Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Réactions amusantes ou désagréables de vos proches

Aller en bas 
+89
Estellanara
LizzyPeachy
StargazingWaterDragon
Chris57
Takō
Klaudia Wiring 22
Sushi(2627)
meimei29
Hanna
Lilly-Rose
Nougatosaure
Sunshine
Lokiloone
Bragance
Myoka_doll
RiikaDoll
Doll'sa
Ninoscerem
Mina44
kulukala
safjaa
Shieru
NinaJosephine
Akane
woodsky
Judikaël
curvylady
Lou Ciole
Bouboulina
Onyre de la pluie
Aikya
Minicorn
Myra
FallenDoll
Kmint
PlutonianLiou
syl20_51
reborni
Libellule de novembre
Messes Teddy
Sylv
DouceMyrtille
Floee
Lady ann
Hitomichan
Laureen86
Mad Chouki
Asphodel
pullip cop
Kiraki
elfire
Gabrielle
Hologramme
Vagabonde.
Pullip-Passion11
Tandoori
Eldraïd
vany78
Maëva
Seito
Spinelle
KiWiX
Mayling
NinaKillYou
rokidyal
Caminou
pandalilou
Sugar-Junkie
hoOkiE spoOkiE
Themys
Vanilla Ice Cream
Flowrale
laetitia92
Mumb@
Arysuh
Miyumi
marylisa
Sasa Kuro
Somatine
Petkes
Rei Kuran
bishonen boy
Isael
Bakhtine
Para_San
xiao-meii
Luhy
Anne-Laure
Lyse
93 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
PlutonianLiou

PlutonianLiou


Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 10/07/2007

Réactions amusantes ou désagréables de vos proches - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions amusantes ou désagréables de vos proches   Réactions amusantes ou désagréables de vos proches - Page 7 EmptyLun 18 Mar 2013 - 2:59

Catégorie connasse gratinée, ça me rappelle une petite anecdote : je suis tombée sur ce merveilleux type de personne que tu veux inviter chez toi tout les jours : L'amie du copain, qui regarde ta collection avec ses gros doigts griffus pleins de vernis noir et rouge, laisse des marques degueu sur ta poupée, et pour finir la laisse tomber par terre suite au high kick de la dite doll bien trop stringuée et avant meme que j'ai le temps de dire autre chose que "Attention !" (mon super fameux "2 de tension") me regarde l'air méchant en me criant a moitié dessus "ça va c'est qu'une pauvre poupée on s'en fout, tu vas pas pleurer comme une gamine pour ton joujou." puis de se barrer nonchalamment en beuglant "on joue a guitar heroooo ?" a chéri dans l'autre pièce. Sans même prendre la peine de ramasser ma bjd. Bah non, des fois que ca lui endommage la colonne vertébrale, pauvre choute.

(Il s'est plus tard avéré que la nana en question me coulait auprès de touuuuus les amis de Chéri, et me faisait passer pour une gamine retardée pleurnicharde dans l'espoir de se taper mon copain, pas franchement une haine anti-bjd donc. Mais elle a plus le droit de foutre les pieds chez nous Very Happy )

Sinon mon copain trouve ça super utile enfaite, étant en école d'art il trouve ça sympa d'avoir un modèle stable qui se lasse pas de poser pendant des heures Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://Plutonianliou.blogspot.com
Kmint

Kmint


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 11/03/2012

Réactions amusantes ou désagréables de vos proches - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions amusantes ou désagréables de vos proches   Réactions amusantes ou désagréables de vos proches - Page 7 EmptyLun 18 Mar 2013 - 11:24

PlutonianLiou : ça m'a carrément mise en colère de lire ça, je la connais pas et pourtant j'ai envie de la fracasser, et de lui dire "ohay c'est bon meuf, tu vas pas chialer comme une gamine pour une triple fracture ?" :'D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/kettymint/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Réactions amusantes ou désagréables de vos proches - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions amusantes ou désagréables de vos proches   Réactions amusantes ou désagréables de vos proches - Page 7 EmptyLun 18 Mar 2013 - 12:01

PlutonianLou > C'est pas le bon sujet si tu parles de BJD mais effectivement je plussoie Ketty, elle mérite un bon coup de pied celle-là. O_o

_________________
Réactions amusantes ou désagréables de vos proches - Page 7 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
PlutonianLiou

PlutonianLiou


Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 10/07/2007

Réactions amusantes ou désagréables de vos proches - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions amusantes ou désagréables de vos proches   Réactions amusantes ou désagréables de vos proches - Page 7 EmptyLun 18 Mar 2013 - 13:23

Ah effectivement Anne laure je suis désolée j'ai pas fait attention :/
Revenir en haut Aller en bas
http://Plutonianliou.blogspot.com
Libellule de novembre

Libellule de novembre


Nombre de messages : 511
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/01/2011

Réactions amusantes ou désagréables de vos proches - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions amusantes ou désagréables de vos proches   Réactions amusantes ou désagréables de vos proches - Page 7 EmptyMar 19 Mar 2013 - 11:15

Quel charmant personnage cette fille en effet!

Y'a pas longtemps mes parents ont invité mon parain et sa famille, dont mes deux cousines, âgées de 18 à 20 ans. Jusque très tard elles ont joué aux Bratz (ne vous méprenez pas, elles y jouaient vraimant, elles-mêmes le présentent ainsi), et donc un moment je vais aux toilettes, je les retrouvent dans ma chambre, l'une des deux tenant Candice, ma Aquel dans les mains, la faisant gesticuler telle une marionnette, et lui donnant une voix de pouf' pour lui faire dire "moi j'ai des cheveux roses et une robe Hello Kitty jaune horrible hihihi"

*panda pas content*

Donc là je lui demande de la reposer, lui dit que c'est fragile, que c'est pas un jouet, etc, ce à quoi elle me répond "il y a quelques années on te laissait toujours jouer avec nos Bratz, on faisait pas de manières"... comme si c'était la même chose! -_-'


Dernière édition par Libellule du crépuscule le Jeu 31 Juil 2014 - 17:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/libellule_de_novembre/
FallenDoll

FallenDoll


Nombre de messages : 55
Age : 26
Localisation : île-de-france
Date d'inscription : 18/12/2012

Réactions amusantes ou désagréables de vos proches - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions amusantes ou désagréables de vos proches   Réactions amusantes ou désagréables de vos proches - Page 7 EmptyMer 31 Juil 2013 - 17:54

C'est fou comme certaine personne ont du mal à avoir une ouverture d'esprit assez large pour accepter les passions des autres.

Personnellement, j'ai voulu avoir ma première pullip lorsque j'avais douze ans, il a été dur de convaincre mes géniteurs ! Car commander une poupée a 100 euros sur internet leur semblait louche. J'ai fait craquer ma tante pour mon anniversaire, et j'ai eu ma toute première chérie.

Les réactions des mes proches:

Ma mère: Hoow ! Elle est adorable ! Elle a une sacré paire de seins, t'es pas un peu jalouse ? :rire:

Mon père: Il est mignon ce petit alien a 100 euros...

Mon frère (âgé de huit ans): Elle a une grosse tête ! Son cerveau est plus grand que le tiens je crois.

Ma tante: Tant que ça te plaît ça va !

Une amie: AHAHAHAH non sérieux ?

Bref, une fois passées les premières réactions, mes parents ont acceptés ma passion, et le noël d'après, j'en avais deux sous le sapin.

Actuellement j'ai 4 poupées, et mon chéri accepte totalement ma passion (j'ai de la chance) même si il trouve ça cher, il est content de voir que je suis passionnée. Il veut même participer à l'achat de ma prochaine x) J'ai un petit ami en or !
Revenir en haut Aller en bas
http://fallendollworld.blogspot.fr/
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11130
Date d'inscription : 22/09/2005

Réactions amusantes ou désagréables de vos proches - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions amusantes ou désagréables de vos proches   Réactions amusantes ou désagréables de vos proches - Page 7 EmptyMer 31 Juil 2013 - 18:01

PlutonianLiou : Ce type de comportement/accident c'est ma hantise, mais pour le moment j'ai eu de la chance, les gens ne les touchent pas, bien que ça les intrigue.

J'espere qu'il n'y a pas eu trop de dégâts.

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Minicorn

Minicorn


Nombre de messages : 55
Age : 23
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 06/08/2013

Réactions amusantes ou désagréables de vos proches - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions amusantes ou désagréables de vos proches   Réactions amusantes ou désagréables de vos proches - Page 7 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 15:57

Moi ma mère l'a adorée: elle est cro belleuh
Mon tit frère,du haut de ces huit ans: Me sa tête elle est géante!!
Et mon père:Mhmmhh.
Revenir en haut Aller en bas
Hologramme

Hologramme


Nombre de messages : 1230
Date d'inscription : 27/08/2010

Réactions amusantes ou désagréables de vos proches - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions amusantes ou désagréables de vos proches   Réactions amusantes ou désagréables de vos proches - Page 7 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 17:58

FallenDoll a écrit:
Ma mère: Hoow ! Elle est adorable ! Elle a une sacré paire de seins, t'es pas un peu jalouse ? :rire:
Sympa la réflexion de ta mère, surtout sur une poupée pas particulièrement bien pourvue... -____-

Concernant mes poupées exposées, comme la plupart sont emballées faute de place, je n'ai pas donc grand chose d'exposé à la stupidité des visiteurs.

Mais vu l'air mal aimable que j'affiche dès qu'une main se tend vers mes objets exposés, les gens comprennent vite. Et si ce n'est pas le cas, je leur dis très rapidement qu'il est hors de question qu'ils touchent à quoique ce soit sans mon accord express.
Cela fait que certains me trouvent peu aimables, mais comme je ne fais pas grand cas des gens ayant assez peu de savoir vivre pour toucher sans mon accord mes objets de collection, je n'en ai cure.
Revenir en haut Aller en bas
Minicorn

Minicorn


Nombre de messages : 55
Age : 23
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 06/08/2013

Réactions amusantes ou désagréables de vos proches - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions amusantes ou désagréables de vos proches   Réactions amusantes ou désagréables de vos proches - Page 7 EmptyDim 1 Sep 2013 - 18:36

Recemment ma mère a invité les voisins qui on un garcon de mon age, et bien qu'il n'est rien dit sur Summer, quand on est entrés dans ma chambre pour chercher un jeu, il l'a dévisagée l'air de dire c'est quoi ce truc hideux??MDR z'auriez du voir sa tête!!(summer est toujours en expositiosur mon bureau).
Revenir en haut Aller en bas
Aikya

Aikya


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 28/09/2013

Réactions amusantes ou désagréables de vos proches - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions amusantes ou désagréables de vos proches   Réactions amusantes ou désagréables de vos proches - Page 7 EmptySam 12 Oct 2013 - 17:11

Ma grand-mère adoooore parce que grâce aux Pullip je me suis mise à la couture ^^ Mais elle trouve que suigintô fait un peu peur...
Mon père s'est déjà extasié devant des Pullip customisées en Jedi.
Ma marraine trouve qu'elles font peur.
Pour le reste ils acceptent bien ma passion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Onyre de la pluie

Onyre de la pluie


Nombre de messages : 568
Age : 44
Localisation : Seine-Saint-Denis
Date d'inscription : 12/02/2012

Réactions amusantes ou désagréables de vos proches - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions amusantes ou désagréables de vos proches   Réactions amusantes ou désagréables de vos proches - Page 7 EmptySam 26 Oct 2013 - 11:06

Je viens de m'acheter une poupée mannequin de chez Disney (gros craquage amour ) et en la déshabillant je constate des choses pas marrantes pour quelqu'un de pas doué en custo. Jambes arquées au possible, écritures peintes en bien noir dans le dos et des cheveux qui manquent sur la tête. Je raconte ça à ma soeur par SMS.

Réponse de ma soeur : "Que le MSC soit avec toi !" Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Aikya

Aikya


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 28/09/2013

Réactions amusantes ou désagréables de vos proches - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions amusantes ou désagréables de vos proches   Réactions amusantes ou désagréables de vos proches - Page 7 EmptyDim 1 Déc 2013 - 14:46

"Mais... pourquoi tu veux des tullipes pour Noël o.O ?"
Je viens de m'en souvenir, une réaction de ma grand-mère il y a deux ans, qui m'avait demandé au téléphone ce que je voulais pour Noël X)
Revenir en haut Aller en bas
Bouboulina

Bouboulina


Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/01/2014

Réactions amusantes ou désagréables de vos proches - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions amusantes ou désagréables de vos proches   Réactions amusantes ou désagréables de vos proches - Page 7 EmptyVen 10 Jan 2014 - 0:20

Ma première doll, c'est un peu le cadeau de noël que je me suis fait à moi même cette année ; ça fait des années que je bavais devant des photos sur internet et je n'ai jamais trop osé en parler à qui que ce soit. Du coup, quand j'ai reçu mes premiers paquets par la poste, j'avais envie de les ouvrir seule dans mon coin. Pas de bol ! Mon copain habite avec moi maintenant, et quand il a vu les boites il sa curiosité tournait à plein régime : il m'a carrément suppliée d'ouvrir les paquets devant lui (alors qu'il ne savait pas ce que c'était).
Contrairement à mes attentes, sa première réaction n'a pas été "euhm, mais pourquoi est-ce que tu importes une barbie super lourdes depuis honk kong ? pourquoi elle n'a pas de cheveux ? tu devrais arrêter d'acheter des trucs sur internet, là, quand même", mais :

"OUAH, trop FOU ! Elle tient debout TOUTE SEULE en plus ! Je vais trop pouvoir m'entrainer à dessiner des nanas avec ça ! Mais c'est quoi en fait ? Je vais regarder sur internet. Ah ouais, elles ont cette tête là en vrai ? Oulà, mais celle-là elle fait peur ! Marrant."
 priere 

Donc voilà. En somme, il soutient mon investissement, je crois amour !
Revenir en haut Aller en bas
Hologramme

Hologramme


Nombre de messages : 1230
Date d'inscription : 27/08/2010

Réactions amusantes ou désagréables de vos proches - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions amusantes ou désagréables de vos proches   Réactions amusantes ou désagréables de vos proches - Page 7 EmptyVen 10 Jan 2014 - 1:22

C'est cool d'un côté. De l'autre qu'il s'en serve comme mannequin pour dessiner en la manipulant régulièrement pour lui faire prendre différentes poses ne me rassurerait pas du tout. Ce ne sont pas des objets faits pour être manipulés de façon intensive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions amusantes ou désagréables de vos proches - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions amusantes ou désagréables de vos proches   Réactions amusantes ou désagréables de vos proches - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions amusantes ou désagréables de vos proches
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» GÉGÉ/ Le speed dating :CANDIDATE PREFEREE ? reactions p.4
» Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Discussion générale-
Sauter vers: