| Réactions amusantes ou désagréables de vos proches | |
|
+89Estellanara LizzyPeachy StargazingWaterDragon Chris57 Takō Klaudia Wiring 22 Sushi(2627) meimei29 Hanna Lilly-Rose Nougatosaure Sunshine Lokiloone Bragance lowkette RiikaDoll Doll'sa Ninoscerem Mina44 kulukala safjaa Shieru NinaJosephine Akane woodsky Judikaël curvylady Lou Ciole Bouboulina Onyre de la pluie Aikya Minicorn Myra FallenDoll Kmint PlutonianLiou syl20_51 reborni Libellule du crépuscule Messes Teddy Sylv DouceMyrtille Floee Lady ann Hitomichan Laureen86 Mad Chouki Asphodel pullip cop Kiraki elfire Gabrielle Hologramme Vagabonde. Pullip-Passion11 Tandoori Eldraïd vany78 Maëva Seito Spinelle KiWiX Mayling NinaKillYou rokidyal Caminou pandalilou Sugar-Junkie hoOkiE spoOkiE Themys Vanilla Ice Cream Flowrale laetitia92 Mumb@ Arysuh Miyumi marylisa Sasa Kuro Somatine Petkes Rei Kuran bishonen boy Isael Bakhtine Para_San xiao-meii Luhy Anne-Laure Lyse 93 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lyse

Nombre de messages : 195 Age : 26 Localisation : Lot (46) Date d'inscription : 11/04/2010
 | Sujet: Réactions amusantes ou désagréables de vos proches Mar 20 Avr 2010 - 18:56 | |
| Un topic similaire existe dans la partie BJD, mais pas pour les propriétaires d'autres dolls, et j'ai pensé qu'il valait mieux en créer un nouveau ici. Si j'ai eu tort, dites le moi et supprimez ce topic  Donc quelles sont les remarques les plus drôles, idiotes ou même vexantes que vos proches aient fait par rapport à vos poupées ou aux poupées en général ? | |
|
 | |
Anne-Laure Admin

Nombre de messages : 29639 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
 | Sujet: Re: Réactions amusantes ou désagréables de vos proches Mar 20 Avr 2010 - 21:49 | |
| Très bonne idée Tite Mouche!
J'ai revendu ma Tonner Wicked Witch récemment mais c'était de loin la poupée qui suscitait le plus de réactions (parce qu'elle est verte!). Les gens la regardaient avec de yeux écarquillés de stupéfaction en demandant "mais pourquoi elle est verte??" sans oser l'expliquer eux-mêmes (elle est malade?), et donc rapidement je leur expliquais que c'est parce que c'est la méchante sorcière du magicien d'Oz et là c'était un "aaaah d'accoooord" de soulagement. ^^ Je crois qu'elle faisait un peu peur à mon fils aussi.
Dans mes Tonner celle que les gens remarquent le plus (positivement) c'est la Esme parce qu'elle est Noire avec une fabuleuse chevelure bouclée.
Les Pullip ça passe ou ça casse. Les gens habitués aux poupées les aiment bien et les trouvent mignonnes, les autres détestent leurs proportions, grands yeux, grosse tête.
Les Momoko, les Integrity (FR), les Dollfie+ sont assimilées à des Barbies. ^^ _________________  | |
|
 | |
Lyse

Nombre de messages : 195 Age : 26 Localisation : Lot (46) Date d'inscription : 11/04/2010
 | Sujet: Re: Réactions amusantes ou désagréables de vos proches Mer 21 Avr 2010 - 11:09 | |
| C'est quand même dommage que la partie des Autre poupées soit si peu fournie
Dernière édition par Tite Mouche le Mer 7 Juil 2010 - 21:30, édité 1 fois | |
|
 | |
Luhy

Nombre de messages : 136 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/02/2010
 | Sujet: Re: Réactions amusantes ou désagréables de vos proches Mer 5 Mai 2010 - 21:27 | |
| Mon frère veut aussi une pullip ^^' Ma mère par contre ne " comprends pas ce que je vais faire avec sa " :p mais me cherche quand même des vêtements Barbie, aller comprendre ^-^ | |
|
 | |
xiao-meii

Nombre de messages : 320 Age : 29 Localisation : Pas loin de Versailles, Yvelines. Date d'inscription : 13/09/2009
 | Sujet: Re: Réactions amusantes ou désagréables de vos proches Mer 5 Mai 2010 - 22:14 | |
| Ma grand mère et ma tante appellent souvent mes pullips "mes filles" XD et donc j'ai le droit à "t'as amené tes filles aujourd'hui?" "Rah mais elle a changé de cheveux !" "et ben dis donc, je suis grand mère maintenant' de la part de ma mère, aussi. | |
|
 | |
Para_San

Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
 | Sujet: Re: Réactions amusantes ou désagréables de vos proches Dim 23 Mai 2010 - 2:28 | |
| Chérie adore mes BJD, mais mes Hujoo, rien à faire ! Elle aime aussi ma Obitsu de 30 cm. Elle dit qu'elle aime pas la grosse tête des Hujoos. Moi je les adore. BON. | |
|
 | |
Bakhtine

Nombre de messages : 2995 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
 | Sujet: Re: Réactions amusantes ou désagréables de vos proches Mar 26 Oct 2010 - 10:58 | |
|  Mon frère (16 ans) devant une photo de la Domadoll Cooki : "Aaaaah mon Dieu on dirait un bulldog ou un morse !!" Ca tombe bien, j'adore les bulldogs... | |
|
 | |
Isael

Nombre de messages : 1945 Age : 47 Localisation : Rambouillet Date d'inscription : 09/09/2009
 | Sujet: Re: Réactions amusantes ou désagréables de vos proches Jeu 28 Oct 2010 - 9:39 | |
| J'ai un superbe bébé Anett Himsdet (pas sur de l'orth) C'est ma toute première acquisition "grand Lux". J'avais 16 ans à l"époque (pour info je vais en avoir 35 donc ça date un peu pour moi maintenant) Série Limité etc ... Il y avait 3 modèles : une asiatique, une blanche et une noir ... Je n'avais les moyens que de m'en payé une des trois (Hélas je n'ai jamais retrouvé les autres par la suite). J'ai opté pour L'asiatique "Taki" qui m'a couté la totalité de mon premier mois de salaire (le smic de l"époque) Et la première réflexion de ma mère fut accompagné d'un mouvement de recul : " mais ... on dirait un bébé mort ... momifié ! Pas question tu laisse "ça" dans le salon!" Elle à pas l'air d'une momie moi je trouve !  Pour la comparer à une Mnf Shushu:  | |
|
 | |
bishonen boy

Nombre de messages : 379 Age : 38 Localisation : 73 rhone alpes Date d'inscription : 20/11/2010
 | Sujet: Re: Réactions amusantes ou désagréables de vos proches Jeu 20 Jan 2011 - 23:43 | |
| j'ai fait un copier-collé de mon sujet car je l'avais mit dans le topic "remarque méchante voir blessante ..." mais comme la bas c'est un vrai débat et non une suite de remarques, je le reposte içi , donc : remarques idiote/méchante : c'etais ya quelques minutes car sur direct start il y avais un reportage sur les real-dolls et la relation entre leur proprio trentenaire et leur poupée , pendant le reportage je chattais sur MSN avec ma meilleur pote et elle me dis que son mec regarde le reportage aussi, [...] a la fin du reportage elle m'ecris : _" mon loulou me dis que c'est comme ça que tu va finir avec tes poupées" La remarque que son mec m'a fait ,m'a choquer et blessé j'aurais du lui repondre _ " eh ba moi au moins je serais heureux et je vivrais pas au crochet de quelqu'un qui enchaine les credits pour me faire vivre et je fous pas 60 euros dans du whisky qui sera bu dans la soirée !!" ( cette fille a un coeur d'ange mais son gars est une grosse larve de 38 ans pas capable de chercher un taff et passe son temps surs des jeux videos, en plus qu'il a pas de compte en banque ..!!) Je suis dans tout mes etats !!! mais quel co*** rd !! vous en pensez quoi ? | |
|
 | |
Isael

Nombre de messages : 1945 Age : 47 Localisation : Rambouillet Date d'inscription : 09/09/2009
 | Sujet: Re: Réactions amusantes ou désagréables de vos proches Ven 21 Jan 2011 - 9:35 | |
| bishonen boy, que tu dois avoir raison, vraisemblablement c'est un imbécile. Et ce doit être d'autant plus dur de voir quelqu'un que tu apprécie vivre avec ce genre de personne, encore pire de constater qu'elle ne se rend apparemment pas compte que ce type est une sangsue! Ceci dis, n'ayant pas vue e fameux reportage don tu parle : "direct start il y avais un reportage sur les real-dolls et la relation entre leur proprio trentenaire et leur poupée"J'ignore totalement ce qu'ils en disaient, et comment le fameux imbéciles prétend que tu va finir ! (pas bien on dirait lolll) En attendant, je ne crois pas qu'il faille y attacher une importance quelconque à ce que ce genre de personne peut penser. Ce n'est pas comme si c'était quelqu'un d'important pour toi et que tu estimais. Tant que toi tu te sens bien, et que tes proches respect ce que tu aime (je ne dis pas comprendre, juste respect!) c'est le plus important, le reste après ... Les gens sont toujours si prompt à juger ! | |
|
 | |
bishonen boy

Nombre de messages : 379 Age : 38 Localisation : 73 rhone alpes Date d'inscription : 20/11/2010
 | Sujet: Re: Réactions amusantes ou désagréables de vos proches Ven 21 Jan 2011 - 11:07 | |
| isael tu as raison !! | |
|
 | |
Rei Kuran

Nombre de messages : 147 Age : 29 Localisation : Bordeaux Genre : Princesse Vampire Date d'inscription : 22/04/2011
 | Sujet: Re: Réactions amusantes ou désagréables de vos proches Dim 5 Juin 2011 - 9:15 | |
| Moi dès que j'ai reçu ma petite Nuage, une Dal Ciel, ma mère m'a dit: "Mais elle fait la gueule ta poupée" Puis, quand je l'ais amenée au lycée (en plus j'était habillée en gothique) mon ex, un garçon qui délire sans jamais s'arrêter, m'a vu venir, il s'est caché derrière une amie et à crié: "Attention Rei est suivit par un esprit dans une poupée trop mignonne! Ne faite pas attention a la poupée, sinon elle va vous envouter!"
J'ai bien ris quand je suis arriver xD Surtout quand c'est mon ami qui dit ça! xD | |
|
 | |
bishonen boy

| Sujet: Re: Réactions amusantes ou désagréables de vos proches Dim 5 Juin 2011 - 9:42 | |
| Isael< aujourd'hui l'histoire est reglée, elle l'a jeter dehors !!! tant mieux !! ahahahahahaah ( rire dement ) | |
|
 | |
Petkes

| Sujet: Re: Réactions amusantes ou désagréables de vos proches Dim 12 Juin 2011 - 19:52 | |
| Une fille de ma classe,a vu une photo de ma pullip sur mon blog.Elle a dit : Putain,ta poupée est trop moche,comme toi!En plus c'est un truc de gamine! Moi avec un ton super naturel : Et bah mon truc de gamine a 150 euros,elle va prendre sa poupée vaudou,qui comme par hasard s'appel comme toi,et va lui plenter plein plein d'aiguille. Vous imaginez la geule de la fille quand je lui est sortie sa | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Réactions amusantes ou désagréables de vos proches Dim 12 Juin 2011 - 20:29 | |
| C'est super mature comme réflexion. ^^' |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Réactions amusantes ou désagréables de vos proches  | |
| |
|
 | |
| Réactions amusantes ou désagréables de vos proches | |
|