefeedesbois
V.Sakura
Tycha
Sheena
Kyo
titiminie
minimousse
Miaaa
Prunette
Meclya
Hebichu
not_alone
Swan
Cléo
lynn
Prucilou
momo
Bakhtine
Ayaline
Lasbelin
Pinou
xX-Emii-Xx
Yseultlafée
Emeldiz
pullip <3
AgrumeExplosif
Nerilka75
momoberry
Flamb'
Chasticot
chatmaloow
Arysuh
Lola-yuri
jacksterada
miss kiichigo
Tandoori
Eglantine
Glory
liliscom
SwifleKaYa
Ruby-GlOom
audrey
Setsuna-chan
Charlotte
Cendrine
Amy-Hime
Zabou
Dawn
So'VR
Kamela
ladyhimiko
Minuit
mixou
Nae-chan
Eddy
Nocciola
Belin
Blah
Lenneth
Mini Chtite
Naelle
edhelwen
Elane
Loofthewood
Mec-La-Legende
kaléa-chan
Myra
Anne-Laure
Ezi
Mec
Lipha.z
Cassiel
Mme la Marquise
Boombo
Camus
Peach
de.w
339 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66, 67  Suivant
AuteurMessage
Vagabonde

Vagabonde


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2010

Venez vous présenter ici - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 65 EmptyVen 17 Sep 2010 - 14:30

Merci Maud!

C'est une Gentle freezia de Iple House, mais bon sur le site elle est pas vraiment a son avantage!^^ Mais elle colle avec l'image que je me suis fait du perso, et maintenant il est trop tard, j'en suis completement raide dinge! admiration

Et oui en effet, j'ai aussi d'autres personnages en route, mais moin abouti que la miss. Après faut pas avoir le porte monnaie anorexique...^^
Revenir en haut Aller en bas
Maud.

Maud.


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/09/2010

Venez vous présenter ici - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 65 EmptyVen 17 Sep 2010 - 14:33

    De rien !

    La même pour le porte monnaie xD
    J'économise !
    Comme on dis, les petites economies font les grandes fortunes = P

    Je suis impatiente de voir des photos de ta puce = D
Revenir en haut Aller en bas
Peach

Peach


Nombre de messages : 2912
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/07/2008

Venez vous présenter ici - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 65 EmptyVen 17 Sep 2010 - 18:42

Bienvenue coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
gayasan

gayasan


Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 20/09/2010

Venez vous présenter ici - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 65 EmptyLun 20 Sep 2010 - 10:46

Bonjour ^^

Je m'appelles Marie-Lyse, j'ai 20 ans.
J'habite à Toulon dans le var.

Je travail dans un café lecture, oui je sais on peu pas vraiment appeler ça un travail Very Happy

Je possède une Pullip Adsilta custom, et une Dal Hanaayame costum, mais je m'occupe aussi de plusieurs autre dolls d'amis =3

En se moment je suis entrain de crée une pullip Belldandy (ah my goddess) depuis une pullip Asuka.

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Venez vous présenter ici - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 65 EmptyLun 20 Sep 2010 - 10:47

Bienvenue à tous et à toutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Justyn

Justyn


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/09/2010

Venez vous présenter ici - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 65 EmptyLun 20 Sep 2010 - 11:48

gayasan a écrit:
En se moment je suis entrain de crée une pullip Belldandy (ah my goddess) depuis une pullip Asuka.

Ah la la, je suis désolée mais :/... il va obligatoirement falloir des photos X-D !

Bienvenue ^__^
Revenir en haut Aller en bas
gayasan

gayasan


Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 20/09/2010

Venez vous présenter ici - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 65 EmptyLun 20 Sep 2010 - 12:48

Merci à vous deux ^^

Citation :
Ah la la, je suis désolée mais :/... il va obligatoirement falloir des photos X-D !

Ne t'en fait pas c'était prévu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jigoku Mina

Jigoku Mina


Nombre de messages : 7
Age : 27
Localisation : Banlieue Parisienne (94)/Paris (75)
Date d'inscription : 20/09/2010

Venez vous présenter ici - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 65 EmptyLun 20 Sep 2010 - 17:56

Hello Hello ♫' !!

Jigoku Mina fait son entrée sur Matériel Céleste Oh Yeaaah !!

Ohayô !! Je m'appelle Gabrielle,surnommée Gaby & suis inscrite sur les autres forums sous le pseudo "Kana". Je suis âgée de 14 ans & ai redoublée ma 4ème (qui a dit spèce de nulle ?). Ma plus grande passion est l'écriture. La plupart de mes cahiers sont noircis de mes textes,longs ou courts. J'écris en ce moment même (bon j'avoue,j'avance a pas de Puki Puki...)un roman parlant du...Japon \o/ !! *ô surprise...*. Je compte d'ailleurs incarner les personnages de mon roman en Dolls ! Sinon,mes autres passions sont la musique (je pratique d'ailleurs la guitare dite "classique" depuis mes 6 ans. Mais j'aimerais passer un cran au dessus c'est-à-dire la guitare électrique *0*). La poésie & la littérature sont également des très grandes passions ainsi que la photographie.

Maintenant,voici Chickitaa (sur les forums)ou plutôt Alicia ! J'ai donc 16 ans,et suis actuellement au lycée en Seconde. Comme ma petite soeur Gaby,j'aimerais m'orienter plus tard dans les filières L,le français étant ma passion à l'état pure ♥. Sinon,ce que j'aime par dessus tout est...la mode ! Mais attention ! Pas la mode du genre comme les ados qui se copient les unes les autres. Non ! J'aime la mode vintage,les looks des autres pays,notamment celle du Japon. Les Cybers-Punks,les Horreurs Girls & j'en passe,m'intéresse beaucoup !! J'aime aussi la Nature,marcher dans la forêt tout les Week-End quand j'ai le temps est mon grand trip =P. J'aime aussi beaucoup l'art,d'ailleurs flâner dans les musées est une de mes principales activités ^^.

Dans notre collection,il y a :

•Saru Yuki Aisu,une Pullip My Melody,customisée.
•Izaya Angeles Chimiyôo,une Pullip Celsiy qui doit aller se faire un nouveau visage
•Kana Ardat-Lilli X136J,une Pullip Eos Steampunk Project (We are big chanceuses x])customisée.
& très bientôt,une Pullip Melissa,du nom d'Even Ichiel Trust

Merci & à bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Nyahmyl

Nyahmyl


Nombre de messages : 277
Age : 32
Localisation : Troyes (tous les jours), Paris (sauf week-end)
Date d'inscription : 10/09/2010

Venez vous présenter ici - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 65 EmptyMar 21 Sep 2010 - 20:40

Bienvenue les deux soeurs Smile
(mais vous savez, faire deux comptes pour un foyer, il ne me semble pas que ce soit interdit et vlan!)

Bon, ensuite, je vais être assez honnête, la mode japonaise (la vraie et pas ce que les otaku pensent quelle soit avec les lolitas, les visages crâmés des ganguros et autres phénomènes divers), c'est bof-bof. Relativement banal... certes, très classe, mais quelque part ça reste aussi emmerdant que leurs baisers au cinéma. Je lui préfère largement la mode coréenne... et en passant, les sourcils des coréennes aussi.
Spoiler:
T'as vraiment pas de chance, t'es née trop tard et tu vas prendre dans la gueule toutes les réformes du programme et notamment en littérature. Tiens bon, la fac t'ouvrira ses bras (si tu survis à l'administration) !! Smile

*et on admire, au passage, le talent d'accueil de Nyahmyl*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lcdp.net/
Justyn

Justyn


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/09/2010

Venez vous présenter ici - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 65 EmptyMar 21 Sep 2010 - 21:58

Ah, ça dépend, y'a certains forums où deux comptes séparés pour une IP c'est mal vu (multi éventuel... Moi je sais que je peux jamais m'empêcher de douter en tout cas, mais c'est mon côté parano ^__^°. En ce moment, je suspecte mon postier de volontairement retarder un colis que j'attends. Sciemment, j'en suis sûre ! Ou alors il a décidé de se garder mes corps de pullip et les chaussettes pour lui. Je vais adopter un chien méchant X-D)...

Yark, je manque à toutes les politesses : bienvenue ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Nyahmyl

Nyahmyl


Nombre de messages : 277
Age : 32
Localisation : Troyes (tous les jours), Paris (sauf week-end)
Date d'inscription : 10/09/2010

Venez vous présenter ici - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 65 EmptyMar 21 Sep 2010 - 22:10

Justyn a écrit:
Ah, ça dépend, y'a certains forums où deux comptes séparés pour une IP c'est mal vu (multi éventuel... Moi je sais que je peux jamais m'empêcher de douter en tout cas, mais c'est mon côté parano ^__^°. En ce moment, je suspecte mon postier de volontairement retarder un colis que j'attends. Sciemment, j'en suis sûre ! Ou alors il a décidé de se garder mes corps de pullip et les chaussettes pour lui. Je vais adopter un chien méchant X-D)...

Oh salut toi <3
Oh !!! Mais c'est obligé que ce soit ton postier, quoi !!
On a commandé à la même personne et j'ai reçu la lettre dès le lendemain où elle m'a annoncé l'avoir envoyé o_O
Je veux bien t'aider à le saucissonner pour le torturer, le secouer et voir si les colis tombent...
amour
courrier


Revenir en haut Aller en bas
http://www.lcdp.net/
Juju De Pomme




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/09/2010

Venez vous présenter ici - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 65 EmptyMer 22 Sep 2010 - 6:56

[b]Bonjour, je m'apelle Julia, j'ai 12 ans & demi.

J'ai découvert ce forum via un autre Smile. Je possède actellement une Dal Maretti custo. Elle se nomme Prune Very Happy.

Pour mon pseudo, vu que je m'apelle Julia on m'apelle Juju (et bien sûr le fameux jeu de mot) Juju De Pomme ^.^'.

Voilà, bisous, Julia. clown
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Venez vous présenter ici - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 65 EmptyMer 22 Sep 2010 - 8:43

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
jetmpointcom

jetmpointcom


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/09/2010

Venez vous présenter ici - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 65 EmptyMer 22 Sep 2010 - 12:53

Bonjour tout le monde,

Il me semble que j'arrive dans un forum déjà très très fréquenté et je vais avoir du mal à tout lire en quelques jours, mais je suis ravie d'être là...

Je suis en Belgique, pas loin de la ville de Liège, près de la frontière Hollandaise (Maestricht) et de la frontière Allemande (Aachen ou Aix la Chapelle)... j'ai la cinquantaine et depuis une dizaine d'année je collectionne les poupées, de plusieurs sortes bien sûr parce que beaucoup de genres différents me font craquer...

J'ai quelques Pullips, Blythes, une petite BJD et une plus grande en projet pour dans environ un an, peut être moins si je sais mettre des sous de côté plus vite daisy j'ai d'autres sortes de poupées aussi mais je ne pense pas que ce soit ici l'endroit où en parler...

J'aime la lecture, surtout tout ce qui est fantastique, qui me permet de m'évader de mon quotidien...

Je vais essayer de parcourir ces jours ci les topics mais je ne promets pas que j'arriverais à tout lire et à tout voir...

Bonne journée à vous toutes et tous.... coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://jemevade.skyrock.com/
miladyjane

miladyjane


Nombre de messages : 3
Age : 46
Date d'inscription : 21/09/2010

Venez vous présenter ici - Page 65 Empty
MessageSujet: Bonjour!   Venez vous présenter ici - Page 65 EmptyMer 22 Sep 2010 - 13:09

Bonjour à toutes! gentleman

Me voici inscrite sur votre forum... je vais pouvoir vous harceler de questions (hihihi) et surtout chiner ici et là de bons conseils...

Je vais bientot recevoir ma première pullip, une sfoglia.
Elle va arriver sans cheveux ni vetements... afin que je la personnalise à mon goût. J'ai haaate!!!

Autrement ma fille de 8 ans en a déjà une, Dita. Ses cheveux sont tout abîmés, on attend une wig néon pink admiration

A plus tard! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez vous présenter ici - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 65 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez vous présenter ici
Revenir en haut 
Page 65 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66, 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venez vous présenter ici
» Venez vous présenter ici
» Venez vous présenter ici
» Venez vous présenter ici
» Venez vous présenter ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Forum :: Bienvenue!-
Sauter vers: