Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Réactions amusantes ou désagréables de vos proches

Aller en bas 
+89
Estellanara
LizzyPeachy
StargazingWaterDragon
Chris57
Takō
Klaudia Wiring 22
Sushi(2627)
meimei29
Hanna
Lilly-Rose
Nougatosaure
Sunshine
Lokiloone
Bragance
Myoka_doll
RiikaDoll
Doll'sa
Ninoscerem
Mina44
kulukala
safjaa
Shieru
NinaJosephine
Akane
woodsky
Judikaël
curvylady
Lou Ciole
Bouboulina
Onyre de la pluie
Aikya
Minicorn
Myra
FallenDoll
Kmint
PlutonianLiou
syl20_51
reborni
Libellule de novembre
Messes Teddy
Sylv
DouceMyrtille
Floee
Lady ann
Hitomichan
Laureen86
Mad Chouki
Asphodel
pullip cop
Kiraki
elfire
Gabrielle
Hologramme
Vagabonde.
Pullip-Passion11
Tandoori
Eldraïd
vany78
Maëva
Seito
Spinelle
KiWiX
Mayling
NinaKillYou
rokidyal
Caminou
pandalilou
Sugar-Junkie
hoOkiE spoOkiE
Themys
Vanilla Ice Cream
Flowrale
laetitia92
Mumb@
Arysuh
Miyumi
marylisa
Sasa Kuro
Somatine
Petkes
Rei Kuran
bishonen boy
Isael
Bakhtine
Para_San
xiao-meii
Luhy
Anne-Laure
Lyse
93 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Lyse

Lyse


Nombre de messages : 195
Age : 26
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 11/04/2010

Réactions amusantes ou désagréables de vos proches Empty
MessageSujet: Réactions amusantes ou désagréables de vos proches   Réactions amusantes ou désagréables de vos proches EmptyMar 20 Avr 2010 - 18:56

Un topic similaire existe dans la partie BJD, mais pas pour les propriétaires d'autres dolls, et j'ai pensé qu'il valait mieux en créer un nouveau ici.

Si j'ai eu tort, dites le moi et supprimez ce topic Wink

Donc quelles sont les remarques les plus drôles, idiotes ou même vexantes que vos proches aient fait par rapport à vos poupées ou aux poupées en général ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lizcapharnaum.canalblog.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Réactions amusantes ou désagréables de vos proches Empty
MessageSujet: Re: Réactions amusantes ou désagréables de vos proches   Réactions amusantes ou désagréables de vos proches EmptyMar 20 Avr 2010 - 21:49

Très bonne idée Tite Mouche!

J'ai revendu ma Tonner Wicked Witch récemment mais c'était de loin la poupée qui suscitait le plus de réactions (parce qu'elle est verte!). Les gens la regardaient avec de yeux écarquillés de stupéfaction en demandant "mais pourquoi elle est verte??" sans oser l'expliquer eux-mêmes (elle est malade?), et donc rapidement je leur expliquais que c'est parce que c'est la méchante sorcière du magicien d'Oz et là c'était un "aaaah d'accoooord" de soulagement. ^^ Je crois qu'elle faisait un peu peur à mon fils aussi.

Dans mes Tonner celle que les gens remarquent le plus (positivement) c'est la Esme parce qu'elle est Noire avec une fabuleuse chevelure bouclée.

Les Pullip ça passe ou ça casse. Les gens habitués aux poupées les aiment bien et les trouvent mignonnes, les autres détestent leurs proportions, grands yeux, grosse tête.

Les Momoko, les Integrity (FR), les Dollfie+ sont assimilées à des Barbies. ^^

_________________
Réactions amusantes ou désagréables de vos proches Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Lyse

Lyse


Nombre de messages : 195
Age : 26
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 11/04/2010

Réactions amusantes ou désagréables de vos proches Empty
MessageSujet: Re: Réactions amusantes ou désagréables de vos proches   Réactions amusantes ou désagréables de vos proches EmptyMer 21 Avr 2010 - 11:09

C'est quand même dommage que la partie des Autre poupées soit si peu fournie


Dernière édition par Tite Mouche le Mer 7 Juil 2010 - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lizcapharnaum.canalblog.com/
Luhy

Luhy


Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/02/2010

Réactions amusantes ou désagréables de vos proches Empty
MessageSujet: Re: Réactions amusantes ou désagréables de vos proches   Réactions amusantes ou désagréables de vos proches EmptyMer 5 Mai 2010 - 21:27

Mon frère veut aussi une pullip ^^'
Ma mère par contre ne " comprends pas ce que je vais faire avec sa " :p mais me cherche quand même des vêtements Barbie, aller comprendre ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://luhyshop.com
xiao-meii

xiao-meii


Nombre de messages : 320
Age : 30
Localisation : Pas loin de Versailles, Yvelines.
Date d'inscription : 13/09/2009

Réactions amusantes ou désagréables de vos proches Empty
MessageSujet: Re: Réactions amusantes ou désagréables de vos proches   Réactions amusantes ou désagréables de vos proches EmptyMer 5 Mai 2010 - 22:14

Ma grand mère et ma tante appellent souvent mes pullips "mes filles" XD et donc j'ai le droit à "t'as amené tes filles aujourd'hui?" "Rah mais elle a changé de cheveux !" "et ben dis donc, je suis grand mère maintenant' de la part de ma mère, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Para_San

Para_San


Nombre de messages : 1611
Age : 36
Localisation : Québec, Québec, Canada
Date d'inscription : 29/01/2008

Réactions amusantes ou désagréables de vos proches Empty
MessageSujet: Re: Réactions amusantes ou désagréables de vos proches   Réactions amusantes ou désagréables de vos proches EmptyDim 23 Mai 2010 - 2:28

Chérie adore mes BJD, mais mes Hujoo, rien à faire ! Elle aime aussi ma Obitsu de 30 cm. Elle dit qu'elle aime pas la grosse tête des Hujoos. Moi je les adore. BON.
Revenir en haut Aller en bas
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Réactions amusantes ou désagréables de vos proches Empty
MessageSujet: Re: Réactions amusantes ou désagréables de vos proches   Réactions amusantes ou désagréables de vos proches EmptyMar 26 Oct 2010 - 10:58

Laughing Mon frère (16 ans) devant une photo de la Domadoll Cooki : "Aaaaah mon Dieu on dirait un bulldog ou un morse !!"
Ca tombe bien, j'adore les bulldogs... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Isael

Isael


Nombre de messages : 1993
Age : 48
Localisation : Rambouillet
Date d'inscription : 09/09/2009

Réactions amusantes ou désagréables de vos proches Empty
MessageSujet: Re: Réactions amusantes ou désagréables de vos proches   Réactions amusantes ou désagréables de vos proches EmptyJeu 28 Oct 2010 - 9:39

J'ai un superbe bébé Anett Himsdet (pas sur de l'orth)

C'est ma toute première acquisition "grand Lux". J'avais 16 ans à l"époque (pour info je vais en avoir 35 donc ça date un peu pour moi maintenant)

Série Limité etc ... Il y avait 3 modèles : une asiatique, une blanche et une noir ... Je n'avais les moyens que de m'en payé une des trois (Hélas je n'ai jamais retrouvé les autres par la suite).

J'ai opté pour L'asiatique "Taki" qui m'a couté la totalité de mon premier mois de salaire (le smic de l"époque)

Et la première réflexion de ma mère fut accompagné d'un mouvement de recul : " mais ... on dirait un bébé mort ... momifié ! Pas question tu laisse "ça" dans le salon!"

Elle à pas l'air d'une momie moi je trouve !
Réactions amusantes ou désagréables de vos proches 101028093850920497007472

Pour la comparer à une Mnf Shushu:
Réactions amusantes ou désagréables de vos proches 101028093953920497007473

Revenir en haut Aller en bas
http://bjd-miss-butterfly.wifeo.com
bishonen boy

bishonen boy


Nombre de messages : 376
Age : 39
Localisation : 73 rhone alpes
Date d'inscription : 20/11/2010

Réactions amusantes ou désagréables de vos proches Empty
MessageSujet: Re: Réactions amusantes ou désagréables de vos proches   Réactions amusantes ou désagréables de vos proches EmptyJeu 20 Jan 2011 - 23:43

j'ai fait un copier-collé de mon sujet car je l'avais mit dans le topic "remarque méchante voir blessante ..." mais comme la bas c'est un vrai débat et non une suite de remarques, je le reposte içi , donc :
remarques idiote/méchante :
c'etais ya quelques minutes car sur direct start il y avais un reportage sur les real-dolls et la relation entre leur proprio trentenaire et leur poupée , pendant le reportage je chattais sur MSN avec ma meilleur pote et elle me dis que son mec regarde le reportage aussi, [...] a la fin du reportage elle m'ecris :
_" mon loulou me dis que c'est comme ça que tu va finir avec tes poupées"
La remarque que son mec m'a fait ,m'a choquer et blessé
j'aurais du lui repondre
_ " eh ba moi au moins je serais heureux et je vivrais pas au crochet de quelqu'un qui enchaine les credits pour me faire vivre et je fous pas 60 euros dans du whisky qui sera bu dans la soirée !!"

( cette fille a un coeur d'ange mais son gars est une grosse larve de 38 ans pas capable de chercher un taff et passe son temps surs des jeux videos, en plus qu'il a pas de compte en banque ..!!)

Je suis dans tout mes etats !!! mais quel co*** rd !! rale colere
vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Isael

Isael


Nombre de messages : 1993
Age : 48
Localisation : Rambouillet
Date d'inscription : 09/09/2009

Réactions amusantes ou désagréables de vos proches Empty
MessageSujet: Re: Réactions amusantes ou désagréables de vos proches   Réactions amusantes ou désagréables de vos proches EmptyVen 21 Jan 2011 - 9:35

bishonen boy, que tu dois avoir raison, vraisemblablement c'est un imbécile.

Et ce doit être d'autant plus dur de voir quelqu'un que tu apprécie vivre avec ce genre de personne, encore pire de constater qu'elle ne se rend apparemment pas compte que ce type est une sangsue!

Ceci dis, n'ayant pas vue e fameux reportage don tu parle :
"direct start il y avais un reportage sur les real-dolls et la relation entre leur proprio trentenaire et leur poupée"

J'ignore totalement ce qu'ils en disaient, et comment le fameux imbéciles prétend que tu va finir ! (pas bien on dirait lolll) daisy

En attendant, je ne crois pas qu'il faille y attacher une importance quelconque à ce que ce genre de personne peut penser. Ce n'est pas comme si c'était quelqu'un d'important pour toi et que tu estimais. Tant que toi tu te sens bien, et que tes proches respect ce que tu aime (je ne dis pas comprendre, juste respect!) c'est le plus important, le reste après ... Les gens sont toujours si prompt à juger ! daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://bjd-miss-butterfly.wifeo.com
bishonen boy

bishonen boy


Nombre de messages : 376
Age : 39
Localisation : 73 rhone alpes
Date d'inscription : 20/11/2010

Réactions amusantes ou désagréables de vos proches Empty
MessageSujet: Re: Réactions amusantes ou désagréables de vos proches   Réactions amusantes ou désagréables de vos proches EmptyVen 21 Jan 2011 - 11:07

isael tu as raison !! console
Revenir en haut Aller en bas
Rei Kuran

Rei Kuran


Nombre de messages : 191
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Genre : Homme
Date d'inscription : 22/04/2011

Réactions amusantes ou désagréables de vos proches Empty
MessageSujet: Re: Réactions amusantes ou désagréables de vos proches   Réactions amusantes ou désagréables de vos proches EmptyDim 5 Juin 2011 - 9:15

Moi dès que j'ai reçu ma petite Nuage, une Dal Ciel, ma mère m'a dit:
"Mais elle fait la gueule ta poupée"
Puis, quand je l'ais amenée au lycée (en plus j'était habillée en gothique) mon ex, un garçon qui délire sans jamais s'arrêter, m'a vu venir, il s'est caché derrière une amie et à crié: "Attention Rei est suivit par un esprit dans une poupée trop mignonne! Ne faite pas attention a la poupée, sinon elle va vous envouter!"

J'ai bien ris quand je suis arriver xD
Surtout quand c'est mon ami qui dit ça! xD
Revenir en haut Aller en bas
bishonen boy

bishonen boy


Nombre de messages : 376
Age : 39
Localisation : 73 rhone alpes
Date d'inscription : 20/11/2010

Réactions amusantes ou désagréables de vos proches Empty
MessageSujet: Re: Réactions amusantes ou désagréables de vos proches   Réactions amusantes ou désagréables de vos proches EmptyDim 5 Juin 2011 - 9:42

Isael< aujourd'hui l'histoire est reglée, elle l'a jeter dehors !!! tant mieux !! ahahahahahaah ( rire dement ) extase

Revenir en haut Aller en bas
Petkes

Petkes


Nombre de messages : 258
Age : 24
Date d'inscription : 02/09/2009

Réactions amusantes ou désagréables de vos proches Empty
MessageSujet: Re: Réactions amusantes ou désagréables de vos proches   Réactions amusantes ou désagréables de vos proches EmptyDim 12 Juin 2011 - 19:52

Une fille de ma classe,a vu une photo de ma pullip sur mon blog.Elle a dit :
Putain,ta poupée est trop moche,comme toi!En plus c'est un truc de gamine!
Moi avec un ton super naturel :
Et bah mon truc de gamine a 150 euros,elle va prendre sa poupée vaudou,qui comme par hasard s'appel comme toi,et va lui plenter plein plein d'aiguille.
Vous imaginez la geule de la fille quand je lui est sortie sa priere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions amusantes ou désagréables de vos proches Empty
MessageSujet: Re: Réactions amusantes ou désagréables de vos proches   Réactions amusantes ou désagréables de vos proches EmptyDim 12 Juin 2011 - 20:29

C'est super mature comme réflexion. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions amusantes ou désagréables de vos proches Empty
MessageSujet: Re: Réactions amusantes ou désagréables de vos proches   Réactions amusantes ou désagréables de vos proches Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions amusantes ou désagréables de vos proches
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» GÉGÉ/ Le speed dating :CANDIDATE PREFEREE ? reactions p.4
» Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Discussion générale-
Sauter vers: