Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ~Gaïa~ [SOOM AMBER] Enfin, Toi ... p7...

Aller en bas 
+36
Liberty.
Luka
Luneah
Jessy-StarkRogers
Tia
Absilyum
Prunette
Jumacham
IrwenRed
Zun
Lyly Pie
Isadora
Wolki
ginie131
MéMé
Myushi
Lunargent
Takuya
Anissah
Angelsuccube
BlackFiriel
sunstar
Yoshi
Evenstar
Lilas (Lyseh)
Aki
Cyber_Lapinou
isil
Maxine
angrychan
Loofthewood
Willamai
Ellie
bjdsan
Rogue
VOUVOU
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
VOUVOU

VOUVOU


Nombre de messages : 289
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 12/09/2009

~Gaïa~ [SOOM AMBER]  Enfin, Toi ... p7... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~Gaïa~ [SOOM AMBER] Enfin, Toi ... p7...   ~Gaïa~ [SOOM AMBER]  Enfin, Toi ... p7... - Page 6 EmptySam 21 Aoû 2010 - 10:35

Merci Loulout'z ^____^ , même si je trouve que pour l'instant ça ne ressemble à rien du tout gene .

Je vais tâcher de lui trouver un tapis de mousse et arranger tout autour pour lui créer une ambiance végétale : ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Gaïa~ [SOOM AMBER]  Enfin, Toi ... p7... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~Gaïa~ [SOOM AMBER] Enfin, Toi ... p7...   ~Gaïa~ [SOOM AMBER]  Enfin, Toi ... p7... - Page 6 EmptySam 21 Aoû 2010 - 11:01

haaaaaaa!!! C'est qui qui te fait des cadeaux comme ça!!!
Moi aussi je veux une vitrine!!
Et oui c'est bien d'être têtue!! Lache pas l'idée!
Revenir en haut Aller en bas
VOUVOU

VOUVOU


Nombre de messages : 289
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 12/09/2009

~Gaïa~ [SOOM AMBER]  Enfin, Toi ... p7... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~Gaïa~ [SOOM AMBER] Enfin, Toi ... p7...   ~Gaïa~ [SOOM AMBER]  Enfin, Toi ... p7... - Page 6 EmptySam 21 Aoû 2010 - 11:31

^_____^

C'est pour remplacer mon ancienne se7en-x-rain, une idée de mon Cher et Tendre xD. Celle-ci permet de la voir réellement, même si ça fait un peu "cage de verre" je trouve pour l'instant ^___^'.

Revenir en haut Aller en bas
VOUVOU

VOUVOU


Nombre de messages : 289
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 12/09/2009

~Gaïa~ [SOOM AMBER]  Enfin, Toi ... p7... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~Gaïa~ [SOOM AMBER] Enfin, Toi ... p7...   ~Gaïa~ [SOOM AMBER]  Enfin, Toi ... p7... - Page 6 EmptyMer 1 Sep 2010 - 17:44

Alors voilà, je reviens avec ma Gaïa qui se prépare aux couleurs de l'Automne ^________^ .

Après son changement d'yeux, voici son changement de coiffure xD.
J'avoue avoir craqué pour une wig de chez Iplehouse (et même avoir prévu l'effet que ça ferait sur ma faune grâce à Photoshop ^___^).
J'étais plutôt perplexe à vrai dire du résultat au début, car d'une part la wig me paraissait bien grande O__o' (en fait il me faudrait un bon headcap xD), et je n'arrivai pas à trouver la bonne façon de la lui mettre en valeur.
Boulet

Mais bon, après quelques shootings sauvages lol! , je crois que j'ai pû cerner un peu mieux la chose....

~Gaïa~ [SOOM AMBER]  Enfin, Toi ... p7... - Page 6 Amber52

~Gaïa~ [SOOM AMBER]  Enfin, Toi ... p7... - Page 6 Amber53

~Gaïa~ [SOOM AMBER]  Enfin, Toi ... p7... - Page 6 Amber54

~Gaïa~ [SOOM AMBER]  Enfin, Toi ... p7... - Page 6 Amber55

~Gaïa~ [SOOM AMBER]  Enfin, Toi ... p7... - Page 6 Amber56

~Gaïa~ [SOOM AMBER]  Enfin, Toi ... p7... - Page 6 Amber57


Et puis un mystère apparu, flagrant : ses magnifiques yeux mauves le jour se transforment en un sublime bleu-gris la nuit sous la lumière intérieure ~Gaïa~ [SOOM AMBER]  Enfin, Toi ... p7... - Page 6 514347 ......La preuve : (désolée pour les photos floues à cause des réglages minutieux de nuit afin de capter au mieux la lumière ^___^')

~Gaïa~ [SOOM AMBER]  Enfin, Toi ... p7... - Page 6 Amber59

~Gaïa~ [SOOM AMBER]  Enfin, Toi ... p7... - Page 6 Amber60

~Gaïa~ [SOOM AMBER]  Enfin, Toi ... p7... - Page 6 Amber61

~Gaïa~ [SOOM AMBER]  Enfin, Toi ... p7... - Page 6 Amber62

~Gaïa~ [SOOM AMBER]  Enfin, Toi ... p7... - Page 6 Amber58



Mon entourage proche préférait plutôt la toute première version, pour ma part, je craque pour celle-là, si elle est moins douce elle est plus affirmée je trouve ~Gaïa~ [SOOM AMBER]  Enfin, Toi ... p7... - Page 6 514347 .










*Je sens que je vais refaire du blush sur les avant-bras et prévoir un nouveau make-up pour Noël à ce rythme xD*
Revenir en haut Aller en bas
Prunette

Prunette


Nombre de messages : 890
Age : 31
Localisation : Nîmes CITY
Date d'inscription : 18/01/2009

~Gaïa~ [SOOM AMBER]  Enfin, Toi ... p7... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~Gaïa~ [SOOM AMBER] Enfin, Toi ... p7...   ~Gaïa~ [SOOM AMBER]  Enfin, Toi ... p7... - Page 6 EmptyMer 1 Sep 2010 - 18:14

Je la préfère comme ça moi, elle fait plus...Naturelle amour
Revenir en haut Aller en bas
Absilyum

Absilyum


Nombre de messages : 318
Age : 33
Localisation : 19
Date d'inscription : 26/04/2009

~Gaïa~ [SOOM AMBER]  Enfin, Toi ... p7... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~Gaïa~ [SOOM AMBER] Enfin, Toi ... p7...   ~Gaïa~ [SOOM AMBER]  Enfin, Toi ... p7... - Page 6 EmptyMer 1 Sep 2010 - 18:15

J'adore!
*je sais c'est le com qui sert à rien*

Je suis fasciné par le mouvement dans ses cheveux amour
Revenir en haut Aller en bas
http://nature-doll.blogspot.fr/
Lilas (Lyseh)

Lilas (Lyseh)


Nombre de messages : 157
Age : 50
Localisation : Quelques part dans le monde....
Date d'inscription : 13/04/2010

~Gaïa~ [SOOM AMBER]  Enfin, Toi ... p7... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~Gaïa~ [SOOM AMBER] Enfin, Toi ... p7...   ~Gaïa~ [SOOM AMBER]  Enfin, Toi ... p7... - Page 6 EmptyMer 1 Sep 2010 - 19:33

Je la trouve magnifique comme ça! amour Elle est parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
http://doll-lyse.e-monsite.com/
VOUVOU

VOUVOU


Nombre de messages : 289
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 12/09/2009

~Gaïa~ [SOOM AMBER]  Enfin, Toi ... p7... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~Gaïa~ [SOOM AMBER] Enfin, Toi ... p7...   ~Gaïa~ [SOOM AMBER]  Enfin, Toi ... p7... - Page 6 EmptyMer 1 Sep 2010 - 20:38

Merci pour vos commentaires, ça confirme bien que cette transformation est plutôt bénéfique daisy .

Je suis d'accord avec toi Prunette, elle a quelquechose de plus naturel, j'ai même préféré enlever carrément ses cornes car je trouvai que ça lui allait moins bien ainsi.

Mdr Mikazukie, ça a quand même le mérite d'être clair xD.

lol merci Lilas, parfaite je n'irai pas jusque là tout de même ^___^
Revenir en haut Aller en bas
VOUVOU

VOUVOU


Nombre de messages : 289
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 12/09/2009

~Gaïa~ [SOOM AMBER]  Enfin, Toi ... p7... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~Gaïa~ [SOOM AMBER] Enfin, Toi ... p7...   ~Gaïa~ [SOOM AMBER]  Enfin, Toi ... p7... - Page 6 EmptyDim 12 Sep 2010 - 14:43

Juste pour le fun (et aussi parce que je suis gaga de ma faune ~Gaïa~ [SOOM AMBER]  Enfin, Toi ... p7... - Page 6 514347 ~Gaïa~ [SOOM AMBER]  Enfin, Toi ... p7... - Page 6 514347 ), une photo un peu sexy de la miss qui a l'air de bien apprécier sa nouvelle couleur ^____^ .

Je la mets en spoiler car je crains qu'elle ne soit un peu grande gene

Spoiler:

Personnellement, autant j'ai craqué pour sa douceur en teinte pâle, autant à présent je trouve qu'elle a besoin de plus de couleurs, plus de vie. Sa personalité se dévoile peu à peu, et c'est assez amusant de ressentir ça pour un "petit" bout de résine ^____^ .
Revenir en haut Aller en bas
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2665
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

~Gaïa~ [SOOM AMBER]  Enfin, Toi ... p7... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~Gaïa~ [SOOM AMBER] Enfin, Toi ... p7...   ~Gaïa~ [SOOM AMBER]  Enfin, Toi ... p7... - Page 6 EmptyDim 12 Sep 2010 - 15:04

Cette couleur de wig lui va à ravir .... je suis 100 % fan amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
IrwenRed

IrwenRed


Nombre de messages : 406
Age : 32
Localisation : Au pays des Merveilles =3
Date d'inscription : 10/08/2010

~Gaïa~ [SOOM AMBER]  Enfin, Toi ... p7... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~Gaïa~ [SOOM AMBER] Enfin, Toi ... p7...   ~Gaïa~ [SOOM AMBER]  Enfin, Toi ... p7... - Page 6 EmptyDim 12 Sep 2010 - 15:06

Elle est vraiment très belle et la wig lui va à merveille ça la rends plus réelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/rainbow.pandomia
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

~Gaïa~ [SOOM AMBER]  Enfin, Toi ... p7... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~Gaïa~ [SOOM AMBER] Enfin, Toi ... p7...   ~Gaïa~ [SOOM AMBER]  Enfin, Toi ... p7... - Page 6 EmptyDim 12 Sep 2010 - 15:07

Elle est vraiment belle.
J'aime beaucoup son regard ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Tia

Tia


Nombre de messages : 201
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/09/2008

~Gaïa~ [SOOM AMBER]  Enfin, Toi ... p7... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~Gaïa~ [SOOM AMBER] Enfin, Toi ... p7...   ~Gaïa~ [SOOM AMBER]  Enfin, Toi ... p7... - Page 6 EmptyDim 12 Sep 2010 - 15:20

Elle est très belle avec cette wig: j'adore la façon dont les mèches plus fines du devant retombent...
(et ses yeux sont une merveille!)
Revenir en haut Aller en bas
VOUVOU

VOUVOU


Nombre de messages : 289
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 12/09/2009

~Gaïa~ [SOOM AMBER]  Enfin, Toi ... p7... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~Gaïa~ [SOOM AMBER] Enfin, Toi ... p7...   ~Gaïa~ [SOOM AMBER]  Enfin, Toi ... p7... - Page 6 EmptyDim 12 Sep 2010 - 17:31

eek Merci pour tous vos commentaires, ça fait plaisir d'avoir vos avis console .

BlackFiriel : 100% d'accord, cette wig lui va comme un gant ~Gaïa~ [SOOM AMBER]  Enfin, Toi ... p7... - Page 6 514347
TheRedGirl : exact, ça la rend plus réaliste , même plus "sauvage", plus affirmée. Ca fait ressortir son côté faune si craquant evanouissement .
Myushi : merci ^_____^ , ses yeux sont effectivement envoûtants, encore plus en réel ~Gaïa~ [SOOM AMBER]  Enfin, Toi ... p7... - Page 6 514347 .
Tia : merci ^________^ .
Revenir en haut Aller en bas
Jessy-StarkRogers

Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 566
Age : 35
Date d'inscription : 25/10/2009

~Gaïa~ [SOOM AMBER]  Enfin, Toi ... p7... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~Gaïa~ [SOOM AMBER] Enfin, Toi ... p7...   ~Gaïa~ [SOOM AMBER]  Enfin, Toi ... p7... - Page 6 EmptyDim 12 Sep 2010 - 21:40

je trouve que cette poupée à trop trop trop trop trop trop la classe....j'adorerais en faire un beau petit mec de ce moule....XD (soi dit en passant elle est somptueuse en fille hein!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Gaïa~ [SOOM AMBER]  Enfin, Toi ... p7... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~Gaïa~ [SOOM AMBER] Enfin, Toi ... p7...   ~Gaïa~ [SOOM AMBER]  Enfin, Toi ... p7... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~Gaïa~ [SOOM AMBER] Enfin, Toi ... p7...
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: