Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [TV] Doctor Who (Spoiler)

Aller en bas 
+47
Mili-chan
Lay
Mumb@
Raspberry Cream
HeikAllana
Barbier
BakaYuki
Sucre Roux
Luka
Agathe
L.V
Elfe
Sendell
Lylyesp
kaori
.Sae
Papillori
Coriolis
Rochel
PlutonianLiou
bishonen boy
Magnetic Duckling
Piyo
mao
Aquilanera
Alléagorie
Rushi
Dear-Daddy
Yumikosayaka
Pinkwater
Yukito
P.Y
missy
deedlot
Ulli
Khyreena
Laure.
pandalilou
.An
Zeuh
Char
Lyly Pie
Narata
Athras
Arysuh
Assaliah
Blah
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14951
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 35 EmptyDim 18 Oct 2015 - 22:34

kaori a écrit:
C'est un moment que j'attendais tellement depuis le 1er épisode de la saison 8. Et Moffat l'a expédié en 2 phrases et un flashback de 5 secondes centpas Ca méritait tout un épisode si pas plus mais surement pas ca ...

En même temps, t'as résumé le problème en 1 mot dans ta phrase...
Revenir en haut Aller en bas
Anwen

Anwen


Nombre de messages : 2041
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2012

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 35 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 13:44

J'avais eu une lueur d'espoir au début de la saison... mais j'ai déchanté à l'épisode 3-4 et le 5 m'a franchement déçue. Je cherche le côté déjanté et absurde qui m'avait accrochée chez David Tennant, la spontanéité et l'humour de Math Smith... J'ai toujours adoré la poésie de la petite boîte bleue qui voyage dans les étoiles, mais maintenant j'ai une impression de science-fiction répétitive... Mais je continue, je continue, parce que le Docteur, ça reste le Docteur, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/petit-poucet-reveur/albums
Mili-chan

Mili-chan


Nombre de messages : 436
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2010

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 35 EmptyDim 1 Nov 2015 - 13:17

C'est clairement pas l'avis général mais moi j'aime beaucoup cette saison, c'est fun, drole, un poil WTF (totallement WTF même parfois) ... je retrouve le coté épique a la ten qu'on avait un peu perdu dans les saison 7 et 8 (bien que remplacé par d'autres choses cela dit et plusieurs épisodes tout en sobriété)
J'aime cette SF un peu old school et même si moffat à un coté un peu prévisible cela n’empêche rien a mon plaisir, je kiffe capaldi, son coté angry man et sa guitare, j'aime beaucoup clara (ouai je sais je doit bien etre la seule), la qualité visuelle, a réalisation et les décors sur les derniers épisodes est top, bref je suis ravie ^^

Seul point noir, le tournevis sonique me manque je suis pas over fan des lunettes
Revenir en haut Aller en bas
http://faerydoll.wordpress.com/
Anwen

Anwen


Nombre de messages : 2041
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2012

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 35 EmptyDim 1 Nov 2015 - 17:02

Bon d'accord... +1 pour la guitare Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/petit-poucet-reveur/albums
L.V

L.V


Nombre de messages : 1072
Localisation : (95)
Date d'inscription : 27/01/2012

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 35 EmptyMer 2 Déc 2015 - 21:56

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 35 EmptyMer 2 Déc 2015 - 22:10

Taiyou-San: je viens de lire ton spolier.
Et ça me donne envie de regarder la saison...
Enfin, seulement si la réponse est OUI!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3268
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 35 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 15:10

Taiyou-San a écrit:
Spoiler:

Je n'ai vu qu'un seul épisode de cette saison en tombant par hasard dessus sur la BBC (est-ce qu'il y a eu un changement d'horaire de diffusion ?) et j'ai fait la danse de la joie de tomber sur cet épisode précis Mr. Green

Sucre roux : on dirait bien que la réponse est oui, du coup je vais rattraper mon retard Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14951
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 35 EmptyDim 6 Déc 2015 - 14:15

J'ai... beaucoup aimé la fin de cet épisode !! [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 35 514347

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kaori

kaori


Nombre de messages : 1101
Age : 42
Localisation : Pres de lille
Date d'inscription : 05/09/2006

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 35 EmptyDim 6 Déc 2015 - 21:58

je te rejoins Arysuh, cette fin jamais je n'aurai pus espérer autant vu les début chaotique de la saison.
Pourquoi faut il que les 3 dernier soit les meilleur
pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindekaori.canalblog.com/
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14951
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 35 EmptySam 26 Déc 2015 - 19:09

Episode de Noël : j'ai ri, j'ai pleuré. Surtout quand...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3268
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 35 EmptyDim 27 Déc 2015 - 12:14

Ah, j'ai adoré cet épisode; ça me donne envie de voir la saison suivante (pis River is love, d'abord amour )
Revenir en haut Aller en bas
kaori

kaori


Nombre de messages : 1101
Age : 42
Localisation : Pres de lille
Date d'inscription : 05/09/2006

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 35 EmptyDim 27 Déc 2015 - 21:39

Comme toi Aryshu ...
Je crois que c'est le meilleur de la saison

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindekaori.canalblog.com/
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 35 EmptySam 23 Avr 2016 - 20:13

Ils viennent d'annoncer le nouveau compagnon du Docteur :

https://www.facebook.com/DoctorWho/?fref=nf

Bon, je suis un poil déçue, je pense qu'elle peut être très cool, mais j'aurais voulu un compagnon masculin cette fois... À voir, je lui laisse tout de même une chance !
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 35 EmptyMar 18 Juil 2017 - 12:42

Personne ici pour réagir à l'annonce de la nouvelle docteur?
Perso, je ne sais qu'en penser. J'ai très très peur que les scénaristes soient pas a la hauteur, et caricatures le personnage, en lui donnant un caractère speudo-féminin. Donc j'ai peur de m'arracher les cheveux au moindre détail du genre - et de genre. Mais, s'ils arrivent a surmonter cet écueil, je serais plutôt ravie.

Sinon, j'ai une saison de retard - à cause d'une saturation moffatienne - j’hésite à me la farcir avant l'arrivée de la prochaine. Vous la trouvez comment? Mieux? moins bien? du même niveau que les 2 précédentes?
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 35 EmptyMer 19 Juil 2017 - 0:27

Sucre Roux, comme toi j'ai une saison de retard, pour la raison que... je n'ai pas du tout accroché avec ce docteur... On en a parlé avec une amie qui avait laissé tomber pour les mêmes raison mais qui a finalement vu la dernière saison. Elle a plus aimé que celle d'avant m'a-t-elle dit et à fini par se faire à ce docteur.

Pour la nouvelle docteur, franchement je m'en doutais que ça allait faire un cirque. Quand tu vois la réaction de certaines personne, c'est à pleurer !
Mais c'est marrant parce que ça ne m'a pas fait grand chose, peut être parce que je ne porte pas d'attention au genre pour ce rôle ? Je n'en suis pas contente, je n'en suis pas déçue, j'attends juste de voir Smile j'espère juste que ça sera pertinent !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Contenu sponsorisé





[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TV] Doctor Who (Spoiler)
Revenir en haut 
Page 35 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cinéma] Black Swan - Spoilers !
» [TV] Dexter (spoiler)
» Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]
» Petit bug ou gros problème !
» Les vieux dossiers de la quiche [DOT Camine] souvenirs p17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: