Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19)

Aller en bas 
+87
Rico
Jahyra
cureilona
Loreleï
Miyakozuka
Poukraaam
Hyène
Tortelini
Camylle
Sweet Cinderella
Ladicius
Doliane
ehowinn
Rushi
Twelveatone
Valandra
lollie
Laure.
Limë
6luciole
Hécatenautomne
Topsy Kretts
deedlot
Yurika
Arylaya
Youra
Elaïss
kaléa-chan
Hope
Llysewein
aeris
poucette
mewiefish
Coratsuki
Takuya
elly
Khyreena
hoOkiE spoOkiE
aldwen
stephani-E
Corbal
Heroysa Monster
Lumina
Miyu
PaM
NDA
Cein
Jesliedolls
Zun
Noya
hollypop
_Nothing*
lucioledu69
avalon
NaÏa
Tales of Wool
lillycat
Tagath
Lynxia
Anne-Laure
Enaibi
Ayaline
Loofthewood
NieLs
nabiki
Lucy
Leo
Marleen
pourSacha
anthromon
celynette
Eden
Anne-So
seminole
Bakhtine
So'VR
canelle
Mister Minou
Avicularia
angy1800
kaori
LittleMiky
Yoshi
Lolotte
edhelwen
soffy
woodolls
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19)   Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 13 EmptySam 26 Nov 2011 - 23:01

woodolls a écrit:
Puisque je suis quelqu'un de correct Llysewein je vais te répondre par MP, Mais contrairement a ce que tu dit je t'en ai déjà envoyé, dommage que je ne les ai pas archivés.

Arylaya, Miyu, Lotus, Merci, j'aimerai l'avoir fini pour noël, ça serai le plus beau cadeau de noël que le père noël puisse me faire, ça et un lutin que j'enfermerai dans mon atelier xD
quelqu'un de correct après des mois de silences?
Et tu réagis seulement quand je poste sur ton topic?
et pour m'envoyer un MP d'auto-atermoiement sur TOI? Qu'est-ce que tu connais de ma vie pour te permettre ce que tu m'as écris?
Sans compter les "punitions" : "ben si c'est comme ça je ne "mais ne compte pas recevoir les créatures un jours ni les cadeaux d'attente, parce-que contrairement à d'autre qui attendent encore, bahh toi t'as pourri mon topic, c'est pas ce que j’appelle être patient et compréhensif. "

Des mois d'attente, sans un mot, avec un chèque en suspend... tu ne l'as pas encaissé mais tu ne crois pas qu'il était en suspend dans mes comptes comme "non utilisable puisque dû"

"Tu ne dois pas te justifier parce que tu ne l'as pas encaissé"? la belle affaire, il est tout de même chez toi, encaissable à tout moment, sans un mot.... sauf quand j'OSE poster sur ton topic APRES DES MOIS....

woodolls a écrit:
Puisque je suis quelqu'un de correct Llysewein je vais te répondre par MP, Mais contrairement a ce que tu dit je t'en ai déjà envoyé, dommage que je ne les ai pas archivés.
depuis le temps.... la correction s'est faite attendre.... et qu'est-ce que tu en sait que je n'ai pas archivé tes mails... d'il y a un an!!!!


_________________
Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 13 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 13 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
woodolls

woodolls


Nombre de messages : 415
Age : 38
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 17/06/2009

Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19)   Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 13 EmptySam 26 Nov 2011 - 23:06

Bon alors; mettons les choses aux point, j'ai toujours répondu a tes mp, toujours, si tu tiens tant que ça a laver ton linge en publique, okay, mais mon absence aussi longue soit t'elle, a des raisons, et sans vouloir t'offensé, même si je me suis justifié par mp bahh ça te regarde pas quoi.
A oui, et bien sure que je t'envoie pas les créatures, logique, la résine tombe pas du ciel
Revenir en haut Aller en bas
http://woodollscreation.canalblog.com/
Miyu

Miyu


Nombre de messages : 699
Localisation : Charente / Angoulême
Date d'inscription : 13/06/2010

Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19)   Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 13 EmptySam 26 Nov 2011 - 23:16

Llysewein: Excusez moi d'intervenir même si ce ne sont pas mes affaires mais je trouve que tu est injuste Llysewein, être incompréhensive a ce point c'est un peu excessif et surtout rendre ça PUBLIC !!
Tu n'a pas a pourrir un topic comme ça, même si tu est modo ou je ne sais quoi !
C'est injuste alors que Woodolls n'a pas encaisser ton chèque, certes il était en suspend mais bon tu aurais pu l'annulé toi même et passer a autre chose,
et puis tout le monde n'a pas une connections internet 24/24h 7/7j et puis même quoi les gens ne passent pas leurs vies sur leurs PC à donner de nouvelle a des gens qui excuse moi du terme sont des "inconnus" il y a une vie en dehors qui n'est pas toujours belle pour tous.
Soit tu as des problèmes ... mais tout le monde en a ce n'est pas une raison pour être aussi agressive et frigide envers les autres dont on ne connait rien !
Je suis choquée par ton comportement qui a mes yeux et exagérés et je trouve que tes post mériterait d’être supprimé par un modo !

PS: Excusez moi d'envenimer cette histoire encore plus
Revenir en haut Aller en bas
Cein

Cein


Nombre de messages : 377
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 22/06/2010

Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19)   Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 13 EmptySam 26 Nov 2011 - 23:24

En effet, je crois que ça ne te regarde pas XD Inutile de venir mettre notre grain de sable au risque d'empirer les choses

Woodolls, ta petite (grande) dernière est vraiment chouette, je suis contente de voir que tu as fais la culotte sur celle ci! Cela va te permettre d'appréhender la différence de "jointure" entre tes deux dolls, je trouve ça super Smile Les jambes me rappelle quelque chose mais impossible de me souvenir de quoi que ce soit >.< En tout cas, j'adore son visage, sur certains angles elle me fait: *o* woooh! Bonne continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19)   Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 13 EmptySam 26 Nov 2011 - 23:54

Miyu a écrit:
Tu n'a pas a pourrir un topic comme ça, même si tu est modo ou je ne sais quoi !
C'est injuste alors que Woodolls n'a pas encaisser ton chèque, certes il était en suspend mais bon tu aurais pu l'annulé toi même et passer a autre chose,
et puis tout le monde n'a pas une connections internet 24/24h 7/7j et puis même quoi les gens ne passent pas leurs vies sur leurs PC à donner de nouvelle a des gens qui excuse moi du terme sont des "inconnus" il y a une vie en dehors qui n'est pas toujours belle pour tous.
Soit tu as des problèmes ...
Effectivement tu interviens sans même prendre le temps de lire. On peut ne pas passer sa vie sur internet Ok
mais depuis des mois??? ce qui ne l'empêche pas de créer une doll et poster !!!
Quand à savoir si j'ai des problèmes???? c'est woodolls qui s'appuie sur ses problèmes pour se justifier...
Quand au "modo ou je ne sais quoi" (merci du qualificatif, c'est toujours agréable) ça veut dire que parce que je suis patiente pendant des mois, parce que j'attends finalement c'est moi qui suis incompréhensive???

je note que ma dernière manifestation date du 20 septembre où déjà je réclamais et.... aucun signe de vie ou MP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rien, elle ignore...

sauf aujourd'hui parce que je crie un peu plus fort.....
et pour une commande qui date de 2010!!!!

le dernier MP de woodolls (avant aujourd'hui) date du 29 septembre 2010!!!
et je suis incompréhensive!!!!!

_________________
Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 13 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 13 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
woodolls

woodolls


Nombre de messages : 415
Age : 38
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 17/06/2009

Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19)   Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 13 EmptyDim 27 Nov 2011 - 8:52

Alors, Llysewein, tu aurais pus me contacté par mp, je ne t'ai jamais ignoré contrairement a ce que tu dit. Oui mon avant dernier Mp date de plus d'un ans, je ne voit pas l’intérêt de te mp pour te dire "désolé, je suis fauché et j'ai ni silicone ni résine, impossible de couler", j'attendais juste le bon moment pour te mp en disant" ca y est enfin ! ta commande est prète! " .
Voilà, je me suis justifié, je me suis expliqué, ici comme par mp et c'est toi qui n'as pas répoçndu a mon mp, préférant me salir en publique, c'est tellement plus drôle n'est ce pas Llysewein? Voilà, ton chèque est dans la boite au lettre, si tu veux continuer a pourrir mon topic bahh continu toute seule, moi j'ai d'autre chose a faire que de me prendre la tête avec quelqu'un qui ne veux rien comprendre et qui se crois supérieur. Comme je te l'ai déjà dit, chiao et bon vent, même si je ne t'ignorait pas jusque là bahh maintenant c'est la cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://woodollscreation.canalblog.com/
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19)   Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 13 EmptyDim 27 Nov 2011 - 12:13

[quote="woodolls"

Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 13 Elpis_006_by_sombrewoodolls-d4gy05i
[/quote]

Euh... Il n'y a qu'à moi à qui cette forme de jambe si reconnaissable évoque la Tank des Dust of Dolls ?
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19)   Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 13 EmptyDim 27 Nov 2011 - 12:48

deedlot > si les Dust of Dolls ont un souci avec ce modèle je pense que c'est à elles de contacter Woodolls à ce propos. ^_-

Miyu > Au contraire, quand on n'a pas de nouvelles d'une commission j'encourage fortement les gens à poster en public dans les topics de vente ou de service (et là dans le topic créations puisque Woodolls n'a pas jugé bon d'ouvrir un sujet de services en bonne et due forme). Tu verras qu'en cas de souci c'est souvent le seul truc qui fait réagir les gens qui vous ignorent. ^^

_________________
Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 13 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19)   Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 13 EmptyDim 27 Nov 2011 - 13:07

Anne-Laure : Bien évidemment, je ne porte aucune accusation et laisse le soin à Dust of Doll de prendre contact avec Woodolls. Je me posais juste la question de savoir si j'étais la seule à y voir une ressemblance (auquel cas je vais me racheter des lunettes et soigner ma parano) ou pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Yurika

Yurika


Nombre de messages : 786
Localisation : allemagne
Date d'inscription : 22/05/2006

Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19)   Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 13 EmptyDim 27 Nov 2011 - 13:32

Bah, personnellement, je pense que quand ont fabrique un model anorexique, bien souvent ont s'inspire de la cambrure des jambes de ces dernières. Aprés tout le monde s'inspire plus ou moins des choses que l'ont observe dans la vie courante (les japonaise ont aussi les jambes un peu arqué chez certaines) nous même ont peu avoir des similitudes physique.

Aprés si il n'y a que ça qui ressemble un peu à un modèle existant, c'est pas forcément voulut je pense. (je dis ça car je dessine et ca arrive qu'un dessin ressemble à un autre, sans même le savoir, c'est rare mais ça peu arrivé, surtout quand ont est inspiré par la réalité Wink )
Revenir en haut Aller en bas
woodolls

woodolls


Nombre de messages : 415
Age : 38
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 17/06/2009

Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19)   Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 13 EmptyDim 27 Nov 2011 - 18:07

Après deux jours de débat, et de dialogue de sourds pour moi le sujet sur créature est clos. Si vous voulez continuer a débattre ce sera sans moi.

Pour ce qui est des jambes d'Epis, je pense très honnêtement que Tank et Elpis ont plus de différences que de similitude, j'ai malgré tout contacté Nyo pour lui demandé son avis, donc si ça pose problème aux Dust of Dolls ça se passera entre elle et moi et ça ne vous regarde pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://woodollscreation.canalblog.com/
woodolls

woodolls


Nombre de messages : 415
Age : 38
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 17/06/2009

Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19)   Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 13 EmptyLun 9 Avr 2012 - 0:12

Coucou MC! daisy
Ca fait un lOong moment que je n'ai pas publié ici, alors j'ai pas mal de chose a vous montrer!
Tout d’abord la forme des jambes d'Elpis a pas mal évolué, je me suis directement inspiré de photo de jambes arquées, tentant de m’éloigner le plus possible du modèle des Dust of dolls et de m'approcher le plus possible de la réalité.
Spoiler:

J'ai bien avancé depuis, mais j'ai pas pue prendre de photos de la demoiselle finie, a chaque montage je voulais plus la démonter et je perdait trop de temps, alors voilà les dernière photos du proto
Spoiler:

Là je suis en plein moulage, la première résine devrai être prête Mercredi, en attendant je travail sur les versions suivantes, il m'aura fallu presque un mois pour tout mouler, trop peut de légos et de plastine, la loose.
Spoiler:
Voilà, je vous dit à jeudi daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://woodollscreation.canalblog.com/
Topsy Kretts

Topsy Kretts


Nombre de messages : 112
Age : 41
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 22/01/2011

Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19)   Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 13 EmptyLun 9 Avr 2012 - 3:16

jai hate de voir de nouvelles photos! Very Happy superbe visage! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://klody.deviantart.com
Invité
Invité




Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19)   Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 13 EmptyLun 9 Avr 2012 - 9:23

Wow ! Elle est superbe !
Vivement qu'elle soir coulée !
Revenir en haut Aller en bas
Hécatenautomne

Hécatenautomne


Nombre de messages : 834
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/07/2009

Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19)   Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 13 EmptyLun 9 Avr 2012 - 14:33

Elle est très belle et j'aime beaucoup la forme de ses hanches et de son bassin.
J'ai hâte de la voir en résine!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19)   Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19)
Revenir en haut 
Page 13 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Woodolls Création II (narcisse P13)
» Création de Rukiya (Création inspi FairyKei, photo porté p2)
» Pandore by Woodolls
» Feedbacks Woodolls
» Les bidouillages de woodolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: