Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19)

Aller en bas 
+87
Rico
Jahyra
cureilona
Loreleï
Miyakozuka
Poukraaam
Hyène
Tortelini
Camylle
Sweet Cinderella
Ladicius
Doliane
ehowinn
Rushi
Twelveatone
Valandra
lollie
Laure.
Limë
6luciole
Hécatenautomne
Topsy Kretts
deedlot
Yurika
Arylaya
Youra
Elaïss
kaléa-chan
Hope
Llysewein
aeris
poucette
mewiefish
Coratsuki
Takuya
elly
Khyreena
hoOkiE spoOkiE
aldwen
stephani-E
Corbal
Heroysa Monster
Lumina
Miyu
PaM
NDA
Cein
Jesliedolls
Zun
Noya
hollypop
_Nothing*
lucioledu69
avalon
NaÏa
Tales of Wool
lillycat
Tagath
Lynxia
Anne-Laure
Enaibi
Ayaline
Loofthewood
NieLs
nabiki
Lucy
Leo
Marleen
pourSacha
anthromon
celynette
Eden
Anne-So
seminole
Bakhtine
So'VR
canelle
Mister Minou
Avicularia
angy1800
kaori
LittleMiky
Yoshi
Lolotte
edhelwen
soffy
woodolls
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
woodolls

woodolls


Nombre de messages : 415
Age : 38
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 17/06/2009

Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19)   Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 14 EmptyMer 11 Avr 2012 - 8:48

Merci tout le monde daisy
J'ai coullé hier, et, comme il fallais s'en douter j'ai pas dormis de la nuit afin de dégrossir le ponçage, c'est pas fini et j'engoisse un peu de la partie rebouchage, je ne suis pas très douée en ce qui concerne les retouches sur résines glue
Enfin bref, je suis venue vous montrer la bête et aussi remercier le forum et tout les gens qui m'ont permis d'avancer, sans MC je n'en serai pas là aujourd'hui amour
Bref, j'arrête de vous soûler avec mes blabla d'insomniaque et je vous montre la bête! Y'a un tas de défauts... ouai bon okay j'avoue je crois encore a la dolls parfaite même si je sais que c'est a en devenir fou.
[img]Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 14 Bibou_14[/img]
[img]Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 14 Bibou_15[/img]
[img]Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 14 Bibou_16[/img]
Ouai j'ai fait un petit test posabilité pour vérifier qu'elle était toujours aussi souple ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://woodollscreation.canalblog.com/
6luciole

6luciole


Nombre de messages : 469
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 19/05/2011

Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19)   Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 14 EmptyMer 11 Avr 2012 - 8:54

wow j'adore!
et quelles oreilles!!!

une miss tout en longueur, elle mesure combien?

elle fait le pont?
Revenir en haut Aller en bas
woodolls

woodolls


Nombre de messages : 415
Age : 38
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 17/06/2009

Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19)   Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 14 EmptyMer 11 Avr 2012 - 9:03

Merci ^_^ Je la croyait plus grande mais elle mesure un petit 52 cm, ce qui soit dit en passant est déjà pas mal daisy
J'ai pas testé le pont mais en tout cas elle tiens très biens en arrière!
Revenir en haut Aller en bas
http://woodollscreation.canalblog.com/
6luciole

6luciole


Nombre de messages : 469
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 19/05/2011

Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19)   Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 14 EmptyMer 11 Avr 2012 - 9:14

bin, c'est déjà plutôt bien!

sur ton blog, tu parles de plusieurs face plate, pas vu ou fait attention à celle aux big nonors!

tu en feras pour le Ldoll?
Revenir en haut Aller en bas
woodolls

woodolls


Nombre de messages : 415
Age : 38
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 17/06/2009

Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19)   Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 14 EmptyMer 11 Avr 2012 - 9:26

daisy Les autres faces plates sont les versions suivantes en fait, je travail sur le mythe de Pandore, la boite souvre et les maux en sortent, et chaque version incarne un maux, deux poupées se partageront cette lourde tache, Elpis et Pandore. J'ai commencé par Elpis "Misère", je vais continué dans ma lancé et sortir "maladie" et "famine" dès que possible, "Folie" viendra ensuite puis "espoir" . Pandore incarnera le reste des maux.

J'en ferai sans doute pour le ldolls oui, si elles sont pas toutes partie d'ici là, elles sont limited a 8 exemplaires. Pour être honnête c'est Alice que j'aimerai être capable de sortir pour le Ldolls, y'a encore pas mal de boulot dessus mais ça devrait être gérable. daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://woodollscreation.canalblog.com/
6luciole

6luciole


Nombre de messages : 469
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 19/05/2011

Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19)   Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 14 EmptyMer 11 Avr 2012 - 9:52

et là, c'est pandore?
celle que je préfère pour le moment !!!
et encore curieuse de voir espoir!
Revenir en haut Aller en bas
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19)   Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 14 EmptyMer 11 Avr 2012 - 9:58

Elle est super chouette!!! Franchement sur tes photos on voit pas les défauts, elle rend bien bien propre Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19)   Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 14 EmptyMer 11 Avr 2012 - 10:03

Elle est impressionnante cette doll.

Bon je ne suis pas fan des oreilles, mais elle a l'air super posable et sa silhouette atypique est vraiment sympa !! J'ai hâte d'en voir plus daisy
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19)   Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 14 EmptyMer 11 Avr 2012 - 10:08

quelle oreilles !!!! elle est très original et jolie je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
mewiefish

mewiefish


Nombre de messages : 821
Age : 39
Localisation : Vendée 85
Date d'inscription : 23/03/2007

Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19)   Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 14 EmptyMer 11 Avr 2012 - 10:10

oua superbe ! j'aime beaucoup ^^ et surtout ses oreilles !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mewiefish.com
lollie

lollie


Nombre de messages : 393
Age : 43
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 21/12/2011

Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19)   Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 14 EmptyMer 11 Avr 2012 - 10:34

Je la trouve très jolie, très fine et gracieuse !
Personnellement je trouve ses oreilles un peu grandes, mais son corps est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lollie.fr
6luciole

6luciole


Nombre de messages : 469
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 19/05/2011

Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19)   Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 14 EmptyMer 11 Avr 2012 - 10:37

j'adore ce corps tout en longueur autant que j'aime les dodus!!!

il semble si souple et si "malléable"
et ces oreilles, elle ajoute au personnage!
mais c'est vrai qu'elles peuvent déplaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9036
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19)   Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 14 EmptyMer 11 Avr 2012 - 10:43

elle est belle !! sur les autres photos, ses fentes de joints m'ont laissées perplexe, mais en fait, ça ne me choque plus du tout. Le tirage a l'air nickel !

félicitation, et bon courage pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
woodolls

woodolls


Nombre de messages : 415
Age : 38
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 17/06/2009

Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19)   Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 14 EmptyMer 11 Avr 2012 - 11:26

daisy Metrci tout le monde.
6luciole: Non ce n'est pas Pandore, c'est Elpis "misère"
Limë: J'en ai coullé presque deux, je me suis garder les parties les plus endomagés pour moi, y'a quelques défauts malgrès tout mais pour une première c'est plutôt pas mal daisy
Laure.: Les versions suivantes auront d'autres oreilles, une nouvelle paire a chaque fois en plus des autres modifs (face plate avec expression différente plus variation corporelle) amour
Lumina, mewiefish: Les oreilles c'est un vestige de ma première dolls en fait daisy je les ai refaite mieux mais l'idée est resté la même
lollie: J'aime les challenge et sa finesse était mon défis, je voulais qu'elle ai les jambes o-kyaku tout en restant gracieuse amour
Val et Asella: j'avoue que les fentes c'était risqué, je le referai sans doute pour certaines parce-que je trouve ça jolie mais ça complique un peu la conception. Le tirage, est comme je le disait pas aussi impec que je le souhaiterai, je vais tenter de reboucher les défauts en teignant de la miliput, je n'ai pas l'intention de la custum moi même mais j'aimerai quand même présenter le meilleur rendu possible histoire que la personne qui passe derrière moi puissent s'amuser et pas s'arracher les cheuveux.

Voilà, encore merci a tous et a toutes, j'avais un peut peur qu'elle ne plaise pas daisy et en même temps c'est le risque a prendre quand ont veux faire une doll anorexique atteinte de rachitisme amour
Revenir en haut Aller en bas
http://woodollscreation.canalblog.com/
6luciole

6luciole


Nombre de messages : 469
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 19/05/2011

Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19)   Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 14 EmptyMer 11 Avr 2012 - 11:30

ok !
mais j'aime et sa maigritude lui donne un coté attachant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19)   Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19)
Revenir en haut 
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Woodolls Création II (narcisse P13)
» Création de Rukiya (Création inspi FairyKei, photo porté p2)
» Pandore by Woodolls
» Feedbacks Woodolls
» Les bidouillages de woodolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: