Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ~Gaïa~ [SOOM AMBER] Enfin, Toi ... p7...

Aller en bas 
+36
Liberty.
Luka
Luneah
Jessy-StarkRogers
Tia
Absilyum
Prunette
Jumacham
IrwenRed
Zun
Lyly Pie
Isadora
Wolki
ginie131
MéMé
Myushi
Lunargent
Takuya
Anissah
Angelsuccube
BlackFiriel
sunstar
Yoshi
Evenstar
Lilas (Lyseh)
Aki
Cyber_Lapinou
isil
Maxine
angrychan
Loofthewood
Willamai
Ellie
bjdsan
Rogue
VOUVOU
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




~Gaïa~ [SOOM AMBER]  Enfin, Toi ... p7... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~Gaïa~ [SOOM AMBER] Enfin, Toi ... p7...   ~Gaïa~ [SOOM AMBER]  Enfin, Toi ... p7... - Page 4 EmptyLun 7 Juin 2010 - 21:12

Gaïa est tres jolie...je delire completement!!!!!!!!!!!!

Mais la petite sur la photo est pas mal non plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
VOUVOU

VOUVOU


Nombre de messages : 289
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 12/09/2009

~Gaïa~ [SOOM AMBER]  Enfin, Toi ... p7... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~Gaïa~ [SOOM AMBER] Enfin, Toi ... p7...   ~Gaïa~ [SOOM AMBER]  Enfin, Toi ... p7... - Page 4 EmptyLun 7 Juin 2010 - 22:09

Ah oui, rose, c'est peut-être possible ça. C'est vrai qu'avec les photos on ne sait jamais pour la couleur exacte ^__^.

En tout cas merci pour vos réponses et commentaires, et merci pour les liens Mémé, je vais regarder ça de plus près : ) .

Les dolls de sassystrawberry sont réellement superbes. Elles sont féériques, un vrai bonheur pour les yeux ~Gaïa~ [SOOM AMBER]  Enfin, Toi ... p7... - Page 4 514347 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Gaïa~ [SOOM AMBER]  Enfin, Toi ... p7... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~Gaïa~ [SOOM AMBER] Enfin, Toi ... p7...   ~Gaïa~ [SOOM AMBER]  Enfin, Toi ... p7... - Page 4 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 17:44

Tes photos sont très très belles admiration
J'adore ce model,je fonds pour ses petites pattes adorables amour
j'ne ai profité aussi pour te mp et te demander des infos sur sa wig car je recherche ce model et je voudrais savoir quelques détails. kiss
Revenir en haut Aller en bas
VOUVOU

VOUVOU


Nombre de messages : 289
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 12/09/2009

~Gaïa~ [SOOM AMBER]  Enfin, Toi ... p7... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~Gaïa~ [SOOM AMBER] Enfin, Toi ... p7...   ~Gaïa~ [SOOM AMBER]  Enfin, Toi ... p7... - Page 4 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 23:08

Merci Black Sugar daisy

Je t'ai répondu par mp. J'espère que ça te sera utile ^__^ .

Revenir en haut Aller en bas
Wolki

Wolki


Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/03/2010

~Gaïa~ [SOOM AMBER]  Enfin, Toi ... p7... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~Gaïa~ [SOOM AMBER] Enfin, Toi ... p7...   ~Gaïa~ [SOOM AMBER]  Enfin, Toi ... p7... - Page 4 EmptyMer 28 Juil 2010 - 10:51

Shocked Ce qu'elle est belle (je viens juste de découvrir ton topic Confused suis nulle --")

Tu as bien réussi à la "capter" niveau photo ^^ elle est vraiment... fabuleuse - magnifique ? xD je ne sais que dire!

Ah si, je suis folle de sa robe, c'est toi qui l'a faite ?

(encore autre chose ^^) j'adore ses doigts tout fins <3
Revenir en haut Aller en bas
VOUVOU

VOUVOU


Nombre de messages : 289
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 12/09/2009

~Gaïa~ [SOOM AMBER]  Enfin, Toi ... p7... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~Gaïa~ [SOOM AMBER] Enfin, Toi ... p7...   ~Gaïa~ [SOOM AMBER]  Enfin, Toi ... p7... - Page 4 EmptySam 7 Aoû 2010 - 11:40

Rhoooo j'avais pas vu ton message sachiik0 Boulet .
Merci console .

Pour la robe, c'est celle qui était en édition limitée avec ce moule, mais j'aurais aimé être aussi douée pour en faire une aussi belle xD. Ca viendra sûrement car j'ai réussi à avoir un peu plus de temps à lui consacrer en ce moment ^___^ .

D'ailleurs, j'ai enfin trouvé mon bonheur pour ses yeux, mais entre les deux couleurs mon coeur balance ~Gaïa~ [SOOM AMBER]  Enfin, Toi ... p7... - Page 4 514347 . C'est difficile de choisir, quoique j'ai une préférence pour les violets ~Gaïa~ [SOOM AMBER]  Enfin, Toi ... p7... - Page 4 514347 ~Gaïa~ [SOOM AMBER]  Enfin, Toi ... p7... - Page 4 514347 .

Place aux petites photos prises vite fait hier après avoir reçu ses nouveaux yeux : ).

~Gaïa~ [SOOM AMBER]  Enfin, Toi ... p7... - Page 4 Amber42

~Gaïa~ [SOOM AMBER]  Enfin, Toi ... p7... - Page 4 Amber43

~Gaïa~ [SOOM AMBER]  Enfin, Toi ... p7... - Page 4 Amber44

~Gaïa~ [SOOM AMBER]  Enfin, Toi ... p7... - Page 4 Amber45

~Gaïa~ [SOOM AMBER]  Enfin, Toi ... p7... - Page 4 Amber46

~Gaïa~ [SOOM AMBER]  Enfin, Toi ... p7... - Page 4 Amber47

~Gaïa~ [SOOM AMBER]  Enfin, Toi ... p7... - Page 4 Amber48

~Gaïa~ [SOOM AMBER]  Enfin, Toi ... p7... - Page 4 Amber49


et ma préférée ~Gaïa~ [SOOM AMBER]  Enfin, Toi ... p7... - Page 4 514347 ~Gaïa~ [SOOM AMBER]  Enfin, Toi ... p7... - Page 4 514347 ~Gaïa~ [SOOM AMBER]  Enfin, Toi ... p7... - Page 4 514347

~Gaïa~ [SOOM AMBER]  Enfin, Toi ... p7... - Page 4 Amber50


J'attends maintenant sa nouvelle wig pour parfaire sa transformation ^___^ .
Je vais sûrement craquer pour un nouveau make-up d'ici la fin d'année même si j'adore la finesse de celui qu'elle a en ce moment.
J'envisage toujours de lui faire son trône en forme d'arbre et je lui ai enfin trouvé le bon endroit pour l'installer comme une Déesse ~Gaïa~ [SOOM AMBER]  Enfin, Toi ... p7... - Page 4 514347 xDDD .


Voilà, et merci d'avoir zieuté ^______^ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Gaïa~ [SOOM AMBER]  Enfin, Toi ... p7... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~Gaïa~ [SOOM AMBER] Enfin, Toi ... p7...   ~Gaïa~ [SOOM AMBER]  Enfin, Toi ... p7... - Page 4 EmptySam 7 Aoû 2010 - 12:00

la derniere photo est sublime et hynoptisante. Ses yeux sont sublime
Revenir en haut Aller en bas
Isadora

Isadora


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 05/08/2010

~Gaïa~ [SOOM AMBER]  Enfin, Toi ... p7... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~Gaïa~ [SOOM AMBER] Enfin, Toi ... p7...   ~Gaïa~ [SOOM AMBER]  Enfin, Toi ... p7... - Page 4 EmptySam 7 Aoû 2010 - 12:59

BlackFiriel a écrit:
Ta Gaïa est vraiment sublime ... emplie de douceur et très pure ... amour

Que dire de plus ? J'ai hate de voir son "trone" alors Smile Tu compte le réaliser comment ?
Revenir en haut Aller en bas
VOUVOU

VOUVOU


Nombre de messages : 289
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 12/09/2009

~Gaïa~ [SOOM AMBER]  Enfin, Toi ... p7... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~Gaïa~ [SOOM AMBER] Enfin, Toi ... p7...   ~Gaïa~ [SOOM AMBER]  Enfin, Toi ... p7... - Page 4 EmptySam 7 Aoû 2010 - 14:36

yoda a écrit:
hypnotisante

Oui c'est vraiment le bon mot yoda ~Gaïa~ [SOOM AMBER]  Enfin, Toi ... p7... - Page 4 514347 . Elle me fascine énormément. J'ai d'ailleurs bien envie de faire son "portrait" d'ici peu ^____^ .

Pour son trône Isadora, je cherche encore des idées car j'avais envie de créer une structure en métal et de faire le reste avec de la fimo, mais comme je suis encore assez novice avec ces matières je ne sais pas encore comment m'y prendre. Ou alors, il faut trouver quelquechose qui serve de support et que je recouvre avec une pâte que je puisse sculpter et qui durcisse après, et que je peux peindre aussi. Il va falloir que je me renseigne plus là-dessus car il faut que ça tienne le poids et de la Bête et de tout ce que je vais rajouter autour.
Bref, j'ai plein d'idées mais je ne sais pas encore ce qui est réalisable ou pas ^___^ .
Revenir en haut Aller en bas
Isadora

Isadora


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 05/08/2010

~Gaïa~ [SOOM AMBER]  Enfin, Toi ... p7... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~Gaïa~ [SOOM AMBER] Enfin, Toi ... p7...   ~Gaïa~ [SOOM AMBER]  Enfin, Toi ... p7... - Page 4 EmptySam 7 Aoû 2010 - 17:29

Structure en fer + fimo ça me parait bien, mais pas très economique malheureusement T_T
Parce que la fimo coute cher, et que vu la taille de ta doll, je pense qu'il va en falloir des paquet de fimo >.<
L'argile durcissant à l'air c'est pas mal, mais je trouve que le rendu est moins joli, et moins cool au toucher que la fimo ...
J'espère que tu vas trouver ce qui te convient en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VOUVOU

VOUVOU


Nombre de messages : 289
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 12/09/2009

~Gaïa~ [SOOM AMBER]  Enfin, Toi ... p7... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~Gaïa~ [SOOM AMBER] Enfin, Toi ... p7...   ~Gaïa~ [SOOM AMBER]  Enfin, Toi ... p7... - Page 4 EmptySam 7 Aoû 2010 - 17:57

Oui je vais bien étudier tout ça avant de me lancer, c'est clair xDD.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Pie

Lyly Pie


Nombre de messages : 2213
Age : 37
Localisation : too far away
Date d'inscription : 27/03/2006

~Gaïa~ [SOOM AMBER]  Enfin, Toi ... p7... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~Gaïa~ [SOOM AMBER] Enfin, Toi ... p7...   ~Gaïa~ [SOOM AMBER]  Enfin, Toi ... p7... - Page 4 EmptySam 7 Aoû 2010 - 18:57

hmmm moi je dirais plutôt structure en bois et pâte qui sèche à l'air...

L'avantage c'est que c'est bien plus economique que la fimo, que ça ne risque pas de bruler, et que c'est ponçable/modifiable une fois sec.
Et puis avec un coup de sufacer, ce n'est plus 'sensible' à l'eau, ça peut être peint... Bref, bien plus de possibilités Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lylypie.net/
VOUVOU

VOUVOU


Nombre de messages : 289
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 12/09/2009

~Gaïa~ [SOOM AMBER]  Enfin, Toi ... p7... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~Gaïa~ [SOOM AMBER] Enfin, Toi ... p7...   ~Gaïa~ [SOOM AMBER]  Enfin, Toi ... p7... - Page 4 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 11:03

Oui, c'est à étudier lywann respect . Je vais déjà me faire un petit croquis de la chose, prendre les mesures à adapter à la Belle et voir comment aménager tout ça : ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Gaïa~ [SOOM AMBER]  Enfin, Toi ... p7... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~Gaïa~ [SOOM AMBER] Enfin, Toi ... p7...   ~Gaïa~ [SOOM AMBER]  Enfin, Toi ... p7... - Page 4 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 11:32

VOUVOU a écrit:
yoda a écrit:
hypnotisante

J'ai d'ailleurs bien envie de faire son "portrait" d'ici peu ^____^ .

Je plante ma tente ici.
Je trouve que ce moule est "vivant" je sais pas comment expliquer ça mais c'est tres particulier!!!!!!Je l'adore!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
VOUVOU

VOUVOU


Nombre de messages : 289
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 12/09/2009

~Gaïa~ [SOOM AMBER]  Enfin, Toi ... p7... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~Gaïa~ [SOOM AMBER] Enfin, Toi ... p7...   ~Gaïa~ [SOOM AMBER]  Enfin, Toi ... p7... - Page 4 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 11:42

Lol, quel enthousiasme yoda ! ^________^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Gaïa~ [SOOM AMBER]  Enfin, Toi ... p7... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~Gaïa~ [SOOM AMBER] Enfin, Toi ... p7...   ~Gaïa~ [SOOM AMBER]  Enfin, Toi ... p7... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~Gaïa~ [SOOM AMBER] Enfin, Toi ... p7...
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: