Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+129
Piyo
Lewellyne
Papillori
natsumi44
Sandra
Nimrauko
nanasscrap
Ayusan
Lyse
xiao-meii
Para_San
Lolotte
Ulli
Cassye
Lilysatis
aquila
haruki
yuna51100
_YukO_
papayebong
Wicca
Zouzou
Zoloé
Lyly Pie
Nathaniël
Karelle
Eden
Asareg
Alix FUTUR
Isael
Luinil
Patchy
Noirmumu
heliantas
Ryume
Plasma
Ellie
Mutique.
Elelya
canelle
Koala Krash
Tee-chew
calypso
Yoshi
Bluu
So'VR
Louariell
Valou
Takuya
Rehem
Hyène
Junjun
Lynxia
Ceres
Barbier
aldwen
Miku
Prunette
Viceosa
Tandoori
Loofthewood
Leo
isil
Haagendazs
tiyuki
Sisley
Llysewein
deedlot
Inaka
.An
Moachan
Rukiya
Dear-Daddy
Roussinette
Ash
Zun
angrychan
Tiya
Lumina
khaarmila
seminole
Sailorterre
nabiki
Arysuh
minouchka
Swan
Azu
Juneluchan
Daenerys
ehowinn
alexandrina
Azuria
Lenneth
Limë
Rochel
Maxine
linn
Follow-the-Wind
Sugar&Spice
Lycoris
klaode
Nae-chan
Bakhtine
Yukito
Douce plume
Zillah
Belin
Laure.
pandalilou
Cassiel
hitsugi
Assaliah
Jacty
Naelle
Sayyadina
Blah
Myra
Subaru-D
Boule de poils
MiniVega
Anne-Laure
ObsceneBlue
Solkeera
sapo
Zengia
bakemono
Princess Lola
etoilebleue
nade
133 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 55 ... 68  Suivant
AuteurMessage
Bluu

Bluu


Nombre de messages : 2405
Age : 37
Localisation : France, Annecy
Date d'inscription : 18/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 20:14

Voilà qui est fait, j'ai mis Blyss en feeler. J'ai à la fois très très hâte de ne plus l'avoir chez moi, et je regrette un peu de ne plus pouvoir m'en contenter. J'aimerais bien qu'il parte vite pour en pas avoir le temps de changer d'avis. Mais le marché en ce moment est dans un état...:/
Revenir en haut Aller en bas
http://bluoxyde.free.fr
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 20:16

m00 a écrit:
Mais le marché en ce moment est dans un état...:/

vraiment pas génial melt C'est la crise ou quoi
d'un autre côté ta custo est magnifique M00 admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5486
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 20:19

Cassiel a écrit:
Moi ça me fais flipper pour notre GO ça, parce bon les tenues sont pas donné quand même chez Arcadia ...

Ho chuis peut-être super exigeant ou super énervé d'avoir attendu trois mois. Et je dis pas que c'est moche et mal fini juste que perso après avoir raqué ce prix et attendu tout ce temps je m'attendais à quelque chose de largement mieux. Pour ce prix-là une couturière du forum aurait sûrement fait mieux en tout cas. J'ai commandé chez Heise aussi qui pratique des prix dans ce goût-là et j'ai attendu un mois pour un truc magnifique alors en comparaison...

Mais flippe pas Cassiel, j'ai ptêt juste pas eu de bol console . Par contre vous risquez d'attendre encore...

Edit pour linn :

J'avais pris celle-là Le corset est super mal fichu chiantesque à attacher (pas d'oeillets) et il va au-dessus de la robe donc ça fait un volume derrière, je trouve ça moche melt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 20:24

Bah vi me doute qu'on va attendre encore un bon mois, mais bon on verra, nos tenues ont intérêt à être impeccable Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 514347
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 20:25

subarud a écrit:
Cassiel a écrit:
Moi ça me fais flipper pour notre GO ça, parce bon les tenues sont pas donné quand même chez Arcadia ...

Ho chuis peut-être super exigeant ou super énervé d'avoir attendu trois mois. Et je dis pas que c'est moche et mal fini juste que perso après avoir raqué ce prix et attendu tout ce temps je m'attendais à quelque chose de largement mieux. Pour ce prix-là une couturière du forum aurait sûrement fait mieux en tout cas. J'ai commandé chez Heise aussi qui pratique des prix dans ce goût-là et j'ai attendu un mois pour un truc magnifique alors en comparaison...

Mais flippe pas Cassiel, j'ai ptêt juste pas eu de bol console . Par contre vous risquez d'attendre encore...

Edit pour linn :

J'avais pris celle-là Le corset est super mal fichu chiantesque à attacher (pas d'oeillets) et il va au-dessus de la robe donc ça fait un volume derrière, je trouve ça moche melt

Tiens c'est marrant c'est pas la première fois que j'entends ça... Bizarre, moi quand j'ai commandé la tenue était niquelle. C'est vraiment chiant ce genre de trucs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5486
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 20:28

Bakhtine a écrit:
subarud a écrit:
Cassiel a écrit:
Moi ça me fais flipper pour notre GO ça, parce bon les tenues sont pas donné quand même chez Arcadia ...

Ho chuis peut-être super exigeant ou super énervé d'avoir attendu trois mois. Et je dis pas que c'est moche et mal fini juste que perso après avoir raqué ce prix et attendu tout ce temps je m'attendais à quelque chose de largement mieux. Pour ce prix-là une couturière du forum aurait sûrement fait mieux en tout cas. J'ai commandé chez Heise aussi qui pratique des prix dans ce goût-là et j'ai attendu un mois pour un truc magnifique alors en comparaison...

Mais flippe pas Cassiel, j'ai ptêt juste pas eu de bol console . Par contre vous risquez d'attendre encore...

Edit pour linn :

J'avais pris celle-là Le corset est super mal fichu chiantesque à attacher (pas d'oeillets) et il va au-dessus de la robe donc ça fait un volume derrière, je trouve ça moche melt

Tiens c'est marrant c'est pas la première fois que j'entends ça... Bizarre, moi quand j'ai commandé la tenue était niquelle. C'est vraiment chiant ce genre de trucs...

Comme quoi...les aléas du fait main Wink. J'espère que vous aurez plus de chance que moi les filles. Bon allez hop à la vente et je vais chercher autre chose pour la peste clampesque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 EmptyVen 7 Mai 2010 - 16:07

Même si j'aime mon ptit Shiwoo, je 'lai mis en feeler, et j'ai mis en vente ma Unoa 2.0 ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 EmptyVen 7 Mai 2010 - 22:52

ça m'énerve de ne pas avoir de corps pour ma tête soulkid modifiée. Je sais bien qu'il est entrain d'être réalisé, qu'il faut juste être patiente.
Mais plus le temps passe, et plus je me dis que cette poupée ne résistera pas à cette attente.
Je sais pas, la crainte de ne pas réussir à trouver le personnage alors que d'habitude, ça colle direct.
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3318
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 EmptySam 8 Mai 2010 - 2:51

Subarud, j'ai commandé la meme tenue que toi, et franchement elle est impec, top classe. bon le corset est un poil relou à lacer ( j'ai coupé le ruban en pointe à chaque bout et passé un coup de briquet dessus et c'est presque facile à faire) et je n'ai pas ce problème de volume à l'arriere de la juppe, tu as commandé quelle taille? moi MSD. Et j'ai attendu 2 mois et une semaine...peut etre que tu es tombée sur la tenue pas parfaite....c'est pas de bol et je serai degoutée aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5486
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 EmptySam 8 Mai 2010 - 8:36

Disons que je trouve le tombé moche, ça n'a aucun volume (et c'est la merde à lasser, aussi oui, en plus les petits anneaux de tissus sont pas tous cousus pareil, à certains endroits le ruban pour lacer ne passe qu'avec une aiguille) bref, je suis déçu du résultat. En prime, je l'ai presque reçu de manière "forçée", je voulais annuler et Arcadia dolls a purement et simplement zappé mon annulation en disant que ça partait la semaine prochaine (ce qui s'est effectivement produit, après trois fausses dates). J'ai eu beau insister, rien à faire. En gros j'ai reçu un outfit dont je n'avais plus envie. Ca n'aide pas je suppose melt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Wicca

Wicca


Nombre de messages : 609
Age : 49
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 04/11/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 EmptySam 8 Mai 2010 - 11:34

Je suis bête, mais bête!!! >< J'avais commandé deux wigs couleurs limitées chez Leeke, je les reçois pendant mon absence, jusque là tout va bien, et mercredi, je les ouvre... et là, allez savoir, je dénoue complètement l'une des deux, en me disant que la coiffure était en fait une façon de la plier pour la protéger... >< bon ben je suis bonne pour tenter de la refaire... pfff...
Revenir en haut Aller en bas
http://boitagato.blogspot.com/
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 EmptySam 8 Mai 2010 - 17:24

Nooooon... A peine rentrée de mon voyage, j'apprends que ça fait maintenant une semaine que la douane retient la future Twin-B de ma soeur TOT !
Bon, 'fallait bien que ça arrive un jour rale ...
Revenir en haut Aller en bas
Karelle

Karelle


Nombre de messages : 111
Age : 45
Localisation : Quelque part dans le Cher
Date d'inscription : 09/07/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 EmptySam 8 Mai 2010 - 17:59

Non je ne me laisserai pas tenter par une Pukifee Ante !! Non non non !
Déjà que la Puki Puki, je me réserve vraiment de la foutre en feeler... (j'en fais rien, je l'aime beaucoup, mais j'en fais vraiment rien et elle colle pas du tout dans mon monde bjdesque....)
... Puis je sais même pas si 16 cm, je vais coller ._.
Déjà que les 17 de ma Ruby j'ai un peu de mal... (mais j'avoue que j'aime bcp.)
....
NOON JE VEUX PO >o<
(le compte en banque non plus d'ailleurs).

Puis d'abord, pourquoi ça a l'air si bien et que tout le monde en a ou presque hein? u_u Taille de nain !!
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 EmptySam 8 Mai 2010 - 18:40

je pleure, car je suis horriblement impatiente d'avoir mon Karsh !!!!! 3 ans de recherche du bon moule pour mon personnage, 1 an a hésité sur le karsh et finalement je l'ai acheter y as 3 semaines maintenant !!!!
gneu le veuxxxxx !! * pleure*


Dernière édition par Lumina le Sam 8 Mai 2010 - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Prunette

Prunette


Nombre de messages : 890
Age : 31
Localisation : Nîmes CITY
Date d'inscription : 18/01/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 EmptySam 8 Mai 2010 - 20:33

C'est long et ça me gave.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 43 sur 68Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 55 ... 68  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: