Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27

Aller en bas 
+173
Kallysta
deedlot
Alia Zanetsu
Alstroo
Minuit
Axolotl
Goldiewing
Almalexan
Lylyesp
NingyouMoumoku
Mad cat
Andrassie
luliien
Iamabanana
Daiya
nekomoi
SwifleKaYa
Follow-the-Wind
Aki
Soelle
Lili-Cupcake
Princesse'L
Amboise
nathy1317
rose thé
Tortelini
nabiki
Kurage
marquise83
Ben-Chan
Poison
Antalja*Azuriaa
Flowrale
Grenat
racoonims
Elfe
bouilleabetise
Nénuphar
Crok
~Snowing~
Doudours
shlimbo
lilaseven
suraia
Lyly Pie
Raspberry Cream
karasu
Koala Krash
Mariedolly
framboisie
pandipantia
Saphir
Goku81
Ephemere
LNFée
miyaka
Inaka
Tsuruki
Jahyra
Nenn
Shalina
Asphodel
KiraYuki
Chise
Kmint
Gabrielle
Anne-Laure
Avrilenmars
jessi-lilip
Pchiiiit
Shimiro
Black Illusion
Nahope
Jessica Autumn
Cendre
North
Zelda.H
Coriolis
Andromede
melu
Seltas
Tandoori
pukipoca
Sophie Octobre
GreenApple
Dulcemiedo
Elywen
Pati_Onirie
L.V
Le Tama
dark_angel
Darkdaisy
Johanna_in_wonderland
Carlota
Lee
wass'...
Agathe
BlackFiriel
Aile et Luit*
Cachoou
Mumb@
Moino
mathoue
Lili Rush
Pikachu
Sjota
Rozenng
Poukraaam
hitsugi
Hécatenautomne
Junjun
Darek Donnfhlaidh
Tam
celeste-papillon
Selfie
Løu
syl20_51
Svea
Sasa Kuro
Topsy Kretts
lapierle
Isael
Dollink_
lovelyshiva
ithilienne
PrincessDoll
MiniVega
Belin
Mili-chan
Loucie
Meïko
Rogue
Sandra
Tigrou.v
tsubame
Grim
Nekochaton
Maz
Lycoris
sunstar
Lynxia
Miyu
klaode
Miyumi
Myra
Ceres
Eglantine
Maël
Luka
Heroysa Monster
Naelle
Pinkwater
mutsuki
melyzande
angy1800
celynette
Chasticot
Tenrai
PsychedolliK
torin
Zillah
Lenneth
edhelwen
Nyu.
Lipha.z
MéMé
Loofthewood
Zun
Valandra
Rochel
Otsuky
Lumina
Kikyô
177 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Kikyô

Kikyô


Nombre de messages : 791
Age : 36
Localisation : ☽ Sur la Lune ☾
Date d'inscription : 06/03/2007

★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27    ★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 8 EmptyDim 20 Nov 2011 - 2:12

Merci Naelle ! XD
Hahahah Oui je sais ....
Je suis trop généreuse avec moi-même ! XD
Nan je te rassure je m'offre ça toute seule, disons que c'est ma première réelle paye, du coup ... bah... je me fais plaisir et je claque tout !
Je ferais plus attention l'année prochaine, mais pour les 3 mois qui viennent je me fais un max plaisir, puis je lèverais le pied. (quoi qu'après il y a les soldes....hann ça va être trop bien de faire les soldes sans avoir à se dire "mmmh je peux dépenser au max tant...")
Pour le moment j'ai envie de dépenser sans compter ! Mais je vais te rassurer en te disant que je ne dépense jamais plus que ce que j'ai XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/la_pensine_de_kikyo/
Selfie

Selfie


Nombre de messages : 1127
Age : 35
Localisation : Thuin, Belgique
Date d'inscription : 27/01/2008

★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27    ★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 8 EmptyDim 20 Nov 2011 - 11:06

Ce qu'elle est choutte! Avec sa coiffure de lionne, elle a un petit coté malicieux^^
Revenir en haut Aller en bas
http://selfiebazar.blogspot.be/
Kikyô

Kikyô


Nombre de messages : 791
Age : 36
Localisation : ☽ Sur la Lune ☾
Date d'inscription : 06/03/2007

★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27    ★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 8 EmptyLun 21 Nov 2011 - 22:01

Merci Selfie !! ^3^
Oui c'est vraie que la wig fait trop sauvageonne XDD
roooh ça me fait penser qu'il faudrait que je te commissionne bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/la_pensine_de_kikyo/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27    ★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 8 EmptyMar 22 Nov 2011 - 10:37

Ha ça y est, la grande décision est prise ! Quoi qu'il arrive... tu gardes la wig hein ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Kikyô

Kikyô


Nombre de messages : 791
Age : 36
Localisation : ☽ Sur la Lune ☾
Date d'inscription : 06/03/2007

★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27    ★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 8 EmptyVen 11 Mai 2012 - 20:17

Nyop !

Voici quelques photos de la petite rencontre que nous avons fait avec avec Rochel, Darek et Yuna. (photos des BJD)

★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 8 Meeting2012darek


★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 8 Meeting2012andyrochel2


★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 8 Meeting2012andyrochel



★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 8 Meeting2012rocheletdare
Je ne les connais pas ^^" lol



★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 8 Meeting2012rochelvsandy
Naaaaaaaaan lache moi !!!!!


Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/la_pensine_de_kikyo/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27    ★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 8 EmptySam 12 Mai 2012 - 17:21

Mais on avait dit pas de photos des geeeens heuuu ! (Purée mais je suis pas roukmoute comme ça en vrai ? Si ?)
Le traitement de la 4ème, ça fait très Vanderbilt, il manque juste le cygne qui passe au fond. XD
Oui, une feeple 65, c'est aussi un combat de tous les jours contre la fameuse articulation de l'intérieur du postérieur (celle qui ne veut jamais s'enclencher pour s'asseoir)...
Surtout dans des shorts moulants ou des jeans slim, que du bonheur !
Et puis pas la peine de me narguer genre "tu vois comme tes BJD seraient plus jolies si tu savais faire de la retouche photo ?" Nyahnyahnyah !
(Mais merci quand même pour les photos ! amour )
Revenir en haut Aller en bas
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2450
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27    ★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 8 EmptyDim 13 Mai 2012 - 10:14

C'est vrai que la retouche photo va falloir s'y mettre Rochel Wink
Quand on voit le résultat de Kikyô, ça donne envie d'essayer en tout cas, le résultat est bluffant!

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Tam

Tam


Nombre de messages : 424
Age : 41
Localisation : Arles (13)
Date d'inscription : 23/03/2010

★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27    ★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 8 EmptyDim 13 Mai 2012 - 14:15

Ahlala les photos d'Andy sont vraiment superbes ! Et le cadre est trop beau sur la première photo !
On dirait vraiment qu'elle se débat sur la dernière, j'adore :p
Revenir en haut Aller en bas
Darek Donnfhlaidh

Darek Donnfhlaidh


Nombre de messages : 948
Age : 33
Localisation : 76
Date d'inscription : 11/11/2009

★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27    ★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 8 EmptyLun 14 Mai 2012 - 12:13

Comme dit sur flickr, je fais vraiment solo dans mon coin (a)
Roh, j'adore sur le canard. Comment on a merder avec Andy.

(tiens Andy... Elle aime faire chier son monde, c'est étonnant !) En plus, Roro maltraite Andy, on en a la preuve en photo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kikyô

Kikyô


Nombre de messages : 791
Age : 36
Localisation : ☽ Sur la Lune ☾
Date d'inscription : 06/03/2007

★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27    ★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 8 EmptyMar 15 Mai 2012 - 0:23

Rochel a écrit:
Mais on avait dit pas de photos des geeeens heuuu ! (Purée mais je suis pas roukmoute comme ça en vrai ? Si ?)
Le traitement de la 4ème, ça fait très Vanderbilt, il manque juste le cygne qui passe au fond. XD
Oui, une feeple 65, c'est aussi un combat de tous les jours contre la fameuse articulation de l'intérieur du postérieur (celle qui ne veut jamais s'enclencher pour s'asseoir)...
Surtout dans des shorts moulants ou des jeans slim, que du bonheur !
Et puis pas la peine de me narguer genre "tu vois comme tes BJD seraient plus jolies si tu savais faire de la retouche photo ?" Nyahnyahnyah !
(Mais merci quand même pour les photos ! amour )

Ah bon... ? On avait dit ça ? M'en souviens pas !
Roooh pi de toute façon tu es très photogénique ! Ahhhhhhhhhhh !! C'est pour ça que tu m'as spoilé supernatural tout à l'heure ! C'était ta vengeance ! Hannn ! A charge de revanche !

XDDD Pour la 4e photo oui je me suis dis aussi que je ne pourrais pas faire mieux, et puis ça amplifie bien aussi le coté cucu de ce que vous avez fait ! XDDD C'était l'idée de Darek... c'est ça hein ? Qui l'aurait cru XDD

Mouaf, sur les photos je n'ai fait qu'ajouter deux filtres couleurs (pour m'amuser avec le bras et rendre sa chevelure un peu plus rougeâtre, ok je sais ce n'est pas comme ça qu'elle est mais j'aime bien le resultat en photo ^^)
Boof, c'est assez simple de mettre un filtre sur une photo. ^_-- Je te monterais.

Citation :

C'est vrai que la retouche photo va falloir s'y mettre Rochel
Quand on voit le résultat de Kikyô, ça donne envie d'essayer en tout cas, le résultat est bluffant!

Merci Céleste-Papillon c'est vraiment trop gentil !
On est d'accord, il faut que Ro' s'y essaie !

Citation :

Ahlala les photos d'Andy sont vraiment superbes ! Et le cadre est trop beau sur la première photo !
On dirait vraiment qu'elle se débat sur la dernière, j'adore :p

En fait, c'est pas qu'on dirait... mais en fait, elle se débat vraiment XDDD
Merci Tam ça me fait plaisir que tu passes voir mon petit topic amis


Citation :

Comme dit sur flickr, je fais vraiment solo dans mon coin (a)
Roh, j'adore sur le canard. Comment on a merder avec Andy.

(tiens Andy... Elle aime faire chier son monde, c'est étonnant !) En plus, Roro maltraite Andy, on en a la preuve en photo !!!


Ouais... mais ça rend bien je trouve ! Un peu trop lumineuse cette photo, mais en même temps.. tu es dessus normal XDD
Euuuuh... Comment TU as merdé avec Andy XDD c'est toi qui galerait avec elle, pendant que Rochel était à deux doigts de faire une crise cardiaque en se repetant mille et une fois "'faut pas qu'elle tombe"...
Nan elle ne maltraite pas Andy, c'est plutôt Andy qui maltraite Rochel à ce niveau là !
Je te rappelle que cette poupée m'a pincé avec ses articulations XD


Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/la_pensine_de_kikyo/
Kikyô

Kikyô


Nombre de messages : 791
Age : 36
Localisation : ☽ Sur la Lune ☾
Date d'inscription : 06/03/2007

★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27    ★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 8 EmptyLun 28 Mai 2012 - 19:34

Elle est là ! Oui ouiii ma belle, et merveilleuse Constantine !

Quand la miss est arrivée, j'étais au boulot et ma mère m'a téléphoné pour me dire qu'un colis m'attendait à la poste... J'ai donc usé de mes charmes pour que mon adorable dady y fasse un saut avant de retourner au boulot (le bureau de poste était plus près de lui que de moi). Il a accepté et quand il m'a dit d'où venait ce colis: j'ai sauté en l'air ! J'ignorais totalement jusque là que c'était ma constantine ! Quelle merveilleuse surprise ! En rentrant, au moment du déballage, j'étais aux anges ! *quelle superbe packaging * J'étais toute happy happy !
Et quand je l'ai tenu dans mes mains je n'ai pas pu m'empeché de me dire "Ca n'a absolument rien à voir avoir toutes celles que j'ai" ainsi que "Hann si la Manon a un plus gros popotin que ça... ça promet! "

Je n'ai pas trouvé grand chose qui puisse lui aller dans mes affaires, cependant je vise de commissionner pour avoir la tenue que je souhaite pour elle. Et elle attend aussi de nouveaux yeux, plus.... "miaou"

Donc la puce est arrivé à la maison mardi, samedi/dimanche fut declaré "Atelier faceup". Je savais que ce moule avait un coté "tigresse"que je voulais travailler à fond !
Je n'ai malheureusement pas eu la possibilité encore de faire le blush du corps, ainsi que ces tatouages mais cela ne saurait tarder.

En attendant je vous présente Djina

★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 8 Djinaconstantinecerised




★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 8 Djinaconstantinecerised





★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 8 Djinaconstantinecerised





★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 8 Constantinedolldjina




En spoiler la tenue qu'elle doit porter:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/la_pensine_de_kikyo/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27    ★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 8 EmptyLun 28 Mai 2012 - 20:08

Elle est ... waw o_o !

Je suis soufflée tellement elle change de celles que j'ai pu voir !
Elle fait sauvage, caractérielle, elle est superbe vraiment, je m'attendais pas à ce qu'elle puisse avoir cet air félin amour
félicitations pour cette merveille ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hécatenautomne

Hécatenautomne


Nombre de messages : 834
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/07/2009

★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27    ★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 8 EmptyLun 28 Mai 2012 - 20:08

Djina est superbe, elle a vraiment un côté félin, sensuel et dangereux.
Superbe ce make up, j'ai hâte de la voir une fois blushée^^
Revenir en haut Aller en bas
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3819
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27    ★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 8 EmptyLun 28 Mai 2012 - 20:10

mon dieu kikyo t'as trop assurer !!! \o/
elle est sublime très sauvage cette tigresse :3
Revenir en haut Aller en bas
Poukraaam

Poukraaam


Nombre de messages : 1461
Age : 50
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/05/2010

★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27    ★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 8 EmptyLun 28 Mai 2012 - 20:27

Oh ben ouaaah alors!!!! Elle a une forte personnalité cette belle Djina!!!
C'est chouette les sourcils!!! Djina,c'est pour faire référence aux Djjins?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/catfishprincess/albums
Contenu sponsorisé





★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27    ★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27
Revenir en haut 
Page 8 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» ★*-*★ The Thief Ylïa (U-i DoT) bas page 1★*-*★
» ☆SPACE COWBOY☆-Iple house Arvid & Kitty(update photo p3)
» ☆{Sseiren Olivia} Yukki //New !! Sweet flowers\\☆
» [MNF Chloe] Lyah ☆ Lazy Morning ☆
» A verrouiller, merci.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: