Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+129
Piyo
Lewellyne
Papillori
natsumi44
Sandra
Nimrauko
nanasscrap
Ayusan
Lyse
xiao-meii
Para_San
Lolotte
Ulli
Cassye
Lilysatis
aquila
haruki
yuna51100
_YukO_
papayebong
Wicca
Zouzou
Zoloé
Lyly Pie
Nathaniël
Karelle
Eden
Asareg
Alix FUTUR
Isael
Luinil
Patchy
Noirmumu
heliantas
Ryume
Plasma
Ellie
Mutique.
Elelya
canelle
Koala Krash
Tee-chew
calypso
Yoshi
Bluu
So'VR
Louariell
Valou
Takuya
Rehem
Hyène
Junjun
Lynxia
Ceres
Barbier
aldwen
Miku
Prunette
Viceosa
Tandoori
Loofthewood
Leo
isil
Haagendazs
tiyuki
Sisley
Llysewein
deedlot
Inaka
.An
Moachan
Rukiya
Dear-Daddy
Roussinette
Ash
Zun
angrychan
Tiya
Lumina
khaarmila
seminole
Sailorterre
nabiki
Arysuh
minouchka
Swan
Azu
Juneluchan
Daenerys
ehowinn
alexandrina
Azuria
Lenneth
Limë
Rochel
Maxine
linn
Follow-the-Wind
Sugar&Spice
Lycoris
klaode
Nae-chan
Bakhtine
Yukito
Douce plume
Zillah
Belin
Laure.
pandalilou
Cassiel
hitsugi
Assaliah
Jacty
Naelle
Sayyadina
Blah
Myra
Subaru-D
Boule de poils
MiniVega
Anne-Laure
ObsceneBlue
Solkeera
sapo
Zengia
bakemono
Princess Lola
etoilebleue
nade
133 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 47 ... 68  Suivant
AuteurMessage
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 EmptySam 10 Avr 2010 - 8:35

douce Plume je te comprends, c'est vachement rageant mur


bon j'en ai raz la couette !!! hier je me suis lancée dans le make-up de ma riz. je m'en suis bien tirée mais j'ai fait quelques éclats sur le MSC avec un crayon de couleur, du coup j'ai tout éffacer. pleine de courage, je me dis que je vais le refaire aujourd'hui et évidement le temps se couvre et il fait pas chaud pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 EmptySam 10 Avr 2010 - 10:59

J'en ai un peu ras le bol, ca fait TROIS fois que ce postier de chronopost passe, et TROIS FOIS qu'il est pas FOUTU de faire marcher l'interphone !!! J'en ai maaaaaaaaaarre, bientot trois semaines que ma blythe est en France, pas de problème...
Revenir en haut Aller en bas
So'VR

So'VR


Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 30/07/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 EmptySam 10 Avr 2010 - 11:02

Tiya a écrit:
J'en ai un peu ras le bol, ca fait TROIS fois que ce postier de chronopost passe, et TROIS FOIS qu'il est pas FOUTU de faire marcher l'interphone !!! J'en ai maaaaaaaaaarre, bientot trois semaines que ma blythe est en France, pas de problème...

Oh les couilloux.
Beh j'espère qu'ils te rembourseront au moins les frais de port... Va à l'agence sérieux, gueule un bon coup puis tu auras ton colis au moins.

pig
Revenir en haut Aller en bas
Bluu

Bluu


Nombre de messages : 2405
Age : 37
Localisation : France, Annecy
Date d'inscription : 18/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 EmptySam 10 Avr 2010 - 11:58

(Attention, mode coup de gueule)
Bon beh, je crois que c'est bien le signe qu'il faut que j'arrête les BJD. Marre de payer la peau des omoplates pour des conneries d'incompétence et un pauv' bout de polyuréthane à peine démoulé, qui demande des jours de travail et des investissements pour ressembler à quelque chose et qui, au finale, ne sert à rien, à part d'être exposé sur le tout puissant interweb ou sur une étagère poussièreuse, ce qu'on peut très bien assimiler en fait à du sert-à-rien.
raslebolouais.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluoxyde.free.fr
Juneluchan

Juneluchan


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 14/06/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 EmptySam 10 Avr 2010 - 12:04

Ben ouai mais moi je dis ras le bol des trucs censés être obligés de servir à quelque chose!

Pourquoi est ce que tout devrait avoir une utilité?

Vive le sert à rien screugneugneu

edit: d'ailleurs sur ce coup là c'est moi qui sert à rien avec mes remarque inutiles x)


Dernière édition par Luchan le Sam 10 Avr 2010 - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
So'VR

So'VR


Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 30/07/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 EmptySam 10 Avr 2010 - 12:06

C'est justement ces choses dites inutiles qui nous font oublier certains de nos ras le bol, qui nous permettent de penser à autre chose, de nous défouler et autre. Les Passions c'est bien même si ça demande beaucoup d'entretien. Oh yeah !

Go photos maintenant ou je chie des bulles.
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 EmptySam 10 Avr 2010 - 12:25

Ben y'a "sert à rien" et "sert à rien". ^^
Si c'est se décarcasser et se ruiner sans qu'au final ça ne nous apporte la plus petite satisfaction, je comprends qu'on puisse en avoir marre.
Revenir en haut Aller en bas
So'VR

So'VR


Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 30/07/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 EmptySam 10 Avr 2010 - 12:33

Lamentation Minime :

... Je ne retrouve pas ce p*tain de MSC. Moi qui voulait blusher, qui était motivée etc. Ca me gave.
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2888
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 EmptySam 10 Avr 2010 - 13:56

Pourquoi c'est si compliqué la poste avec les USA u_u
Je fais quoi airmail ultra long sans assurance et sans douanes ou les trucs plus rapides avec assurance et douane ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Azu

Azu


Nombre de messages : 967
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 EmptySam 10 Avr 2010 - 15:32

Yukito, je ne sais pas si ça peut t'aider mais j'ai envoyé un colis en Australie mercredi matin (colissimo international avec assurance, suivi et "livraison en 5 jours") et il est toujours en France d'après le tracking u______u
Donc pour le côté "rapide" on repassera. (en plus c'est ultra cher).
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/alexirrhoe
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 EmptySam 10 Avr 2010 - 17:47

Ben m00 tu vois je suis d'accord avec tous les gens qui disent que les BJD à la base c'est pas forcement là pour "servir" à quelque chose, enfin pas forcement tous les jours, l'avantage c'est qu'on s'en occupe quand ça nous chante et quand on a envie de les laisser 3mois dans le placard on le fait, elles vont pas faner, et quand on voudra s'y remettre elles seront là, toujours aussi belles.

Après c'est pas la première fois que tu parles d'une lassitude concernant tes poupées et si ce n'est ni une question de moule ou de custo, mais plus un désintéressement général, faudrait ptêtre prendre le taureau par les cornes et tout revendre ?

Et si ce que tu aimes c'est les custos, pourquoi ne pas prendre des tas de commissions ?

C'est des conseils un peu bateau mais je sais pas peut-être que de les rererelire va t'aider cette fois ci ^_^;
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Bluu

Bluu


Nombre de messages : 2405
Age : 37
Localisation : France, Annecy
Date d'inscription : 18/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 EmptySam 10 Avr 2010 - 18:12

Blah a écrit:
Ben y'a "sert à rien" et "sert à rien". ^^
Si c'est se décarcasser et se ruiner sans qu'au final ça ne nous apporte la plus petite satisfaction, je comprends qu'on puisse en avoir marre.
Merci, c'est exactement ce que je voulais dire Smile Que les BJD n'aient pas d'utilité/fonction en sois, c'est pas ce qui me dérange.

.An, merci des conseils, puis ça peut servir aux autres, on sait jamais. Si je pouvais me débarasser de la résine et quitter la communautée définitivement, je l'aurais déjà fais, et je ne serais pas ici à me lamenter dans ce topic %) Mais la lassitude ne concerne pas vraiment mes dolls, je les apprécie toujours autant, parce que les BJD ce sont des joli choses puis parce que ce soit les miens. Mais comme j'ai maintenant peu de temps (et forces -_-) pour mes loisirs, le fait de le mettre dans un truc contre-productif, qu'on peut pas partager avec son entourage, c'est frustrant. S'investir à fond là dedans, ça parait être presque du gâchis, d'un autre côté - je n'aime pas m'investir à moitié...
Enfin, c'était juste pour le coup de gueule, ça fait du bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bluoxyde.free.fr
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 EmptyDim 11 Avr 2010 - 11:27

Bon à mon tour de me lamenter.
Je savais que j'allais pleurer quand je le verrais...

Chalco tan sur DoA

Je n'aime vraiment pas son visage et donc c'était de base rédhibitoire, mais cette couleur, et surtout ces cuissots, ces pattes, ces sabots sombres, ce duvet, et puis le craaaaaaaaaaaane *0* mais MIAOUW quoi, pourquoi ils pouvaient pas juste lui faire une gueule à la Bix/Chrom et j'en passe ? Ils savent faire pourtant chez Soom ! *frustrée*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 EmptyDim 11 Avr 2010 - 12:24

Mais b*rdel °°" en effet wow sacrées cuisses je compatis .An. xD
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 EmptyDim 11 Avr 2010 - 12:27

.An a écrit:
Chalco tan sur DoA

Ah oué quand même... Beau-gosse *o*.
J'aime même son visage *o*.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 27 sur 68Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 47 ... 68  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: