Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cerisedolls: Manon -p72

Aller en bas 
+184
Rushi
kaléa-chan
Hélène
Kirsty
Alexiel
*Lulla*
tinkybell
audrey
Mayumi
Tigrou.v
Magnetic Duckling
Serendipity
Amerie
Kandyska
templeton
Camylle
Lee
Imperfect~Boy
Elaïss
kuph
Marine
Fea
minouchka
Sad'
Grim
mixou
Lillune
Sugar-Junkie
Coratsuki
Luneah
Dulcemiedo
Elune
Lyne
chaton
Chibi_Fluffy
M-Helene
angy1800
Lili Rush
Yukito
Moachan
Bluu
lovelyshiva
NieLs
linn
Nekochaton
Mayling
vinayru
anthromon
Valou
Princess Lola
Arysuh
Sjota
morphée
Paraphernalia
Isadora
Ana Loka
Irene
Ellebici
Miyu
Giovanna
dark_angel
Linoa Solfiloux
ALICIA9191
Mili-chan
pourSacha
khotton
Alix FUTUR
Eglantine
Eska
Zillah
Kumi
PsychedolliK
Nyahmyl
lilico
Miyumi
CreepyBunnYy
Estellanara
aldwen
Isael
sunstar
Létincelle
Heroysa Monster
Noya
Akaïa
velkane
Myra
Yris
Mister Minou
Kimi-chan
Schizocry
chatmaloow
Prince
Avicularia
Wahl
mhyah
pandalilou
estel-gd
aquila
Follow-the-Wind
Zun
Lola Sample
solyane
khaarmila
Ayaline
angrychan
Blah
Lewellyne
Lex
Isumi
libra
celynette
MéMé
Caminou
Poukraaam
Zoloé
tan
pierre de lune
Chilali
Maxine
seminole
Ceres
NaÏa
Nyo
linciel
Meclya
lucioledu69
Loreleï
Lolotte
Solkeera
PlutonianLiou
Loliaa
Barbier
Limë
Juneluchan
Bakhtine
kaori
So'VR
Black Illusion
klaode
Loofthewood
Jacty
Nae-chan
Ezi
Sayyadina
Sandra
Lumina
Valère
amaeta
Le Tama
lorrainebmcfly
Charlotte
Tiya
*Esthy*
Cassiel
Bory
Belin
NiniAnge
aeris
Peach
Haagendazs
Laure.
.An
LittleMiky
marie-p37
Lenneth
soffy
Lynxia
MiniMouse
woodolls
Rogue
canelle
edhelwen
deedlot
Lyly Pie
Zeuh
Takuya
mewiefish
Eden
Pullip707
Cyber_Lapinou
Anne-Laure
MiniVega
Enaibi
lillycat
188 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 51 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Noya

Noya


Nombre de messages : 2452
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2009

Cerisedolls: Manon -p72 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   Cerisedolls: Manon -p72 - Page 35 EmptyVen 10 Déc 2010 - 12:35

C'est un peu hors topic mais bon: je ne comprends pas pourquoi sur énormément de sites on lit de cuire la Fimo à 130°, alors que c'est la température de début d'émission des gaz toxiques Exclamation La notice indique 110° (et le thermomètre Faber également).
http://www.staedtler.com/upload/STAEDTLER_FIMO_instructions_for_use_EU_35581.pdf
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
lillycat

lillycat


Nombre de messages : 2442
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/08/2005

Cerisedolls: Manon -p72 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   Cerisedolls: Manon -p72 - Page 35 EmptyVen 10 Déc 2010 - 14:37

Ah ok le Tama donc pareil qu'avec la fimo. Pour faire un proto de bjd c'est vraiment pas l'idéal comme matériaux...

Noya> oui c'est bizarre je me suis fait la même réflexion récemment.
Tiens d'ailleurs vu que tu interviens ici est ce que tu saurais ce que je pourrais utiliser pour corriger et modifier un "proto" en résine ? Y'a bien la milliput et l'epoxy mais vraiment trop pénible à bosser et pas maniable du tout je trouve. Je me demandais si il n'existait pas des pâtes qui adhèrerait à la résine mais qui puisse se modeler facilement.
Je voudrais essayer de me refaire un proto de Loonette à partir de la version désastreuse en résine que m'a envoyé Dollfair. Vu qu'ils ont décidé d'ignorer mes mails et semblent parti pour ne jamais me renvoyer mon proto original..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillycat.net
lillycat

lillycat


Nombre de messages : 2442
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/08/2005

Cerisedolls: Manon -p72 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   Cerisedolls: Manon -p72 - Page 35 EmptyVen 10 Déc 2010 - 15:06

Important :

Et d'ailleurs tant qu'on y est et vu qu'ils ( Dollfair, Catrina ) ont décidé de me prendre clairement pour une IMBECILE....Voici quelques photos de la version résine affreuse que dollfair m'a envoyé qui n'est je le précise pas de moi hein ( la version résine )
Et où ma poupée se retrouve comme par magie avec un écart au niveau du head cap, avec pareil une jambe plus longue que l'autre qu'elle n'avait pas non plus à l'origine, deux bras gauche, des mains qui n'ont plus de boule mais des triangles dans les articulations.
Des pieds complètement poncés, un ventre en biais, une articulation hanche qui ne fonctionne plus et j'en passe. Là c'est pas de la diffamation ce sont des faits.

Cerisedolls: Manon -p72 - Page 35 5248477979_16c9ec61e8_z

Cerisedolls: Manon -p72 - Page 35 5249080588_c4e83b1bda_b

Cerisedolls: Manon -p72 - Page 35 5248477887_82bedceece_b

Cerisedolls: Manon -p72 - Page 35 5248477847_697ff95799_z

Cerisedolls: Manon -p72 - Page 35 5248477799_9c610919e5_z

Cerisedolls: Manon -p72 - Page 35 5249080426_7a9b6a94bc_z

Cerisedolls: Manon -p72 - Page 35 5249080380_5a299fb480_z

Cerisedolls: Manon -p72 - Page 35 5248478019_40693d8024_b

Le tout bien évidemment couvert de bulles.....

Maintenant des photos du prototype que je leur ai envoyé :

Cerisedolls: Manon -p72 - Page 35 4300933720_76040fcdd6_z

Cerisedolls: Manon -p72 - Page 35 4300188721_4b85e5b37b_o

Cerisedolls: Manon -p72 - Page 35 4300936194_369d7b9052_z

Cerisedolls: Manon -p72 - Page 35 4300936100_5c21688cb5_z


C'est quand même pas la même chose hein niveau finition.
Donc mon proto doit être dans un sale état.
Voilà là j'en ai marre. Ce sont des gens malhonnètes qui passent leur temps à mentir, à prendre les autres pour des imbéciles. Le tout soupoudrer de on te ment car tu es trop nerveuse, ou encore ton proto est tombé en miette au moulage et on la recoller avec de la glue sans bien sûr te demander l'autorisation ni même t'en parler.
On refuse de t'envoyer des photos de ton proto pour pas que tu vois dans quel état il est et j'en passe.
Mais à la limite il n'y aurait que ça, c'est surtout qu'ils ne savent pas faire de doll sinon j'aurais pas reçu un truc pareil et qu'ils ne viennent surtout pas me dire le contraire parce que là on pourra en discuter je les attends.
Moi ce que j'en dis c'est que le pauvre Bimong je le plains pour voir un peu le fonctionnement de tout ça. Au final j'ai perdu un prototype des mois de boulot et plus de 1500 euros en frais d'avocat pour la rédaction du contrat + les frais d'envoie par DHL pour des gens à qui je faisais confiance.
Merci bien Dollfair !! Ca serait à refaire je me retiendrais.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillycat.net
morphée

morphée


Nombre de messages : 368
Age : 32
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 29/01/2010

Cerisedolls: Manon -p72 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   Cerisedolls: Manon -p72 - Page 35 EmptyVen 10 Déc 2010 - 15:28

que dire... à part que c'est lamentable! colere
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7714
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Cerisedolls: Manon -p72 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   Cerisedolls: Manon -p72 - Page 35 EmptyVen 10 Déc 2010 - 15:33

Et je suppose que tu n'as aucun moyen de rétorsion?

C'est vraiment un coup dur pour toi, j'en doute pas. J'espère que tu pourras rattraper le truc qu'ils t'ont envoyé et peut-être la confier à Nyo et Lywann pour moulage en résine potable.
Si tu peux au moins éviter que Loonette ne soit jamais qu'une très mauvaise expérience et l'exploiter comme tu l'as fait des Sandres, ce serait un pied de nez à tes déboires. Mais j'imagine qu'elle doit limite t'en donner des nausées, cette pauvre poupée.

Enfin, big hug, c'est tout ce que je peux pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

Cerisedolls: Manon -p72 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   Cerisedolls: Manon -p72 - Page 35 EmptyVen 10 Déc 2010 - 15:54

J´avoue être choquée là O.o
Je n´ai aucune poupée provenant de chez Dollfair mais au vu du résultat de la version résine ils ne se sont pas foulé, le travail est vraiment négligé, surtout au niveau des joints !

Je suis vraiment désolée pour toi, je comprend que cela soit un gros coup financierement mais aussi pour tout le travail fourni pour un resultat negatif.
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Cerisedolls: Manon -p72 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   Cerisedolls: Manon -p72 - Page 35 EmptyVen 10 Déc 2010 - 16:01

Wopétard. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
canelle

canelle


Nombre de messages : 6752
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

Cerisedolls: Manon -p72 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   Cerisedolls: Manon -p72 - Page 35 EmptyVen 10 Déc 2010 - 17:31

ça brise de coeur de voir cette pauvre petit Loonette aussi massacrée!
Si on ne peut même plus faire confiance à des pro pour réussir à faire
des moules et des tirages corrects.... ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
kaori

kaori


Nombre de messages : 1101
Age : 42
Localisation : Pres de lille
Date d'inscription : 05/09/2006

Cerisedolls: Manon -p72 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   Cerisedolls: Manon -p72 - Page 35 EmptyVen 10 Déc 2010 - 17:36

melt mais qu'est ce que c'est que ca
même mes tirages son meilleur et pourtant ils sont pas parfait et il sont tellement plein de crasse dedans. Ils on aussi raccourci les poils des joues
c'est scandaleux
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindekaori.canalblog.com/
lillycat

lillycat


Nombre de messages : 2442
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/08/2005

Cerisedolls: Manon -p72 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   Cerisedolls: Manon -p72 - Page 35 EmptyVen 10 Déc 2010 - 17:38

Oui lamentable c'est bien le mot... Mais vraiment le pire c'est leur comportement et maintenant ce refus de répondre.

Un moyen de rétorsion.. ce qui complique énormément les choses c'est qu'ils ne sont pas en france. Sinon ça serait déjà réglé.
Ca me dégoutte tout ça et moi qui pensais partager ma prod de deux en deux parties avec d'un côté des dolls en série abordables et à côté des dolls d'artiste, là j'avoue que ça m'a quand même vraimen refroidie.Parce que j'ai perdu des mois de boulot et donc de l'argent dans cette histoire.

J'en parle maintenant alors que bon le proto a été envoyé il y a quasi 1 an maintenant, parce que là on a atteint un point de non retour et donc je n'ai plus de raison de me taire.
Surtout dans le climat actuel avec cette histoire de Narae. Quand j'ai lu les échanges qu'il y a pu y avoir sur ce sujet j'avais les cheveux qui se dressaient sur la tête.
Si Bimong s'est retrouvé embarqué dans le même genre de galère que moi vous imaginez la pub affreuse qu'ils lui ont fait. Alors qu'au final aujourd'hui il livre ses commandes.
Ca fait quand même beaucoup de casserole pour une boite qui se dit honnète..
Parce qu'il y a eu des soucis avec Batchix aussi qui a eu du mal à récupérer un de ses protos.

Suis assez furax en fait, parce que pendant des mois j'ai essayé d'arrondir les angles en me disant ça va s'arranger alors qu'en face ils m'ont vraiment pris pour une imbécile.
Ils m'ont accusé d'avoir fabriqué mon proto avec des matériaux pourris. Alors que bon j'ai utilisé de la Ladoll... Après suis désolée mais c'est leur boulot à eux si ils savent mouler de vérifier les pièces pour voir si il y a ce qu'on appelle des contres dépouilles et ensuite les boucher pour ne pas avoir de soucis au moulage. C'est leur boulot pas le mien. Ils ont rien du vérifier y aller n'importe comment et hop voilà le résultat.
J'aime pas avoir ce genre de rôle et dire du mal des gens, j'ai horreur des conflits et des situations stressantes, du coup j'ai laissé courir pendant trop longtemps.
Normalement j'aurais dû avoir 3 loonettes à vendre au Ldoll ils me les avaient promis.
Je les avais prévenu de la dead line et ils m'ont maintenu pendant plusieurs mois que oui falait pas m'inquiéter que je les aurais à temps. Résultat en retard sur la dead line je reçois ce truc en résine pour avoir mon avis...
Mais j'aurais eu l'air de quoi moi si j'avais vendu des dolls comme ça. D'une nana qui fait mal son taff et prend pas la peine de faire des choses soignées.Vous imaginez la pub un peu......
Du coup forcément bah ils ont pas fait les autres dolls parce que c'était d'un niveau impossible à vendre.
Donc ils m'ont planté sur cette histoire avec comme excuse qu'ils déménagaient en même temps et donc qu'ils ont trop voulu faire bien en faisant quand même mes dolls alors qu'ils pouvaient pas....
Mais dans ce cas là tu promets pas des choses si tu sais que tu pourras pas. Parce que je me suis retrouvée comme une imbécile à devoir me dépêcher de fabriquer des Sandres pour pas avoir un stand vide..

Mon erreur ça a été de laisser trainer cette affaire, j'aurais dû réagir plus vite quand j'ai senti que ça partait en vrille et qu'ils se moquaient de moi.
Quand je pense que j'ai failli leur envoyer Lyse et Diabolo je dis OUF parce que là vraiment j'aurais plus que mes yeux pour pleurer.

Là suis dégouttée mais heureusement c'est Loonette et pas Lyse.

Enfin voilà ça servira peut être de mise en garde pour d'autres.
Renseignez vous toujours beaucoup avant de confier vôtre travail à quelqu'un d'autre.
Signez toujours un contrat. Rencontrer les gens en vrai c'est toujours mieux et ensuite faut pas hésiter à recadrer direct si il y a la moindre chose de travers.
En affaire faut pas être trop gentille ou arrangeant parce qu'on se retrouve toujours à être l'imbécile de service.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillycat.net
lillycat

lillycat


Nombre de messages : 2442
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/08/2005

Cerisedolls: Manon -p72 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   Cerisedolls: Manon -p72 - Page 35 EmptyVen 10 Déc 2010 - 17:41

Non mais Kaori là en plus soit disant c'est fait avec un pressure pot et du matos pro hein !!!! Tu te rends compte.
Cette blague eek
Mais même au fond d'un garage avec une méthode système D on fait des tirages mieux. Et moi qui disais être nulle en résine bah en fait non quand je vois ce truc. eek
Le pire c'est qu'ils m'ont soutenu que c'était normal, on appelle ça du calage..Euh non je crois pas là.

Ouais ça fait mal au coeur c'est bien le mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillycat.net
Princess Lola

Princess Lola


Nombre de messages : 1877
Date d'inscription : 01/01/2005

Cerisedolls: Manon -p72 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   Cerisedolls: Manon -p72 - Page 35 EmptyVen 10 Déc 2010 - 17:58

Purée! Et ils osent t'envoyer ces photos?!!! O_o Ils pensaient peut-être que tu n'y verrais rien?! C'est quand même hallucinant!!
J'aurais honte à leur place franchement...

Déjà qu'avec Bimong, c'était à se demander qui avait tord ou raison, mais là, on ne peut pas dire que Dollfair ait été professionnel avec toi.
Je ne pense pas que les gens soient assez stupides pour croire que tu fasses du boulot aussi dégueu. En tout cas ceux qui connaissent ton travail savent que tout ce que tu fais est toujours très propre et soigné.
J'espère que ça va régler cette histoire et que tu ne vas pas être dégoutée de Loonette.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/silentdolls_agape/
lillycat

lillycat


Nombre de messages : 2442
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/08/2005

Cerisedolls: Manon -p72 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   Cerisedolls: Manon -p72 - Page 35 EmptyVen 10 Déc 2010 - 18:03

là ce sont pas des photos qu'ils m'ont envoyé mais des photos que j'ai faites en recevant ce truc en résine tellement j'ai halluciné en voyant ça.
Mais aujourd'hui ce machin en résine c'est peut être la seule copie que j'aurais de mon proto. Donc bon je vais voir ce que je peux en faire et le retaper en la corrigeant et en l'améliorant ( genre double joints aux genoux, yeux plus dreaming etc..). On dit qu'il faut voir le positif dans tout, là au moins je vais peut être réussir à rebondir en retapant ce truc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillycat.net
Le Tama
Modérateur
Le Tama


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/09/2006

Cerisedolls: Manon -p72 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   Cerisedolls: Manon -p72 - Page 35 EmptyVen 10 Déc 2010 - 18:05

oui voilà, même si tu retrouves pas le proto (ce que je ne te souhaites pas), tu peux repartir avec cette base en résine (bien que pourrie, on peut tjrs la charcuter et la milliputer)

_________________
Cerisedolls: Manon -p72 - Page 35 Logo_s11Cerisedolls: Manon -p72 - Page 35 Facebo12Cerisedolls: Manon -p72 - Page 35 Instag13Cerisedolls: Manon -p72 - Page 35 Flickr13
Depths Dolls (sujet création) - Feedbacks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depthsdolls.com
lillycat

lillycat


Nombre de messages : 2442
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/08/2005

Cerisedolls: Manon -p72 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   Cerisedolls: Manon -p72 - Page 35 EmptyVen 10 Déc 2010 - 18:06

Le tama> tu crois qu'à part le Milliput y'a rien que je puisse utiliser pour retaper ce machin ? Parce que bon le milliput à modeler c'est vraiment l'horreur Sad et vu la masse de boulot qu'il y a à faire là dessus, avec du milliput j'y arriverais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillycat.net
Contenu sponsorisé





Cerisedolls: Manon -p72 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   Cerisedolls: Manon -p72 - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cerisedolls: Manon -p72
Revenir en haut 
Page 35 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 51 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Cerisedolls Manon ] Deedee
» [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10
» Cerisedolls - Manon - Wendigo
» [LILLYCAT] Manon
» [Dark Manon, Cerisedolls / Lillycat]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: