Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ~Gaïa~ [SOOM AMBER] Enfin, Toi ... p7...

Aller en bas 
+36
Liberty.
Luka
Luneah
Jessy-StarkRogers
Tia
Absilyum
Prunette
Jumacham
IrwenRed
Zun
Lyly Pie
Isadora
Wolki
ginie131
MéMé
Myushi
Lunargent
Takuya
Anissah
Angelsuccube
BlackFiriel
sunstar
Yoshi
Evenstar
Lilas (Lyseh)
Aki
Cyber_Lapinou
isil
Maxine
angrychan
Loofthewood
Willamai
Ellie
bjdsan
Rogue
VOUVOU
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




~Gaïa~ [SOOM AMBER]  Enfin, Toi ... p7... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~Gaïa~ [SOOM AMBER] Enfin, Toi ... p7...   ~Gaïa~ [SOOM AMBER]  Enfin, Toi ... p7... - Page 5 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 11:47

priere Qu'es ce que je l'aimeeeeeeeeuuuuuuuhhhhhh!! ^^
Elle est vriament divine!! Sublissime!! Bellissimaaaaa!
Je l'a préfère avec ses yeux violet même si j'aimais beaucoup ses yeux pailletés!
J'ai hâte de la voir sur son trône!
kiss
Revenir en haut Aller en bas
Zun

Zun


Nombre de messages : 2360
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2006

~Gaïa~ [SOOM AMBER]  Enfin, Toi ... p7... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~Gaïa~ [SOOM AMBER] Enfin, Toi ... p7...   ~Gaïa~ [SOOM AMBER]  Enfin, Toi ... p7... - Page 5 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 11:57

A mon tour de découvrir ta Amber, elle est ensorcelante.
Pour ma part j'avoue que les regards glacés sont les plus fascinants, donc je ne vais pas être très objective en te disant que les bleus : MIAM !
C'est fou comme les yeux ça change tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
VOUVOU

VOUVOU


Nombre de messages : 289
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 12/09/2009

~Gaïa~ [SOOM AMBER]  Enfin, Toi ... p7... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~Gaïa~ [SOOM AMBER] Enfin, Toi ... p7...   ~Gaïa~ [SOOM AMBER]  Enfin, Toi ... p7... - Page 5 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 14:02

Merci pour tous vos commentaires console , c'est vrai que ce moule est tellement facscinant ! ^___^ .

Oui, tu as raison Zun c'est fou ce qu'un regard peut changer.
J'ai l'impression d'assister à une lente métamorphose. Comme l'a écrit yoda, on dirait que la Bête est vivante, ça fait bizarre des fois même quand je l'ai dans le viseur de mon appareil photo, on a l'impression qu'elle va réellement bouger ~Gaïa~ [SOOM AMBER]  Enfin, Toi ... p7... - Page 5 514347 .

Même si effectivement elle a déjà un petit quelquechose avec ses yeux pailletés, je la trouve vraiment plus "divine" avec ses yeux mauves aveugles, comme tu le dis se7en-x-rain .

Je ne me lasse pas de la regarder hypnose .....mais au boulot maintenant pour le reste ! fouet xDDD.
Revenir en haut Aller en bas
VOUVOU

VOUVOU


Nombre de messages : 289
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 12/09/2009

~Gaïa~ [SOOM AMBER]  Enfin, Toi ... p7... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~Gaïa~ [SOOM AMBER] Enfin, Toi ... p7...   ~Gaïa~ [SOOM AMBER]  Enfin, Toi ... p7... - Page 5 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 17:40

Bon ben voilà c'est fait, ....j'ai craqué ~Gaïa~ [SOOM AMBER]  Enfin, Toi ... p7... - Page 5 514347 ....

J'ai réalisé le portrait de ma Belle et pour le coup c'est une première pour moi en Digital Painting champagne .
Je n'ai pas encore pû réduire la taille de mon illustration, alors je mets le lien vers mon Deviant où je l'ai "exposée" daisy : Portrait de la Divine Gaïa xDDDD .

J'essayerai de mettre une miniature ici dès que possible daisy .

Merci d'être passé par ici ^________^ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Gaïa~ [SOOM AMBER]  Enfin, Toi ... p7... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~Gaïa~ [SOOM AMBER] Enfin, Toi ... p7...   ~Gaïa~ [SOOM AMBER]  Enfin, Toi ... p7... - Page 5 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 10:38

Ouhaaaaaaaaaaaaaa!!! mais c'est magnifique!!!!!!!
On dirait une photo tellement que c'est beau!!!!
Tu pourrais proposer des commissions dessin tu sais ^^
En tout cas moi je suis fan!!
Revenir en haut Aller en bas
VOUVOU

VOUVOU


Nombre de messages : 289
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 12/09/2009

~Gaïa~ [SOOM AMBER]  Enfin, Toi ... p7... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~Gaïa~ [SOOM AMBER] Enfin, Toi ... p7...   ~Gaïa~ [SOOM AMBER]  Enfin, Toi ... p7... - Page 5 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 11:08

Merci pour le compliment se7en-x-rain ^_______^ .

En fait pour les commissions, je ne suis pas contre mais il faudrait que j'arrive à caler ça avec mon boulot et le reste, et pour l'instant c'est plus que difficilement faisable @___@ . Dans l'avenir pourquoi pas sinon Wink .

J'ai réussi à réduire mon image, alors je la poste ici : ) .

~Gaïa~ [SOOM AMBER]  Enfin, Toi ... p7... - Page 5 Portraitgaia

Je lui trouve plein de défauts mais il parait que c'est normal u____u' . J'avoue avoir volontairement "zappé" quelques détails pour ne pas me prendre trop la tête sur ce premier essai. Ce n'est qu'un début après tout, je ne peux que m'améliorer (espérons-le xDD ).


Merci d'avoir zieuté ^__________^
.
Revenir en haut Aller en bas
Angelsuccube

Angelsuccube


Nombre de messages : 205
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/02/2010

~Gaïa~ [SOOM AMBER]  Enfin, Toi ... p7... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~Gaïa~ [SOOM AMBER] Enfin, Toi ... p7...   ~Gaïa~ [SOOM AMBER]  Enfin, Toi ... p7... - Page 5 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 12:56

Ta Gaïa est magnifique et ton dessin l'est tout autant ^^
Tu lui rend bien hommage, ton dessin reflète les mêmes sensations que quand on regarde ta soom amber.
En tout cas on ne sait pas louper que c'est elle ( encore heureux tu vas me dire lol)
Revenir en haut Aller en bas
VOUVOU

VOUVOU


Nombre de messages : 289
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 12/09/2009

~Gaïa~ [SOOM AMBER]  Enfin, Toi ... p7... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~Gaïa~ [SOOM AMBER] Enfin, Toi ... p7...   ~Gaïa~ [SOOM AMBER]  Enfin, Toi ... p7... - Page 5 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 14:08

Voilà un commentaire qui me fait drôlement plaisir Angelsuccube ^______________^ .

Avoir sû rendre cette impression de réalisme, c'est vraiment très encourageant pour moi : ) .... ~Gaïa~ [SOOM AMBER]  Enfin, Toi ... p7... - Page 5 155876
Revenir en haut Aller en bas
Wolki

Wolki


Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/03/2010

~Gaïa~ [SOOM AMBER]  Enfin, Toi ... p7... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~Gaïa~ [SOOM AMBER] Enfin, Toi ... p7...   ~Gaïa~ [SOOM AMBER]  Enfin, Toi ... p7... - Page 5 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 17:57

Je suis sur les fesses admiration il est magnifique ton dessin >.<

(pour le dernier message, en fait je demandais pour la robe, car pour Calisthée, tu avais cousu une petite robe je pense ? Enfin, elle était très réussie, et comme elle était un peu dans le style de celle que portait Gaia, je pensais que c'était main ^-^)
Revenir en haut Aller en bas
VOUVOU

VOUVOU


Nombre de messages : 289
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 12/09/2009

~Gaïa~ [SOOM AMBER]  Enfin, Toi ... p7... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~Gaïa~ [SOOM AMBER] Enfin, Toi ... p7...   ~Gaïa~ [SOOM AMBER]  Enfin, Toi ... p7... - Page 5 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 18:37

Merci sachiik0 console .

Effectivement, j'avais cousu une robe pour la petite puce et je vais sûrement en faire une pour la Bête , en fait dès que j'aurai du temps pour ça et surtout une idée qui me plait Wink.

Bonne nouvelle en plus, je viens de la restringer avec mes nouveaux élastiques et la Belle tient nettement mieux debout ^____^ .
Et puis je commence à avoir une idée un peu plus précise pour son "trône" lol. Il va falloir que je fasse des croquis de la chose et que je prenne des tas de mesures, de quoi encore bien m'occuper tiens xDD .
Revenir en haut Aller en bas
IrwenRed

IrwenRed


Nombre de messages : 406
Age : 32
Localisation : Au pays des Merveilles =3
Date d'inscription : 10/08/2010

~Gaïa~ [SOOM AMBER]  Enfin, Toi ... p7... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~Gaïa~ [SOOM AMBER] Enfin, Toi ... p7...   ~Gaïa~ [SOOM AMBER]  Enfin, Toi ... p7... - Page 5 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 20:24

Elle est vraiment très belle, et ce dessin... ça lui donne tellement vie Oo
Bravo à toi tu as fait un travail merveilleux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/rainbow.pandomia
VOUVOU

VOUVOU


Nombre de messages : 289
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 12/09/2009

~Gaïa~ [SOOM AMBER]  Enfin, Toi ... p7... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~Gaïa~ [SOOM AMBER] Enfin, Toi ... p7...   ~Gaïa~ [SOOM AMBER]  Enfin, Toi ... p7... - Page 5 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 20:27

Merci à toi TheRedGirl respect daisy .
Revenir en haut Aller en bas
Wolki

Wolki


Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/03/2010

~Gaïa~ [SOOM AMBER]  Enfin, Toi ... p7... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~Gaïa~ [SOOM AMBER] Enfin, Toi ... p7...   ~Gaïa~ [SOOM AMBER]  Enfin, Toi ... p7... - Page 5 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 21:29

C'est un personnage intéressant, j'aime beaucoup comme tu la met en valeur (et le trône le fera encore plus!), elle à l'air imposante, mais tellement douce ^-^
(bon en même temps, j'ai regarder quelques topics ou il y avait des Amber et je les ai jamais trouvées bizarres) chez Soom, j'étais plutôt impressionnée par la Beryl, mais elle à l'air d'avoir peu de succès ^^'
J'ai hâte de voir plus de photos de l'environnement de la "bête" (plutôt la belle je dirais hihi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
VOUVOU

VOUVOU


Nombre de messages : 289
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 12/09/2009

~Gaïa~ [SOOM AMBER]  Enfin, Toi ... p7... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~Gaïa~ [SOOM AMBER] Enfin, Toi ... p7...   ~Gaïa~ [SOOM AMBER]  Enfin, Toi ... p7... - Page 5 EmptySam 21 Aoû 2010 - 9:47

-_______- '

Bonnnnnnnn, j'ai dû revoir mes "prétentions" pour la Belle car on m'a offert une vitrine toute neuve pour elle avec les quatre côtés vitrés .....
Le problème c'est que je ne peux plus asseoir mon imposante faune ......
Vais pas me plaindre non plus hein, mais du coup mon idée de trône en forme de souche d'arbre tombe à l'eau gene melt .

La preuve >________<

~Gaïa~ [SOOM AMBER]  Enfin, Toi ... p7... - Page 5 Amber51




..........*vais réfléchir à ça quand même* xDDDD (pas têtue du tout, non non ^______^ )
Revenir en haut Aller en bas
Jumacham

Jumacham


Nombre de messages : 1329
Age : 29
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 21/08/2009

~Gaïa~ [SOOM AMBER]  Enfin, Toi ... p7... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~Gaïa~ [SOOM AMBER] Enfin, Toi ... p7...   ~Gaïa~ [SOOM AMBER]  Enfin, Toi ... p7... - Page 5 EmptySam 21 Aoû 2010 - 10:17

Magnifique vitrine, ça la met bien en valeur! melt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Gaïa~ [SOOM AMBER]  Enfin, Toi ... p7... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~Gaïa~ [SOOM AMBER] Enfin, Toi ... p7...   ~Gaïa~ [SOOM AMBER]  Enfin, Toi ... p7... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~Gaïa~ [SOOM AMBER] Enfin, Toi ... p7...
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: